www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dimafar7
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: LYON   Jeu 15 Sep - 23:28

Lyon dynamite le Real Madrid



Ligue des Champions : 3 buts en dix minute


Lyon, qui n'a jamais atteint une demi-finale de C1, a réalisé mardi la “ perf ” de la première soirée de la 1re phase de la Ligue des champions de football en dynamitant (3-0) le Real Madrid pourtant 9 fois vainqueur du trophée, alors que les autres grands ont fait parler la logique.

Ainsi, le tenant Liverpool (gr.G) a lui commencé du bon pied la phase de poules en allant s'imposer chez le Betis Séville (2-1), lors d'une soirée décidément néfaste aux intérêts espagnols. Les deux Milan, le Milan AC (gr.E) et l'Inter (gr.H), se sont eux respectivement imposés à domicile contre les Turcs de Fenerbahçe (3-1) et en déplacement à Bratislava (1-0). Chelsea (gr.G), le grand favori des bookmakers, a peiné mais assuré l'essentiel face à Anderlecht (1-0).

Trois buts lors de dix minutes de folie entre la 21e et la 31e, un penalty non transformé: Lyon (gr.F) n'a fait qu'une bouchée en première période du Real, privé de Zidane et de Ronaldo, avec un super Juninho auteur d'un but, d'une passe décisive et d'une action synonyme de penalty. La seconde mi-temps a été plus équilibrée mais le match était déjà terminé... “ Il faut garder les pieds sur terre, a tempéré l'entraîneur du club champion de France, Gérard Houllier, Nous avons eu de la réussite sur les coups francs défensifs puis sur des coup francs offensifs et notre gardien nous a sauvés plusieurs fois. ” Après trois tours préliminaires, Liverpool a montré qu'il était bien rodé en faisant la différence en un quart d'heure (Sinama-Pongolle 2e et Luis Garcia 14e).

Service minimum pour Chelsea A Stamford Bridge, Chelsea a assuré le service minimum face à Anderlecht qui peut nourrir des regrets: seul un coup franc canon de Lampard (19) a eu raison des Belges qui ont placé un ballon sur le poteau anglais.


Président de Lyon
Aulas : «une nouvelle étape franchie»

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a estimé qu'une “ nouvelle étape (avait) été franchie ” par son club dans sa “ logique de croissance ” avec le succès 3-0 face au Real Madrid, mardi soir à domicile lors de la 1re journée de la Ligue des champions de football (gr.F).

“ C'est une victoire méritée qui arrive à point nommé, a déclaré M. Aulas à l'issue de la rencontre. On progresse chaque année et ce rendez-vous avec le Real Madrid avait été planifié depuis un certain temps. On avait déjà gagné en respect mais c'est une nouvelle étape qui a été franchie. ”

“ C'est la concrétisation de beaucoup d'espoirs, a poursuivi le président de Lyon, quadruple champion de France en titre.

C'est un coup énorme par rapport à la stratégie suivie. On a répondu aux attentes et on aboutit à quelque chose qu'on avait imaginé. ” Pour Jean-Michel Aulas, qui a repris le club alors qu'il était en deuxième division en 1987, Lyon est

Déclarations
Roberto Carlos (défenseur du Real Madrid): “ Nous n'étions pas bien en première période. L'OL était euphorique et en réussite.

Nous sommes mécontents car nous n'aimons pas perdre. Il ne s'agit pas d'un problème de préparation. Je ne pense pas que cette défaite soit alarmante et il faut remonter au classement. Nous sommes très malheureux et il ne reste plus qu'à aller à l'église et déposer un cierge.

Selon moi, nous avons vu un Real très déterminé. Nous avons pris deux buts sur coup de pied arrêté. Ensuite, il était difficile de revenir. Nous avons essayé d'égaliser. Nous avons eu de bonnes occasions mais il y avait un grand gardien en face.

J'espère que la chance va tourner en notre faveur face à l'Espanyol Barcelone car contre le Celta Vigo, nous avions déjà eu de bonnes occasions. Il a manqué des buts ce soir ”.

| AFP










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mountakhab.com
karimreal-far
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: LYON   Ven 16 Sep - 0:13

Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cube
Stadier


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : edimburgh-france
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: LYON   Mar 20 Juin - 5:27

Lyon ils ont tout cartonne cette annee, heuresemenbt qu´il y a une equipe francaise qui peut jouer a un niveau eleve sans payer des milliards pour des superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Lun 31 Juil - 18:25

Foot - Trophée des champions

LYON PREMIER DE CORDÉE
Le traditionnel rendez-vous d'avant-saison, le Trophée des champions, est revenu dimanche à l'Olympique lyonnais, qui a battu le Paris SG aux tirs au but (1-1, 5 t.a.b à 4). Sur la pelouse de Gerland, et à une semaine de la reprise de la Ligue 1, les deux équipes sont apparues encore en rodage, notamment l'OL, qui était privé de nombreux internationaux.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
pierroactu
defenseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 3 Aoû - 19:56

j'eszpère qu'ils vont pas être champions cette année, j'en ai marre de Lyon. La L1 ressemble de plus en plus au championnat écossais où une équipe règne sans partage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Ven 25 Aoû - 7:50

Lyon-Real le remake


De bons souvenirs pour Lyon. (L'Equipe)

L'Olympique lyonnais va retrouver le Real Madrid lors de la phase de poules de la Ligue des champions pour la revanche de la saison dernière. Placé dans le 2e chapeau lors du tirage au sort, le champion de France devait hériter d'une tête de série. L'équipe de Gérard Houllier évite le FC Barcelone, tenant du titre, et Arsenal, finaliste, mais croisera la route du Real Madrid, version Capello. L'OL avait battu d'entrée le club madrilène, neuf fois vainqueur de la C1, l'an passé à Gerland (3-0) et avait accroché le nul (1-1) en Espagne. Les retrouvailles seront épicées par le retour de Mahamadou Diarra à Lyon, quelques semaines après avoir quitté le club. Le groupe E comprend également le Steaua Bucarest et le Dynamo Kiev.



Le capitaine de l'OL, Claudio Caçapa, voit ce tirage plutôt d'un bon oeil : «Pour nous, je crois que c'est un bon tirage au sort. Nous allons affronter le Real Madrid que nous connaissons bien pour l'avoir rencontré la saison passée. Je pense toutefois que le Real sera plus fort que l'an dernier. Pour l'ensemble du groupe E, je crois que c'est faisable avec le Steaua Bucarest et le Dynamo Kiev. Le premier match face au Real à Gerland sera d'ailleurs très important. Il nous faudra gagner avant d'aborder deux déplacements difficiles en Roumanie et en Ukraine.»

L'AC Milan pour Lille, Liverpool pour Bordeaux
Dans le groupe H, Lille, également placé dans le deuxième chapeau, retrouvera l'AC Milan, sextuple vainqueur de la compétition, l'AEK Athènes et Anderlecht. Un tirage qui peut laisser espérer mieux que la 3e place en poule de la saison dernière. « Il faut être prudents, tempère le président Michel Seydoux. On est tombé avec Anderlecht, c'est bien la Belgique n'est pas loin de chez nous, alors nos supporteurs pourront venir nombreux nous soutenir là-bas. C'est bien car en Ligue des champions, le 12e homme (public) c'est vraiment très important. Je dirais que Lille est en acquisition d'expérience.»

Bordeaux placé dans le troisième chapeau, hérite d'une opposition assez dense avec Liverpool, quintuple vainqueur, le PSV Eindhoven et Galatasaray (groupe C). «C'est un tirage très difficile car c'est un groupe équilibré par rapport à d'autres groupes, mais il reste jouable, a réagi Ricardo, l'entraîneur des Girondins. Liverpool, c'est un autre monde, le PSV Eindhoven est là tous les ans, ils ont beaucoup d'expérience, tout comme Galatasaray.»

La grosse affiche du premier tour opposera le FC Barcelone, tenant du titre, à Chelsea (groupe A). Le double champion d'Espagne et le double champion d'Angleterre se retrouvent pour la 3e saison consécutive dans la compétition. Ils verront leur duel arbitré par le Werder Brême et les surprenants Bulgares du Levski Sofia.



[/img]

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
maxgraham
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : CASA
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: LYON   Lun 28 Aoû - 5:48

victoire 4///1 a nice et premier au classement
vers 6 titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Ven 15 Sep - 6:31


_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Mar 17 Oct - 16:01

Ligue des Champions: Lyon logé à Kiev avec les candidates de Miss Europe


Mr. Green Mr. Green lol!


KIEV (AFP) - L'effectif de l'Olympique lyonnais, qui affronte le Dynamo Kiev mardi en Ligue des champions de football, loge en hôtel de charme dans la cité ukrainienne puisqu'il partage son lieu de résidence avec les candidates du concours de Miss Europe.
Les deux délégations sont arrivées sur place dimanche soir, l'épreuve pour l'attribution du titre de Miss Europe étant elle fixée au 27 octobre.

"Nous sommes tombés dans un bel hôtel avec de belles personnes", a commenté le défenseur international Eric Abidal, lors d'une conférence de presse. "L'entraîneur nous a dit que nous étions là pour préparer un match qui était pour nous très important. Il faut faire abstraction de tout cela. Mais ça ne sera pas facile", a-t-il ajouté, tout sourire.

Devant les micros des radios et télévisions, curieuses de connaître son impression, l'international français a assuré ne pas être "déstabilisé". "Dans ma chambre, il y a des tableaux, la télévision.... Je ne vais pas dans les couloirs. Ca ne m'intéresse pas. Les DVD, c'est mieux!".

En guise d'avertissement, le président Jean-Michel Aulas, qui a appris la nouvelle à son arrivée à Kiev, a rapporté à l'entraîneur Gérard Houllier qu'une situation comparable à celle-ci n'avait pas porté chance à l'OL, il y a quelques années de cela. En août 1999, au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Lyon avait reçu une sacrée gifle en se faisant sortir prématurément de la C1 par le club slovène de Maribor (2-0), le jour de l'élection de Miss Slovénie. Seule différence, ce concours avait eu lieu dans l'hôtel des dirigeants lyonnais et des médias. L'effectif olympien était lui installé dans un autre établissement.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 26 Oct - 8:57

incroyable lyon retourne la situation en 2 minutes avec double de wiltord face au psg qui menait jusqua 88 eme
halucinant

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 1 Fév - 9:26

lyon mene 1/0 au velodrome face a l Om

jai vu barros tout a lheure au debut de match , cest un grand plus pour le club meme si sa forme a baisse mais ca reste un tres grand joueur

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 1 Fév - 9:54

egalisation de lom , et belle action et but pagis a la 85 eme , le velodrome senflamme Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 1 Fév - 10:02

incroyable retournement de situation dans ce match
victoire de lom 2/1 affraid Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 1 Fév - 10:05

Cox a écrit:
incroyable retournement de situation dans ce match
victoire de lom 2/1 affraid Mr. Green
lyon va avoir une difficile fin de saison s'il continue sur cette trajectoire
ca doute ca doute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 1 Fév - 10:08

fair_play_only a écrit:
Cox a écrit:
incroyable retournement de situation dans ce match
victoire de lom 2/1 affraid Mr. Green
lyon va avoir une difficile fin de saison s'il continue sur cette trajectoire
ca doute ca doute Exclamation

oui cest clair que cest une question de doute , mais bon si ils continuent comme ca ils perdront le championnat aussi Mr. Green surtout que lom revient en force , cetait la folie la fin du match , tout le stade sautait

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: LYON   Ven 2 Fév - 4:05

c est clair 1 vrai match de coupe!Lyon s'est fait avoir à sa manière en se prenant 2 buts dans les dernières minutes..s'ils continuent comme ça ils vont perdre beaucoup de choses pour le championnat j'en doute mais pour la Champion's league ça me parait chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Mar 27 Mar - 21:00

je pense qu avec la defaite contre Roma ainsi que le depart de joueurs essentiellement Juninho est ce le debut du declin de Lyon !!!!

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 74
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: LYON   Mar 27 Mar - 21:14

Je crois que la victoir hors ses camps contre Nancy 0/3 va donner une nouvelle début des Lyonnais. et que les deux modests matchs contre Roma et Marseille doit être oublier par ses supporters, allez a si Cox kteb bzarba lmessaj num 10.000 felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Lun 23 Avr - 1:44

Lyon est champion pour la sixieme fois consecutive ce qui est un record en Europe

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 74
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: LYON   Lun 23 Avr - 2:54

Cox a écrit:
Lyon est champion pour la sixieme fois consecutive ce qui est un record en Europe

ça montre le niveau du championnat boiteux. alors sans commentaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 74
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: LYON   Lun 23 Avr - 2:55

Cox a écrit:
Lyon est champion pour la sixieme fois consecutive ce qui est un record en Europe

ça montre le niveau du championnat boiteux. alors sans commentaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 31 Mai - 6:29

Perrin pour remplacer Houiller
Jean-Michel Aulas a officialisé mercredi après-midi la venue d'Alain Perrin pour deux saisons à Lyon. L'ancien technicien de Marseille a conscience de la responsabilité qui lui incombe : «Le club est en haut de la pyramide, mais je n'ai aucune appréhension», explique le nouveau patron de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 74
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: LYON   Mar 5 Juin - 1:21

Et oui: Mais je crois que les Lyonnais vont regreter cette recrutement : car Perrain est un homme trop limité par rapport aux autres entraineurs : On va voir ce qu'il va faire aux champions league contre les grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabiste_forever
defenseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: LYON   Mar 5 Juin - 1:24

Anwar a écrit:
Et oui: Mais je crois que les Lyonnais vont regreter cette recrutement : car Perrain est un homme trop limité par rapport aux autres entraineurs : On va voir ce qu'il va faire aux champions league contre les grands!!!

Et qu'est ce qu'il a fait Houiller en Champion's Leaugue contre les grands ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: LYON   Jeu 17 Avr - 1:09

Football: Lyon met le cap sur le doublé

Reuters
Pour la première fois depuis 1998, l'Olympique Lyonnais est dans le dernier carré de la Coupe de France avec en tête l'idée du premier doublé de son histoire.



En disposant mardi de Metz (1-0), le sextuple champion de France met donc fin à une disette de près de dix ans : sa dernière participation en demi-finale de l'épreuve-reine du football français remonte en effet au 11 avril 1998 et une défaite face à Lens (2-0).

"Mais je ne serai satisfait qu'après l'avoir gagnée", coupe Alain Perrin, l'entraîneur de l'OL et tenant de ce titre avec Sochaux. "Pour le moment, nous n'avons réalisé que notre travail, c'est-à-dire venir à bout du dernier de Ligue 1 à domicile."

Cette première marche franchie après avoir éliminé Créteil en 32e (0-4), puis Croix-de-Savoie en 16e (0-1) et Sochaux en 8è (2-1), les Lyonnais ont en tête la suivante : passer en finale, ce qui ne leur est plus arrivé depuis 1976 avec une défaite face à Marseille.

"Il faut retenir le résultat qui vient après une période de souffrance", constate le président Jean-Michel Aulas. "Et nous repartons avec une qualification pour une demi-finale de Coupe de France."

"Pour cette demi-finale, nous serons alors très forts car nous serons très proches probablement du septième titre de champion", pronostique l'homme fort de l'OL.

Dans le viseur figure aussi une autre date encore plus ancienne à effacer : 1973, l'année de la dernière victoire en Coupe de France, le troisième succès du club à ce jour après ceux de 1964 et 1967.

Surtout, l'OL peut aller chercher, en cas de succès en Coupe de France et de titre en Ligue 1, le premier doublé de son histoire et le premier depuis celui d'Auxerre en 1996.

MERCI BENZEMA

En attendant, l'OL s'est fait peur dans cette rencontre face au dernier de la Ligue 1 qui a vendu chèrement sa peau. Et Lyon peut dire encore une fois merci à son buteur, Karim Benzema, auteur de son sixième but sur les huit marqués - triplé contre Créteil et doublé contre Sochaux - par l'OL dans cette épreuve.

Benzema reste toutefois modeste : "J'ai marqué, tant mieux pour le groupe mais nous avons vraiment bataillé durant tout le match", analyse-t-il. "C'était difficile en fin de partie."

Le sextuple champion de France, qui reste sur un surplace en Ligue 1 - Bordeaux est passé de neuf à quatre points de retard en deux matches de championnat - tire en effet un peu la langue.

Les fins de rencontres face à Rennes puis face à Metz en témoignent: "L'équipe semble effectivement à bout de souffle mais nous ne savons pas si c'est un problème physique ou mental", avoue Jean-Michel Aulas. "C'est inquiétant dans l'analyse à un moment donné mais nous avons en Robert Duverne un préparateur physique conscient de nos lacunes actuelles et qui trouvera la solution d'ici samedi et les semaines suivantes".

Car Lyon ne doit pas trembler dans un début de printemps avec un titre qu'il va falloir défendre, dès samedi à Strasbourg, et une finale de Coupe à aller chercher début mai face à un adversaire que le sort lui désignera jeudi.

Dans ce but, Alain Perrin constate le retour prometteur de certaines valeurs : "La seconde période est intéressante pour nous car nous avons livré des valeurs combatives", se réjouit-il. "Nous avons réussi à tenir. Tout le monde a fait preuve de solidarité et démontré des efforts pour revenir en défense."

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LYON   

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto moto retro lyon
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
» semi marathon de lyon
» Epoqu'auto Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: