AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]

Aller en bas 
+17
etoiliste25
bughunter
ziko
frunbi
SLIEFANA
petitprince
bouhsina
agalmam
maghrebb
zouhair
ironica
css
getch
N_A_B_I_L
Cox
Anwar
fair_play_only
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 5:59

discussions apres match


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:03

mauvais result
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:04

css a écrit:
noubliez pas ce k'a fait el ahly el masry contre nous a rades après avoir fait 1 partout au Caire...


exactement je suis ok avec armoumen
le match retour va etre grandiose et je pronoqtique un 2/2 aussi

on note que les far ont ete meilleur sur le match , ils ont domine
l ess a ete plus realiste avec le but ( seule occasion en premiere ) et chaikhaoui rien a dire tres bon joueur

bravo a tout les joueurs des far et au publique et les ultras qui ont fait du bon travail

rdv a sousse dans 2 se"maines

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
N_A_B_I_L
Vip
Vip
N_A_B_I_L


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:07

chikhaoui moi je comprend pas pourquoi il netait pas etait titularises en coupe du monde, moi je le vois il ya 2ans jouer.. en + il nous causer des problemesau match d'il y a deux ans a rabat..
Sinn tt reste a jouer a tunis.. noubliez pas que al ahly a eu le meme resultat avc sfax chez eux mais sont parvenus a gagner a tunis... en plus de ca rappelez vous du match sfaxFAR (finaliste) on a comme meme reussi a gagner 1-0 pendant plus de 60 minutes jusqua lexpulsion dajeddou..
bref moi je reste optimiste pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
getch
remplacant
getch


Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:11

Si les far jouent les passe courtes, la domination du milieu de terrain, et les contres-attaques , on purra gagner inchallah.
Je ne croix pas que c'est un mauvai resultat contre une équipe 100% defensive.
je croix qu'il faut travailler le mentale des jouers et les aider à mieux se concentrer dans les moment difficiles et ne pas être indulgeant envers ceux qui ne jouent pas fair-plays.
à part l'histoire de cette équipe des FAR, l.une des choses qui la caractérisait sur les autre équipe, c'etait la dicipline de ses joueurs qui ne jouaient pas la comédie.
Il faut revenir aux sources des fondement de cette équipe et batir un vrai esprit sportif qui ne suit pas juste les tendances des autres équipe tant que pour les joueurs que pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:13

contre le CSS en champions league on est allé fair match nul 1-1 chez eux et on connait la suite
le meme scenario peut se reproduire mais en notre faveur cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
N_A_B_I_L
Vip
Vip
N_A_B_I_L


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:17

getch a écrit:
Si les far jouent les passe courtes, la domination du milieu de terrain, et les contres-attaques , on purra gagner inchallah.
Je ne croix pas que c'est un mauvai resultat contre une équipe 100% defensive.
je croix qu'il faut travailler le mentale des jouers et les aider à mieux se concentrer dans les moment difficiles et ne pas être indulgeant envers ceux qui ne jouent pas fair-plays.
à part l'histoire de cette équipe des FAR, l.une des choses qui la caractérisait sur les autre équipe, c'etait la dicipline de ses joueurs qui ne jouaient pas la comédie.
Il faut revenir aux sources des fondement de cette équipe et batir un vrai esprit sportif qui ne suit pas juste les tendances des autres équipe tant que pour les joueurs que pour les supporters.
Kaddiwi aurait peut etre servi pour destabiliser leur defense.. comme a fait un peu bahri tt a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:21

bahri il est exellent , on peut ramener un match nul voir la victoire mais less ont un bon effectif jeune

et surtout il faut pas tomber dans lanti jeu car je pense et apres le match daujourdhui on etait meilleur sur tout les plans

bon match de ajeddou , benkassou , bahri surtout mais lequipe etait combative et ca cest bien

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
css
remplacant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : fransa
Date d'inscription : 19/11/2006

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:27

fair_play_only a écrit:
contre le CSS en champions league on est allé fair match nul 1-1 chez eux et on connait la suite
le meme scenario peut se reproduire mais en notre faveur cette fois ci

croit moi, si ce scénario se repete, yaura k les esperantistees ki seraont contents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssfaxien.com
ironica
attaquant
ironica


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Paris -- الرباط العاصمة
Date d'inscription : 09/01/2006

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] EmptyDim 19 Nov - 6:41

les buts a drari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» Dhj 0-0 As Far J4 [ Aprés-Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: