www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juventus de Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Mer 23 Juil - 11:51

Brondby-Juventus: les convoqués

Ranieri aura à disposition 20 joueurs pour le premier des deux matchs amicaux internationales de cette semaine. Demain pour affronter le Brondby à Copenhague (coup d'envoi à 20h10), partiront également Gigi Buffon et Giorgio Chiellini, qui sont rentrés seulement la semaine passée de vacances, pendant que les deux autres Nationaux italiens, Camoranesi et Del Piero, resteront à Vinovo pour poursuivre la préparation. Pour le déplacement au Danemark il y aura également quatre Primavera : le gardien Timothy Nocchi, le défenseur Lorenzo Ariaudo et les milieux de terrain Simone Esposito et Fausto Rossi. Avant le départ pour Copenhague Ranieri a concédé une demie journée de repos à l'équipe et l'entraînement prévu pour aujourd'hui après-midi a été annulé.

Voici la liste complète des convoqués:
Amauri, Buffon, Chiellini, Chimenti, Ekdal, Grygera, Iaquinta, Legrottaglie, Melberg, Molinaro, Nedved, Salihamidzic, Sissoko, Trezeguet, Zanetti, Zebina, Ariaudo, Esposito, Nocchi, Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 24 Juil - 21:28

Brondby-Juventus: 1-2

Le tour des matchs amicaux internationaux qui portera la Juventus aux préliminaires de la Champions League débute de la meilleure des façons. Au Danemark, l'équipe de Ranieri bat sur le score de 1-2 le Brondby grâce à Amauri et à Iaquinta, le premier sur une tête tout en puissance à la 35' minutes et le second tout en rapidité à la 43'. En seconde période, à la 55' minutes précisément, Farnerud qui a été capable de frapper deux fois le poteau bianconero, réduit le score pour les danois, ce sera le dernier but de la soirée, score final 1-2 pour les bianconeri.

Le prochain rendez-vous pour les bianconeri aura lieu Allemagne, à Dortmund exactement où ils affronteront le Borussia samedi à 18h30.

Réaction d'après match: Buffon

Les matchs internationaux débutent, mais la parenthèse Buffon aussi. Le gardiens retourne entre les poteaux, à temps pour assister au beau succès contre le Brondby.

Voici les mots de Supergigi sur Juventus Channel : « Etant donné qu'un match très important comme les préliminaires nous attend, il est toujours important de jouer le plus rapidement possible. Ces matchs amicaux aident beaucoup parce qu'en face il y a des adversaires qui sont plus en avant dans la préparation et ils te mettent donc en difficulté et le seuil de souffrance augmente. L'équipe ? Je l'ai vu en bonne condition, ensuite nous avons montré que nous avons de la personnalité et une bonne qualité ».
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 26 Juil - 12:07

Ranieri: "Le Borussia ? Un obstacle difficile"

« Le Borussia est déjà dans le climat championnat. J'ai vu le match qu'ils ont gagné contre le Bayern : ils faisaient tout, ils sprintaient, ils pressaient... Ils sont déjà prêts, nous nous sommes encore en phase de préparation. Ce sera un beau test ». Ranieri présente ainsi le match contre le Borussia Dortmund ; le prochain adversaire des bianconeri sort d'une très belle victoire en Super Coupe d'Allemande et en cet instant il représente un obstacle particulièrement difficile, pour une équipe qui doit encore trouver le rythme des matchs : « Seule les matchs peuvent te donner cela - explique Ranieri - ces matchs sont importants pour accumuler des minutes dans les jambes. À Copenaghen j'ai vu une bonne Juve. Après une dizaine de minutes nous nous sommes dénoués et nous avons cherché les combinaisons qui nous ont permis de faire de bonnes choses la saison dernière. Certes, il y a eu quelques erreurs, mais j'ai vu de toute façon une équipe compacte. Cette même compacité nous servira également en Allemagne ».

Le discours se déplace ensuite sur les individuels. D'abord sur Sissoko : « Sa récupération était au programme pour l'Angleterre, mais je le mets déjà sur le terrain. Il faut de toute façon procéder avec calme ; il est jeune, il a envie de se mettre en exposition et même durant les entraînements je dois le freiner ».

Ensuite sur Mellberg : « Il m'a beaucoup plu. On voit qu'il a de l'expérience, il est solide et fort de tête... c'est un défenseur difficile à passer ».

Sur Amauri : « Même s'il fait de bonnes choses il n'est pas encore en forme, comme les autres. De toute façon je m'attendais à ce qu'il commence ainsi ».

Et enfin sur Ekdal : « Il a une grande personnalité, malgré le fait qu'il ait seulement 19 ans. S'il partira à titre de prêt ? Je ne sais pas. Je donnerai mon avis à la fin de la préparation, ensuite ce sera à la société de décider ».

Un espace à part Trezeguet le mérite, vu que les journaux durant ces derniers jours l'ont défini comme mécontent. À l'in"vitable question, Ranieri répond sans laisser place à des équivoques : « S'il existe un cas Trezeguet ? Ayez de la patience, mais je ne peux pas répondre à ces questions. Je parle de football ».

Les dernières questions techniques concerne les jeunes et le projet de la société : « A la Juventus on demande de gagner et de faire débuter en même temps des jeunes joueurs. Il est normal que ce soit ainsi. Maintenant ce sera à eux de lutter pour se trouver une place, en sachant qu'ils ont un entraîneur qui les voit bien et qui n'a pas peur de les mettre sur le terrain ».

Borussia Dortmund-Juventus: les convoqués

La Juventus part pour Dortmund au grand complet : par rapport au déplacement au Danemark Camoranesi, Del Piero, Knezevic, Marchionni et Poulsen seront également de la partie. Comme mercredi, des joueurs de la Primavera prendront par au déplacement: Ariaudo, Esposito, Nocchi et Rossi.

Il y a en tout 25 convoqués, voici la liste complète:

Amauri, Buffon, Camoranesi, Chiellini, Chimenti, Del Piero, Ekdal, Grygera, Iaquinta, Knezvic, Legrottaglie, Marchionni, Melberg, Molinaro, Nedved, Poulsen, Salihamidzic, Sissoko, Trezeguet, Zanetti, Ariaudo, Esposito, Nocchi, Rossi.
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 26 Juil - 12:07

La Serie A TIM 2008/09 est née !

La Serie A 2008/09 prend vie. À Rome en effet le calendrier qui débutera le 30/31 août a été rédigé.

Et ce sera un grand départ pour la Juventus, qui jouera à Florence contre la Fiorentina. Les deux équipes qui ont terminée à la 3 et 4ème place la saison dernière se retrouveront donc pour la première journée du championnat, ce sont également les deux formations qui joueront les préliminaires de la Champions League quelques jours avant. Le premier match à domicile pour les bianconeri sera contre l'Udinese et ce sera ensuite déjà le temps de faire une pause pour l'équipe nationale.

Entre la 8 et la 16ème journée ce sont les rencontres de premier choix. A la 8ème il y a le derby de Turin, à la 10ème le match contre la Roma, à la 13ème la confrontation directe très attendue contre l'Inter et à la 16e le match contre le Milan. Le dernier match du championnat, le 31 mai 2009, aura lieu à Turin contre la Lazio.

1ère journée Fiorentina-Juventus
2ème journée Juventus-Udinese
3ème journée Cagliari-Juventus
4ème journée Juventus-Catane
5ème journée Sampdoria-Juventus
6ème journée Juventus-Palerme
7ème journée Naples-Juventus
8ème journée Juventus-Tourin
9ème journée Bologne-Juventus
10ème journée Juventus-Rome
11ème journée Chievo-Juventus
12ème journée Juventus-Genoa
13ème journée Inter-Juventus
14ème journée Juventus-Reggina
15ème journée Lecce-Juventus
16ème journée Juventus-Milan
17ème journée Atalanta-Juventus
18ème journée Juventus-Sienne
19ème journée Lazio-Juventus
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Mar 29 Juil - 21:08

Trofeo TIM: Juve-Milan en ouverture

Ce sera Juventus-Milan qui ouvrira le Trofeo Tim. Les Bianconeri et les rossoneri seront sur le terrain à 20h30 pour le premier des trois mini-match de 45 minutes qui désigneront l'équipe victorieuse de la huitième édition du tournoi. Le perdant défiera dans le second match de la soirée l'Inter, qui rencontrera ensuite le gagnant dans le dernier match. En cas de match nul, au terme de chaque mini-match les deux équipes iront aux pénaltys. Le règlement est le même des dernières éditions : la victoire durant le temps réglementaire vaut trois points, la victoire aux pénaltys en vaux 2, et une défaite 1 point. La Juventus ne s'est jamais adjugé le Trophée, gagné 5 fois par l'Inter et deux fois par le Milan. Christian Birghi et Gabriele Gava sont les arbitres de match désignés pour le tournoi, qui sera transmis en direct sur Canal 5.

les convoqués

Comme pour le déplacement en Allemagne, même pour le Trophée Tim, au programme demain soir à l'Olimpico de Turin, Claudio Ranieri a convoqué 25 joueurs. Par rapport à Dortmund il y a cependant une variation : dans la liste le nom de Tiago apparaît, qui a pleinement récupéré et pas Zanetti. Durant le match contre le Borussia, Cristiano a subi un coup à la cuisse droite et a donc été soumis à une échographie qui a mis en évidence une contusion au muscle. Le milieu restera au repos pendant trois jours et il pourra ensuite reprendre l'entraînement.

Paris les convoqués ne figure également pas le nom de Sergio Almiron, qui hier est parti en Argentine pour régler quelques détails bureaucratiques concernant sa permission de séjour en Italie.

Voici la liste des joueurs convoqués:
Amauri, Buffon, Camoranesi, Chiellini, Chimenti, Del Piero, Ekdal, Grygera, Iaquinta, Knezevic, Legrottaglie, Marchionni, Melberg, Molinaro, Nedved, Poulsen, Salihamidzic, Sissoko, Tiago, Trezeguet, Zebina, Ariaudo, Esposito, Nocchi, Rossi.
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 31 Juil - 14:18

Cobolli Gigli: "Notre mercato terminé"

Le jour après le double prestation offerte par l'équipe dans le Trofeo Tim, il y a encore une majeure conscience sur la force du groupe de Ranieri. Parmi les convaincus il y a le président Giovanni Cobolli Gigli qui, durant une interviewe concédée à Gr1 RAI, a exprimé sa satisfaction en fermant le mercato bianconero (au moins celui en entrée) avec un mois d'avance.

« En voyant comme vont les choses, le mercato est plus que fermé. Nous ne pouvons pas avoir de la certitude, mais je ne crois pas que nous tomberons dans la tentation ». Voici les mots prononcés après avoir vu les premiers matchs de l'équipe et après avoir été impressionné par les prestations d'un jeune : « Je pense à Rossi qui a fait des choses de vrai petit champion. Et ensuite - il a ajouté - nous devons récupérer Giovinco, Marchisio et De Ceglie ».

Le président a même jugé la prestation de l'équipe dans le Trofeo TIM: « J'ai vu une bonne Juve, surtout contre le Milan, avec une grande envie et détermination, mais ne nous montons pas trop la tête parce que ce sont des expériences qui doivent porter au perfectionnement de l'équipe ».
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Ven 1 Aoû - 11:16

Amauri: "La Juve ? La chance de ma vie"

Essais techniques de Champions League pour la Juventus. Après le Trofeo Tim contre l'Inter et le Milan les bianconeri sont partis ce matin en Angleterre avec un avion privé, destination Luton. Une série de matchs attends Del Piero et coéquipiers pour retrouver le goût de l'Europe : en une semaine la Juve affrontera l'Arsenal, l'Hambourg et enfin le Manchester Utd avant de retourner à Turin pour préparer les préliminaires de Champions. Et ces derniers sont déjà dans les pensées de Amauri, prêt à conquérir une place de titulaire.

Opportunité - « Être ici à la Juve est la chance de ma vie - déclare le brésilien - je chercherai à l'employer de la meilleure des façons et à donner toujours le maximum. J'ai trouvé tant de champions et je crois qu'avec un effectif compétitif ce sera plus facile de jouer et de gagner. Ces trois matchs amicaux en Angleterre seront importants pour accumuler des minutes en vue de notre objectif numéro 1 : les préliminaires de Champions League ».

Concurrence - « Cela me plaît et c'est également une stimulation en plus, je crois qu'un peu de compétition entre attaquant fait du bien à tous. Avec un rayon offensif de qualité comme le nôtre nous devrons donner le maximum pour trouver le plus d'espace possible ».

Les bianconeri sont arrivés en Angleterre !

La Juventus est arrivée à Londres : les bianconeri ont atterri vers 12h30 local (13h30 heure française) à l'aéroport de Luton et ont rejoint l'Hertfortshire, qui est situé au nord de la capitale, où ils passeront la semaine.

Déjà cet après-midi l'équipe a fait son premier entraînement sur le sol Anglais. Demain, les hommes de Ranieri seront de nouveau au travail, pour préparer le premier match de l'Emirates Cup, au programme samedi après-midi à l'Emirates Stadium, contre l'Arsenal.
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 14 Aoû - 13:48

Del Piero brille, la Juve triomphe !

Pour pouvoir finalement dire « Champions League » il faudra attendre encore 13 jours, le 26 août, lorsqu'il y aura le match retour. Mais la Juventus a au moins un pied dans le plus grand tournoi continentale. Dans le match aller du troisième tour préliminaire, les bianconeri ne donne pas d'espace à l'Artmedia Bratislava et elle l'abat avec un net 4-0. But en première période de Camoranesi, Del Piero marque un grand but de première intention, Chiellini de la tête sur un corner précis de Camoranesi et en toute fin de match, Legrottaglie scelle le score. Un 4-0 qui marque la nette différence entre les deux équipes.

Prochain rendez-vous ce dimanche à Milan, au Stadio San Siro pour le classic et habituel Trofeo Luigi Berlusconi entre le Milan et la Juventus.

Ranieri: "Il y a également un match retour"

Il ne change toujours pas d'idée après avoir vu sa Juventus gagner 4-0 contre l'Artmedia.

Claudio Ranieri reste convaincu que l'on se qualifie à la Champions League après les deux matchs uniquement. En attendant le match de Bratislava, l'entraîneur bianconero est de toute façon heureux de la prestation de son équipe.

Voici les mots relâchés par Ranieri aux microphones de Juventus Channel : « Il y a également un match retour, nous devrons aller chez eux avec beaucoup de concentration, en se rappelant qu'il y a deux ans cette formation a gagné 5-0 contre le Celtic. Évidemment nous sommes dans une bonne position d'avantage et d'ici deux semaines nous serons en meilleur condition. Ce soir nous avons toujours contrôlé le match. Trio d'attaque ? J'ai choisi Iaquinta lorsque j'ai vu que leur latéral ne venait pas en attaque ».
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 14 Aoû - 13:51

LES PHOTOS DU MATCH JUVENTUS-ARTEMEDIA

ETOILISTE.COM
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 14 Aoû - 13:51

ca fait plaisir de voir le retour de la Juve cheers

ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Ven 29 Aoû - 7:35

CALENDRIER DES MATCHES DE LA JUVE EN CHAMPIONS LEAGUE 2008/2009

Mer 17 septembre
Juventus-Zenit
Real Madrid-Bate Borisov

Mar 30 septembre
Bate Borisov-Juventus
Zenit-Real Madrid

Mar 21 octobre
Juventus-Real Madrid
Zenit-Bate Borisov

Mer 5 novembre
Real Madrid-Juventus
Bate Borisov-Zenit

Mar 25 novembre
Zenit-Juventus
Bate Borisov-Real Madrid

Mer 12 décembre
Juventus-Bate Borisov
Real Madrid-Zenit
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Dim 28 Sep - 12:54

La Juve aime Cassano

La longue absence de David Trezeguet et l'effectif un peu réduit de la Juventus de Turin pourrait amener la Vieille Dame à recruter. Et dans ce cas, Antonio Cassano (Sampdoria) lui plairait beaucoup. «C'est l'un des rares talents à être accessible. Moi, je l'aime beaucoup, a déclaré Alessio Secco, directeur sportif de la Juventus, sur Sky Sport. Il n'est pas facile à gérer mais Montero ou Davids ne l'étaient pas non plus.» Pour Secco, le problème est ailleurs : «Le souci, c'est qu'il joue à un poste où nous avons déjà Alessandro Del Piero, notre capitaine et notre meneur, mais également Sebastian Giovinco en qui nous avons toute confiance.»

Source : L'EQUIPE.FR

pauleta48
goal pro

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 2 Oct - 11:20

Amaurai commence bien la saison, pour le moment, il fait presque oublier Trezeguet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pauleta48.deviantart.com/
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 4 Oct - 12:11

oui il joue tres bien, avec l'absence de trezegol pour 5mois on sens pa tro son absence et Iaquinta en forme aussi
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Dim 12 Oct - 11:54

Juventus - C'est grave pour Buffon

Plus Gianluigi Buffon passe d'examens, plus sa durée d'indisponibilité s'allonge. Lorsqu'il s'est blessé à l'adducteur droit le 21 septembre, il avait déclaré à la presse qu'il serait remis en une semaine. Désormais, on en sait plus sur la gravité de sa blessure : le gardien de la Juve ne reviendra pas avant le mois de décembre à cause d'une déchirure à l'adducteur droit de grade 2.

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Ven 7 Nov - 10:18

enorme coup franc du maestro Allesandro Del Pierro face au Real au Bernabeu

http://fr.youtube.com/watch?v=w-wYjS3qLGE

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 8 Nov - 13:18

Cox a écrit:
enorme coup franc du maestro Allesandro Del Pierro face au Real au Bernabeu

http://fr.youtube.com/watch?v=w-wYjS3qLGE
le lien est mort
la vieille dame si elle joue comme elle l'a fait contre le real elle ira tres loin en CL Wink
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Ven 14 Nov - 10:17

La Juve ne rigole plus
Même si c'est un effet d'optique, la Juventus est revenue au sommet de la Serie A italienne, jeudi soir, et cela touchera au coeur les milliers de supporters de la ''Vielle dame'' partout en Europe après deux saisons passées loin des cimes italiennes. En surclassant le Genoa de Diego Milito (4-1), en match avancé de la 12e journée, l'équipe de Claudio Ranieri a rejoint l'Inter Milan au nombre de points (24) et ne doit sa deuxième place qu'à une moins bonne différence de but. La très belle passe que traverse actuellement la Juve est en tout cas impressionnante. Toutes compétitions confondues, c'est sa septième victoire consécutive, dont deux contre le Real Madrid en Ligue des champions. C'est aussi le plus large succès en championnat de la saison. Le rendez-vous avec l'Inter est pris. Ce sera le 22 novembre à San Siro.

Jeudi, dans un match décalé de quarante-huit heures pour permettre la tenue d'un Italie - Argentine de rugby, la Juventus n'a même pas eu besoin de s'en remettre à son homme en forme, Alessandro Del Piero, qui avait marqué à chacun des trois derniers matches. Grygera (6e), Amauri (25e), Iaquinta (80e) et Papasthatopoulos (80e+2) ont assuré le succès des Turinois, alors que Diego Milito oeuvrait pour sauver l'honneur sur penalty (89e), et aussi pour conserver sa place en tête du classement des buteurs avec dix réalisations. L'Inter Milan tentera de se réapproprier la tête du classement samedi sur la pelouse de Palerme. Tous les autres matches de la 12e journée auront lieu dimanche.

ET SI LA JUVE JOUAIT LE TITRE DES CETTE SAISON ? Wink
ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 15 Nov - 2:04

Citation :

Video Juventus - Genoa 4-1:

http://info-sport.myblog.it/archive/2008/11/13/info-sport-video-juventus-genoa-4-1-goal-juventus-genoa-high.html
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 15 Nov - 4:01

on aura un combat de titans cette saison entre la juve ,le milan AC, et napoli en outsider comme au bon vieux temps
les autres inter, udinese, ... vont vite rentrer ds le rang
le vrai Calcio est lancé Very Happy
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Sam 22 Nov - 8:17

le nouveau stade un vrai chef douvre

http://www.juventus-fr.com/index.php?url=stadio_delle_alpi

sinon je sais pas si vous le savez mais la grande dame est le seul club au monde qui a remporte toutes les competitions FIFA possible salut

ououla
Vip Etoiliste

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Mar 9 Déc - 7:03

Vinovo: reprise de la préparation sans Iaquinta

Au lendemain de la victoire de Lecce, les bianconeri se sont retrouvés ce matin au Juventus Center de Vinovo. Au programme de la séance, traditionnel décrassage pour certains, entraînement normal pour les autres, y compris pour Camoranesi qui fait tout son possible pour être disponible pour le prochain match de championnat contre le Milan. Vincenzo Iaquinta, est resté au repos à cause d'un torticolis. Ses conditions seront évaluées dans les prochains jours. Alessandro Del Piero, qui a manqué le déplacement de Lecce à cause d 'un léger problème musculaire à la cuisse droite, a lui repris la préparation, sans trop forcer. Ce n'est que demain que Claudio Ranieri, avec l' accord du joueur, décidera si le capitaine est ou non en mesure de prendre part au match de mercredi contre le Bate Borisov. Dans tous les cas, Pinturicchio sera présent dimanche prochain contre le Milan.

Ranieri veut mettre fin au calvaire de Gallas

Alors qu' Arsène Wenger a déclaré que William Gallas ne serait pas transféré lors du prochain mercato hivernal, le Daily Mail affirme qu'un ancien coach de l' international tricolore aimerait bien l' attirer dans ses filets.

D' après le journal anglais, il s 'agit de Claudio Ranieri, le technicien italien de la Juventus connait bien Gallas puisqu'il l'a eu sous ses ordres à Chelsea. Figurant, avec Luisao (Benfica), sur la liste des priorités dans le secteur défensif, le Gunners possède un profil polyvalent qui a séduit l'ancien coach des Blues. Devenu impopulaire outre-manche, Gallas aura-t-il la force de rester ?

Ranieri: " En janvier nous recruterons "

Claudio Ranieri était heureux à la fin de la rencontre remportée sur le fil face à Lecce : " C'est une victoire très importante. nous savions que ça allait être dur, mais après le premier but nous avons sans doute eu un excès de confiance, ce qui a abouti à l' égalisation. Nous voulions cependant gagner et nous l' avons fait, même si nous l' avons fait à la dernière minute. Lecce est une équipe qui fait souffrir et nous n' avons pas été les seuls à éprouver des difficultés contre cette formation, capable de se défendre avec intelligence ".

Privée de Del Piero, la Juventus a pu compter ce dimanche sur son successeur : " Giovinco a disputé un grand match, il a été incisif dans chaque secteur du jeu et à chaque action, au-delà du but qu'il a inscrit. Lui et les autres jeunes sont très bons, mais il est évident qu'ils ne peuvent pas trouver toute la place qu'ils souhaiteraient. Del Piero ? Il reste au repos par précaution, je dirais même que contre le Bate il sera sur le terrain ".

Au classement, la Juve reste à six points de l' Inter : " Nous ne pouvons et ne voulons pas baisser les bras : l' Inter est l' équipe à battre et nous voulons lutter jusqu' au bout. Je le répète : je ne signe pas pour la deuxième place ". Le mercato ? " Nous avons onze champions à recruter, tous ceux qui sont blessés ".
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 18 Déc - 4:29

la grande dame est vraiment revenu en force je pense qu ils peuvent aller loin en Ligue des Champions surtout avec un remplacant de luxe tel que Trezegol

pauleta48
goal pro

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Jeu 18 Déc - 13:47

Amauri est un joueur formidable, il met des buts fabuleux, on ajoute à ca Del Piero, Nedved, ou encore Sissoko, enorme contre Milan, cette Juve est très forte
Voir le profil de l'utilisateur http://pauleta48.deviantart.com/
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Lun 26 Jan - 9:18

ouf quel genie de DEL PIERO http://www.facebook.com/video/video.php?v=1083449970117&saved

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus de Turin   

Juventus de Turin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant