www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 3:58

patshoosket a écrit:
Salut mes frères, je m'appelle Patshoo, je suis supporters de TP MAZEMBE et je voulais vous rassurer de qlq chose, nous BLANC/NOIR de lubumbashi nous n'avons pas bésoin d'etre à la maison pour se qualifier, nous obtenons notre qualification partout on a su bien le faire avec ORLANDO PIRATE (d'afr du sud) et tant d'autres exemples. MPUTU est insaisissable, revoyer le match de la CAN passée RDC Vs TOGO, voyez son but. C'est le SAMUEL ETO'O Congolais.
Very Happy Very Happy NOUS L'APPELONS ICI ....ATIA.. ATALA TE... C QUI VEUT DIRE, IL MARQUE DANS TOUTES LES RENCONTRES ET N4AS PAS PEUR DE L'ADVERSAIRE Very Happy
à+++
bienvenue frere
tu sais a quelle heure aura lieu la rencontre Question
et pourquoi votre stade est suspendu
merci
Revenir en haut Aller en bas
patshoosket
defenseur

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 3:59

Chez nous le match se joue pratiquement à 15h30, (14h30 GMT). Je ne sais pas encore si les autorités ont décidé de changer pour ce match.
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 4:06

ok merci
esperons que ca sera un bon match et que le meilleur (AS FAR) gagne Very Happy
mets nous au courant pour l'horraire quand t'auras confirmation Wink
patshoosket
defenseur

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 4:07

La stade a été suspendu par la CAF, il exigait de réabilitation mais compte tenue de l'unité national, les nouvelles autorités ont décidé de tout centraliser à kinshasa, c'est bien pour nous dans la mesure ou si on jouait à LUBUMBASHI, là les supporters de ST LOI LUPOPO nous advesaire directe allaient vous soutenir hellas à kin c'est le gd libulu comme on l'appelle, là c'est sans pardon, c'est le fief natal de TRESOR MPUTU GOAL
mksprod
Stadier

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 10:43

Salam à tous...
Bon avant tout je me présente, je suis mks le webmaster du site congolais www.leopardsfoot.com je suis ravis de rejoindre votre conversation... Bon, au delas du fanatisme de chacun envers son équipe, je voudrais juste souligner que ce match c'est d'abord le match de l'Afrique, une fête africaine où respect, fair play et convivialité doivent reigner... et ou seul le meilleur doit sortir vainqueur à défaut d'un match nul LOL...

A ce propos je remercie cox qui est toujurs venu échanger sur notre forum quand nos équipes se sont rencontrées. Ainsi j'espère que ca continuera et que nos deux sites pourront continuer leur chemin ensemble... Pour ma part d'ailleurs, vu qu'à Paris on ne capte pas la chaine congolaise, je vais suivre ce match dans un café marocain à Barbès...

Quoi qu'il en soit je crois que Patshoosket vous a suffisament renseigner sur notre stade. Le match se jouera effectivement à Kinshasa et non à Lubumbashi ce qui fait que malheureusement vous aurez 90.000 supporters contre vous en lieu et place des 20.000 au stade de la Kenya où comme l'a dit Patshoo, vous auriez eu surement une bonne poigné de Lupopo (éternel rivale de mazembe) qui vous aurez supporté. D'autre part il est aussi vrai que le président de Mazembe, m moïse Katumbi qui est gouvernueur du Katanga et en même temps homme d'affaires (diamantifère) a racheté tout le pourtour du stade qu'il a offert gratuitement au publique pour venir soutenir son équipe car qu'on se le dise, les FAR seront le premier test de taille de Mazembe dans cette compétition ...

Donc voilà, ceci étant bonne chance à vous, que le meilleur gagne et que vive le football en Afrique.

Merci !
Brio
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 11:03

Bienvenue mksprod dans notre forum. notre forum est le tien Wink

J'espère qu'on assistera à un grand match digne de deux grands clubs africains qui sont le TP Mazembe et les FAR de Rabat.

Bonne chance aux deux clubs, avec pour ma part une petite préférence pour les FAR bien sur Mr. Green :thumleft:
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 14:39

mksprod a écrit:
Salam à tous...
Bon avant tout je me présente, je suis mks le webmaster du site congolais www.leopardsfoot.com je suis ravis de rejoindre votre conversation... Bon, au delas du fanatisme de chacun envers son équipe, je voudrais juste souligner que ce match c'est d'abord le match de l'Afrique, une fête africaine où respect, fair play et convivialité doivent reigner... et ou seul le meilleur doit sortir vainqueur à défaut d'un match nul LOL...

A ce propos je remercie cox qui est toujurs venu échanger sur notre forum quand nos équipes se sont rencontrées. Ainsi j'espère que ca continuera et que nos deux sites pourront continuer leur chemin ensemble... Pour ma part d'ailleurs, vu qu'à Paris on ne capte pas la chaine congolaise, je vais suivre ce match dans un café marocain à Barbès...

Quoi qu'il en soit je crois que Patshoosket vous a suffisament renseigner sur notre stade. Le match se jouera effectivement à Kinshasa et non à Lubumbashi ce qui fait que malheureusement vous aurez 90.000 supporters contre vous en lieu et place des 20.000 au stade de la Kenya où comme l'a dit Patshoo, vous auriez eu surement une bonne poigné de Lupopo (éternel rivale de mazembe) qui vous aurez supporté. D'autre part il est aussi vrai que le président de Mazembe, m moïse Katumbi qui est gouvernueur du Katanga et en même temps homme d'affaires (diamantifère) a racheté tout le pourtour du stade qu'il a offert gratuitement au publique pour venir soutenir son équipe car qu'on se le dise, les FAR seront le premier test de taille de Mazembe dans cette compétition ...

Donc voilà, ceci étant bonne chance à vous, que le meilleur gagne et que vive le football en Afrique.

Merci !
welcome frere Very Happy tes chez toi ici Wink

ca va etre un match tres difficile ca cest sur , on espere voir un bon match avec du bon jeu et du fair play :thumleft:

patshoosket
defenseur

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Ven 6 Avr - 21:16

Salut MKS king !!! il faut aussi les signaler que le stade de Martyrs ou se jouera le match est fait pour une capacité de 90.000 places assises mais en kinshasa de rencontre comme ça peut drener près de 120.000, d'ou MAZEMBE va jouer upper motivé.
Comme l'a dit les amis là haut que le meilleur gagne mais le meilleur est déjà connu,.... c'est celui qui a 3 titres à son actif Cool
Aicha
Stadier

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Sam 7 Avr - 1:59

la chanson fetiche de TP mazembe: ohh mazembe oooh mazembe oooh mazembe
hakim075
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Sam 7 Avr - 9:32

L' echeance approche.....

Des questions à nos amis congolais,

quel est le classement du mazembe dans le championnat congolais??

quel a été leur classement lors des 2 dernières années?

merci
mohafoot
defenseur

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Dim 8 Avr - 0:49

le match sera diffusé ? ET A QUEL heure il va se deroulé inchalah ??
Brio
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Dim 8 Avr - 3:55

J'ai trouvé sur le forum de nos amis congolais ce lien radio pour écouter le match en Live : http://www.radiookapi.net/index.php?i=2
TUPACONGO
remplacant

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Dim 8 Avr - 10:52

salam mes frères , moi aussi je suis Congolais de Belgique supporter des vert et Blanc du DARING CLUB MOTEMA PEMBE donc proche du Raja dont j'aimerai d'ailleur prendre des nouvelles d'ABDELATIF JRINDOU que j'ai perdu de vue. mon skyblog http://tupacongo.skyblog.com je parle de mon club mais aussi du foot congolais. Voici un lien pour voir le but du Roi MPUTU TRESOR qui normalement devait etre ANDERLECHTOIS cette saison mais est laissé à la disposition du TP MAZEMBE sous l'insistance du président de ce club pour la coupe d'afrique. Mputu sera associé au brillant MBARK BOUSSOUFA. à propos, ce soir en championnat, ALMOURMEN (excusez moi pour l'orthographe) a marqué contre Bruges sur passe du congolais Mbayo. voici les liens pour voir le roi MPUTU TRESOR.

1) www.youtube.com/watch?v=7hMzv_xUNlk salut

2) www.youtube.com/watch?v=cJieGKM2tpE king

le match c'est à 15h30 heure de Paris et de Kinshasa.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Dim 8 Avr - 11:01

TUPACONGO a écrit:
salam mes frères , moi aussi je suis Congolais de Belgique supporter des vert et Blanc du DARING CLUB MOTEMA PEMBE donc proche du Raja dont j'aimerai d'ailleur prendre des nouvelles d'ABDELATIF JRINDOU que j'ai perdu de vue. mon skyblog http://tupacongo.skyblog.com je parle de mon club mais aussi du foot congolais. Voici un lien pour voir le but du Roi MPUTU TRESOR qui normalement devait etre ANDERLECHTOIS cette saison mais est laissé à la disposition du TP MAZEMBE sous l'insistance du président de ce club pour la coupe d'afrique. Mputu sera associé au brillant MBARK BOUSSOUFA. à propos, ce soir en championnat, ALMOURMEN (excusez moi pour l'orthographe) a marqué contre Bruges sur passe du congolais Mbayo. voici les liens pour voir le roi MPUTU TRESOR.

1) www.youtube.com/watch?v=7hMzv_xUNlk salut

2) www.youtube.com/watch?v=cJieGKM2tpE king

le match c'est à 15h30 heure de Paris et de Kinshasa.

bienvenue frere Mr. Green
et merci pour infos et videos ...

sinon Armoumen est un ex joueur de notre club .

larbiket
pro

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   Lun 9 Avr - 2:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2