www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lionel Messi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habboubb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lun 22 Aoû - 10:39

fanfar a écrit:
Messi n'est pas un ange, la preuve en vidéo

Si le comportement de José Mourinho et de tous les joueurs du Real Madrid ont excédé la plupart des observateurs, Lionel Messi n’a guère apprécié de recevoir de nombreux coups durant la rencontre.

Après avoir reçu un coup dans les côtes de la part de Marcelo, le petit argentin est parti s’expliquer avec Marcelo avant de se moquer des joueurs du Real Madrid après son deuxième but victorieux. Une attitude à laquelle le double Ballon d’Or ne nous a guère habitué et qui risque de créer une nouvelle polémique en Espagne concernant un match qui ne cesse de dévoiler ses secrets au fil des jours.

http://www.dailymotion.com/video/xkm6x4_clasico-messi-s-enerve-sur-marcelo_sport?start=7#from=embediframe

Koora

waw en entend chaque fois quelques chose de nouveau suite a se fameux classico
même Messi ne peut pas résister longtemps aux multiples gestes des joueurs adverses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mkachkh.com
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lun 22 Aoû - 21:08

Goal.com Joueur de la semaine : Lionel Messi

Grâce à sa superbe performance face au Real Madrid en Supercoupe d'Espagne, Goal.com a été nommé Joueur de la semaine à Goal.com

Goal.com Joueur de la semaine #118 : Lionel Messi
Club: Barcelone
Pays: Argentine
Poste: Attaquent
Accomplissement: Un match énorme lors de la victoire du Barça en Supercoupe d'Espagne face au Real

Après la double confrontation entre le Barça et le Real lors de la Supercoupe d'Espagne, ce sont les Madrilènes et Jose Mourinho qui ont fait les Unes des journaux... Mais pour ceux qui ne s'intéressent qu'au football, alors il n'y avait qu'un seul nom sur toutes les lèves : Lionel Messi.

Le star de 24 ans a réalisé un match retour extraordinaire lors de la victoire du Barça contre le Real Madrid au Camp Nou (3-2). Une performance qui a aidé ses coéquipiers à remporter un nouveau trophée.
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Ven 26 Aoû - 21:38

Messi couronné Meilleur joueur d’Europe de l’UEFA

Lionel Messi est devenu à Monaco le premier vainqueur du prix du Meilleur joueur d’Europe de l’UEFA.

L’attaquant du FC Barcelona a devancé son homologue du Real Madrid CF Cristiano Ronaldo et son coéquipier du Barça Xavi Hernández. Cinquante-deux journalistes sportifs représentant chacun une association membre de l’UEFA ont participé au vote. Messi s’est vu remettre son prix peu après la cérémonie du tirage au sort de la phase de groupes de l’UEFA Champions League au Forum Grimaldi de Monaco.

L’international argentin a inscrit 53 buts en 2010/11, dont 12 en UEFA Champions League, dont il a fini meilleur buteur pour la troisième saison consécutive. Son dernier but européen a d’ailleurs eu lieu lors de la finale remportée 3-1 contre le Manchester United FC pour un troisième sacre en six ans. Messi a également largement contribué au troisième triomphe d’affilée du Barça en Liga.

« J’aimerais remercier tous ceux qui ont voté pour moi », s’est réjoui le joueur de 24 ans, qui compte trois coéquipiers dans le top 10, dont deux parmi les quatre permiers du classement. « Je conserve toutes ces récompenses chez moi et j’ai encore de la place. C’est un honneur, merci à mes coéquipiers. [Ma motivation] vient du fait que le club a énormément de succès et que sa structure nous permet de nous dépasser. C’est ce que j’ai appris en arrivant et j’essaie de faire au mieux »

Le top 10 se compose comme suit :
1 Lionel Messi (ARG) – FC Barcelona (39 voix)
2 Cristiano Ronaldo (POR) – Real Madrid CF (11 voix)
3 Xavi Hernández (ESP) – FC Barcelona (3 voix)
4 Andrés Iniesta (ESP) – FC Barcelona
5 Falcao (COL) – FC Porto*
6 Wayne Rooney (ENG) – Manchester United FC
7 Nemanja Vidić (SRB) – Manchester United FC
8 Zlatan Ibrahimović (SWE) – AC Milan
Gerard Piqué (ESP) – FC Barcelona
10 Manuel Neuer (GER) – FC Schalke 04**
*a rejoint le Club Atlético de Madrid cet été
** a rejoint le FC Bayern München cet été

Ce prix remplace celui du Footballeur de club de l’année de l’UEFA, remporté en 2010 par l’attaquant du FC Internazionale Milano Diego Milito, lequel succédait à Messi. Ce prix faisait partie des UEFA Club Football Awards, qui comprenaient également les prix du Meilleur gardien, du Meilleur défenseur, du Meilleur milieu, du Meilleur attaquant et du Meilleur entraîneur, et qui étaient remis tous les étés à Monaco depuis 1998.

Le prix du Meilleur joueur d’Europe de l’UEFA est une initiative du président de l’UEFA Michel Platini, qui souhaitait redonner vie à l’ancien prix du Footballeur européen de l’année. Pour cette nouvelle récompense, les joueurs ont été jugés sur leurs performances en 2010/11 toutes compétitions confondues (nationales comme internationales, en club comme en sélection).

©UEFA.com
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 6 Sep - 9:59

Le Bangladesh réserve un accueil triomphal à Messi

Le football est un sport universel et Lionel Messi son icône absolue. L’attaquant du Barça a été ovationné à son arrivée au Bangladesh, où la sélection argentine va affronter ce mardi le Nigéria. Le public attend des prodiges de Messi, en tous cas davantage qu‘à la Copa America où l’Albiceleste a été éliminée dès les quarts de finale. Une défaite qui a coûté son poste à Sergio Batista, remplacé depuis par Alejandro Sabella.

Alejandro Sabella : “Je crois que la 1ère chose sur laquelle je dois me pencher, c’est de faire en sorte de trouver un certain équilibre au sein de l‘équipe entre ce qui est d’attaquer et ce qui est de défendre.”

Pour sa grand première à la tête de la sélection sud-américaine, Sabella a vu Messi et ses coéquipiers l’emporter 1 à 0 vendredi dernier face au Venezuela.

euronews
Habboubb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 6 Sep - 16:22

fanfar a écrit:
Le Bangladesh réserve un accueil triomphal à Messi

Le football est un sport universel et Lionel Messi son icône absolue. L’attaquant du Barça a été ovationné à son arrivée au Bangladesh, où la sélection argentine va affronter ce mardi le Nigéria. Le public attend des prodiges de Messi, en tous cas davantage qu‘à la Copa America où l’Albiceleste a été éliminée dès les quarts de finale. Une défaite qui a coûté son poste à Sergio Batista, remplacé depuis par Alejandro Sabella.

Alejandro Sabella : “Je crois que la 1ère chose sur laquelle je dois me pencher, c’est de faire en sorte de trouver un certain équilibre au sein de l‘équipe entre ce qui est d’attaquer et ce qui est de défendre.”

Pour sa grand première à la tête de la sélection sud-américaine, Sabella a vu Messi et ses coéquipiers l’emporter 1 à 0 vendredi dernier face au Venezuela.

euronews

c'est bien qu'ils connaissent le foot déjà au Bangladesh lol!
gruyelle
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Chaussures intelligentes   Ven 30 Sep - 11:44

Enorme et c'est sa majesté Messi qui a l'honneur de les inaugurer

http://www.sportune.fr/article/lionel-messi-joue-avec-des-chaussures-intelligentes-37623
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mer 4 Jan - 12:37

http://www.youtube.com/watch?v=Auv5Teei4Kg&feature=related
study
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mer 4 Jan - 12:45

http://www.youtube.com/watch?v=jmvEYPrTUmc&feature=fvwrel
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mer 4 Jan - 12:59

fair_play_only a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jmvEYPrTUmc&feature=fvwrel

joli sunny

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 10 Jan - 8:41

Lionel Messi a décroché son troisième Ballon d’Or.

A 24 ans, L’Argentin devient le deuxième joueur après Michel Platini à remporter trois fois de suite le prestigieux trophée.

En 2011, Messi a disputé 70 matches, a marqué 59 buts et a été l’auteur de 37 passes décisives. Et encore une fois son palmarès est impressionant, avec, entres autre, la Ligue des Champions, dans laquelle il a aussi été le meilleur butteur, le Mondial des Clubs, le championnat d’Espagne, et la Super Coupe d’Espagne.

euronews
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 10 Jan - 10:27

à l'année prochaine pour son 4eme Very Happy
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Jeu 8 Mar - 21:09

MESSI, MESSI, MESSI, MESSI, MESSI ! L'Argentin est entré dans l'histoire de la C1 hier en marquant 5 buts lors de la punition infligée par le Barça au Bayer Leverkusen. Il fait évidemment la Une de notre journal.

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Jeu 8 Mar - 23:48

Messi est un diable. A 24 ans, il a donné plus de ce qu'il devait donner. A 30 ans, à mon avis, il restera le même. C'est une étoile, il ne s'éteindra jamais.............. Very Happy
Habboubb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Ven 9 Mar - 0:13

fanfar a écrit:
Messi est un diable. A 24 ans, il a donné plus de ce qu'il devait donner. A 30 ans, à mon avis, il restera le même. C'est une étoile, il ne s'éteindra jamais.............. Very Happy

quintuplé alors là , il est vraiment foooooort
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Dim 11 Mar - 19:56

Habboubb a écrit:
fanfar a écrit:

on a la chance de le voir balle au pied sur nos écrans
il merite que j'aille le voir jouer au moins une fois a camp nou
moi qui pensais avoir tout vu avec maradona, ce petit gars est encore plus fort
un talent que tu verras une fois dans ta vie !!!
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Dim 11 Mar - 19:57

Habboubb a écrit:
fanfar a écrit:

on a la chance de le voir balle au pied sur nos écrans
il merite que j'aille le voir jouer au moins une fois a camp nou
moi qui pensais avoir tout vu avec maradona, ce petit gars est encore plus fort
un talent que tu verras une fois dans ta vie !!!
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 13 Mar - 5:43

MESSI http://www.youtube.com/watch?v=Yozvl3y29Ow&feature=player_embedded

apparemment il est a 55 buts toutes compétitions confondus Shocked

les buts de MESSi cette année :

Super coupe espagne : 3
Super coupe europe : 1
coupe espagne : 2
championnat : 30
coupe du monde des clubs : 2
Champions leagues : 12
Equipe nationale : 5

total : 55 buts ( depuis le 14/08/2011 ) soit en 7 mois.

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Jeu 22 Mar - 6:04

Messi devient le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone

L'Argentin Lionel Messi, est devenu, le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone, en dépassant avec 234 buts les 232 réalisations de César Rodriguez, après avoir marqué trois buts contre Grenade mardi soir.

Le FC Barcelone avait annoncé mardi matin que César Rodriguez (attaquant des années 1940-50 du Barça) avait inscrit non pas 235 buts, comme il était communément admis jusque-là, mais seulement 232.

Messi a par la même occasion, pris la tête du classement des buteurs de la Liga cette saison, avec 34 réalisations, devançant le Portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (32 buts).

radiomars+map
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Dim 25 Mar - 6:37

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Sam 28 Avr - 6:33

Messi trop ému pour assister au départ de Guardiola, le remercie pour tout

L'attaquant argentin du FC Barcelone, trop ému pour assister à l'annonce vendredi du départ de l'entraîneur Pep Guardiola, l'a remercié "du fond du coeur" pour tout ce qu'il lui a apporté dans sa carrière professionnelle et sur le plan personnel. "Je veux remercier du fond du coeur Pep pour tout ce qu'il m'a apporté dans ma carrière professionnelle et sur le plan personnel", a affirmé sur son profil officiel Facebook Messi, dont l'ascension professionnelle coïncide avec l'arrivée de l'entraîneur au Barça pour la saison 2008-09. "En raison de cette émotion que je ressens, j'ai préféré ne pas être présent à la conférence de presse de Pep, loin de la presse, surtout parce que je sais qu'ils cherchaient à voir la peine des joueurs et c'est ce que j'ai décidé de ne pas montrer", a-t-il ajouté. Plus de 100.000 supporteurs ont dit "aimer" ce message et plus de 10.000 ont laissé des commentaires, en grande majorité élogieux. L'absence du triple Ballon d'Or a été très remarquée lors la conférence de presse de Pep Guardiola qui a annoncé qu'il quittait le club après quatre ans, d'autant que de nombreux joueurs étaient présents comme le gardien Ví­ctor Valdés ou le défenseur central Gerard Piqué. Messi a rejoint le Barça en 2004, mais c'est vraiment lors de la saison 2008-09 qu'il s'est révélé, permettant au club catalan de remporter notamment trois titres de champion d'Espagne et deux Ligues des champions.

radiomars

NB : Elle est émouvante et triste cette séparation................
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Sam 5 Mai - 10:13

Leo Messi est désormais auteur de 68 buts cette saison, toutes compétitions confondues, l'Argentin a battu le record de Gerd Müller 67 buts en 1973, et de pelé 66 buts en 1958.

1. Lionel Messi (Barcelone 2011-12): 68 buts
2. Gerd Müller (Bayern Munich 1972-73): 67 buts
3. Pelé (Santos 1957-58): 66 buts
4. Ferenc Deák (Szentlőrinci 1945/46): 66 buts
5. Henk Groot (Ajax d'Amsterdam 1960-61): 64 buts

bravo a lui salut

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Dim 6 Mai - 12:27

+4 pour Messi il est a 50 buts juste en championnat
tout les recors sont battus lol! thumright king

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Messi-affole-les-compteurs/281900

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/messi-50-buts-c-est._sto3260396/story.shtml

incroyable ces chiffres et ces exemples
quelques uns :

50 buts, c'est... plus ou autant que le total affiché par les trois-quarts des équipes de Ligue 1 cette saison. Seuls Montpellier, le PSG, Lille, Lyon et Evian-Thonon-Gaillard ont fait mieux ou aussi bien depuis le début de l'exercice 2011/2012. Par exemple, l'Olympique de Marseille a inscrit huit buts de moins que le prodige argentin.

50 buts, c’est… 44,6% des buts inscrits par le Barça en Liga cette saison. Les Blaugrana ont frappé à 112 reprises. En comparaison, Cristiano Ronaldo a marqué 38,4% des buts du Real Madrid (45 sur 117).

50 buts, c'est... presque aussi bien que Robin van Persie et Olivier Giroud réunis. Les deux hommes, respectivement leaders du classement des buteurs de Premier League et de Ligue 1, ont marqué 51 buts à eux deux (30 pour le Néerlandais, 21 pour le Français).

50 buts, c'est... cinq de plus que Cristiano Ronaldo qui, lui aussi, est en train de tout casser cette saison. Le Portugais a réussi à passer la barre des 40 réalisations en Liga pour la seconde saison de suite. Ça aussi, c'est époustouflant. Sauf cataclysme, il ne sera pourtant pas Pichichi. Avec 45 réalisations au compteur... au minimum.

50 buts, c'est... impensable. Surtout si vous rajoutez les 22 autres inscrits en club par Lionel Messi en 2011/2012. L'Argentin en est à 72 buts toutes compétitions confondues . Du jamais vu dans l'histoire du jeu. L'ancien record était détenu par le bombardier allemand, Gerd Muller, auteur de 67 buts avec le Bayern Munich en 1972/1973.

50 buts, c'est... plus d'un tiers des buts marqués lors de la dernière Coupe du monde. En Afrique du Sud, les filets avaient tremblé à 145 reprises. Et ils s'y étaient mis à 32 équipes pour atteindre cette marque. Pour l'anecdote, Lionel Messi n'en avait marqué... aucun.

50 buts, c'est... un de moins que Thierry Henry en équipe de France tout au long de sa carrière internationale. Le joueur de New York, 123 sélections au compteur, a marqué 51 fois sous le maillot des Bleus.

50 buts, c'est... trois de plus que Dudu Goergescu. L'attaquant roumain détenait jusqu'à samedi soir le record de buts marqués dans un championnat européen. En 1976/1977, le Soulier d'Or avait frappé 47 fois avec le Dinamo Bucarest.

50 buts, c’est… le total de Messi à une journée de la fin du Championnat d’Espagne. Ce n’est donc peut-être pas fini. Rendez-vous samedi prochain pour le feu d'artifice final.

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mer 9 Mai - 8:53

Cristiano Ronaldo : "le Dieu du football m'a envoyé pour enseigner le foot"
Léo Messi : "Je ne me rappelle pas avoir envoyé quelqu'un"
lol!
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Mar 29 Mai - 10:13

http://lci.tf1.fr/sport/quand-une-chaine-sportive-annonce-par-erreur-la-mort-de-messi-7318620.html

Rolling Eyes

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lun 30 Juil - 2:17

beau geste a Tanger thumright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lionel Messi   

Lionel Messi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut