| | Quel est le meilleur championnat du monde ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
www.wydad.info defenseur

Nombre de messages: 79 Localisation: sefrou Date d'inscription: 11/02/2005
 | Sujet: Quel est le meilleur championnat du monde ? Lun 7 Mar - 23:10 | |
| Quel est la meilleure championnat du monde ? Alors on va discuter ici sur la meilleure championnat du monde (cox fais nous un sondage sur cette affaire) Donc je vais proposer la liste du championnat suivant : 1-Italie 2-Espagne 3-Engletaire 3-Brésil 4-Argentine |
|
 | |
Cox Fondateur

Nombre de messages: 30565 Age: 55 Localisation: Pays Gaulois Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Mar 8 Mar - 1:59 | |
| tas oublie lallemagne :wink: sinon moi je trouve que tous les 6 sont bien mais jimagine que les plus chauds sont brezil et argentine :lol: _________________ As Far Forever.   |
|
 | |
hicham Vip

Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: bresil Mer 9 Mar - 13:36 | |
| en tant que champion du mon 5 fois la perle noir ronaldo ronaldinho ziko kaka caf RIVALDO Romario bébéto sucrates et la autres |
|
 | |
hicham Vip

Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: equipe arab Mer 9 Mar - 13:37 | |
| fesais un tour vers le sondage du meuilleur équipe arab |
|
 | |
www.wydad.info defenseur

Nombre de messages: 79 Localisation: sefrou Date d'inscription: 11/02/2005
 | Sujet: Re: equipe arab Mer 9 Mar - 22:11 | |
| | hicham a écrit: | | fesais un tour vers le sondage du meuilleur équipe arab |
on a fais un sondage sur la meilleure equipe d'afrique du nord voici les resultats actuel du sondage Wydad (maroc) 50% [ 16 ] Raja (maroc) 15% [ 5 ] Far(maroc) 0% [ 0 ] Ahly (egypte) 3% [ 1 ] Zamalek(egypte) 0% [ 0 ] Club africain (tunisie) 0% [ 0 ] Esperence (tunisie) 28% [ 9 ] Etoile de sahel ( tunisie) 0% [ 0 ] Jsk (algerie) 3% [ 1 ] Usma( Algérie) 0% [ 0 ] Total des votes : 32 |
|
 | |
mokless1979 defenseur

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Mer 18 Mai - 23:05 | |
| moi je dirais:
1/ italie 2/ espagne 3/ france 4/ angleterre 5/ allemagne |
|
 | |
el masry Vip

Nombre de messages: 615 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Jeu 19 Mai - 0:37 | |
| | mokless1979 a écrit: | moi je dirais:
tu oses mettre la france devant l'angleterre? moi je mettrais : Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne... |
|
 | |
hicham Vip

| Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Jeu 19 Mai - 8:31 | |
| | el masry a écrit: | | mokless1979 a écrit: | moi je dirais:
tu oses mettre la france devant l'angleterre? moi je mettrais : Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne... |
|
|
 | |
salah10 milieu de terrain

Nombre de messages: 130 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Jeu 19 Mai - 10:42 | |
| | el masry a écrit: | | mokless1979 a écrit: | moi je dirais:
tu oses mettre la france devant l'Allemagne...? moi je mettrais : Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France...
:geek:  |
|
 | |
el masry Vip

Nombre de messages: 615 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ? Jeu 19 Mai - 16:53 | |
| | salah10 a écrit: | | el masry a écrit: | | mokless1979 a écrit: | moi je dirais:
tu oses mettre la france devant l'Allemagne...? moi je mettrais : Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France..
:geek:  |
les championnat français et allemands se valent largement... par contre l'angleterre c'est classe au dessus, y pas photo... |
|
 | |
| | Quel est le meilleur championnat du monde ? | |
|