AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

 

 FAR VS DOLPHINS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7

Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyMar 15 Nov - 2:15

le match retour approche a grands pas :lol: inchllah le titre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
farforlife
defenseur
farforlife

Nombre de messages : 83
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/05/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyMer 16 Nov - 1:34

dimafar7 a écrit:
le match retour approche a grands pas :lol: inchllah le titre dwarf
amine
Revenir en haut Aller en bas
http://supporters-asfar.forumactif.com/index.forum
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin
Nombre de messages : 40417
Age : 120
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptySam 19 Nov - 7:02

M. Issa Hayatou au Maroc pour assister à la finale de la coupe de la CAF

Rabat, 18/11/05 - Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou, est arrivé vendredi tôt le matin au Maroc, pour assister samedi prochain à Rabat, au match final retour de la coupe de la CAF opposant le club des FAR à la formation nigériane de Dolphin.

A son arrivée, M. Hayatou a été accueilli par M. M'hamed Aouzal, vice-président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Mohamed Moufid, membre de la FRMF et du comité directeur de la formation des FAR, M.Said Belkheyat, membre de la FRMF et ancien membre du comité exécutif de la CAF ainsi que par M. Ahmed Ammor, Secrétaire général de la FRMF.


Par ailleurs, lors de cette finale tant attendue par le public marocain, le club des FAR nourrit l'espoir de remporter cette coupe de la CAF, un titre africain qui sera le deuxième dans l'histoire du club après la coupe d'Afrique des clubs champions, remportée en 1985 par la génération dorée des militaires des années 80.

M.a.p

le match se deroulera demain a 15 heures jespere 1 grand match et 1 victoire surtout cheers


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agdalenforce
remplacant
agdalenforce

Nombre de messages : 35
Localisation : football
Date d'inscription : 25/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptySam 19 Nov - 7:32

victoryyyyyyyyyyyy is comin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin
Nombre de messages : 40417
Age : 120
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 3:57

pour linstant double des far par serraj cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin
Nombre de messages : 40417
Age : 120
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 4:05

mi temps toujours 2/0 par adil serraj salut
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin
Nombre de messages : 40417
Age : 120
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 4:18

1 article interessant Wink
Ce samedi, Les FAR à la recherche d'un second sacre continental



Le club des FAR, qui avait offert au Maroc le premier titre continental au niveau des équipes en remportant en 1985 la Coupe d'Afrique des clubs champions, visera un deuxième titre africain en accueillant, aujourd'hui à Rabat, les Nigérians de Dolphin, en match de finale retour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour parvenir à leur fin, les Militaires, auteurs d'une excellente prestation en match aller et qui se sont inclinés sur un score étriqué de un but à zéro dans les dernières cinq minutes (Bola Bello), devront surmonter ce handicap samedi lors de la rencontre retour. Pour l'entraîneur des FAR, l'équipe s'est suffisamment préparée pour cette confrontation et les joueurs, conscients de la responsabilité qui leur incombe, savent bien que le titre tant voulu par toutes les composantes de l'équipe et les supporters, requiert «la conjugaison des efforts et la mobilisation de toutes les énergies afin de remporter le match avec plus d'un but, tout en gardant intacte leur cage».

La préparation des Militaires pour ce rendez-vous tant attendu a été axée sur le côté psychique et mental afin d'éviter aux joueurs toute pression et leur permettre de donner de leur mieux une fois sur le rectangle vert.
Certes, l'équipe marocaine à toutes les chances de son côté pour glaner cette coupe, favorisée en cela par l'avantage du terrain et du public en plus de la volonté des joueurs pour prendre le meilleur sur leur adversaire.
Rivalité, suspens et combativité seraient donc les caractères marquants d'une rencontre qui mettra aux prises deux formations fortes, entre autres, de lignes d'attaque performantes, comprenant dans leurs rangs de joueurs racés.
En face d'eux, les coéquipiers de Jarmouni auront une équipe de Dolphin, restée invaincue lors des tours précédents et représentant une école footbalistique des plus réputées sur les plans continental et mondial.

Les Nigérians, qui viennent à Rabat pour défendre crânement leur chance surtout avec le renfort attendu de trois de leurs éléments clé absents lors du match aller, portent sur leur épaule la lourde responsabilité d'effacer le souvenir amer de l'élimination de la Ligue des champions de leurs compatriotes d'Enyimba qui étaient à la recherche d'un troisième titre.
Même enjeu pour des Marocains qui aspirent à un titre susceptible de redorer le blason du football national après une série de faux pas, à commencer par l'échec de la sélection marocaine à se qualifier pour la phase finale de la coupe du monde 2006 en Allemagne, en passant par l'élimination du Raja de Casablanca en demi-finale de la Ligue des champions et enfin la mauvaise prestation des clubs nationaux (Wydad et Raja de Casablanca et Olympic Safi) en Ligue des champions arabe.

A noter que les FAR en sont à leur troisième finale au niveau continental: La première, en 1985, leur a permis de remporter la Coupe d'Afrique des clubs champions, alors que la seconde (1997), comptant pour la Super Coupe, s'est soldée par leur défaite devant l'Etoile du Sahel de Tunis.
Le club militaire, revenu lors des dernières années sur le devant de la scène footbalistique nationale avec deux coupes du Trône (2003 et 2004) et un titre du championnat de GNFE-1 (2004-2005), cherche à reconquérir sa place sur la scène africaine en enrichissant du prestigieux trophée continental, riche notamment de onze titres de champion et de huit coupes du Trône.
La première victime des Militaires lors de la coupe de la CAF a été le club nigérian d'Enugu Rangers (8èmes de finale), cela augure-t-il une victoire finale tant attendue depuis 20 ans?.


Parcours de l'équipe militaire

Le club des FAR, qui affrontera les Nigérians de Dolphin en match retour de la finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), samedi prochain à Rabat, est arrivé à ce stade de compétition aux dépens des équipes d'Enugu Rangers (NGR), AS. Marsa (TUN), Fello Stars (GUI) et de King Faisal (GHA).
Le match aller de cette finale, disputé à Port-Harcourt deux semaines auparavant, s'était soldé en faveur de Dolphin par 1 but à 0.
Le club militaire avait été reversé dans la coupe de la CAF après son élimination de la Ligue des champions par le club de l'Etoile du Sahel qu'il avait battu en match aller à Rabat (1-0), avant de s'incliner à Tunis (2-0).
Les FAR avaient évincé, lors de cette compétition, les Mauritaniens de Laksar en les battant à domicile (4-0) et en s'inclinant (1-0) à Nouakchott, et les Ghanéens d'Asante Kotoko après une victoire à Rabat (2-0) et une défaite (1-0) à Accra.

Voici, par ailleurs, le parcours des FAR en coupe de la CAF:
- 2è tour:
FAR - Enugu Rangers (NGR) 1 - 0.
Enugu Rangers - FAR 2 - 1.
- 3è tour (groupe A):
AS. Marsa (TUN) - FAR 0 - 0.
FAR- Fello Stars (GUI) 1 - 0.
King Faisal (GHA) - FAR 1 - 2.
FAR - King Faisal 2 - 1.
FAR - AS Marsa 1 - 0.
Fello Stars - FAR 0 - 1.
* Les FAR ont terminé premiers de leur groupe avec 16 points.
- Finale aller: Dolphin (NGR) - FAR 1 - 0.

Palmarès
Les clubs maghrébins restent les plus sacrés en coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en remportant neuf titres sur treize, dont trois consécutifs glanés par les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie (2000, 2001 et 2002), un record dans cette compétition continentale qui a démarré en 1992.
Pour les Tunisiens, le trophée a été remporté par l'Etoile du Sahel à deux reprises (1995 et 1999), l'Espérance de Tunis en 1997 et le Club sportif de Sfax en 1998.
Les clubs marocains à avoir inscrit leurs noms dans les annales de ce prestigieux rendez-vous footbalistique africain sont le Kawkab de Marrakech (1996) et le Raja de Casablanca (2003).
Voici le palmarès: 1992: Shooting Stars (NGR).
1993: Stella d Abidjan (CIV).
1994: Bendel Insurance (NGR).
1995: Etoile du Sahel (TUN).
1996: Kawkab Marrakech (MAR).
1997: Espérance de Tunis (TUN).
1998: CS Sfax (TUN).
1999: Etoile du Sahel (TUN).
2000: JS Kabylie (ALG).
2001: JS Kabylie (ALG).
2002: JS Kabylie (ALG).
2003: Raja Casablanca (MAR).
2004: Heart of Oak (GHA)

source:maroc football
Revenir en haut Aller en bas
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7

Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 4:25

combien spectateurs

inchalllah la victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin
Nombre de messages : 40417
Age : 120
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 4:28

3but de ajraoui cheers
Revenir en haut Aller en bas
sultan
defenseur
sultan

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : *devant mon pc *
Date d'inscription : 22/02/2005

FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS EmptyDim 20 Nov - 4:32

3333333333333333,butttttttttttttttt dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAR  VS DOLPHINS Empty
MessageSujet: Re: FAR VS DOLPHINS   FAR  VS DOLPHINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR VS DOLPHINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: