www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tournoi austria cup autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farforlife
defenseur
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: tournoi austria cup autriche   Dim 25 Sep - 21:22

Tournoi Austria Cup en Autriche : Bon comportement de l'équipe Angora Sport




Les cadets de l'Angora Sports ont regagné le Maroc après avoir brillamment participé, en Autriche, à l'Upper Austria aux côtés de 20 autres pays, à savoir l'Allemagne, le Japon, l'Espagne, la Finlande, le Danemark, la Hollande, la Suède, l'Italie, la France, Malte, le Pérou, le Chili, le Brésil, le Mexique, les Etats-Unis, la Malaisie, la Tchéquie, la Russie, la Hongrie, la Thaïlande, l'Arménie, la Belgique, la Roumanie, la Bulgarie, l'Irlande, le Canada, la Corée du Sud, les Philippines, la Georgie, l'Ukraine, le Nigeria, Les Emirats Arabes Unis, Taiwan, l'Ecosse, Chypre, la Chine, le Pakistan, le Luxembourg, la Moldavie, l'Islande, le Guatemala, la Jordanie et la Lituanie. L'Angora Sport s'est classé, à la fin du tournoi, en quatrième position derrière le Nigeria, la Bosnie et la Roumanie.

Lors du gala d'ouverture, l'Angora Sport a présenté au nombreux public présent des chants traditionnels marocains qui ont été fort appréciés et qui ont poussé les organisateurs à les introduire sur leur site Internet. Avant leur arrivée en Autriche, les cadets de l'Angora Sport ont été les hôtes des RME d'Italie qui leur ont offert une nuit dans un hôtel de Venise, ce qui a permis aux jeunes garçons de découvrir, avec plaisir et grande émotion, la ville éternelle.

A la fin de leur séjour en Autriche, les cadets de l'Angora ont visité Vienne et notamment le château de l'impératrice Marie Thérèse et le grand opéra de cette fabuleuse ville. Johann Oberndorfer, directeur général du tournoi, a tenu à rendre hommage aux dirigeants de l'Angora Sport pour la brillante participation de l'équipe à ce tournoi et ce lors d'une brillante réception offerte à cette occasion, par le maire de la ville de Wells et a, à ce propos, invité l'équipe à participer de nouveau au tournoi de l'année prochaine.

D'un autre côté l'Angora Sport a reçu une autre invitation de la part des organisateurs de Dana Cup au Danemark et ce du 24 au 29 juillet 2006, date qui coïncide avec le 25e anniversaire de ce tournoi.

Notons enfin qu'à leur retour d'Autriche, les joueurs et les dirigeants de l'Angora Sports, conduits par Hadj El Ghandour, ont été reçus par le gouverneur des arrondissements de Derb Soltane El Fida qui les a vivement félicités pour leur participation réussie à ce tournoi en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-asfar.forumactif.com/index.forum
 
tournoi austria cup autriche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi austria cup autriche
» Bike Week Austria (Rassemblement Autriche 2018) du 21 au 24 juin 2018
» [Championnat d'Autriche] Austria Wien - LASK Linz (5-0)
» Grand Prix de Graz (Autriche), 6 octobre 2006
» TOUR OF AUSTRIA - TOUR D'AUTRICHE -- 02 au 08.07.2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Matchs Amicaux & Tournois-
Sauter vers: