AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 2:38

Enfin une belle victoire pour nous, ça n'a pas été facile, mais on l'emprte 1-5 face au champoin c'est joli

j'espère que ça va vraiment lancer notre saison. J'ai confiance aprés tout Lille est invaincu depuis que je suis revenu au Maroc lol, soit 5 matchs (3 en championnat, 2 en Europa League)

Les butes de Prague-Lille: https://www.youtube.com/watch?v=Mfv138_u9Eg
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 2:42

fanfar a écrit:
Landreau out plusieurs mois !

C'est un énorme coup dur pour Mickaël Landreau et le LOSC. Le portier lillois a été victime d'une rupture des ligaments croisés vendredi à l'entraînement.

Décidément, le LOSC vit une période estivale pour le moins compliquée.
Après l'épisode du vrai-faux limogeage de son entraîneur, le club nordiste est cette fois touché par la blessure de sa recrue vedette, Mickaël Landreau. Quelques jours après sa signature à Lille, l'ancien portier du Paris Saint-Germain a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, ce qui signifie au bas mot une opération et plusieurs mois durant lesquels il sera éloigné des terrains pour se soigner. « Je me suis blessé tout seul, sur un mauvais appui. Ma première pensée est allée à Rudi Garcia et au club qui ont fait tant d'efforts pour que je vienne », a confié le gardien de but au site internet de l’Equipe. Mickaël Landreau sera donc suppléé dans un premier temps par Ludovic Butelle, prolongé au moment même où son coéquipier se blessait, mais Lille devra trouver un remplaçant au remplaçant, puisque Grégory Malicki a lui résilié son contrat.


Mickaël Landreau, pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines. Le portier du LOSC, opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, début juillet, en a presque terminé avec sa rééducation, révèle L'Equipe. Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Alors que l'indisponibilité de l'ancien Parisien avait initialement été estimée à six mois, un retour à la compétition pourrait finalement être envisagé dès le mois de novembre.

Sources Francefootball

C'est une trés bonne nouvelle, même s'il ne doit pas précipiter son retour, Butelle n'est pas mauvais, mais la concurrence de Landreau pourrait lui donner un coup de Boost car il manque encore de confiance et de régularité.

On aura deux bon gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 4:08

bravo au Losc et a gruyelle qui doit être aux anges , Lille a gagne ses 4 derniers matchs par 4 buts a chaque match , 16 buts cest enorme Lille    -LOSC- - Page 23 Icon_eek

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 23 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyMer 16 Déc - 7:30

Cox a écrit:
bravo au Losc et a gruyelle qui doit être aux anges , Lille a gagne ses 4 derniers matchs par 4 buts a chaque match , 16 buts cest enorme Lille    -LOSC- - Page 23 Icon_eek

C'est ce qu'on appelle un 4X4 tout terrain. C'est incroyable mais vrai, avec le potentiel offensif que l'on a je ne suis pas si surpris que ça. Surtout je passe un peu moins pour un chauvin quand j'annonçais en début de saison à mes potes que l'on finirait dans les 4 premiers.

Attention la route est encore longue, mais si on reste sérieux, et si les rumeurs de problèmes financiers ne nous poussent pas à devoir vendre, on peut réaliser cette performances.

J'espère qu'on se qualifiera pour les 16ème de l'EUROPA LEAGUE ce jeudi en battant Prague, même si ce n'est que 1-0. Allez le Losc!
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 8:25

La série 4X4:

Lille-Valenciennes:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253DkbregzWr_PY&h=064c15cbb37d00844167bacf3ddd31d8&ref=mf

Lille-Lyon:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253DyfxSkAdnlsk&h=064c15cbb37d00844167bacf3ddd31d8&ref=mf

Lille- SainEtienne:
https://www.youtube.com/watch?v=AeytcBoVCsE

Monaco-Lille:
https://www.youtube.com/watch?v=IZC70G1jbNQ
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 8:34

Lille s'est qualifié face à Prague, la série des 4 buts marqués par match s'est terminée, puisqu'on l'a emporté 3-1
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 8:37

gruyelle a écrit:
Lille s'est qualifié face à Prague, la série des 4 buts marqués par match s'est terminée, puisqu'on l'a emporté 3-1
la remontée du losc me laisse optimiste pour les far
on sais jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyLun 21 Déc - 5:47

le LOSC deconne la
ils menent que 3-0 contre le mans
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyLun 21 Déc - 5:49

fair_play_only a écrit:
le LOSC deconne la
ils menent que 3-0 contre le mans
pfff cest quoi le delire Lille    -LOSC- - Page 23 Icon_eek
on veut le quatrième Lille    -LOSC- - Page 23 Lol

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 23 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 EmptyLun 21 Déc - 6:16

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
le LOSC deconne la
ils menent que 3-0 contre le mans
pfff cest quoi le delire Lille    -LOSC- - Page 23 Icon_eek
on veut le quatrième Lille    -LOSC- - Page 23 Lol
je l'attendais avec impatience mais il n'est jamais arrivé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: