AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entraineurs des Far dans lhistoire

Aller en bas 
+2
Grand_maghreb
Cox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: ex entraineur des far   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyVen 18 Mar - 3:20

toutes les anciens entraineurs des far ici

La carrière de l'ancien international français Alain Giresse prend une drôle de tournure. Depuis son échec à la tête du Paris SG, l'ancien membre du "carré magique" s'éloigne toujours un peu plus de la France. Giresse a donné son accord à la Fédération géorgienne pour occuper le poste de sélectionneur national pour une durée de deux ans. L'ancien joueur de Bordeaux (1970-86) et de Marseille (1986-88) était libre de tout engagement depuis son départ du poste d'entraîneur des FAR Rabat en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyJeu 20 Avr - 10:40

je commence ce topic par les deux plus grands a mes yeux

FARIA ET FAKHIR cheers

et on peut mettre tous les entraineurs par periode etc

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Grand_maghreb
milieu de terrain
Grand_maghreb


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 22/08/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyVen 21 Avr - 12:04

il a aussi Giresse, Henry Depireux, Rachid taoussi .... etc
Je mettrais une liste complète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand_maghreb
milieu de terrain
Grand_maghreb


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 22/08/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyMar 12 Sep - 23:46

Grand_maghreb a écrit:
il a aussi Giresse, Henry Depireux, Rachid taoussi .... etc
Je mettrais une liste complète... Wink

En attendant la liste complète, je vous mets d'autres noms tout en essyant de respecter l'ordre chronologique... Wink
Les gars vous me corrigerez si je me trompe blackeye
Alors:
Le premier était Mohammed Chtouki qui a fait monter le club en première division, et a remporté avec l'équipe le premier titre de coupe du trône en 1959
Aprés il y'a eu le légendaire Guy Cluseau qui a pris en main le club pendant plus d'une décennie gagnant ainsi 6 titres de Champion entre 1961 et 1970
Ensuite, il y'a eu l'ibérique Barinaga et le Yougoslave Vidinic
En 1982, il y'a eu l'arrivée de José Alias Mehdi Faria, qui a renoué avec les titres, en remportant Deux Championnats en 1984 et 1987, 3 Coupes du Trône en 1984, 1985 et 1986 et une coupe africaine en 1985.
Il y'a eu juste aprés le passage de plusieurs noms, qui ne se sont pas trop distingué avec l'équipe à savoir : Giresse, Henry Depireux, Rachid taoussi .... etc
Ce n'est qu'aprés l'arrivée de M'hamed Fakhir en 2003 que l'équipe a retrouvé ses jours de gloire, en effet M'hammed a remporté en l'espace de trois saisons deux titres de Coupe du Trône (2003 et 2004) , un Championnat (2004-2005) et une coupe d'afrique (2005), et a su se classer pendant les trois dernières editions du championnat parmis les deux premiers au classement.
Mhamed Fakhir a été sollicité pour assurer la direction technique de l'équipe nationale de football en 2006 et a été remplacé par Henry Stambouli, l'entraineur actuel de l'équipe...

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyVen 15 Sep - 5:31

Grand_maghreb a écrit:
Grand_maghreb a écrit:
il a aussi Giresse, Henry Depireux, Rachid taoussi .... etc
Je mettrais une liste complète... Wink

En attendant la liste complète, je vous mets d'autres noms tout en essyant de respecter l'ordre chronologique... Wink
Les gars vous me corrigerez si je me trompe blackeye
Alors:
Le premier était Mohammed Chtouki qui a fait monter le club en première division, et a remporté avec l'équipe le premier titre de coupe du trône en 1959
Aprés il y'a eu le légendaire Guy Cluseau qui a pris en main le club pendant plus d'une décennie gagnant ainsi 6 titres de Champion entre 1961 et 1970
Ensuite, il y'a eu l'ibérique Barinaga et le Yougoslave Vidinic
En 1982, il y'a eu l'arrivée de José Alias Mehdi Faria, qui a renoué avec les titres, en remportant Deux Championnats en 1984 et 1987, 3 Coupes du Trône en 1984, 1985 et 1986 et une coupe africaine en 1985.
Il y'a eu juste aprés le passage de plusieurs noms, qui ne se sont pas trop distingué avec l'équipe à savoir : Giresse, Henry Depireux, Rachid taoussi .... etc
Ce n'est qu'aprés l'arrivée de M'hamed Fakhir en 2003 que l'équipe a retrouvé ses jours de gloire, en effet M'hammed a remporté en l'espace de trois saisons deux titres de Coupe du Trône (2003 et 2004) , un Championnat (2004-2005) et une coupe d'afrique (2005), et a su se classer pendant les trois dernières editions du championnat parmis les deux premiers au classement.
Mhamed Fakhir a été sollicité pour assurer la direction technique de l'équipe nationale de football en 2006 et a été remplacé par Henry Stambouli, l'entraineur actuel de l'équipe...

merci khouya pour toutes ces infos intereesantes
oui a part faria et fakhir on a eu des eres de gloire sous lere cluseau et en general on a eu des bons entraineurs on va essayer de mettre leurs fiches , photos etc en attendant de mettre une liste complete de tout les entraineurs cheers

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyVen 20 Avr - 23:18

Ancien entraîneur des FAR et époux d’une marocaine, Henri Depireux attendu à Rabat pour le match FAR – TP Mazembe

Le sélectionneur national le belge Henri Depireux est attendu ce samedi à Rabat en vue d’assister au match qui opposera le TP Mazembe aux Forces armées Royales du Maroc. Ce match compte pour la phase retour de huitièmes de finale car à l’aller à Kinshasa, les Congolais l’avaient emporté par 1-0. Le Belge se fera aussi une idée sur la forme de sept joueurs sélectionnes en équipe nationale qui joue contre l’Ethiopie le 29 avril prochain à Kinshasa pour le compte de la CAN.



source , site du Tp Mazembe

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyDim 20 Mai - 0:13

La carrière de l'ancien international français Alain Giresse prend une drôle de tournure. Depuis son échec à la tête du Paris SG, l'ancien membre du "carré magique" s'éloigne toujours un peu plus de la France. Giresse a donné son accord à la Fédération géorgienne pour occuper le poste de sélectionneur national pour une durée de deux ans. L'ancien joueur de Bordeaux (1970-86) et de Marseille (1986-8 était libre de tout engagement depuis son départ du poste d'entraîneur des FAR Rabat en juillet dernier

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyMar 15 Jan - 6:25

Cox a écrit:
Ancien entraîneur des FAR et époux d’une marocaine, Henri Depireux attendu à Rabat pour le match FAR – TP Mazembe

Le sélectionneur national le belge Henri Depireux est attendu ce samedi à Rabat en vue d’assister au match qui opposera le TP Mazembe aux Forces armées Royales du Maroc. Ce match compte pour la phase retour de huitièmes de finale car à l’aller à Kinshasa, les Congolais l’avaient emporté par 1-0. Le Belge se fera aussi une idée sur la forme de sept joueurs sélectionnes en équipe nationale qui joue contre l’Ethiopie le 29 avril prochain à Kinshasa pour le compte de la CAN.



source , site du Tp Mazembe

l'ex entraineur des FAR Henri DEPIREUX finaliste de la coupe d'afrique des vainqeurs des coupes avec les FAR contre Etoile du sahel en 1997 (avec le superbe but de chemmami) et vainqueur de la coupe du trone ebvc les FAR contre chabab mouhamadia en 1999 a signe un contrat avec l'OCK

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
N_A_B_I_L
Vip
Vip
N_A_B_I_L


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyVen 1 Fév - 4:43

je dis aussi faria puis fakhir, il faut dire que les autres je ne les connais pas trop (ceux d'avant Giresse)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire EmptyLun 29 Sep - 0:52



  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Mohamed Chtouki
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_France.svg Guy Cluseau
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Spain.svg José Barinaga
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_the_Kingdom_of_Yugoslavia.svg Blagoje Vidinic
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Brazil.svg Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg José Faria (ou Mehdi Faria)
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Portugal.svg Mario Wilson
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Portugal.svg Jesulado Ferreira
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Belgium.svg Henri Depireux
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Rachid Taoussi
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_France.svg Alain Giresse



  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Mustapha Madih
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Lahcen Ouaddani (ou Hcina)
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Sâad Dehhane
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_France.svg Henri Stambouli
  • Entraineurs des Far dans lhistoire 20px-Flag_of_Morocco.svg Jaouad Milani

_________________
As Far Forever.
Entraineurs des Far dans lhistoire Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineurs des Far dans lhistoire Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs des Far dans lhistoire   Entraineurs des Far dans lhistoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineurs des Far dans lhistoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de buts des far dans lhistoire?
» Classement des Clubs MOndiaux dans lHistoire
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Entraineurs ( Videos-Infos-Insolites ...)
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: