www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PSG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kareem93
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : st-denis
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: PSG   Jeu 2 Fév - 8:23

L’aventure continue


Paris a enfin tordu le cou au destin. Jamais avant mercredi soir, le PSG ne s’était en effet imposé face aux Bourguignons en Coupe de France. Il aura fallu pour cela un Alonzo de gala et un Pauleta opportuniste. Avec cette qualification pour les 8es de finale en poche, le PSG peut maintenant préparer son rendez-vous de samedi.


Au Parc des Princes

Le PSG a laissé passer l’orage pendant les vingt premières minutes en s’appuyant notamment sur un Alonzo des grands soirs, avant de porter l’estocade par son buteur maison. Un but plein de réussite de Pauleta qui ouvre donc au PSG la porte des 8es de finale de la Coupe de France. Face à un adversaire de qualité, le PSG a démontré ce soir qu’il pouvait hausser son niveau de jeu.

Si le début de match est globalement à mettre à l’actif des Bourguignons, la première chevauchée de Rodriguez est stoppée nette pour une main imaginaire sifflée par Monsieur Bré (2e). Dommage, car l’ailier uruguayen semblait s’être ouvert le but et la réponse icaunaise aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Sur le coup-franc, Cheyrou trouve en effet Luyindula dans la profondeur. L’ancien Marseillais évite la sortie d’Alonzo et, sans un bon retour de Mendy, sa frappe en bout de course aurait certainement terminé sa course au fond du but parisien (3e). Le corner qui en découle ne rassure pas la défense Rouge et Bleu, mais a la mérite d’indiquer aux Auxerrois qu’Alonzo est dans un grand soir ! Au prix d’une parade exceptionnelle, le portier parisien préserve son but inviolé (3e).

Alors que le Parc vibre à chaque ballon touché par Rodriguez, Alonzo n’en reste pas moins très sollicité et est une nouvelle fois obligé de sortir le grand jeu face au bouillonnant Luyindula. Paris peine, se cherche, mais ne va pas tarder à trouver la faille dans la défense de l’AJA.

Après une première tentative avortée de Semak, l’occasion la plus dangereuse est au bout du pied de Pauleta. La frappe enroulée du meilleur buteur de notre championnat se dérobe à l’approche de la lucarne de Cool (39e). En manque de réussite dans le costume du buteur, Pauleta se mue alors en passeur. Sa balle en retrait trouve Semak qui se heurte à Cool (41e).

Un but, puis une barre !

Au retour du vestiaire, le PSG est enfin maître du ballon et commence à harceler la défense icaunaise. Pancrate à droite, Haddad à gauche et Pauleta plein axe, le danger vient de toute la largeur du terrain pour les hommes de Santini. Et lorsque Auxerre contre-attaque, Yepes veille aux grains (59e, tacle décisif sur Pieroni).

Le jeu du PSG prend forme, reste maintenant à réchauffer le cœur des fidèles présents ce soir au Parc. Gare cependant au culot de l’AJA, jamais en reste lorsqu’il s’agit de jouer un vilain tour au PSG. Pieroni s’extirpe ainsi du marquage de Yepes mais se heurte à la baraca d’Alonzo en trouvant son poteau droit (68e).

Et lorsque la chance a choisi son camp, elle ne vacille pas… Le centre de Pauleta, contré par Grichting, lobe le malheureux Cool et retombe derrière la ligne de but (1-0, 73e). Un but plein d’opportunisme du Portugais qui trouve dans la foulée la transversale du gardien auxerrois sur une aile de pigeon très aérienne qui n’est pas sans rappeler le geste de Coridon contre Porto (74e).

Paris élimine donc le tenant du titre et poursuit l’aventure dans une Coupe qui lui tient décidément toujours autant à cœur. Place désormais au championnat avec une rencontre qui sent bon la passion face à des Verts qui ont retrouvé des couleurs cette saison. Et cette fois-ci le Parc sera plein à craquer !

Anthony Baca
PSG-Auxerre : 1-0 (0-0). Arbitre : Bré.But(s) : Pauleta (73e) pour PSG. Avertissement(s) : Aucun.

PSG : Alonzo - Armand, Mendy, Rozehnal, Yepes - Cissé, Landrin, Pancrate, Rodriguez (Paulo Cesar, 87e), Semak (Haddad, 45e) - Pauleta. Entr. : G. Lacombe.

Auxerre : Cool - Mignot, Martin, Grichting, Jaures (Suriano, 85e) - Berson (Kahlenberg, 79e), Cheyrou, Lachuer, Violeau - Pieroni, Luyindula (Poyet, 79e). Entr. : Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40312
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: PSG   Mer 22 Fév - 4:02

le psg est en grosse difficulte dernierement
rothen aussi fais pas mal de bruit Rolling Eyes

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40312
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: PSG   Ven 21 Avr - 9:55

victoire 2/1 du psg face a nantes avec un but de pauleta
finale psg vs marseille Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
el masry
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: PSG   Dim 24 Sep - 0:40

Dhorasoo : Lacombe «a menti»

Incompréhension entre Dhorasoo et Lacombe. (L'Eq.)

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits samedi dans la presse. Il accuse. «Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas", raconte Vikash Dhorasoo. Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte.» Le rapport de force se poursuit : «Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat.»



«C'était lui ou moi»
Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là : «Je suis allé sur le terrain. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma présence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'était lui ou moi.»

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parisien reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, «des choses à comprendre.» «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», expliquait l'ancien coach de Cannes avant la victoire sur Lorient mercredi (3-1), qui suivait un autre succès à Monaco (2-1).

«J'ai besoin qu'on me soutienne»
Explication possible donnée par Dhorasoo lui-même samedi : «Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasoo : «A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve».

En tout cas, le moral de Dhorasoo est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : «J'ai vécu des moments durs dans ma carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. «Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne.» «J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca m'a fait vraiment mal», a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el masry
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: PSG   Dim 24 Sep - 4:58

PSG : Le groupe face à Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 18h53


Guy Lacombe a communiqué sur le site du PSG (www.psg.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Nancy samedi (7eme journée de L1). Pancrate est préféré à Baning. Rothen est toujours forfait.



Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - Sa.Traoré, B.Mendy, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar - Chantôme, E.Cissé, Hellebuyck, C.Rodriguez, Pancrate - A.Diané, Frau, Kalou, Pauleta

Blessés : Rothen (genou), NGog (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Baning, Dhorasoo, Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el masry
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: PSG   Dim 24 Sep - 7:46

23/09/2006 - Foot - L1 - PSG

Pas de sanction pour Dhorasoo

Un discours ferme sans passage à l'acte : c'est l'attitude qu'a affiché le président du Paris-SG Alain Cayzac, interrogé samedi par Foot+ au sujet des dernières déclarations de Vikash Dhorasoo sur sa mise à l'écart du groupe. «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens, a déclaré le patron du PSG. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.»



Cayzac se dit convaincu que Dhorasoo «reviendra à la raison et fera de bons matches», une fois qu'il aura accepté la nouvelle donne dans la gestion d'effectif de son club : la concurrence. « L'entraîneur instaure une concurrence entre les joueurs. La saison dernière, sur 34 pros, il y avait 14 joueurs possibles au Paris-SG. Cette saison, il y a 24 possibles sur 24 contrats. Au Paris-SG, ça va exister, je fais confiance à Guy Lacombe pour l'instaurer. Certains joueurs l'acceptent, d'autres gens sont plus individualistes.» Alain Cayzac a qualifié l'ancien international A de «bon joueur, potentiellement» et de «star autoproclamée».

Il a ajouté avoir déjà parlé de sa situation avec Dhorasoo. «Je lui avais demandé cette semaine de ne pas faire de déclaration dans la presse. Il a estimé qu'il devait procéder autrement. Le fait de faire ça le jour du match, ce n'est pas bien vis-à-vis de ses copains, je n'apprécie pas. Je serai très vigilant à l'avenir.» Samedi matin, Vikash Dhorasoo a présenté sa mise à l'écart comme une une défiance personnelle de Guy Lacombe à son égard, évoquant une fausse blessure pour justifier l'un de ses quatre absences du groupe depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el masry
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: PSG   Lun 25 Sep - 3:58

24/09/2006
Foot - L1 -PSG : Dhorasoo «assume» et s'entraîne

Le feuilleton Vikash Dhorasoo s'est poursuivi dimanche au Camp des Loges, où l'intéressé s'est décrassé l'air de rien avec tous ses équipiers, souvent un grand sourire aux lèvres, même si le conflit entre lui et son entraîneur n'est pas clos. Guy Lacombe s'est exprimé devant les médias pendant presque trois quarts d'heure, présentant une version des faits à laquelle Dhorasoo a répondu par une courte déclaration. «Je confirme tout ce que j'ai dit et j'en assume aussi toutes les conséquences», a affirmé l'ancien international après avoir entendu son entraîneur dire qu'il «s'était auto-exclu du groupe» et que le club «étudiait des sanctions contre le joueur». Samedi, Alain Cayzac avait pourtant annoncé qu'il n'envisageait pas de punir son joueur.



«Si j'ai dit tout ça, c'est pour que ça aille mieux, a poursuivi Dhorasoo, confirmant qu'il voulait retrouver le terrain avec ses équipiers. Je suis joueur du PSG, je continue à l'être jusqu'à la fin de mon contrat. Mes déclarations sont peut-être mal tombées, c'était le jour du match. Mais moi aussi, j'avais un match en CFA. Pour moi, l'affaire est finie. Il faut qu'on passe à autre chose. Ce que je souhaite par-dessus tout, c'est rejouer au football, m'entraîner et gagner des matches.»

L'affaire Dhorasoo a pris une ampleur particulière samedi lorsque, dans "L'Equipe" et "Le Parisien", Dhorasoo s'était plaint d'avoir été écarté du groupe lors de quatre rencontres consécutives, accusant au passage Lacombe d'avoir «menti» sur son état de santé pour justifier sa mise à l'écart. Le président Cayzac avait ensuite pris la défense de son entraîneur en marge de Paris-SG - Nancy (0-0), évoquant les problèmes d'ego du réalisateur de "Substitute". A part ça, le Paris-SG est treizième. (Avec B. D'A. au Camp des Loges)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el masry
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: PSG   Mar 26 Sep - 4:44

25/09/2006
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo veut «dédramatiser»

Le Parisien Vikash Dhorasoo sera, lundi soir à 19 heures sur l'Equipe TV, l'invité spécial de l'émission "Match retour". Interrogé par Vincent Coueffé, Karim Nedjari et Xavier Gravelaine, le joueur mis à l'écart par Guy Lacombe depuis quatre rencontres admet «s'être peut-être trompé sur la forme» après un week-end de polémique avec son entraîneur. Il précise aussi que ses «équipiers n'ont jamais pris parti» et qu'il ne souhaite «pas les mêler à ça», en réponse à un regret exprimé ce week-end par son président Alain Cayzac. «Il faut dédramatiser tout cela» dit celui qui «se sent bien» sportivement et «n'a pas d'autre but que de jouer au Paris-SG».



Match retour, diffusions lundi à 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 00h15 puis mardi à 11h00, 14h00 et 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: PSG   Mar 26 Sep - 22:46

Suite du feuilleton Dhorasoo

Dhorasoo mis à pied
L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.

Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international avait pourtant essayé de relativiser lundi sur L'Equipe TV la polémique qui l'opposait depuis samedi à son entraîneur sans néanmoins formuler les excuses que ce dernier avait réclamées. «Je n'ai pas d'autres buts que de jouer au PSG», a-t-il affirmé. L'ancien joueur de Lyon et du Milan AC devrait revoir ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40312
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: PSG   Mar 26 Sep - 23:42

il va etre licencier dapres la 2 bientot

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG   

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: