AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adil Serraj, tel père, tel fils

Aller en bas 
+4
Administration
Cox
al_maghribi
sultan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sultan
defenseur
sultan


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : *devant mon pc *
Date d'inscription : 22/02/2005

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMar 3 Jan - 3:58

Chez les Serraj, le football est une affaire de famille, une tradition bien ancrée dans leurs habitudes… Le père feu Abdesalam Serraj ou « Casa » comme préfèrent certains l'appeler était un joueur du Raja. Le fils Adil, lui, a bien respecté l'adage qui dit : « tel père, tel fils ». Pas la peine de chercher ailleurs et surtout de perdre du temps. En 1989, il a été inscrit à l'école du Raja.
Fidèle entre les fidèles de ce club casablancais, le petit Adil fut dans un premier temps entraîné par son propre père.

« J'avais à l'époque 10 ans. C'était une occasion d'or pour moi d'être encadré par un grand joueur... et je ne vous cache pas que le fait que l'encadreur était mon père me motivait davantage…je voulais lui montrer que j'étais le meilleur», nous confie Adil.

Au Raja, Adil Serraj est passé par toutes les catégories : minimes, cadets et juniors. L'année 1998 était le point de départ du jeune joueur. Adil participe pour la première fois à un match de première division avec son équipe. L'ironie du sort a fait que cette rencontre décisive pour la carrière de Serraj, à peine entamée, soit contre les FAR, un autre grand club marocain. « J'ai joué avec et contre des ténors, des footballeurs qui avaient derrière eux une longue carrière ».

Un an plus tard, voici ce jeune débutant, plus résolu que jamais à trouver une place dans le rang des « grands », le voici donc, qui remporte trois titres d'un seul coup : le championnat du Maroc, la Ligue des Champions Africains et la Super Coupe Africaine. Ce n'est pas tout. Serraj et le Raja se sont envolés au Brésil pour participer à la première coupe du Monde des clubs. « C'était une année exceptionnelle pour moi… c'était au-delà de mes rêves ».
Malheureusement, toute belle histoire a une fin. Serraj décide de quitter son club d'origine. La raison est simple: Adil avait marre de rester dans le banc de touche.

Trapu et de taille moyenne, l'œil pétillant, Serraj, connu pour son sérieux et sa bonne discipline, a tenté une nouvelle expérience avec le Chabab de Mohammédia. Mais, certainement la ville des roses n'était pas la bonne destina
tion. A peine deux mois passés au sein du Chabab, Serraj quitte les lieux.

« Les multiples problèmes au sein du club m'ont obligé à chercher ailleurs », avant d'ajouter « franchement, je préfère ne pas parler de cette expérience ». Serraj prend ses cliques et ses claques et se dirige vers Rabat. Il rejoint l'équipe de Fus. Une autre expérience qui ne peut qu'être bénéfique pour sa carrière. Au Fath de Rabat, il jouit de l'estime des cercles sportifs. Toutefois, Adil, était dans l'obligation, encore une fois, de quitter l'équipe rbatie. « J'ai passé deux saisons avec le FUS. J'ai beaucoup appris là-bas. Mais, une fois l'équipe reléguée en 2e division, j'ai décidé de chercher ailleurs. C'est difficile pour quelqu'un qui a été formé dans une prestigieuse école comme celle du Raja d'évoluer dans une équipe de 2e division, surtout ici au Maroc », affirme Adil.

Retour à Casablanca. Mais cette fois-ci pour jouer au sein du Wydad. Serraj ne peut se plaindre, le WAC est l'une des grandes écoles de football au Maroc. Au Wydad, Adil rencontre son ex-collègue du Raja, Zakaria Aboub. En fait, c'est Aboub qui l'a encouragé à venir au WAC. Serraj ne laisse personne indifférent. Son talent est celui d'un joueur consciencieux, technicien habile, incarnant la force et l'intelligence des grands joueurs. Bref, Serraj est un footballeur inné.

Une fois la saison terminée, Adil choisit comme club les FAR. Commence la période flamboyante de la carrière de Serraj. Il participe à des grandes compétitions et remporte plusieurs titres. Aujourd'hui, il affirme qu'il est bien dans sa peau et que les FAR est sans aucune contestation le club de ses rêves. Ces déclarations ne peuvent être que de bon augure pour le football national. A quand les prochaines consécrations ?



Adil Serraj digest

26/08/1979 : Naissance à Casablanca
1989 : Accès à l'école du Raja.
1998 : Première participation avec les seniors.
1999 : Remporte avec le Raja le championnat du Maroc, la Ligue des Champions Africains et la Super Coupe Africaine.
2003 : Remporte le championnat et la coupe du Trône avec les FAR.
2005 : Remporte la coupe de la CAF avec les FAR.
Revenir en haut Aller en bas
al_maghribi
remplacant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyVen 22 Sep - 2:15

Tajjedine est aux fraises, Alioui n'arrive pas à se stabiliser, Bakkati n'a pas l'air d'avoir le niveau, Falah est un peu vieux et Oumansour n'arrive pas à percer. Qui de mieux que lui actuellement pour l'EN ?
Ne me citez pas Chrétien, c'est volontaire que je ne l'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyDim 26 Oct - 13:43

vous pensez quoi de ces prestations pendant ce debut de saison , je trouve qu il est tres irregulier et qu i a beaucoup de dechets dans son jeu ...

_________________
As Far Forever.
Adil Serraj, tel père, tel fils Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 08/02/2005

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMar 24 Nov - 6:03

ADIL SERRAJ ET KHALID ASKRI INTÈGRENT LE STAFF TECHNIQUE DE L’ASFAR.

Adil Serraj, tel père, tel fils Serraj11

Adil Serraj et Khalid Askri ont intégré en ce début de semaine le staff technique de l’ASFAR, en occupant respectivement les postes de deuxième entraîneur adjoint de Abderrahim Talib et entraîneur adjoint des gardiens de but Farid Salamat. Cette désignation vient renforcer le staff technique sur demande de ce dernier.

source : site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
gemeaux-1-ultras
defenseur
gemeaux-1-ultras


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Temara
Date d'inscription : 18/05/2006

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMer 25 Nov - 0:41

بالنسبة لي عادل السراج له من المقومات باش يكون مساعد فالطاقم التقني، لكن العسكري لاأظن انه له ما سيفيد الفريق
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 08/02/2005

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMer 27 Jan - 8:03

Officiel Serraj Adil deviens l'adjoint de Sven Vandenbroeck , nouveau entraineur Belge de l As Far

رسميا عادل السراج يرتقي إلى منصب المساعد الأول للمدرب الجديد لفريق الجيش الملكي البلجيكي سفين فانديربروك





I love you♠💚
Adil Serraj, tel père, tel fils Serraj13


Dernière édition par Administration le Mer 27 Jan - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
Keita Oumar
defenseur



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 08/10/2020

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMer 27 Jan - 8:32

Bonne chance à lui

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMer 27 Jan - 21:21

Administration a écrit:
Officiel Serraj Adil deviens l'adjoint de Sven Vandenbroeck , nouveau entraineur Belge de l As Far

رسميا عادل السراج يرتقي إلى منصب المساعد الأول للمدرب الجديد لفريق الجيش الملكي البلجيكي سفين فانديربروك





I love you♠💚
Adil Serraj, tel père, tel fils Serraj13

Bouhlal est devenu trop fainéant. Serraj est un très bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptyMer 27 Jan - 21:21

Administration a écrit:
Officiel Serraj Adil deviens l'adjoint de Sven Vandenbroeck , nouveau entraineur Belge de l As Far

رسميا عادل السراج يرتقي إلى منصب المساعد الأول للمدرب الجديد لفريق الجيش الملكي البلجيكي سفين فانديربروك





I love you♠💚
Adil Serraj, tel père, tel fils Serraj13

Bouhlal est devenu trop fainéant. Serraj est un très bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils EmptySam 30 Jan - 6:23

Cest une bne nvl quil soit nomer adjoint

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adil Serraj, tel père, tel fils Empty
MessageSujet: Re: Adil Serraj, tel père, tel fils   Adil Serraj, tel père, tel fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adil Serraj, tel père, tel fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raja - As FAR (Avant match) Samedi 24 Fev 14H30 au Pere Jego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: