AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 apres match far 2-1 ock

Aller en bas 
+4
fair_play_only
VITALOGY
Cox
nazdak9
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:35

Grand_maghreb a écrit:
Mabrouk a tous les faraouis cette première victoire sur cette grande équipe qu'est l'OCK...
Le match était d'une trés grande intensité, et ce pour plusieurs raisons:
1- C'est le premier match de poule pour les deux équipes, et donc il fallait signer sur un bon départ, et empocher les trois points...
2- Pour notre équipe il fallait rassurer le public aprés une quasi confirmation du départ de Keddioui, qui ne se voit plus jouer pour les Askarys...
3- C'est le dernier match de notre capitaine Ouchella qui devrait rejoindre l'équipe du MATétouan dans les prochains jours...
4- C'est le premier match ou l'on peut voir notre nouvelle star Youssef Rabeh évoluer cote à cote avec Ouchella et dans le poste de celui-ci, l'ex capitain ayant joué un peu plus décalé sur la droite
5- Et enfin, il fallait tout simplement trouver la faille de cette équipe de Khouribga, qui nous a toujours brouillé les cartes (même au complexe My Abdellah)

Hamdollah notre équipe a sorti un grand match, a été meilleure sur tous les compartiments du jeu, tous les élements ( à part quelques exceptions; Allaoui malgré le but marqué et Lotfi) ont sorti un grand match, et si on avait su concrétisé toutes les occasions ou presque on aurait pu gagner par 3-1 ou 4-1.

Les buts de la rencontre ont été marqués par Allaoui et Benquessou pour les FAR et Falah pour l'OCK.
La fin du match a connu une grande émotion, Ouchella les larmes aux yeux a fait le tour du complexe sous les applaudissements du public, et s'est arrété devant les fameux supporters de LMAGANA pour sautiller une dérnière fois sous le rythme de l'étérnel "LI MATBOUMBA MACHI 3SKARI"...

merci khouya pour cette analyse , ca donne envie detre au stade cetait un match special avec le depart de ouchella et la premiere titularisation de rabeh , la releve et dune belle maniere cheers dommage pour le goalaverage mais le plus important est fait , les 3 points
ca resume tout
merci a ouchella pour tout ce qu il a donne pour les far

dommage que le public etait pas nombreux ...


mais sur le live patalk en audio on entendait les ultras Very Happy

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:46

armoumen a écrit:
Victoire très méritée des FAR , on aurait pu gagné 3-1 ou 4-1 vu le nombre d'occasions qu'on a ratés soit après le 1er but sois dans la deuxieme mi-temps
Mabrouk lina et bon premier match de Rabeh !

sinon je suis désolé je n'ai pas pu faire le live , j'ai eu des problemes avec ma connexion je ne sais pas pourquoi mais ce site ne marchait plus ....

pas de souci khouya armoumen Wink

on attendait les buts de la part dadelko , peut etre dans la soiree

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Grand_maghreb
milieu de terrain
Grand_maghreb


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 22/08/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:48

Oui même si le public n'était pas nombreux, l'ambiance est toujours assurée avec les ultras Cool
J'en ai profité pour retrouver l'ambiance de My Abdellah, qui m'avait beaucoup manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:11

apres match far 2-1 ock - Page 2 007hd0

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:55

beau but de benkassou et dommage on a rate plein doccasions
et public peu nombreux , pour le depart douchella

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:01

Coupe de la CAF : difficile victoire des FAR sur l’OCK


L'équipe des FAR a battu l'Olympique de Khouribga (OCK) par 2 buts à 1 (mi-temps: 1-1) samedi à Rabat, lors d'un duel fratricide comptant pour la 1ère journée de la phase de poules (groupe A) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).





Les FAR occupent, ainsi, la première place du groupe, ex aequo avec Petro Atletico, qui s'est imposé 3 à 1 sur le terrain de l'Inter Clube, lors d'un derby de la capitale angolaise Luanda.
Les buts des FAR ont été inscrits par Allaoui (31è) et Mounir Benkassou (76è). Samir Falah (36è) a été l'auteur de l'unique but de l'OCK.
Par ce résultat, l'expérience prend, logiquement, le dessus sur l'enthousiasme au bout d'une rencontre équilibrée en général avec une légère supériorité des Militaires, plus organisés sur le plan offensif et, partant, plus dangereux. Les joueurs de l'OCK, coriaces en défense, manquaient de concentration devant les buts de Tarik Jarmouni.

Le début de ce duel marocain à la saveur africaine présageait une partie plaisante avec des buts dans l'horizon. Et ce sont les Militaires qui déclenchent les hostilités puisque Maaroufi, entré en jeu juste une minute auparavant, adresse une longue passe du milieu du terrain vers Mounir Benkassou, qui s'engouffre du flan gauche et passe légèrement en retrait vers Allaoui qui inscrit dans les cages vides. Le gardien khouribgui, Boudlal, étant aller, infructueusement, contrer Benkassou.

Deux minutes après, Ahmed Ajeddou rate l'occasion de donner le coup de grâce après son tir, de l'intérieur de la surface de réparation, au dessus de la barre horizontale des buts adverses.



Comme pour maintenir l'"équilibre de terreur", les Phosphatiers ne se laissent pas faire et remettent les pendules à l'heure après un coup de tête de Samir Falah (36è) sur coup-franc botté du côté droit par Rafik Abdessamad.
A la reprise, les hommes de Henri Stambouli commencèrent à gagner du terrain et à imposer leur jeu. Il donnent quelques frayeurs à la défense adverse avant de l'achever.

Ainsi, Adil Lotfi, servi par Ajeddou aux 18 mètres, n'a pas fait assez vite pour rattraper le ballon, maîtrisé par le gardien de but. Ensuite, le même Lotfi lobe, cette fois-ci, le gardien, mais les défenseurs sauvent les meubles.

Après, Ajeddou, d'un coup de tête, contraint le portier à déployer tout son talent pour sauver sa cage. Enfin, Maaroufi centre du flan droit et Mounir Benkassou double la mise (76è) d'une tête plongeante.
Les Militaires entament du bon pied ces phases de poules, alors que les Khouribguis sont acculés à se ressaisir au risque de voir leur aventure africaine stoppée.

Les FAR et l'OCK figurent dans le groupe A avec les clubs angolais de Petro Atletico et Inter Clube. Pour la deuxième journée, l'OCK Accueillera l'Inter Clube (26 août), alors que les FAR se déplaceront chez Petro Atletico (27 août).
Lors de la deuxième journée, l'OCK accueillera l'Inter Clube (26 août), alors que les FAR se déplaceront chez Petro Atletico (27 août).

Le point dans le groupe A
Résultats
FAR-Olympique Khouribga : 2-1
Athletico (Angola)-Inter Clube (Angola) : 3-1

Classement
1-FAR : 3 points
- Atlético : 3 pts
3-Olympique Khouribga : 0
-Inter Clube : 0

Prochaine journée
Olympique Khouribga-Inter Clube (26 août)
Petro Atletico-FAR (27 août)


M.S

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:18

Déclarations

• Mustapha Madih (entraîneur de l'OCK): "Je félicite d'abord les joueurs de l'équipe des FAR pour cette victoire. On a bien disputé le match. Nos joueurs ont fait l'essentiel, malgré quelques erreurs commises.
Le résultat de 2-1 est acceptable car on sait très bien le poids de notre adversaire du jour. Il reste encore cinq matches à disputer."
"Concernant notre prochaine rencontre, on a pas encore rassemblé les informations essentielles sur notre adversaire (Inter Clube). Je veux dire également que l'on doit encourager l'équipe qui prendra la tête du classement, que ce soit l'OCK ou les FAR, puisque les deux formations jouent pour le drapeau national."

• Abdessamad Ourrad (capitaine de l'OCK): "On a tenté d'arracher la victoire sur la pelouse des FAR, mais la chance nous a fait défaut. On a pris l'initiative dès l'entame du match. Notre adversaire était redoutable et difficile à dominer."

• Henri Stambouli (entraîneur des FAR): "On est satisfait de ce résultat.
Ce n'est pas facile de battre une équipe qui constitue notre véritable adversaire en championnat national. On avait du mal à trouver le chemin des buts, mais on a finalement réussi à concrétiser nos occasions. On a maintenant trois points en poche."
"Je félicite également les joueurs de l'OCK qui étaient excellents et bien organisés. C'est une équipe qui est mieux structurée sur tous les plans."

• Houcine Ouchella, 36 ans, (capitaine des FAR):
"On a engrangé trois points précieux en attendant les prochaines rencontres.
Les joueurs ont produit un beau football dans une rencontre très difficile."
"C'était mon dernier match avec l'équipe des FAR avant de rejoindre le Moghreb de Tétouan, lundi prochain.
C'est triste de quitter le club avec lequel j'ai gagné plusieurs titres. J'ai joué 17 ans sous les couleurs des FAR. Je reste toujours reconnaissant pour cette équipe qui m'a donné beaucoup. Je remercie aussi le public qui a encouragé Ouchella."





Fatima-Ezzahra Saâdane | LE MATIN

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:29

apres match far 2-1 ock - Page 2 Ultrasslawiru6

_________________
As Far Forever.
apres match far 2-1 ock - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
abdelko
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Turquie
Date d'inscription : 11/02/2005

apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:24

apres match far 2-1 ock - Page 2 01im6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres match far 2-1 ock   apres match far 2-1 ock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres match far 2-1 ock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» Dhj 0-0 As Far J4 [ Aprés-Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: