www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Copa Libertadores 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Copa Libertadores 2007   Sam 24 Fév - 0:31






Cox a écrit:
Copa Libertadores 2007 : Qui pour succéder à l'Internacional ?



Il a beau faire une chaleur suffocante en Amérique du Sud, c'est bel et bien l'heure de la rentrée pour les footballeurs. Demain débutera la 48ème édition de la Copa Libertadores, la compétition de clubs numéro un du continent, qui octroie un billet pour la Coupe du Monde des Clubs 2007. Le coup d'envoi sera donné ce 24 janvier et le coup de sifflet final retentira le 20 juin. Dans 138 matches donc, nous connaîtrons le représentant sud-américain au Pays du Soleil Levant. Ils seront 38 à briguer le trophée aujourd'hui détenu par l'Internacional de Porto Alegre. Le Brésil comptera six représentants, l'Argentine cinq, la Bolivie, le Chili, la Colombie, l'Equateur, le Paraguay, le Pérou, l'Uruguay, le Venezuela et le Mexique trois chacun. "Quand j'ai brandi la Copa Libertadores, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Ça ne s'explique pas. C'est le summum de la carrière de tout joueur sud-américain", expliquait Fernandao, le capitaine de la formation colorada. A ce moment-là, l'ancien Marseillais ignorait qu'il allait connaître des émotions plus intenses encore en coiffant la couronne mondiale au Japon. Mais cela n'enlève rien au prestige de la compétition que vont disputer les poids lourds du continent au cours du semestre à venir.

Conformément au format adopté depuis 2005, seuls seize clubs passeront le premier tour, disputé selon le principe des matches aller - retour éliminatoires. Les survivants accèderont à la deuxième phase, où l'on trouvera huit groupes de quatre équipes. Le chemin peut paraître long, mais la récompense au bout est de taille. Et même si le titre n'est pas au rendez-vous, il est toujours gratifiant de vivre une aventure comme celle des Mexicains de Chivas, arrivés dans le dernier carré l'an dernier. Car oui, la compétition a ouvert ses portes aux Mexicains, qui y ont toujours fait excellente figure. D'ailleurs, le premier match sera disputé en Amérique du Nord. Mercredi, à Mexico, América recevra les Péruviens du Sporting Cristal, finalistes en 1997. Deuxièmes derrière Nexaca de l'Interliga disputée il y a un mois, les Aguilas auront la possibilité de redorer leur blason après une décevante prestation au Japon. "Il ne faut pas penser à ce qui s'est passé en décembre. L'important, c'est de progresser et d'apporter du plaisir à nos supporters", a déclaré l'entraîneur Luis Fernando Tena, qui enregistre les renforts de l'Argentin Daniel Bilos, en provenance de Saint-Etienne, et de l'Equatorien Luis Fernando Saritama. En face, les Péruviens n'ont pas atteint les huitièmes de finale depuis la saison 2004. Aussi l'entraîneur Jorge Sampaoli a-t-il orienté toute la préparation vers le début de la compétition continentale. "Nous travaillons très bien et nous espérons aller chercher un bon résultat à l'extérieur. Ça peut être une bonne chose de disputer le match retour à la maison, à condition d'avoir fait le nécessaire à l'aller bien entendu", estime Jorge Soto, survivant de l'épopée de 1997.

Source FIFA.com

Tour Préliminaire : (Aller/Retour)

A : Club Blooming (BOL) - Santos FC (BRE)
B : Vélez Sársfield (ARG) - Danubio FC (URU)
C : Deportivo Táchira (VEN) - Deportes Tolima (COL)
D : Tacuary (PAR) - LDU Quito (EQU)
E : Cobreloa (CHI) - Paraná Clube (BRE)
F : Club América (MEX) - Sporting Cristal (PER)

Groupe 1 :

CA Banfield (ARG)
Club Libertad (PAR)
El Nacional(EQU)
Vainqueur F

Groupe 2 :

São Paulo FC (BRE)
Audax Italiano (CHI)
Alianza Lima (PER)
Club Necaxa (MEX)

Groupe 3 :

Cerro Porteño (PAR)
Grêmio Porto Alegre (BRE)
Cúcuta Deportivo (COL)
Vainqueur C

Groupe 4 :

Emelec (EQU)
Internacional Porto Alegre (BRE)
Nacional Montevideo (URU)
Vainqueur B

Groupe 5 :

Flamengo (BRE)
Unión Atlético Maracaibo (VEN)
Real Potosí (BOL)
Vainqueur E

Groupe 6 :

Caracas FC (VEN)
Colo-Colo (CHI)
River Plate (ARG)
Vainqueur D

Groupe 7 :

Boca Juniors (ARG)
Club Bolívar (BOL)
Cienciano (PER)
Deportivo Toluca (MEX)

Groupe 8 :

Defensor Sporting (URU)
Deportivo Pasto (COL)
Gimnasia y Esgrima LP (ARG)
Vainqueur A

_________________
As Far Forever.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Sam 24 Fév - 0:33

Cox a écrit:
Résultats Tour Préliminaire Aller :


Sporting Cristal-Club América

Club Blooming - Santos FC 0 - 1
Vélez Sársfield - Danubio FC 3 - 0
Deportivo Táchira - Deportes Tolima 1 - 2
Tacuary - LDU Quito 1 - 1
Cobreloa - Paraná Clube 0 - 2
Club América - Sporting Cristal 5 - 0

Résultat Retour : Sporting Cristal - Club América 2 - 1

Les débuts de Ricardo La Volpe aux commandes de Vélez Sársfield avaient fait couler beaucoup d'encre. Après un passage éclair à Boca Juniors consécutif à son aventure mondialiste avec le Mexique, l'Argentin est bien décidé à devenir enfin prophète en son pays. Le premier rendez-vous de ses hommes dans la Libertadores lui donne en tout cas des raisons de bomber le torse. Grâce à des buts de Mauro Zárate (13’), Gustavo Balvorín (48’) et Maximiliano Pellegrino (74’), Vélez a facilement disposé des Uruguayens de Danubio (3-0). "Je suis très content du résultat, mais surtout, du rendement de l'équipe. Nous avons pris une sérieuse option, mais il faut encore aller en Uruguay, c'est ça le football", a déclaré el Bigotón (le moustachu), très fier après la victoire de ses hommes, qui chercheront à reconquérir un titre obtenu en 1994. Du côté de Danubio, qui a terminé la rencontre à dix après l'expulsion du Colombien Hamilton Ricard, Gustavo Matosas dresse le bilan moral : "On espérait un autre résultat, même si ce carton rouge a changé la suite des événements. Ça va être difficile, mais on ne doit pas baisser les bras". De leur côté, les Colombiens du Deportes Tolima se sont facilité la tâche pour le retour en allant s'imposer chez les Vénézuéliens de Deportivo Táchira. Dirigés par Jaime de la Pava, les Colombiens ont eu raison d'un adversaire coriace qui avait pris l'avantage par l'intermédiaire de son international Ruberth Morán (37’). Mais Jorge Perlaza (44’) et John Charría, sur penalty (75’), ont finalement donné la victoire aux visiteurs, dont les deux buts marqués à l'extérieur vont constituer un précieux capital sur leurs terres.

Mercredi, deux poids lourds ont dû négocier des déplacements périlleux. Le Santos FC de Vanderlei Luxemburgo se rendait à Santa Cruz de la Sierra, première étape dans sa quête d'un troisième titre continental. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais le départ est prometteur : grâce à un superbe but de Pedro (48’), les Brésiliens se sont imposés chez les Boliviens de Blooming et abordent le match retour, prévu à Beira Río, en toute sérénité. "Nous avons été bien organisés et nous avons su les neutraliser. Mais attention, nous devons rester concentrés par accéder au tour suivant", a assuré le technicien brésilien, très déçu tout de même par le penalty manqué de Cléber Santana en fin de rencontre. Mais ce jour-là, la joie était encore plus grande dans le camp mexicain. Au Pérou, sur le gazon synthétique de stade Nacional de Lima, l'América de Luis Fernando Tena n'a eu aucun mal à capitaliser le 5-0 infligé à l'aller au Sporting Cristal. S'ils n'avaient pas grand-chose à craindre, les Aguilas se sont tout de même inclinés sur le score anecdotique de 1-2. Les buts ont été inscrits par Miguel Villalta (77’) et Gabriel García (78’) pour les hommes de Jorge Sampaoli, tandis que José Saritama (85’) a réduit l'écart pour les Mexicains. Grâce à ses excellents réflexes, Guillermo Ochoa a arrêté un penalty d'Amilton Prado. "Nous avons atteint notre objectif, qui était de limiter la casse et d'accéder au tour suivant", analysait Tena à son retour au Mexique. En deuxième phase, América sera versé dans le Groupe 1 en compagnie des Argentins de Banfield, des Equatoriens d'El Nacional et des Paraguayens de Libertad. Quant aux Péruviens, ils ne rééditeront pas leur épopée de l'édition 1997, où ils avaient atteint la finale perdue d'extrême justesse face au Cruzeiro. Pour son baptême du feu dans la compétition, Paraná ne s'est pas laissé impressionner puisqu'il s'est imposé sur les terres de Cobreloa. Voilà les Brésiliens bien engagés pour la qualification. Ils se sont imposés grâce à deux buts de Henrique (15’) et Josiel (89’) qui vont sérieusement compliquer la tâche des hommes de Gustavo Huerta au match retour. "Nous ne devons pas nous laisser aller, mais avec ces deux buts marqués à l'extérieur, le match retour s'annonce bien", a expliqué l'auteur de la deuxième réalisation, qui a enterré les espoirs andins. Pour le dernier match, la Liga Deportiva Universitaria de Quito est allée décrocher un nul chez les Paraguayens de Tacuary grâce à un but de Patricio Urrutia (64’). Les locaux avaient ouvert le score par le biais de David Villalba (17’), mais ils n'ont pas su préserver leur avantage et devront tout donner au match retour, où un nul vierge suffira à qualifier les Equatoriens.

Source modifiée : FIFA.com


Danubio FC - Vélez Sársfield 1 - 2
LDU Quito - Tacuary 3 - 0
Paraná Clube - Cobreloa 1 - 1
Santos FC - Club Blooming 5 - 0
Deportes Tolima - Deportivo Táchira 2 - 0




_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Lun 2 Avr - 7:58

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:32 ' post='253392']


Groupe 1
Banfield 3 - 1 América de México

Résumé
Libertad 1 - 0 El Nacional

Résumé
Groupe 2
Necaxa 2 - 1 Sao Paulo

Résumé
Audax Italiano 1 - 0 Alianza Lima

Résumé

[/quote]


[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:33 ' post='253393']

Groupe 3
Cerro Porteño 2 - 1 Cúcuta Deportivo

Résumé
Gremio 1 - 0 Deportes Tolima

Résumé
Groupe 4
Emelec 1 - 0 Nacional de Uruguay

Résumé
Internacional 0 - 0 Vélez Sarsfield

[/quote]

_________________
As Far Forever.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Lun 2 Avr - 8:04

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:33 ' post='253394']

Groupe 5
Real Potosí 2 - 2 Atlético Maracaibo

Résumé
Flamengo 1 - 0 Paraná

Résumé
Groupe 6
Caracas FC 0 - 4 Colo Colo

Résumé
River 0 - 0 LDU

Résumé / lien2 / lien3 / lien4


[/quote]

[quote name='cox' date='Mar 31 2007, 00:34 ' post='253395']

Groupe 7
Boca Juniors 3 - 0 Toluca

1-0 Maidana
2-0 Riquelme
3-0 Boselli
Bolívar 2 - 3 Cienciano

Résumé
Groupe 8
Gimnasia y Esgrima 1 - 2 Santos FC

Résumé
Defensor Sporting 3 - 0 Deportivo Pasto

Résumé


[/quote]


thx to dalicaw cheers

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Lun 2 Avr - 8:14

Résultats 4ème journée


Grêmio Porto Alegre - Deportes Tolima

Groupe 1 :

Libertad - El Nacional 1 - 0
Banfield - Club América 3 - 1

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Club Libertad 10 4 3 1 0 7 2 +5
2. Club América 6 4 2 0 2 8 8 0
3. CA Banfield 6 4 2 0 2 7 7 0
4. El Nacional 1 3 0 1 2 3 7 -4

Groupe 2 :

Audax Italiano - Alianza Lima 1 - 0
4 Mai : São Paulo - Necaxa

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Club Necaxa 9 3 3 0 0 6 2 +4
2. Audax Italiano 7 4 2 1 1 4 3 +1
3. São Paulo FC 4 3 1 1 1 5 2 +3
4. Alianza Lima 0 4 0 0 4 2 10 -8

Groupe 3 :

Cerro Porteño - Deportivo Cúcuta 2 - 1
Grêmio - Deportes Tolima 1 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Deportes Tolima 7 4 2 1 1 2 1 +1
2. Grêmio Porto Alegre 7 4 2 1 1 2 1 +1
3. Cerro Porteño 4 4 1 1 2 3 4 -1
4. Deportivo Cúcuta 3 4 0 3 1 2 3 -1

Groupe 4 :

Internacional - Vélez Sarsfield 0 - 0
3 Mai : Nacional Montevideo - Emelec

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Vélez Sársfield 8 4 2 2 0 5 1 +4
2. Nacional Montevideo 4 3 2 0 1 4 3 +1
3. Internacional Porto Alegre 4 4 1 1 2 4 6 -2
4. Emelec 3 3 1 0 2 1 4 -3

Groupe 5 :

Real Potosí - Atlético Maracaibo 2 - 2
Flamengo - Paraná 1 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Flamengo 10 4 3 1 0 0 7 3 +4
2. Paraná Clube 6 4 2 0 2 6 4 +2
3. Real Potosí 3 4 0 3 1 5 7 -2
4. Unión Atlético Maracaibo 2 4 0 2 2 6 10 -4

Groupe 6 :

River Plate - LDU Quito 0 - 0
30 Mars : Colo Colo - Caracas FC

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Caracas FC 6 3 2 0 1 2 4 -2
2. LDU Quito 5 4 1 2 1 4 3 +1
3. River Plate 5 4 1 2 1 3 3 0
4. Colo-Colo 3 3 1 0 2 6 5 +1

Groupe 7 :

Bolívar - Cienciano 2 - 3
Boca Juniors - Toluca 3 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Boca Juniors 7 4 2 1 1 4 2 +2
2. Cienciano 6 4 2 0 2 9 6 +3
3. Deportivo Toluca 6 4 2 0 2 5 6 -1
4. Club Bolívar 4 4 1 1 2 5 9 -4

Groupe 8 :

Gimnasia y Esgrima - Santos FC 1 - 2
Defensor Sporting - Deportivo Pasto 3 - 0

Classement : Pts J G N P BP BC +/-

1. Santos FC 12 4 4 0 0 7 1 +6
2. Defensor Sporting 9 4 3 0 1 8 2 +6
3. Gimnasia y Esgrima LP 3 4 1 0 3 4 10 -6
4. Deportivo Pasto 0 4 0 0 4 3 9 -6



essayez de voir tout les resumes cest du vrai football lol! :thumleft:

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 73
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Lun 2 Avr - 8:15

Merci cox pour le bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 19 Avr - 3:50

[quote name='Cox' date='Apr 9 2007, 00:46 PM' post='12296']


Groupe 1
El Nacional 0-1 Banfield

Résumé
Groupe 2
Sao Paulo 3-0 Necaxa

Résumé
Groupe 4
Nacional 3-1 Emelec

Résumé
Groupe 5
Maracaibo 1-2 Flamengo

Résumé


[/quote]

thx to delicaw le clubiste afro

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 19 Avr - 3:55

[quote name='cox' date='Apr 9 2007, 00:47 PM' post='12297']


Groupe 6
Colo Colo 4-0 LDU

Résumé


Caracas 3-1 River

1-0 josé manuel rey / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
1-1 Ernesto Farías / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
2-1 habynson escobar / lien2 / lien3 / lien4 / lien5
3-1 habynson escobar / lien2 / lien3 / lien4 / lien5

Résumé / lien2 / lien3
Groupe 7
Cienciano 3-0 Boca

Résumé
Groupe 8
Defensor 0-2 Santos

Résumé
D. Pasto 0-2 Gimnasia

Résumé


[/quote]

thx to delicaw le clubiste cheers

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Dim 29 Avr - 19:58

Boca Juniors 7-0 Bolivar
http://www.dailymotion.com/video/x1trqk_boca-juniors-70-bolivar-goles
comme a l'entrainement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Mer 2 Mai - 1:30

Huitièmes de Finale : Programme

La phase de groupes de la Copa Libertadores 2007 est terminée. On connaît désormais les 16 équipes admises au tour final. Le Brésil pourrait continuer à dominer la Copa Libertadores. Après avoir trusté la finale 2005, qui opposait São Paulo à l'Atlético Paranaense, et la finale 2006, dans laquelle on retrouvait les Tricolores contre l'Internacional de Porto Alegre, les Brésiliens pourraient bien étendre leur hégémonie. En effet, des six équipes alignées par le pays en phase de groupes, cinq se sont qualifiées pour les huitièmes de finale. Le seul club qui a échoué n'est autre que le tenant du titre, l'Inter. Autre éliminé prestigieux lors de ce premier tour, River Plate qui termine dernier du Groupe 6. Si les huit matches programmés s'annoncent tous passionnants, deux affiches seront particulièrement alléchantes. Ainsi, le duel 100 % argentin entre Vélez Sarsfield et Boca Juniors sera à n'en pas douter chaud-bouillant. Il faudra également prêter un œil attentif au duel fratricide entre São Paulo, finaliste des deux dernières éditions, et le Grêmio de Porto Alegre.

Programme des huitièmes de finale :

Caracas (VEN) - Santos FC (BRE)
Defensor Sporting (URU) - Flamengo (BRE)
Paraná (BRE) - Libertad (PAR)
Cúcuta Deportivo (COL) - Toluca (MEX)
Nacional (URU) - Necaxa (MEX)
Boca Juniors (ARG) - Vélez Sarsfield (ARG)
Sao Paulo (BRE) - Gremio (BRE)
CF América (MEX) - Colo Colo (CHI)

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Ven 4 Mai - 1:50

voici les 1ers résultats des 8ème de finale :

Boca Juniors (ARG) - Velez Sarsfield (ARG) : 3-0
Defensor Sporting (URU) - Flamengo (BRE) : 3-0
Sao Paulo (BRE) - Gremio (BRE) : 1-0
America (MEX) - Colo Colo (CHL) : 3-0
Caracas FC (VEN) - Santos (BRE) : 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Sam 5 Mai - 0:11

surprenant le resultat de Colo Colo
l'autre jour j'ai regardé leur match contre River Plate et ils m'avaient laissé une bonne impression
autres resultats:
Nacional (URU) 3-2 Necaxa (MEX)
http://www.youtube.com/watch?v=idu83VTs7oA
Paraná (BRE) 1-1 Libertad (PAR)
http://www.youtube.com/watch?v=V5nzd909hNU
Cúcuta Deportivo (COL) 5-1 Toluca (MEX)
http://www.youtube.com/watch?v=XUDlM7ldx0s


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Sam 5 Mai - 0:17

fair_play_only a écrit:
surprenant le resultat de Colo Colo
l'autre jour j'ai regardé leur match contre River Plate et ils m'avaient laissé une bonne impression

cest un grand club colocolo , un des plus grands en amerique latine , tres connu ....

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Sam 5 Mai - 0:53

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
surprenant le resultat de Colo Colo
l'autre jour j'ai regardé leur match contre River Plate et ils m'avaient laissé une bonne impression

cest un grand club colocolo , un des plus grands en amerique latine , tres connu ....
oui ils ont deja gagné la copa libertadores et meme la coupe intercontinentale me semble t-il
resumé de Boca Jrs. vs Vélez Sarsfield
http://www.youtube.com/watch?v=idu83VTs7oA
c'est un karateka le gardien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 31 Mai - 8:02

1/2 finales aller:

cette nuit à 00h45 GMT
Gremio - Santos

demain à 00h GMT
Cucuta - Boca Juniors

dommage que ca passe tres tard, j'aurais bien aimé regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Ven 1 Juin - 19:30

La formation colombienne de Cucuta et le Gremio, équipe brésilienne de Porto Alegre, ont fait un pas cette semaine vers la finale de la Copa Libertadores, l'une des deux C1 latino-américaines avec la Copa Sudamericana. En demi-finale aller, les joueurs de Cucuta se sont imposés, jeudi à domicile, face aux Argentins de Boca Juniors (3-1), emmenés par un pale Riquelme. Mercredi, le Gremio avait dominé sur son terrain un autre club brésilien, le Santos FC (2-0).

resumé Gremio vs Santos
http://www.youtube.com/watch?v=d67z0LHPJb0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Sam 2 Juin - 8:12

fair_play_only a écrit:
La formation colombienne de Cucuta et le Gremio, équipe brésilienne de Porto Alegre, ont fait un pas cette semaine vers la finale de la Copa Libertadores, l'une des deux C1 latino-américaines avec la Copa Sudamericana. En demi-finale aller, les joueurs de Cucuta se sont imposés, jeudi à domicile, face aux Argentins de Boca Juniors (3-1), emmenés par un pale Riquelme. Mercredi, le Gremio avait dominé sur son terrain un autre club brésilien, le Santos FC (2-0).

resumé Gremio vs Santos
http://www.youtube.com/watch?v=d67z0LHPJb0

surprise pour le Boca Shocked

merci pour le resume

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Dim 10 Juin - 12:09

Résultats Demi-Finales Retour :



Santos FC (BRE) - Gremio (BRE) 3 - 1
Boca Juniors (ARG) - Cúcuta Deportivo (COL) 3 - 0

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Mer 13 Juin - 20:33

Finale aller


Boca Jrs (ARG) - Grêmio (BRE)


ce soir (13 Juin) à 22h30 GMT au stade la Bombonera - Argentine



BOCA



GREMIO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 73
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Mer 13 Juin - 23:48

Gremio a perdu contre vasco da gama : 4//0 : alors je crois qu'il reserve leur banc pour la rencontre contre : Boca juniors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 14 Juin - 7:31

rectfication
le match est à 00h45 GMT

Gremio a gagné 2 fois la copa libertadores et le Boca 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 14 Juin - 18:34

Victoire du Boca 3/0 contre Gremio



1-0 R. Palacio 18' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29fuy_boca-juniors-30-gremio-10-palacio

2-0 J.R. Riquelme 73' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29g1t_boca-juniors-30-gremio-20-riquelme

3-0 P.M. Ledesma 89' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29g3r_boca-juniors-30-gremio-30-ledesma

La finale retour aura lieu le 20 Juin au bresil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40206
Age : 61
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Ven 15 Juin - 1:10

fair_play_only a écrit:
Victoire du Boca 3/0 contre Gremio



1-0 R. Palacio 18' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29fuy_boca-juniors-30-gremio-10-palacio

2-0 J.R. Riquelme 73' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29g1t_boca-juniors-30-gremio-20-riquelme

3-0 P.M. Ledesma 89' : http://www.dailymotion.com/GolesTV/video/x29g3r_boca-juniors-30-gremio-30-ledesma

La finale retour aura lieu le 20 Juin au bresil

merci oula ils ont bien gerer ce match , on va dire ils ont ecraser Greñio Very Happy

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Anwar
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 73
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Ven 15 Juin - 2:34

Gremio porto alegre : l'équipe de Ronaldinho , et boca deMaradona : lol : grand difference entre les deux équipes et les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   Jeu 21 Juin - 22:59

Gremio - Boca Juniors : 0-2



Et de six ! Boca Juniors a remporté pour la sixième fois de son histoire (1977, 1978, 2000, 2001, 2003 et 2007) la Copa Libertadores après sa victoire mercredi soir à Porto Alegre contre le Gremio en finale retour (2-0). Au match aller, le club argentin l'avait déjà largement emporté (3-0). L'Argentine s'octroye ainsi le trophée pour la 21e fois et le club Xeneize se rapproche à une victoire d'Independiente, qui compte sept succès.

Alors qu'une réaction du Gremio était très attendue au Stade Olympique de Porto Alegre par 50 000 supporters, c'est Boca qui a encore fait la loi. Une nouvelle fois, le meneur de jeu de Boca Juan Roman Riquelme a été le grand artisan de la victoire. Buteur et passeur décisif il y a une semaine à La Bombonera, il a encore été le grand homme du match. En forme internationale, l'ancien joueur du Barça pourrait refaire son retour en équipe nationale, lui qui avait mis un terme à sa carrière avec l'Albiceleste le 3 septembre 2006 (0-3 contre le Brésil à Londres). Sa participation à la Copa America, qui débute le 26 juin au Venezuela, serait même envisagée.

Riquelme a fait plier la concurrence avec un doublé à la clé pour son dernier match avec Boca avant son retour de prêt prévu à Villarreal. Il a donc offert une victoire de prestige à son club de coeur et a inscrit le premier but à vingt minutes de la fin. Son premier est même un petit bijou du genre. A l'entrée de la surface et excentré côté droit, Riquelme a trompé la vigilance du gardien du Gremio d'un tir puissant en pleine lucarne (69e). Il a récidivé pas moins de neuf minutes plus tard en reprennant aux six mètres un centre venu de la droite de Rodrigo Palacio (78e), inscrivant au passage son huitième but dans cette compétition.

L'addition aurait pu être plus lourde pour le club brésilien si le capitaine de Boca Martin Palermo n'avait pas manqué un penalty à la 85e minute. Palermo n'excelle décidément pas dans cet exercice, lui qui est bien connu pour avoir raté trois penalties lors d'un match de la Copa America contre la Colombie en 1999. Nerveux, les joueurs du Gremio n'ont jamais su se hisser à la hauteur de l'événement. La meilleure occasion des Brésiliens est à mettre au profit de Diego Souza, qui a trouvé la transversale juste avant la pause. - D. Mi.


LA FICHE TECHNIQUE

Gremio Porto Alegre - Boca Juniors : 0-2 (0-3 à l'aller)

GREMIO : Saja - Patricio, William, Teco (Schiavi, 35e), Lucio - Lucas, Gavilán, Souza, Tcheco (Amoroso, 46e) - Tuta (Ewerton, 70e), Eduardo.

BOCA JUNIORS : Caranta - Ibarra, Díaz, Morel Rodríguez, C. Rodríguez - Ledesma, Banega (Orteman, 81e), Cardozo (Battaglia, 59e) - Riquelme - Palacio (Boselli, 87e), Palermo.

BUTS : Riquelme (69e, 78e) pour Boca.

AVERTISSEMENTS : Diego Souza, Lucio et Schiavi au Gremio ; Ledesma à Boca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Copa Libertadores 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Libertadores 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa Libertadores 2008
» Copa Libertadores da América 2015
» Copa Libertadores 2007
» Copa Libertadores da América 2009
» CUBLIZE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Competitions Internationales des Clubs-
Sauter vers: