www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Champion's League]1/2 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CSS_Trabelsi
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Localisation : Alsace beach !!
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 17 Déc - 0:12

[quote=Football365.fr]Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions s'est déroulé vendredi à Nyon. L'Olympique Lyonnais retrouvera le PSV Eindhoven qui l'avait éliminé aux tirs au but au stade des quarts de finale la saison dernière. Deux chocs au sommet au programme, avec Chelsea - Barcelone et Bayern Munich - Milan AC.

Le programme des huitièmes de finale
Bayern Munich (ALL) - Milan AC (ITA)
Ajax Amsterdam (PBS) - Inter Milan (ITA)
Werder Brême (ALL) - Juventus Turin (ITA)
Benfica Lisbonne (POR) - Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (PBS) - Lyon
Real Madrid (ESP) - Arsenal (ANG)
Chelsea (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Glasgow Rangers (ECO) - Villarreal (ESP)

Les matchs auront lieu les 21 février et 8 mars 2006.[/quote]
Vraiment de belles affiches !!
On assistera à des avants-gouts de la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 17 Déc - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimafar7
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 17 Déc - 6:10







LIGUE DES CHAMPIONS - 8E DE FINALE

PSV EINDHOVEN (PB) - LYON (FRA)

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :

"On ne sait jamais si c'est un bon tirage au moment où les boules sortent. C'est un tirage excitant, intéressant et c'est une bonne occasion d'évacuer un sentiment d'injustice né du quart de finale disputé en avril dernier contre ce même PSV Eindhoven et qui n'a pas encore été évacué, comme de prouver les progrès du club à tous les niveaux. Ceci peut-être une source de motivation supplémentaire.

Je souhaitais éviter Chelsea ou le Bayern. Je suis d'accord avec Juninho pour estimer qu'il n'aurait pas été souhaitable non plus de tomber sur le Werder qui aurait été super motivé après les deux défaites concédées la saison dernière en 8e de finale contre l'OL (NDLR: 3-0, 7-2). Je considère toutefois que le PSV est l'adversaire le plus difficile contre lequel nous pouvions jouer derrière Chelsea et le Bayern Munich.

Eindhoven demeure une excellente équipe bien qu'elle ait perdu des joueurs à l'intersaison estivale. Nous avons joué contre elle lors de la Coupe de la Paix, en juillet, en Corée du sud. C'était une rencontre de préparation qui ne peut servir de référence. En conclusion, l'OL doit être un adversaire tout autant craint que Chelsea".

Guus Hiddink (entraîneur du PSV) :

"J'aurais vraiment apprécié de ne pas rencontrer cette équipe. Nous avions émis le voeu de nous mesurer au tenant du titre, Liverpool. C'est manqué... L'Olympique Lyonnais est une très bonne équipe et les deux matches à venir s'annoncent plein de suspense. La première rencontre est programmée à Eindhoven. C'est incontestablement un inconvénient. L'an passé (en quart de finale) nous avions magnifiquement profité de l'avantage de recevoir lors du match retour. Cette fois, il nous faudra prendre nos distances dès le match aller".





CHELSEA (ANG) - FC BARCELONE (ESP)

Peter Kenyon (directeur exécutif de Chelsea) :

"Du point de vue football, c'est le meilleur tirage qui pouvait arriver, entre deux superbes équipes qui ont en plus progressé par rapport à leur affrontement l'année dernière. Cela va encore être d'extraordinaires matches de Ligue de champions. C'est "le" gros match de ce tirage au sort. Dommage que ça ne soit pas une finale."

Joan Laporta (président du FC Barcelone) :

"Notre direction technique ne voulait pas tomber contre Chelsea mais les supporters et moi sommes contents de ce tirage. Je voulais affronter Chelsea, ne serait-ce que par rapport à l'an passé. Cette année nous allons passer. Le Barça est mieux que la saison passée et l'élimination de l'an dernier était injuste. Cette fois-ci, nous recevrons au match retour, ça change un peu la donne. Si on passe Chelsea, nous irons en finale. Pour les 50 ans de la C1, ce serait bien d'y affronter le Real Madrid




REAL MADRID (ESP) - ARSENAL (ANG)

Emilio Butragueno (vice-président du Real Madrid) :

"Arsenal est un grand rival. Arsène Wenger a fait un grand travail au club, c'est un entraîneur qui aime faire circuler le ballon, le football offensif et a une mentalité de vainqueur. C'est une équipe très dangereuse. Son parcours lors de la première phase a été impressionnant. Nous avons pleinement confiance en nos joueurs. Le premier match se jouera chez nous et nous devons obtenir un bon résultat. Le soutien de notre public sera essentiel pour passer ce tour si compliqué."

David Beckham (milieu de terrain du Real Madrid) :

"Nous allons affronter une grande équipe. Ce sera la première fois que je jouerai en Angleterre avec le Real Madrid. Ce sera une expérience passionnante. Nous allons devoir prendre le meilleur face à une équipe bien organisée, avec de grands joueurs. Et il y a Arsène Wenger, qui est une personne formidable et un grand manageur. Son travail avec Arsenal est excellent."

Arsène Wenger (manager d'Arsenal) :

"C'est un tirage au sort difficile mais faisable. Ce sera une confrontation passionnante même si j'aurais préféré qu'elle ait lieu plus tard dans la compétition. Je pense que le premier match aura un impact très important. Le Real Madrid sera meilleur au mois de février qu'il ne l'est aujourd'hui. Il se renforcera d'ailleurs sûrement lors du mercato d'hiver. Mais ce n'est pas un problème. Je pense que nous serons aussi meilleurs à ce moment-là. Je sens que nous progressons, notamment nos jeunes joueurs. Je suis confiant. Je sais que nous pouvons nous qualifier."


[/img]http://img1.eurosport.com//imgbk/footbl/all/md-i213302.jpg
Willy Sagnol (défenseur du Bayern Munich) :

"Cela peut être une formidable revanche pour nous. De toutes façons, une chose est sûre : si nous voulons disputer la finale au Stade de France, il nous faudra battre toutes les grosses équipes et en premier lieu le Milan AC".

AJAX AMSTERDAM (PB) - INTER MILAN (ITA)

Roberto Mancini (entraîneur Inter Milan) :

"Ce ne sera pas un match facile, car l'Ajax n'a perdu qu'une fois cette saison en C1 contre Arsenal. C'est une équipe bien organisée, qui joue les yeux fermés, sans grandes stars, mais avec des jeunes très intéressants. Entre la Juve et le Milan AC, le Milan a la tâche la plus difficile".

BENFICA (POR) - LIVERPOOL (ANG)

Rafael Benitez (entraîneur de Liverpool) :

"Ce n'est pas un tirage facile mais ce n'est pas le pire que nous aurions pu avoir. Il ne reste que des bonnes équipes à ce niveau de la compétition et nous aurions pu rencontrer le Bayern Munich, par exemple. Je suis content d'avoir évité certaines équipes mais nous aurons des matches difficiles contre Benfica. C'est une très bonne équipe, elle l'a prouvé en éliminant Manchester United de la compétition.

Ils sont forts à domicile et ils auront le public derrière eux pour le match aller, mais nous savons qu'ils devront venir à Anfield pour le retour, et tout le monde en Europe sait de quoi sont capables nos supporters un soir de coupe d'Europe. Benfica est une des plus célèbres équipes d'Europe, ils ont gagné deux fois la Coupe d'Europe des clubs champions, en 1961 et 1962), alors nous les traiterons avec le respect qu'ils méritent mais nous aborderons le match en ayant confiance en nos moyens".

" border="0" alt="" />http://img1.eurosport.com//imgbk/footbl/all/md-i212633.jpg[img]

Ronald Koeman (entraîneur du Benfica) :

"Nous savions que nous pouvions tomber sur une équipe forte. Ce sera une confrontation compliquée, mais rien n'est impossible. Liverpool a été premier de son groupe, devant Chelsea. Leur défense est très forte, ils encaissent peu de buts et ils ont certains des meilleurs joueurs espagnols et les meilleurs d'Angleterre, comme le capitaine Gerrard. Mais ça n'est pas une équipe imbattable. Liverpool est favori, mais nous avons montré face à Manchester United que nous pouvons battre de grandes équipes


que du lourd ca promet ces affiches cheers



source des temoignages eureosport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mountakhab.com
hakim075
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 17 Déc - 7:42

chelsea-barça..... cheers cheers affraid le choc, à ne pas râter, la revanche du barça....

bayern-milan ac affraid
real-arsenal affraid

et aussi psv-lyon avec les marocains du psv, bonne affiche....

il y aura du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 22 Fév - 2:24

ce soir sur tf1 a 20H35
psv vs lyon
tres bon match , a suivre affelay et aissati Cool

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 22 Fév - 20:53

PSV Eindhoven (HOL) 0-1 08/03 Lyon (FRA)

Real Madrid (ESP) 0-1 08/03 Arsenal (ANG)

Benfica (POR) 1-0 08/03 Liverpool (ANG)

Bayern Munich (ALL) 1-1 08/03 Milan AC (ITA)

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Jeu 23 Fév - 11:10

Les resultats de Mercredi :


Chelsea 1-2 Barcelona
G. Rangers 2-2 Villarreal
W. Bremen 3-2 Juventus
Ajax 2-2 Inter de Milan

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
CSS_Trabelsi
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Localisation : Alsace beach !!
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 25 Fév - 6:53

Que de beaux match !!!! On a été gaté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Dim 5 Mar - 3:14

resume chelsea vs barcelona dans la mediatheque Wink

+ tous les autres resumes

_________________
As Far Forever.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Sam 11 Mar - 2:01



gros choc lyon vs ac milan Very Happy

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 15 Mar - 23:44

dommage pour lajax , il sont rate leur qualification a amsterdam
hier ils ont perdu leur match au san siro
donc cest linter qui est qualifie et qui jouera contre villareal

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Jeu 16 Mar - 8:49

cox a écrit:
dommage pour lajax , il sont rate leur qualification a amsterdam
hier ils ont perdu leur match au san siro
donc cest linter qui est qualifie et qui jouera contre villareal
quel dommage 😢
c'est pas tres grave c'est une equipe encore tres jeune
elle fera parler d'elle dans les 2 ans a venir...s'ils arrettent de vendre leurs jeunes talents Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Jeu 30 Mar - 4:30



Ligue des champions: Arsenal croque la Juventus, 0-0 pour Barcelone-Benfica
(Les jeunes +Gunners+ d'Arsenal peuvent viser la première demi-finale de C1 de l'histoire du club après avoir sermonné la Juventus Turin (2-0), une "Vieille Dame" dépassée qui a fait un peu plus que son âge, mardi à Londres en quarts de finale de Ligue des champions de football.



Le retour de Patrick Vieira à Arsenal, où il a passé neuf ans, a été gâché par l'héritier désigné du Français, Cesc Fabregas. L'irrespectueux, du haut de ses 18 ans, a été le "Monsieur plus" d'Arsenal: ratisseur, buteur et passeur. "Si nous jouons comme ça à Turin, nous devrions passer", a déclaré l'Espagnol.

A Lisbonne, l'autre quart de finale s'est résumé à un festival d'occasions manquées du FC Barcelone en première période contre le Benfica, heureux de s'en tirer à bon compte et de pouvoir se préserver une chance de qualification. Au retour au Camp Nou, mercredi prochain, le Barça devra régler sa mire.

Maladresse ou malchance ? A l'image de ces deux ballons expédiés sur le poteau de Benfica en moins d'une minute, à l'heure de jeu, le manque de réalisme du Barça a en effet été patent. Les actions du quatuor offensif barcelonais Deco-Ronaldinho-Eto'o-Larsson sont restées stériles sous les yeux de 65.000 spectateurs qui ont créé une ambiance européenne des grands soirs.

A Highbury, qui n'a donc peut-être pas encore vécu le dernier match européen de son histoire presque centenaire, la Juventus n'a jamais paru en mesure de déstabiliser une équipe d'Arsenal volontaire et joueuse.
Au milieu de terrain, les Fabregas, Reyes (22 ans) et Hleb (24 ans), bien aidés par un Pires subitement rajeuni, ont même donné le tournis aux briscards turinois Vieira, Camoranesi et Emerson (tous 29 ans).

.

Devant, le soliste David Trezeguet a été complètement sevré de ballon pour son 200e match avec les Bianconeri. Pas comme son compatriote et ami Thierry Henry, très en vue à l'autre bout du terrain et qui a pu inscrire le 199e but de sa carrière de "Gunner", le deuxième d'Arsenal.

La suprématie anglaise s'est manifestée dans les chiffres: huit tirs cadrés à un et seulement 13 fautes commises contre 27 à une Juve qui n'arrivait même plus à écoper en fin de match, à cause de failles béantes dans sa défense.

"Notre performance a été parfaite, a réagi Arsène Wenger. Nous avons été disciplinés défensivement et nous avons joué le football que nous voulions. Mon seul regret, c'est qu'il y avait la place pour un autre but d'Arsenal."

En plus de se montrer décevante, loin, très loin de son statut de facile leader du championnat d'Italie, la Juve a perdu deux éléments de poids en vue du retour: Camoranesi (exclu) et Vieira (averti et suspendu). Zebina, bêtement expulsé, ne sera pas non plus du match retour mercredi. Sans Del Piero, toujours blessé, la tâche s'annonce plus que rude pour la Juve.


AFP

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 5 Avr - 2:00

AC Milan-Lyon en ligue des champions: Lyon rêve de demi-finales


Lyon, ambitieux prétendant bloqué depuis deux saisons aux portes des demi-finales de la Ligue des champions de football, veut enfin franchir le cap, mardi à San Siro en quart de finale retour face à l'AC Milan, pour enfin s'asseoir à la table des grands d'Europe.








Nous voilà au printemps, l'époque où les bourgeons deviennent des fleurs. L'heure est venue pour l'Olympique lyonnais de concrétiser les promesses de ces dernières saisons par un exploit européen. Une qualification sur les terres de l'AC Milan, le club aux six victoires en C1 et présent en finale de deux des trois dernières éditions (2003, 2005), en constituerait évidemment un.



C'est précisément contre les Milanais que l'Olympique de Marseille avait, il y a 15 ans, puisé une grande partie de sa reconnaissance européenne. A l'occasion d'une victoire en quarts de finale de l'édition 1990-91 suivie, évidemment, de la finale de Munich en 1993. Une idée à suivre pour Lyon qui, dans une Ligue des champions il est vrai plus relevée que ne l'était la C1 du début des années 90, vise mardi sa première qualification pour les demi-finales de cette compétition (contre le FC Barcelone ou Benfica). Et, au-delà, la finale au Stade de France le 17 mai.

En 1991, l'OM était d'ailleurs allé faire 1-1 à San Siro, un score qui irait parfaitement au club de Jean-Michel Aulas après le 0-0 de l'aller. Le président lyonnais juge, comme son entraîneur Gérard Houllier, les chances à "50-50".

Pour se qualifier, l'OL devra montrer moins d'appréhension en début de match qu'il y a une semaine parce que Grégory Coupet, aussi étincelant soit-il en ce moment, n'arrêtera peut-être pas, cette fois, toutes les tentatives d'Andreï Shevchenko. Sans Tiago, suspendu, Lyon devra aussi s'imposer davantage au milieu de terrain où il avait été pris de vitesse par Kaka et souvent bousculé par les défensifs Gattuso et Seedorf.

Maîtriser cette formidable machine milanaise, c'est la première partie de la tâche colossale qui attend l'OL. La seconde sera évidemment de marquer, ce que les Lyonnais ont un peu de mal à faire ces temps-ci (3 buts lors de leurs 4 derniers matches).

Le retour du maître "ès coups francs" Juninho, suspendu à l'aller, constitue évidemment la meilleure des armes. A condition d'obtenir ces fameux coups francs bien placés et, donc, de réussir à déstabiliser une défense milanaise qui fut rarement prise en défaut à l'aller.

"Aucun joueur de Lyon ne fait de complexe d'infériorité", promet Florent Malouda, dans le ton d'un groupe qui transpire la confiance alors que Jean-Michel Aulas assure qu'il n'avait jamais eu "un groupe avec une telle qualité humaine". Pas ingrat, le président lyonnais a emmené l'ensemble du groupe professionnel en Italie et a promis que, au niveau des primes de match, les joueurs "ne seraient pas déçus".

TF1 non plus qui, diffuseur des matches de Lyon, a pu se réjouir des audiences de l'aller (près de 9 millions de téléspectateurs, le record pour un match de Ligue des champions). Le signe que l'OL a désormais le soutien unanime de la France de football qui n'avait pas connu une telle locomotive depuis l'OM de 1993 et le Saint-Etienne des années 1970.

En passe de faire mieux que ces deux clubs mythiques sur le plan national en gagnant cinq fois de suite le championnat, Lyon rêve maintenant de les rejoindre au firmament européen.


AFP

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Al Pacino
goal pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Germania
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Jeu 6 Avr - 6:49

les onze de depart ds le match juventus # arsenal:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mar 18 Avr - 15:50

le premier match est prevu ce soir au san siro entre ac milano et barcelona
un grand match ca cest sur cheers

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 6:42

les joueurs rentrent sur le terrain
san siro en folie cheers

pour photos et videos al pacino nous assure le live cheers ( grand merci )


http://asfar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1724

le match passe sur tf1

inzaghi & messi , larson , shavi absents ( blesses )



_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 7:00

superbe tete plongeante de chevchenko par une superbe passe de seedorf
14 eme

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 7:38

fin de la premiere mitemps 0/0

reportage photo developed by alpacino dans mediatheque football Wink

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 7:54

ca ma l'air d'un match tres tactique et tres serré
la 1ere periode etait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 7:55

fair_play_only a écrit:
ca ma l'air d'un match tres tactique et tres serré
la 1ere periode etait pareil?

oui a peu pres pour linstant
incroyable la serie de jonglage de ronaldinho on dirait qu il est au derb lol!


53 eme toujours 0§0

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 8:00

cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
ca ma l'air d'un match tres tactique et tres serré
la 1ere periode etait pareil?

oui a peu pres pour linstant
incroyable la serie de jonglage de ronaldinho on dirait qu il est au derb lol!


53 eme toujours 0§0
1/0 pour la barca
giuly qui marque apres une tres belle passe du maestro roni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40231
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 8:00

but de giuly Mr. Green superbe ouveture de rona et une frappe majestueuse qui fait le premier but de giuly en ligue des champions cette annee Wink

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 8:04

je sens que ca va etre une fin de match fou fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   Mer 19 Avr - 8:07

terrible ce roni Very Happy
j'ai pas vu aussi grand joueur depuis el pibe de oro
il touche le poteau et dida etait battu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Champion's League]1/2 de finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion's League]1/2 de finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champion's League]1/2 de finale
» Est-ce que Lyon va gagner la Champion's league?
» Champion's League (2008/2009)
» UEFA champion's league saison **2008-2009**
» Champion's League 2012/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Competitions Internationales des Clubs-
Sauter vers: