AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouadouch Jawad

Aller en bas 
+7
fanfar
chanj19
REDFAR
larbiket
fair_play_only
Anwar
Cox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 3:18

fanfar a écrit:
Jaouad Ouaddouch meilleur buteur de la Botola 1

Ouadouch Jawad - Page 6 M9jjeojekp

Sauf grande surprise de Yassin Salhi qui possède 7 buts à son compteur, l’attaquant des militaires, Jaouad Ouaddouch, est désormais le meilleur buteur du championnat marocain de première division après avoir porté son total à 11 buts en Botola 1 lors du dernier match de l’AS FAR qui eu lieu ce soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Jaouad Ouaddouch remportera donc le soulier d’or 2011 grâce à son 11e but de la saison inscrit lors de la victoire des militaires, ce soir, à domicile (1-0) face à la lanterne rouge, JSKT, à l’occasion de la 30e et ultime journée de la Botola 1.

L’attaquant de l’AS FAR pressenti au Raja de Casablanca la saison prochaine, devance d’un but le vétéran Omar Hassi, dernier meilleur buteur du championnat 2010, alors que l’international Marocain Yassin Salhi qui jouera ce samedi avec le Raja de Casablanca face au CRA, ne possède que 7 buts à son compteur.

Marocfootball

bravo a lui cest la deuxiéme fois qu il gagne le titre du meilleur buteur GNf thumright

_________________
As Far Forever.
Ouadouch Jawad - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 3:26

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
Jaouad Ouaddouch meilleur buteur de la Botola 1

Ouadouch Jawad - Page 6 M9jjeojekp

Sauf grande surprise de Yassin Salhi qui possède 7 buts à son compteur, l’attaquant des militaires, Jaouad Ouaddouch, est désormais le meilleur buteur du championnat marocain de première division après avoir porté son total à 11 buts en Botola 1 lors du dernier match de l’AS FAR qui eu lieu ce soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Jaouad Ouaddouch remportera donc le soulier d’or 2011 grâce à son 11e but de la saison inscrit lors de la victoire des militaires, ce soir, à domicile (1-0) face à la lanterne rouge, JSKT, à l’occasion de la 30e et ultime journée de la Botola 1.

L’attaquant de l’AS FAR pressenti au Raja de Casablanca la saison prochaine, devance d’un but le vétéran Omar Hassi, dernier meilleur buteur du championnat 2010, alors que l’international Marocain Yassin Salhi qui jouera ce samedi avec le Raja de Casablanca face au CRA, ne possède que 7 buts à son compteur.

Marocfootball

bravo a lui cest la deuxiéme fois qu il gagne le titre du meilleur buteur GNf thumright

Avec 6 matchs qu'il n'avait pas joué.......Je te l'avis dis. J'étais sûr qu'il marquera ce petit but et il a raté un péno et 2 ou 3 autres buts par excès de précipitation. Cela m'a fait un très grand plaisir pour voir
enfin tous ses efforts récompensés....Vive l'AS FAR avec Ouaddouch en tête.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 4:39

fanfar a écrit:
Cox a écrit:
fanfar a écrit:
Jaouad Ouaddouch meilleur buteur de la Botola 1

Ouadouch Jawad - Page 6 M9jjeojekp

Sauf grande surprise de Yassin Salhi qui possède 7 buts à son compteur, l’attaquant des militaires, Jaouad Ouaddouch, est désormais le meilleur buteur du championnat marocain de première division après avoir porté son total à 11 buts en Botola 1 lors du dernier match de l’AS FAR qui eu lieu ce soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Jaouad Ouaddouch remportera donc le soulier d’or 2011 grâce à son 11e but de la saison inscrit lors de la victoire des militaires, ce soir, à domicile (1-0) face à la lanterne rouge, JSKT, à l’occasion de la 30e et ultime journée de la Botola 1.

L’attaquant de l’AS FAR pressenti au Raja de Casablanca la saison prochaine, devance d’un but le vétéran Omar Hassi, dernier meilleur buteur du championnat 2010, alors que l’international Marocain Yassin Salhi qui jouera ce samedi avec le Raja de Casablanca face au CRA, ne possède que 7 buts à son compteur.

Marocfootball

bravo a lui cest la deuxiéme fois qu il gagne le titre du meilleur buteur GNf thumright

Avec 6 matchs qu'il n'avait pas joué.......Je te l'avis dis. J'étais sûr qu'il marquera ce petit but et il a raté un péno et 2 ou 3 autres buts par excès de précipitation. Cela m'a fait un très grand plaisir pour voir
enfin tous ses efforts récompensés....Vive l'AS FAR avec Ouaddouch en tête.............. cheers

oui khouya bien vu thumright cheers


Ouadouch Jawad - Page 6 Yghxxqajtgmc493vxnj

bravo a El Sympatico pour laffiche afro

_________________
As Far Forever.
Ouadouch Jawad - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 11:15

Exclusif : Jawad Ouaddouch « c’est mon dernier match avec l'AS FAR, je quitte… »

ouaddouchAprès la rencontre qui a opposé son équipe les fars face au Maghreb de Tétouan, comptant pour la finale de la coupe challenger, Jawad Waddouch a déclaré à radio mars que c’était son dernier match avec l’équipe militaire. Ouaddouch quitte son équipe de toujours, sa conscience est tranquille dans la mesure qu’il a tout donné en faveur des FAR.

Radio mars : « qu’est ce que vous pouvez nous dire sur le challenge espoir ?

JAWAD WADDOUCH « c’est une compétition qui vient d’être crée par la fédération royale marocaine de football. L’AS FAR a joué la finale face au Maghreb de Tétouan, malheureusement pour nous on a perdu,alors que l’on menait au score. Mais dans l’ensemble je pense que l’objectif de cette coupe a été réalisé : préparer de jeunes talents pour l’avenir.»

Radio mars : « les fars ont connu l’une de leur plus mauvaises saisons, quelle est la cause de ce pauvre rendement? »

JAWAD WADDOUCH « sincèrement il est difficile de comprendre certaines choses. Cette année a été l’une des plus mauvaises comme vous dites, malgré la richesse de l’effectif. Toutes les composantes de l’équipe ne sont pas contentes de cette saison. A titre personnel, j’ai énormément souffert.

J’espère que la saison prochaine la situation va s’améliorer en tous cas c’est ce que je souhaite pour toute l’équipe.»

Radio mars « à vous entendre on dirait que c’est votre dernier match ! »

JAWAD WADDOUCH « effectivement, vous avez raison, cette finale est mon dernier match avec l’équipe militaire. Je lui souhaite bonne chance pour les années à venir. Je crois que j’ai tout donné, au moins dans la mesure du possible. Je souhaite changer d’air et essayer de tenter une autre aventure »

Radio mars « justement est ce que le raja vous a contacté ? Et est ce que c’est la seule proposition que vous avez à présent ? »

JAWAD WADDOUCH « effectivement j’ai eu quelques pourparlers avec le raja de Casablanca, j’ai été contacté aussi par le wydad. Mais jusqu' a présent je n’ai encore rien décidé car en plus de ces deux offres il y aussi quelques propositions venant des pays du golfe. Mon souhait majeur serait de tenter une expérience à l’étranger. Mais à défaut de pouvoir réaliser ce rêve, je serais tenté par le raja de Casablanca. Je peux même ajouter que je serais fier de jouer devant le public des verts ».

Radio mars « le match Maroc& Algérie approche un pronostic »

JAWAD WADDOUCH « on est tous derrière notre équipe nationale. Je suis confiant quant au résultat, c’est pour ça que je peux vous dire que le Maroc va gagner sur le score de deux but a zéro »

Propos recueillis par Youssef chani.

www.radiomars.ma

_________________
As Far Forever.
Ouadouch Jawad - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 4:44

جواد وادوش يقضي عطلته بإسبانيا

يقضي جواد وادوش، مهاجم الجيش الملكي، عطلته بالديار الإسبانية و ذلك لمدة أسبوعين قبل العودة للفريق العسكري و إستئناف التداريب، لكن هل فعلا هي العودة إلى القلعة العسكرية؟

وادوش أكد في تصاريح سابقة صوتية لموقع البطولة كوم على أنه مستعد لتغيير الأجواء خارج المغرب خصوصا بعد تلقيه عروضا مهمة من الخليج العربي.

و مازال الفريق العسكري يدرس إمكانية التجديد لجواد وادوش، حيث أبدت إدارة النادي تشبتها بهداف البطولة الوطنية لموسم أخر على الأقل باعتبار أن الموسم القادم هو موسم الألقاب للفريق الرباطي حسب ما يراهن على ذلك مصطفى مديح.

El Botola
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:29

fanfar a écrit:
جواد وادوش يقضي عطلته بإسبانيا

يقضي جواد وادوش، مهاجم الجيش الملكي، عطلته بالديار الإسبانية و ذلك لمدة أسبوعين قبل العودة للفريق العسكري و إستئناف التداريب، لكن هل فعلا هي العودة إلى القلعة العسكرية؟

وادوش أكد في تصاريح سابقة صوتية لموقع البطولة كوم على أنه مستعد لتغيير الأجواء خارج المغرب خصوصا بعد تلقيه عروضا مهمة من الخليج العربي.

و مازال الفريق العسكري يدرس إمكانية التجديد لجواد وادوش، حيث أبدت إدارة النادي تشبتها بهداف البطولة الوطنية لموسم أخر على الأقل باعتبار أن الموسم القادم هو موسم الألقاب للفريق الرباطي حسب ما يراهن على ذلك مصطفى مديح.

El Botola

Repos mérité pour notre Buteur salut
et l'administration doit bouger maintenant pour les renouvellement des contrats et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:15

Habboubb a écrit:
fanfar a écrit:
جواد وادوش يقضي عطلته بإسبانيا

يقضي جواد وادوش، مهاجم الجيش الملكي، عطلته بالديار الإسبانية و ذلك لمدة أسبوعين قبل العودة للفريق العسكري و إستئناف التداريب، لكن هل فعلا هي العودة إلى القلعة العسكرية؟

وادوش أكد في تصاريح سابقة صوتية لموقع البطولة كوم على أنه مستعد لتغيير الأجواء خارج المغرب خصوصا بعد تلقيه عروضا مهمة من الخليج العربي.

و مازال الفريق العسكري يدرس إمكانية التجديد لجواد وادوش، حيث أبدت إدارة النادي تشبتها بهداف البطولة الوطنية لموسم أخر على الأقل باعتبار أن الموسم القادم هو موسم الألقاب للفريق الرباطي حسب ما يراهن على ذلك مصطفى مديح.

El Botola

Repos mérité pour notre Buteur salut
et l'administration doit bouger maintenant pour les renouvellement des contrats et tout

Pour le moment l'administration dort. De très bons joueurs étaient sur le marché comme Talhaoui du CRA,
El Harari du MAS, le gardien Fegrouch du WAC, Zakaria Zeouali, Ramch et autres mais ils furent vite
recrutés par les grandes équipes qui ont des moyens financiers énormes comme le WAC et le RAJA qui,
chaque année s'emparent de la part du lion. Pour le renouvellement de contrat de nos joueurs, je te parle
sincèrement, il n y a que 3 ou 4 joueurs qui doivent rester et les autres doivent partir. Ils constituent une
surcharge pour l'équipe tout simplement et leur rendement est devenu stérile.............
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 13:07

Ouadouch Jawad - Page 6 282536_249683721718761_168602136493587_904043_7650147_n

_________________
As Far Forever.
Ouadouch Jawad - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:07

Très belle photo. Le grand Ouaddouch avec Metouali. J'espère qu'ils apprendront beaucoup de
choses aux EAU. L'AS FAR en fin de compte a regretté le départ de son buteur. Elle croyait trouver
parmi les bambins qu'elle avait recruté un avant centre solide solide et bien bâti comme lui. Mais sincèrement lui aussi a regretté son départ mais il était obligé. Il voulait partir en dehors du pays
pour se faire un peu d'argent tout simplement parce qu'il est âgé actuellement de 30 ans et
quelques mois. C'est le temps d'aller grignoter quelques dollars de plus............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 22:55

Cox a écrit:
Ouadouch Jawad - Page 6 282536_249683721718761_168602136493587_904043_7650147_n

c'est quel équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Contenu sponsorisé





Ouadouch Jawad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouadouch Jawad
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR 2 vs KACM 0 [Apres-Match] Buts Ouadouch *2
» FAR 2-0 KAC [ Botola-14e Journee ] Buts: Ouadouch , Lbassel
»  Jawad Akadar > Al Raed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: