www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon   Ven 28 Avr - 1:07

Voici les joueurs et les entraineurs les mieux payés du monde

affraid

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon   Mer 17 Fév - 20:57

Publié le 16/02/2010 (koora.com)
Les 50 plus hauts salaires des joueurs de football

Le plus riche c’est Cristiano Ronaldo ! On ne vous apprend surement rien en vous disant cela mais au moins en est-on sûr grâce au site futebolfinance.com qui s’est penché sur le classement des joueurs de foot les mieux rémunérés de la planète.

Avec 13 millions d’euros annuels l’attaquant Portugais est donc le plus fortuné, à peine plus toutefois que deux barcelonais : Zlatan Ibrahimovic (12 millions d’euros) et Lionel Messi (10, 5 millions d’euros).

L’Espagne, c’est d’ailleurs le pays où se croisent les plus gros porte-feuille avec le seul Samuel Eto’o (Inter Milan, 10, 5 millions) pour s’intercaler entre le madrilène Kaka et le trio de tête. Dans leur sillage, deux Français, Thierry Henry (11e) payé 7,5 millions d’euros par le Barça et Karim Benzema (7e) qui en reçoit 8,5 millions du Real Madrid. Pas de trace, en revanche, d’un joueur du championnat de France dans ce classement des grosses fortunes. Même grassement payés en Ligue 1, les Lisandro Lopez et autre Lucho Gonzalez ne pèsent pas grand-chose (économiquement s’entend) sur la scène internationale. Le décalage financier entre notre championnat et nos voisins européens est encore plus criant de vérité à la lecture de ce classement.

Revenir en haut Aller en bas

Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1