AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]

Aller en bas 
+9
css
Anwar
chekeiri
Cox
agalmam
petitprince
aliberada
VITALOGY
fair_play_only
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 9:15

css a écrit:
fair_play_only a écrit:
petitprince a écrit:
cette photo montre l'esprit des farouis : honteux !!!!!!!!!!!!!

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 1020842096small1up3

celui qui piétine notre drapeau national inchallah ses pieds sont coupés et il pourra p^lus marcher ya rabbi Boulet
des idiots il y en a partout khouya
la grave erreur c'est aussi de generaliser Wink
mabrouk la victoire
Mais au moins, il fallait l'enlever du forum I don't want that I don't want that
ecoutes khouya
c'est petitprince qui l'a mise pour exprimer son mecontentement
je ne connais pas l'origine de cette photo

notre forum a été et restera toujours dans un esprit de "encourages ton equipe mais ne manques jamais de respect a ton adversaire" et on a toujours condamné ce genre de betise humaine
personnelement je prefere que cette photo soit maintenue ici et ailleurs. ca poussera a reflechir ces pseudo supporters que, je precise , l'on trouve dans tous les stades du monde
il y a une expression chez nous qui dit "7outa wa7da tkhanaz chwari".
d'ailleurs je tiens a remercier petitprince de l'avoir mise dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:32

fair_play_only a écrit:
css a écrit:
fair_play_only a écrit:
petitprince a écrit:
cette photo montre l'esprit des farouis : honteux !!!!!!!!!!!!!

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 1020842096small1up3

celui qui piétine notre drapeau national inchallah ses pieds sont coupés et il pourra p^lus marcher ya rabbi Boulet
des idiots il y en a partout khouya
la grave erreur c'est aussi de generaliser Wink
mabrouk la victoire
Mais au moins, il fallait l'enlever du forum I don't want that I don't want that
ecoutes khouya
c'est petitprince qui l'a mise pour exprimer son mecontentement
je ne connais pas l'origine de cette photo


c'est un tunisien qui met son pied sur le drapeau je le connais il s'appelle riad ayari
il habite a rabat dans mon quartier
alors s' il aime pas son pays c pas mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
Cabiste_forever
defenseur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 14/01/2007

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:46

L'ESS a été plus présente surtout sur le plan mental !! La concentration a échappé à vos joueurs ! Dommage pour vous de perdre le premier match à domicil face à un grand concurrent directe !!

Bonne chance pour la suite du parcours et bravo pour l'* qui a honoré la Tunisie !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
wac-orlando
remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:04

Cox a écrit:
salam css oui khouya je trouve que cest un geste honteux car plus le groupe il a le drapeau tunisien Confused

mais dis toi et ca se voit clairement sur la photo que cest des ados qui ont de la betrave dans la cervelle Shit et ca represente pas du tout nos supporters ...

pardon a tout nos freres tunisiens pour ce geste debile afro

dommage be3da pour la defaite !! vos joeurs fo leur apprendre a joueur le foot et pas le full contact !! bezaff ! bghitkom trebhou mais ils etaient plus intilegents.
secondo je vois pas pk tu t'excuse au tunisien !! on c mtn ke c un tunisien celui ki met le pied sur le drapeau ! c leur affaire s il n'ame pas son pays !! aw !!
Revenir en haut Aller en bas
css
remplacant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : fransa
Date d'inscription : 19/11/2006

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:16

fair_play_only a écrit:
css a écrit:
fair_play_only a écrit:
petitprince a écrit:
cette photo montre l'esprit des farouis : honteux !!!!!!!!!!!!!

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 1020842096small1up3

celui qui piétine notre drapeau national inchallah ses pieds sont coupés et il pourra p^lus marcher ya rabbi Boulet
des idiots il y en a partout khouya
la grave erreur c'est aussi de generaliser Wink
mabrouk la victoire
Mais au moins, il fallait l'enlever du forum I don't want that I don't want that
ecoutes khouya
c'est petitprince qui l'a mise pour exprimer son mecontentement
je ne connais pas l'origine de cette photo

notre forum a été et restera toujours dans un esprit de "encourages ton equipe mais ne manques jamais de respect a ton adversaire" et on a toujours condamné ce genre de betise humaine
personnelement je prefere que cette photo soit maintenue ici et ailleurs. ca poussera a reflechir ces pseudo supporters que, je precise , l'on trouve dans tous les stades du monde
il y a une expression chez nous qui dit "7outa wa7da tkhanaz chwari".
d'ailleurs je tiens a remercier petitprince de l'avoir mise dans notre forum

Bon, si vous ne voulez l'effacer, allez y jeter un coup d'oeil ici
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=4863155

a celui qui a dit que c'est un tunisien qui piétinne le drapeau tunisien, alors je me demande si les pseudo-supporters, qu'on observe sur les photos existant dans l'dresse citée ci-haut, sont tous aussi des Tunisiens Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssfaxien.com
bmhassene
Stadier



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : TUNISIA BARDO BOYS
Date d'inscription : 03/05/2007

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 1:02

Merci à nos amis marocain our ce "mal entendu" bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
hmida
remplacant



Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/06/2007

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 3:24

Salem .Salem
mes felicitations a L* tout d'abord .il ne faut pas dramatiser trop les choses ce que du SPORT soyons logique mes amis marocains il faut revoir le match et L* est plus forte. elle est venu pour vous confirmer ca superiorité .vive L* du sahel....
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 3:50

chekeiri a écrit:
Anwar a écrit:
nta li bditi a shaibi : golti lkalma li ka ytchafaw biha fina l3edyan w zanadi9a : far machi hia AS FAR.
et c'est tous
wa sme7 lya alkhou ou man3anwdech


lmossamiha hia li kayna a khouya
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 3:59

Declarations apres match des entraineurs:

Mustapha Madih(entraîneur des FAR): "Je n'ai pas eu assez de temps pour apporter ma touche car en une semaine je ne peux rien changer au sein de l'équipe. Nous étions pourtant sur le bon chemin, mais l'expulsion de Kacemi a constitué un tournant décisif dans le match, puis est venue l'expulsion de Keddioui.

A 9 contre 11, nous devons vraiment nous estimer heureux avec le résultat de 1-0 face à un adversaire qui est un grand morceau. Ces deux expulsions sont inadmissibles car à ce niveau de la compétition les joueurs doivent avoir de la maturité et certaine vigueur. Perdre à la fois le match et deux joueurs est inconcevable. Finalement, c'est un match à oublier car il reste encore cinq rencontres à disputer et nous allons tenter de nous ressaisir avec l'arrivée d'autres joueurs qui donneront un plus au groupe".

Bertrand Marchand (entraîneur de l'Etoile du Sahel) : "Nous avons bien contrôlé le match et nous nous sommes procurés plusieurs occasions de faire la différence, tout en maintenant une nette assurance défensive. L'équipe des FAR était plus nerveuse et elle l'a payé sur le terrain, alors que, nous, nous avons joué calme. Il faut de la maturité et de la sérénité pour mieux négocier les prochains matches".

MAP
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 5:51

aliberada a écrit:
bonjour les gars, je ne suis pas du tout deçu ni par l'equipe ni par madih, vraiment je suis meme impréssionné que les far continue à jouer offensif meme à 10, ca veut dire un autre esprit qui s'installe apres l'arrivée de madih, c'est de oser. l'equipe tunisienne est certe forte, mais de là à me dire qu'elle gagne en jounat du foot, j'aurai du mal à le croire, wach à 3ibad lah deux fautes qui sont certainement des fautes mais sans gravité d'autant plus que ces des premieres fautes et qui normalement meritent un avertissement oral ou au pire des cas un carton jaunes, et ben non l'arbitre deciude autrement des rouges directe, mais mon dieu comment est ce possible, mais putain de merde, le penalty, la balle quand elle est sorti du pied du tunisien, yavé hors jeu à 3ibad lah, donc meme si le joueur des far l'a touché c'est hors jeu, wa 3ibad lah, jadore les Far certes , mais sur la vie de ma mere je ne cherche pas à polémiquer et dire qu'il ya des bras secrets qui nous empeche d'évoluer, mas je en toute neutralité, je trouve que c'est quand meme incroyable, juste pas concevable que les tunisiens gagne de la sorte, waw à 3ibad lah on peut pas jouer contre nous sans magouille, que ce soit les egyptiens ou les tunisiens c'est tjr la meme affaire, mais ce qui me desole dans tous ca c'est notre esprit sportif, mais est ce que vous avez remarquer les joueurs des Far quand l'arbitre a sifflé le penalty, mais ya rien qui se pass, le match ne s'arret pas, imaginez si on jouait ché eux, et que l'arbitre ait le malheur de siffler ce genre de penalty, je le jure sur la vie de ma mere, que les tunisiens arreteront le match, bousculeront l'arbitre, le poussant meme vers l'arbitre de la touche qui lui va declarer le hors jeu, bref il ya bcp de chose à changer au sein des FAR, mais je ne me prend jamé aux joueurs, mais aux dirigeants, et à la mauvaise gestion de l'effectif à 3ibadlah, si seulement ona pu garder nos joueurs et kadiwi et ajedou en particulier en leur proposant des conditions favorable,s au lieu d'acheter kacimi à 300 000 euros, je pense que les Far serait à la hauteur de cette compétition, mais bon je n'espere plus des changement c'est des militaires de l'anciene ecole et c'est pratiquement impossible de leur faire comprendre, mais en tout ka je souhaite bonne continuation à mon équipe et bravo aux joueurs et à madih, je tiens à dire à tous les gens qui me lisent que j'habite en france et que je me suis deplacé spécialement le week-end de la final à rabat contre cette meme équipe de l'etoile et que les gens qui habitent à rabat, et sans aucun prétexte ne doivent se contenter de regarder le match à la télé, car un match com celui là à casa blanca ....... vous connaissez la suite, donc arretons de dire qu'on est le meilleur public du maroc car j vu le match aujourdhui et à chak fois j les larmes aux yeux de voir un stade à moitié vite , pour moi FAR-ESS c'est une affaire nationale.....desolé d'etre long

salam ali , je suis daccord avec toi sur pas mal de points khouya a part sur larbitrage , peut etre que cest vrai mais il faut depasser ca Very Happy

et thabite ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» apres match far 2-1 ock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: