www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
floc
milieu de terrain

MessageSujet: Re: PSG   Ven 16 Fév - 5:12

gruyelle a écrit:
c est l effet paul le guen;c est un super entraineur qui fait confiance aux jeunes!super 1er match pour Sakho
Apres avoir vendanger plusieurs jeunes prometeurs enfin le PSG s'engage dans la voie des jeunes du centre mais il reste encore pas mal de boulot pour faire comme Auxerre sochaux ...
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Sam 17 Fév - 0:13

paris n'a jamais et ne sera jamais un club formateur, il faut se voiler la face...c'est vrai qu'en cette période on lance des jeunes, mais c'est plus parce qu'on a pas le choix...
gruyelle
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Sam 17 Fév - 4:36

C est une bonne chose de pouvoir lancer des jeunes même si c'est par nécessité(sans ses joueurs Lille serait peut être en National),pas mal de joueurs formés à Paris n' y ont ont pas percé et auraient pu faire une carrière meilleure,Abriel,Lucau mais d'autres ont un peu mieux réussi Anelka,Domi...alors pourquoi pas Paris???
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Dim 18 Fév - 4:29

mais lille le fait aussi par manque de moyens...
il est vrai que paris a le plus grand vivier de france, mais celà ne veut pas dire qu'il faille que le psg lance tous ses jeunes joueurs, pour moi y en a qui valent la peine (Mulumbu) et d'autres non...
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Dim 18 Fév - 4:58

el masry a écrit:
paris n'a jamais et ne sera jamais un club formateur, il faut se voiler la face...c'est vrai qu'en cette période on lance des jeunes, mais c'est plus parce qu'on a pas le choix...
c'est vrai que pour rater des henry et des evra entre autres il faut s'appeler PSG Mr. Green
mais ils ont gardé mendy Mr.Red
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Fév - 4:13

fair_play_only a écrit:
el masry a écrit:
c'est vrai que pour rater des henry et des evra entre autres il faut s'appeler PSG Mr. Green
le psg ne peut pas non plus détecter tout les jeunes de paris, tellement le vivier est énorme...c'est normal qu'on rate des joueurs...
floc
milieu de terrain

MessageSujet: Re: PSG   Mar 20 Fév - 0:00

fair_play_only a écrit:
el masry a écrit:
Ils les ont pas rater dans la mesure ou le PSG peut pas recruter tout les jeunes footbaleurs de la banlieue parisienne faut pas la comparer avec Sochaux ou Auxerre ce sont de petites villes et donc avec de petites banlieues et donc plus facile pour eux de Detecter
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Ven 16 Mar - 16:56

le Psg elimine
le club narrete pas de couler
le maintien va etre dure dure ...

Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Sam 17 Mar - 7:26

Franchement c'est la honte, une ville telle paris a qu'un seul club: presque 17 millions d'hab y'a que cette honte de PSG. en plus les rascistes présentateurs d M6 avec leur guels disent des gros mots telle arbitre de chien, alors c'est la fin de PSG . et la fin d'un dernier club represantant le foot français. franchement sans commentaire
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Sam 17 Mar - 12:57

paris 17 millions d'habitants? tu confonds pas avec le Caire par hasard?

pour ceux qui descendent le psg, je voudrais rappeler que notre club n'a été créé en 1970, il a 2 titres de champions, une C2, 7 coupes, 2 trophées des champions, sans parler de 5 demi-finales (dont 2 finales consécutives) consécutives en coupe d'europe...et jusque là, le PSG n'est jamais descendu en L2 de toute son histoire, c'est le club qui a la plus grande longévité en L1 à l'heure actuelle deriière Nantes (qui aussi peut descendre)

et pr l'arbitre pas besoin d'être raciste pr voir qu'il a été que d'un coté....c'était flagrant
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Dim 18 Mar - 19:52

derriere nantes !!!

ils sont pas descendus les dernieres saisons !!!?

el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 0:31

paris n'est jamais descendu (ca fait donc 34 ans)
et nantes ça fait 40 ans qu'ils sont pas descendu
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 0:59

el masry a écrit:
paris 17 millions d'habitants? tu confonds pas avec le Caire par hasard?

pour ceux qui descendent le psg, je voudrais rappeler que notre club n'a été créé en 1970, il a 2 titres de champions, une C2, 7 coupes, 2 trophées des champions, sans parler de 5 demi-finales (dont 2 finales consécutives) consécutives en coupe d'europe...et jusque là, le PSG n'est jamais descendu en L2 de toute son histoire, c'est le club qui a la plus grande longévité en L1 à l'heure actuelle deriière Nantes (qui aussi peut descendre)

et pr l'arbitre pas besoin d'être raciste pr voir qu'il a été que d'un coté....c'était flagrant

Mon frere arrête stp, car j'habite a paris (75) , domiciliation et et immatriculation d'auto, je connais bien PSG , c'est l'equipe des vrai français : hchem choya, j'etais plusieurs fois au parc, alors toi t'es crestolien. c'est mieux d'encourager al ahly ou zéamalek, en s'en fou de psg car les deux clubs egyptiens sont connus plus que ce psg.
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 1:13

et alors je suis du 94, je supporte le club de ma région qui est le PSG logique non?
paris le club des vrai français? lol ça veut dire quoi ça?
je suis pas sur que tu sois vraiment aller au parc pr dire ça...
le PSG est un club qui a été créé par des juifs tunisiens, un algérien a été une légende de ce club (Dahleb), le PSG c'est le club de Paris qui est une ville cosmopolite, y a bcp des supporters de toutes origines, des noirs, des arabes, des portugais, des juifs, des asiatiques, et des français...il y a des mecs de cité comme des bourgeois qui supportent le club, bref il y a de tout
faut pas se fier à ce que raconte certains médias qui montre une centaines de cons qui font le bordel...
et qu'est-ce que t'as contre les vrai français? PSG est le club de la capitale...de la France
le PSG moins connus qu'ahly ou zamalek? ronaldinho a joué au zamalek?
je supporte le PSG car je suis de region parisienne, Ahly parce que je suis egyptien d'origine, voilà
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 8:26

el masry a écrit:
et alors je suis du 94, je supporte le club de ma région qui est le PSG logique non?
paris le club des vrai français? lol ça veut dire quoi ça?
je suis pas sur que tu sois vraiment aller au parc pr dire ça...
le PSG est un club qui a été créé par des juifs tunisiens, un algérien a été une légende de ce club (Dahleb), le PSG c'est le club de Paris qui est une ville cosmopolite, y a bcp des supporters de toutes origines, des noirs, des arabes, des portugais, des juifs, des asiatiques, et des français...il y a des mecs de cité comme des bourgeois qui supportent le club, bref il y a de tout
faut pas se fier à ce que raconte certains médias qui montre une centaines de cons qui font le bordel...
et qu'est-ce que t'as contre les vrai français? PSG est le club de la capitale...de la France
le PSG moins connus qu'ahly ou zamalek? ronaldinho a joué au zamalek?
je supporte le PSG car je suis de region parisienne, Ahly parce que je suis egyptien d'origine, voilà

Moi non : désolé tu peux pas me faire 1 persuasion lol , pour Ronaldinho , il 'ya aussi un autre joueur quia déja joué au Zamalek c'est emanuet amoniké , il a aussi joué au Barça , Alors : désolé : anti PSG Razz
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 10:40

amunike n'a pas gagner la CL contrairement à ronnie...
et ronnie n'est qu'un exemple...weah (ballon d'or, le seul africain), ginola, djorkaeff, rai (champion du monde 94), lama (meilleur gardien du monde à l'époque), valdo, ricardo...
et pr le barça tiens regarde :
http://www.dailymotion.com/visited/search/psg%2Bbar%C3%A7a%2B1995/video/x1gg79_psg-barca-c1-9495
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 10:50

el masry a écrit:
paris n'est jamais descendu (ca fait donc 34 ans)
et nantes ça fait 40 ans qu'ils sont pas descendu
ok merci pour linfo Wink et tes sur a 100% pour Nantes ils sont jamais descendus !!!!

el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 11:54

oui ils sont aussi jamais descendu
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 19 Mar - 11:59

el masry a écrit:
oui ils sont aussi jamais descendu
ok merci Very Happy

gruyelle
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Mar 20 Mar - 3:53

le psg continue de s'enfoncer
Interview de Kalou

Kalou : «On a touché le fond»

+zoom Pour un Sammy Traoré plutôt bienveillant envers la production du Paris-SG à Rennes - «Ils marquent alors qu'ils ont moins d'occasions, on a démontré quand même de belles choses» -, pour un Paul Le Guen conscient que les têtes en ont pris un coup avec cette nouvelle défaite 1-0 - «On va essayer de récupérer psychologiquement, car on va de déception en déception» - c'est l'Ivoirien Bonaventure Kalou qui a tenu le discours le plus alarmiste stade de la Route-de-Lorient. Il constate que son équie «a touché le fond» et ne semble pas parvenir à hisser son niveau malgré l'urgence de la situation. Il se raccroche à la cohésion du groupe, sans quoi ce sera «mission impossible».

« Bonaventure Kalou, que le Paris-SG joue mal ou mieux, la défaite, la quatrième consécutive en L1 sans marquer le moindre but, est toujours au bout. Quel constat faites-vous à neuf matches de la fin?
Les événements négatifs s'enchaînent. Le positif appelle le positif, le négatif aussi. Et nous nous sommes dans une spirale très négative. Qu'est ce qu'on a à craindre? Plus grand chose. On a presque touché le fond. Non : on a touché le fond. On sait tous que si on baisse la tête, c'est mission impossible. On doit regarder les adversaires en face. Personne ne va nous relever la tête. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Contre Rennes, vous n'avez jamais semblé en mesure d'inverser la tendance. Une nouvelle fois serait-on tenté de dire...
On a fait un match correct mais la réussite nous fuit. C'est surtout mentalement que c'est dur car on a l'impression que tout est contre nous, la chance, l'arbitrage... Je pense que si M'Bia avait pris un carton, il aurait ensuite levé le pied. La trêve arrive. Elle tombe très bien car ça devient éprouvant pour tous. On va essayer de penser à autre chose et de revenir plus forts.

Au delà des mots, qu'est-ce qui pourrait améliorer le niveau de performance sur le terrain ?
Il ne faut pas se désunir. Bien sûr c'est un discours qui sonne un peu creux car on n'y arrive pas. Il faut continuer et faire le dos rond car ça va finir par payer. Il n'y a qu'entre nous qu'on peut s'en sortir. Si on continue avec cet état d'esprit, on va s'en sortir. Pour ne pas sombrer, il faudra rester très forts».
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Mar 20 Mar - 4:39

el masry a écrit:
amunike n'a pas gagner la CL contrairement à ronnie...
et ronnie n'est qu'un exemple...weah (ballon d'or, le seul africain), ginola, djorkaeff, rai (champion du monde 94), lama (meilleur gardien du monde à l'époque), valdo, ricardo...
et pr le barça tiens regarde :
http://www.dailymotion.com/visited/search/psg%2Bbar%C3%A7a%2B1995/video/x1gg79_psg-barca-c1-9495

tiens 1 beau cadeau mon pote :

http://video.google.fr/videoplay?docid=8162045086472368892&q=psg+1+juventus+6
el masry
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Mar 20 Mar - 8:09

salaud loool
gruyelle
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Ven 23 Mar - 9:25

bien joué pour les vidéos,le match face à Barcelone était magnifique,c'est l'un des plus grands moments de l histoire du Psg avec sa victoire en coupe des coupes,ce soir là face au Barça le Psg avit touché 5 fois les poteaux;vivement que le PSG nous fasse à nouveau rêver
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Dim 25 Mar - 22:21

Je réserve mon 100 éme messj pour dire la vérité : la place de PSG est en 2 éme Division. Car c'est la honte une ville telle Paris representée par ce PSG Franchement On a besoin d'un autre équipe qui présente PARS comme Matra Rassing Club. Il faut seulement un peu de moyens données aux PSG sans résultats. By By les bestioles
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: PSG   Lun 26 Mar - 1:06

anwar pourquoi toute cette haine envers le Psg ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG   

PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant