AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Copa Libertadores 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptySam 24 Fév - 0:31

Copa Libertadores 2007 Copalibertadoresle0





Cox a écrit:
Copa Libertadores 2007 : Qui pour succéder à l'Internacional ?

Copa Libertadores 2007 Interlogo

Il a beau faire une chaleur suffocante en Amérique du Sud, c'est bel et bien l'heure de la rentrée pour les footballeurs. Demain débutera la 48ème édition de la Copa Libertadores, la compétition de clubs numéro un du continent, qui octroie un billet pour la Coupe du Monde des Clubs 2007. Le coup d'envoi sera donné ce 24 janvier et le coup de sifflet final retentira le 20 juin. Dans 138 matches donc, nous connaîtrons le représentant sud-américain au Pays du Soleil Levant. Ils seront 38 à briguer le trophée aujourd'hui détenu par l'Internacional de Porto Alegre. Le Brésil comptera six représentants, l'Argentine cinq, la Bolivie, le Chili, la Colombie, l'Equateur, le Paraguay, le Pérou, l'Uruguay, le Venezuela et le Mexique trois chacun. "Quand j'ai brandi la Copa Libertadores, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Ça ne s'explique pas. C'est le summum de la carrière de tout joueur sud-américain", expliquait Fernandao, le capitaine de la formation colorada. A ce moment-là, l'ancien Marseillais ignorait qu'il allait connaître des émotions plus intenses encore en coiffant la couronne mondiale au Japon. Mais cela n'enlève rien au prestige de la compétition que vont disputer les poids lourds du continent au cours du semestre à venir.

Conformément au format adopté depuis 2005, seuls seize clubs passeront le premier tour, disputé selon le principe des matches aller - retour éliminatoires. Les survivants accèderont à la deuxième phase, où l'on trouvera huit groupes de quatre équipes. Le chemin peut paraître long, mais la récompense au bout est de taille. Et même si le titre n'est pas au rendez-vous, il est toujours gratifiant de vivre une aventure comme celle des Mexicains de Chivas, arrivés dans le dernier carré l'an dernier. Car oui, la compétition a ouvert ses portes aux Mexicains, qui y ont toujours fait excellente figure. D'ailleurs, le premier match sera disputé en Amérique du Nord. Mercredi, à Mexico, América recevra les Péruviens du Sporting Cristal, finalistes en 1997. Deuxièmes derrière Nexaca de l'Interliga disputée il y a un mois, les Aguilas auront la possibilité de redorer leur blason après une décevante prestation au Japon. "Il ne faut pas penser à ce qui s'est passé en décembre. L'important, c'est de progresser et d'apporter du plaisir à nos supporters", a déclaré l'entraîneur Luis Fernando Tena, qui enregistre les renforts de l'Argentin Daniel Bilos, en provenance de Saint-Etienne, et de l'Equatorien Luis Fernando Saritama. En face, les Péruviens n'ont pas atteint les huitièmes de finale depuis la saison 2004. Aussi l'entraîneur Jorge Sampaoli a-t-il orienté toute la préparation vers le début de la compétition continentale. "Nous travaillons très bien et nous espérons aller chercher un bon résultat à l'extérieur. Ça peut être une bonne chose de disputer le match retour à la maison, à condition d'avoir fait le nécessaire à l'aller bien entendu", estime Jorge Soto, survivant de l'épopée de 1997.

Source FIFA.com

Tour Préliminaire : (Aller/Retour)

A : Club Blooming (BOL) - Santos FC (BRE)
B : Vélez Sársfield (ARG) - Danubio FC (URU)
C : Deportivo Táchira (VEN) - Deportes Tolima (COL)
D : Tacuary (PAR) - LDU Quito (EQU)
E : Cobreloa (CHI) - Paraná Clube (BRE)
F : Club América (MEX) - Sporting Cristal (PER)

Groupe 1 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_ARG CA Banfield (ARG)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_PAR Club Libertad (PAR)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_ECU El Nacional(EQU)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur F

Groupe 2 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_BRA São Paulo FC (BRE)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_CHI Audax Italiano (CHI)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_PER Alianza Lima (PER)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_MEX Club Necaxa (MEX)

Groupe 3 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_PAR Cerro Porteño (PAR)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_BRA Grêmio Porto Alegre (BRE)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_COL Cúcuta Deportivo (COL)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur C

Groupe 4 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_ECU Emelec (EQU)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_BRA Internacional Porto Alegre (BRE)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_URU Nacional Montevideo (URU)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur B

Groupe 5 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_BRA Flamengo (BRE)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_VEN Unión Atlético Maracaibo (VEN)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_BOL Real Potosí (BOL)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur E

Groupe 6 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_VEN Caracas FC (VEN)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_CHI Colo-Colo (CHI)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_ARG River Plate (ARG)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur D

Groupe 7 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_ARG Boca Juniors (ARG)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_BOL Club Bolívar (BOL)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_PER Cienciano (PER)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_MEX Deportivo Toluca (MEX)

Groupe 8 :

Copa Libertadores 2007 Flag_b_URU Defensor Sporting (URU)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_COL Deportivo Pasto (COL)
Copa Libertadores 2007 Flag_b_ARG Gimnasia y Esgrima LP (ARG)
Copa Libertadores 2007 Zzz Vainqueur A

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptySam 24 Fév - 0:33

Cox a écrit:
Résultats Tour Préliminaire Aller :

Copa Libertadores 2007 Full.getty-fbl-cristal-america-libertadores_cup_10_10_45_pm
Sporting Cristal-Club América

Club Blooming - Santos FC 0 - 1
Vélez Sársfield - Danubio FC 3 - 0
Deportivo Táchira - Deportes Tolima 1 - 2
Tacuary - LDU Quito 1 - 1
Cobreloa - Paraná Clube 0 - 2
Club América - Sporting Cristal 5 - 0

Résultat Retour : Sporting Cristal - Club América 2 - 1

Les débuts de Ricardo La Volpe aux commandes de Vélez Sársfield avaient fait couler beaucoup d'encre. Après un passage éclair à Boca Juniors consécutif à son aventure mondialiste avec le Mexique, l'Argentin est bien décidé à devenir enfin prophète en son pays. Le premier rendez-vous de ses hommes dans la Libertadores lui donne en tout cas des raisons de bomber le torse. Grâce à des buts de Mauro Zárate (13’), Gustavo Balvorín (48’) et Maximiliano Pellegrino (74’), Vélez a facilement disposé des Uruguayens de Danubio (3-0). "Je suis très content du résultat, mais surtout, du rendement de l'équipe. Nous avons pris une sérieuse option, mais il faut encore aller en Uruguay, c'est ça le football", a déclaré el Bigotón (le moustachu), très fier après la victoire de ses hommes, qui chercheront à reconquérir un titre obtenu en 1994. Du côté de Danubio, qui a terminé la rencontre à dix après l'expulsion du Colombien Hamilton Ricard, Gustavo Matosas dresse le bilan moral : "On espérait un autre résultat, même si ce carton rouge a changé la suite des événements. Ça va être difficile, mais on ne doit pas baisser les bras". De leur côté, les Colombiens du Deportes Tolima se sont facilité la tâche pour le retour en allant s'imposer chez les Vénézuéliens de Deportivo Táchira. Dirigés par Jaime de la Pava, les Colombiens ont eu raison d'un adversaire coriace qui avait pris l'avantage par l'intermédiaire de son international Ruberth Morán (37’). Mais Jorge Perlaza (44’) et John Charría, sur penalty (75’), ont finalement donné la victoire aux visiteurs, dont les deux buts marqués à l'extérieur vont constituer un précieux capital sur leurs terres.

Mercredi, deux poids lourds ont dû négocier des déplacements périlleux. Le Santos FC de Vanderlei Luxemburgo se rendait à Santa Cruz de la Sierra, première étape dans sa quête d'un troisième titre continental. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais le départ est prometteur : grâce à un superbe but de Pedro (48’), les Brésiliens se sont imposés chez les Boliviens de Blooming et abordent le match retour, prévu à Beira Río, en toute sérénité. "Nous avons été bien organisés et nous avons su les neutraliser. Mais attention, nous devons rester concentrés par accéder au tour suivant", a assuré le technicien brésilien, très déçu tout de même par le penalty manqué de Cléber Santana en fin de rencontre. Mais ce jour-là, la joie était encore plus grande dans le camp mexicain. Au Pérou, sur le gazon synthétique de stade Nacional de Lima, l'América de Luis Fernando Tena n'a eu aucun mal à capitaliser le 5-0 infligé à l'aller au Sporting Cristal. S'ils n'avaient pas grand-chose à craindre, les Aguilas se sont tout de même inclinés sur le score anecdotique de 1-2. Les buts ont été inscrits par Miguel Villalta (77’) et Gabriel García (78’) pour les hommes de Jorge Sampaoli, tandis que José Saritama (85’) a réduit l'écart pour les Mexicains. Grâce à ses excellents réflexes, Guillermo Ochoa a arrêté un penalty d'Amilton Prado. "Nous avons atteint notre objectif, qui était de limiter la casse et d'accéder au tour suivant", analysait Tena à son retour au Mexique. En deuxième phase, América sera versé dans le Groupe 1 en compagnie des Argentins de Banfield, des Equatoriens d'El Nacional et des Paraguayens de Libertad. Quant aux Péruviens, ils ne rééditeront pas leur épopée de l'édition 1997, où ils avaient atteint la finale perdue d'extrême justesse face au Cruzeiro. Pour son baptême du feu dans la compétition, Paraná ne s'est pas laissé impressionner puisqu'il s'est imposé sur les terres de Cobreloa. Voilà les Brésiliens bien engagés pour la qualification. Ils se sont imposés grâce à deux buts de Henrique (15’) et Josiel (89’) qui vont sérieusement compliquer la tâche des hommes de Gustavo Huerta au match retour. "Nous ne devons pas nous laisser aller, mais avec ces deux buts marqués à l'extérieur, le match retour s'annonce bien", a expliqué l'auteur de la deuxième réalisation, qui a enterré les espoirs andins. Pour le dernier match, la Liga Deportiva Universitaria de Quito est allée décrocher un nul chez les Paraguayens de Tacuary grâce à un but de Patricio Urrutia (64’). Les locaux avaient ouvert le score par le biais de David Villalba (17’), mais ils n'ont pas su préserver leur avantage et devront tout donner au match retour, où un nul vierge suffira à qualifier les Equatoriens.

Source modifiée : FIFA.com


Danubio FC - Vélez Sársfield 1 - 2
LDU Quito - Tacuary 3 - 0
Paraná Clube - Cobreloa 1 - 1
Santos FC - Club Blooming 5 - 0
Deportes Tolima - Deportivo Táchira 2 - 0




_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyLun 2 Avr - 7:58

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:32 ' post='253392']


Groupe 1
Copa Libertadores 2007 Banfield Banfield 3 - 1 América de México Copa Libertadores 2007 Ameirca

Résumé
Copa Libertadores 2007 Libertad Libertad 1 - 0 El Nacional Copa Libertadores 2007 Elnacional

Résumé
Groupe 2
Copa Libertadores 2007 Necaxa Necaxa 2 - 1 Sao Paulo Copa Libertadores 2007 Saopaulo

Résumé
Copa Libertadores 2007 Audax Audax Italiano 1 - 0 Alianza Lima Copa Libertadores 2007 Alianza

Résumé

[/quote]


[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:33 ' post='253393']

Groupe 3
Copa Libertadores 2007 Cerroporteno Cerro Porteño 2 - 1 Cúcuta Deportivo Copa Libertadores 2007 Cucuta

Résumé
Copa Libertadores 2007 Gremio Gremio 1 - 0 Deportes Tolima Copa Libertadores 2007 Deportes_tolima

Résumé
Groupe 4
Copa Libertadores 2007 Emelec Emelec 1 - 0 Nacional de Uruguay Copa Libertadores 2007 Nacional

Résumé
Copa Libertadores 2007 Internacional Internacional 0 - 0 Vélez Sarsfield Copa Libertadores 2007 Velez_Sarsfield

[/quote]

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyLun 2 Avr - 8:04

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:33 ' post='253394']

Groupe 5
Copa Libertadores 2007 Potosi Real Potosí 2 - 2 Atlético Maracaibo Copa Libertadores 2007 Maracaibo

Résumé
Copa Libertadores 2007 Flamengo Flamengo 1 - 0 Paraná Copa Libertadores 2007 Parana

Résumé
Groupe 6
Copa Libertadores 2007 Caracas Caracas FC 0 - 4 Colo Colo Copa Libertadores 2007 Colocolo

Résumé
Copa Libertadores 2007 Riverplate River 0 - 0 LDU Copa Libertadores 2007 Ldu

Résumé / lien2 / lien3 / lien4


[/quote]

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:34 ' post='253395']

Groupe 7
Copa Libertadores 2007 Boca Boca Juniors 3 - 0 Toluca Copa Libertadores 2007 Toluca

1-0 Maidana
2-0 Riquelme
3-0 Boselli
Copa Libertadores 2007 Bolivar Bolívar 2 - 3 Cienciano Copa Libertadores 2007 Cienciano

Résumé
Groupe 8
Copa Libertadores 2007 Gimnasia Gimnasia y Esgrima 1 - 2 Santos FC Copa Libertadores 2007 Santos

Résumé
Copa Libertadores 2007 Defensor Defensor Sporting 3 - 0 Deportivo Pasto Copa Libertadores 2007 Deportivopasto

Résumé


[/quote]


thx to dalicaw cheers

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyLun 2 Avr - 8:14

Résultats 4ème journée

Copa Libertadores 2007 Gremiotolimalibertadores07
Grêmio Porto Alegre - Deportes Tolima

Groupe 1 :

Libertad - El Nacional 1 - 0
Banfield - Club América 3 - 1

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Club Libertad 10 4 3 1 0 7 2 +5
2. Club América 6 4 2 0 2 8 8 0
3. CA Banfield 6 4 2 0 2 7 7 0
4. El Nacional 1 3 0 1 2 3 7 -4

Groupe 2 :

Audax Italiano - Alianza Lima 1 - 0
4 Mai : São Paulo - Necaxa

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Club Necaxa 9 3 3 0 0 6 2 +4
2. Audax Italiano 7 4 2 1 1 4 3 +1
3. São Paulo FC 4 3 1 1 1 5 2 +3
4. Alianza Lima 0 4 0 0 4 2 10 -8

Groupe 3 :

Cerro Porteño - Deportivo Cúcuta 2 - 1
Grêmio - Deportes Tolima 1 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Deportes Tolima 7 4 2 1 1 2 1 +1
2. Grêmio Porto Alegre 7 4 2 1 1 2 1 +1
3. Cerro Porteño 4 4 1 1 2 3 4 -1
4. Deportivo Cúcuta 3 4 0 3 1 2 3 -1

Groupe 4 :

Internacional - Vélez Sarsfield 0 - 0
3 Mai : Nacional Montevideo - Emelec

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Vélez Sársfield 8 4 2 2 0 5 1 +4
2. Nacional Montevideo 4 3 2 0 1 4 3 +1
3. Internacional Porto Alegre 4 4 1 1 2 4 6 -2
4. Emelec 3 3 1 0 2 1 4 -3

Groupe 5 :

Real Potosí - Atlético Maracaibo 2 - 2
Flamengo - Paraná 1 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Flamengo 10 4 3 1 0 0 7 3 +4
2. Paraná Clube 6 4 2 0 2 6 4 +2
3. Real Potosí 3 4 0 3 1 5 7 -2
4. Unión Atlético Maracaibo 2 4 0 2 2 6 10 -4

Groupe 6 :

River Plate - LDU Quito 0 - 0
30 Mars : Colo Colo - Caracas FC

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Caracas FC 6 3 2 0 1 2 4 -2
2. LDU Quito 5 4 1 2 1 4 3 +1
3. River Plate 5 4 1 2 1 3 3 0
4. Colo-Colo 3 3 1 0 2 6 5 +1

Groupe 7 :

Bolívar - Cienciano 2 - 3
Boca Juniors - Toluca 3 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Boca Juniors 7 4 2 1 1 4 2 +2
2. Cienciano 6 4 2 0 2 9 6 +3
3. Deportivo Toluca 6 4 2 0 2 5 6 -1
4. Club Bolívar 4 4 1 1 2 5 9 -4

Groupe 8 :

Gimnasia y Esgrima - Santos FC 1 - 2
Defensor Sporting - Deportivo Pasto 3 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Santos FC 12 4 4 0 0 7 1 +6
2. Defensor Sporting 9 4 3 0 1 8 2 +6
3. Gimnasia y Esgrima LP 3 4 1 0 3 4 10 -6
4. Deportivo Pasto 0 4 0 0 4 3 9 -6



essayez de voir tout les resumes cest du vrai football lol! :thumleft:

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyLun 2 Avr - 8:15

Merci cox pour le bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyJeu 19 Avr - 3:50

[quote name='Cox' date='Apr 9 2007, 00:46 PM' post='12296']


Groupe 1
Copa Libertadores 2007 Elnacional El Nacional 0-1 Banfield Copa Libertadores 2007 Banfield

Résumé
Groupe 2
Copa Libertadores 2007 Saopaulo Sao Paulo 3-0 Necaxa Copa Libertadores 2007 Necaxa

Résumé
Groupe 4
Copa Libertadores 2007 Nacional Nacional 3-1 Emelec Copa Libertadores 2007 Emelec

Résumé
Groupe 5
Copa Libertadores 2007 Maracaibo Maracaibo 1-2 Flamengo Copa Libertadores 2007 Flamengo

Résumé


[/quote]

thx to delicaw le clubiste afro

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyJeu 19 Avr - 3:55

[quote name='cox' date='Apr 9 2007, 00:47 PM' post='12297']


Groupe 6
Copa Libertadores 2007 Colocolo Colo Colo 4-0 LDU Copa Libertadores 2007 Ldu

Résumé


Copa Libertadores 2007 Caracas Caracas 3-1 River Copa Libertadores 2007 Riverplate

1-0 josé manuel rey / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
1-1 Ernesto Farías / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
2-1 habynson escobar / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
3-1 habynson escobar / lien2 / lien3 / lien4 / lien5

Résumé / lien2 / lien3
Groupe 7
Copa Libertadores 2007 Cienciano Cienciano 3-0 Boca Copa Libertadores 2007 Boca

Résumé
Groupe 8
Copa Libertadores 2007 Defensor Defensor 0-2 Santos Copa Libertadores 2007 Santos

Résumé
Copa Libertadores 2007 Deportivopasto D. Pasto 0-2 Gimnasia Copa Libertadores 2007 Gimnasia

Résumé


[/quote]

thx to delicaw le clubiste cheers

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyDim 29 Avr - 19:58

Boca Juniors 7-0 Bolivar
https://www.dailymotion.com/video/x1trqk_boca-juniors-70-bolivar-goles
comme a l'entrainement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 EmptyMer 2 Mai - 1:30

Huitièmes de Finale : Programme

La phase de groupes de la Copa Libertadores 2007 est terminée. On connaît désormais les 16 équipes admises au tour final. Le Brésil pourrait continuer à dominer la Copa Libertadores. Après avoir trusté la finale 2005, qui opposait São Paulo à l'Atlético Paranaense, et la finale 2006, dans laquelle on retrouvait les Tricolores contre l'Internacional de Porto Alegre, les Brésiliens pourraient bien étendre leur hégémonie. En effet, des six équipes alignées par le pays en phase de groupes, cinq se sont qualifiées pour les huitièmes de finale. Le seul club qui a échoué n'est autre que le tenant du titre, l'Inter. Autre éliminé prestigieux lors de ce premier tour, River Plate qui termine dernier du Groupe 6. Si les huit matches programmés s'annoncent tous passionnants, deux affiches seront particulièrement alléchantes. Ainsi, le duel 100 % argentin entre Vélez Sarsfield et Boca Juniors sera à n'en pas douter chaud-bouillant. Il faudra également prêter un œil attentif au duel fratricide entre São Paulo, finaliste des deux dernières éditions, et le Grêmio de Porto Alegre.

Programme des huitièmes de finale :

Caracas (VEN) - Santos FC (BRE)
Defensor Sporting (URU) - Flamengo (BRE)
Paraná (BRE) - Libertad (PAR)
Cúcuta Deportivo (COL) - Toluca (MEX)
Nacional (URU) - Necaxa (MEX)
Boca Juniors (ARG) - Vélez Sarsfield (ARG)
Sao Paulo (BRE) - Gremio (BRE)
CF América (MEX) - Colo Colo (CHI)

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores 2007 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa Libertadores 2007 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Copa Libertadores 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Libertadores 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa Libertadores 2008
» Copa Libertadores da América 2009
» Copa Libertadores da América 2019
» Ballon d Or 2007 >>>>> les 50
» Bundesliga 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Competitions Internationales des Clubs-
Sauter vers: