www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tew64
defenseur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 1:28

bonjonr tout le monde , je suis un grand fan des far depuis les annees 80 , ce que je vois que cette equipe jsk , elle n est pas la meme que jsk qui a jouez contre raja , ya beaucoup de probleme , son entraineur ila quitte son equipe , qq joueurs on change d air , j espere avec volonte et roujoula notre equipe peut avoire bon resultat pourquoi pas gagne a tiziouzou..... good look bonne chance a notre equipe
salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 2:06

fennec08 a écrit:
jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk jsk a ns la coupe nchallah
et a part ca ?
azz1975
Stadier

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 3:01

tout le monde attend avec impatience la premier matche de mouassa et saib, sa sera difficile au même temps pour le far , j espère que la jsk fais un bon matche et que le meilleur gagne
azz1975
Stadier

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 3:03

[img][/img]
azz1975
Stadier

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 3:08

[quote="tew64"]bonjonr tout le monde , je suis un grand fan des far depuis les annees 80 , ce que je vois que cette equipe jsk , elle n est pas la meme que jsk qui a jouez contre raja , ya beaucoup de probleme , son entraineur ila quitte son equipe , qq joueurs on change d air , j espere avec volonte et roujoula notre equipe peut avoire bon resultat pourquoi pas gagne a tiziouzou..... good look bonne chance a notre equipe
salut lol![/quote

il ya trois paramettre
1. la jsk a des resoursse et pour les entraineur, ces dernier ces des enfant du club
2. de gagner a tizi c est une mission impossible il faut voir pour croire
3. le raja c est un grand club est il faut pas se comparer

j esper comme même que le score ne sera pas lourd avec tout mes respect]
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 3:17

c'est un match tres important pour les 2 equipes et s'il ya victoire d'une des deux ca sera par le plus petit score
et dans ce cas il sera a l'avantage des FAR inchallah
que le meilleur gagne
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 5:28

fennec08 a écrit:
le meilleur gagne vkt pas je serai au stade et vive la jsk

bienvenue a toi fennec08 , on attend tes photos frere .

Kheddis victime d'une intoxication alimentaire
Le néo-défenseur kabyle Kheddis a été victime d'une intoxication alimentaire, ce qui l'a empêché de prendre part à la séance d'entrainement de ce mercredi. Le joueur a été pris en charge par le médecin du club, la participation du joueur au match du vendredi n'est pas assurée.
Source : El Heddaf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 5:42

un montage sympa de nos adversaires Imazighen . lol

inchallah un bon match demain avec beaucoup de fair_play

agalmam
goal pro

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 6:55

est ce que on peut regarder le match nous les rme
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 7:00

agalmam a écrit:
est ce que on peut regarder le match nous les rme
salam

a ma conaissance art sport , chaine nationale Algerienne et peut etre dautres on essayera demain inchallah un live video comme contre ESS .
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 7:57

MERCI A JSK_a mort

Arrow Avant match
Habboubb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 12:48

ami Marocain nchallah bonne chance ... même si vous avez rater le 1er match. bonne courage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mkachkh.com
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 20:53

Habboubb a écrit:
ami Marocain nchallah bonne chance ... même si vous avez rater le 1er match. bonne courage

merci haboub

bonne chance a vous aussi .

Issa Traoré la nouvelle recrue de la JSK, n'est pas encore certain de prendre part au match de ce Vendredi.
Qui pour cause cette fameuse lettre de sortie de la féderation Iranienne de football qui tarde à arriver
à la FAF et par conséquent étre transmise à la CAF.Les dirigeants de la JSK, vont une course contre la montre,
espérent bien recevoir cette fameuse lettre de sortie de la pars de la Féderation Iranienne de Football.
Il reste que le conserné n'est toujours pas à Tizi, il les attendu pour ce Mardi

Source: Horizon.dz
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 21:32

Les FAR à la rude épreuve de la JSK

Les Militaires appelés à vaincre pour demeurer dans la course
Les FAR disputeront aujourd'hui à Tizi Ouzou en Algérie une rencontre capitale pour l'avenir des Militaires en Champion's league d'Afrique, face à la redoutable formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie.

L'on sait que les hommes de Mustapha Madih ont très mal entamé la compétition en subissant une défaite inattendue face à l'Etoile Sportive du Sahel.

Nous ne reviendrons pas ici sur l'arbitrage qui a grandement lésé les joueurs rbatis mais nous retiendrons simplement que les FAR enregistrent actuellement zéro point au compteur et qu'ils doivent impérativement obtenir un bon résultat aujourd'hui pour demeurer dans la course.

Mais, soulignons-le, la tâche des FAR ne sera guère aisée eu égard à plusieurs facteurs et non des moindres. D'abord, la rencontre se jouera sur un gazon synthétique ; ce qui, on s'en doute, ne favorisera guère l'évolution des coéquipiers de Youssef Rabeh habitués à évoluer sur du gazon naturel. Arrivés mercredi, les Militaires auront eu juste le temps de s'entraîner une seule et unique fois sur le terrain où se déroulera la rencontre. C'est peu pour permettre aux joueurs de s'adapter à cette aire de jeu. D'un autre côté, l'équipe militaire sera handicapée par de nombreuses absences.

A Kacémi, Ouaddouch et Kaddioui suspendus, il faut également ajouter les noms de Maaroufi, Benkessou et Bahri blessés. C'est dire que la tâche de Mustapha Madih sera des plus ardues en vue de constituer une équipe compétitive à ce niveau.

Il est vrai, cependant, que l'entraîneur des Militaires pourra s'appuyer sur les services de Mrini, Merzouk, Ajeddou et Erraki pour suppléer les absences imposées par les blessures et les suspensions. Les militaires qui ont acquis une grande expérience dans ces joutes continentales sont capables de réussir un bon coup en Kabylie. Rappelons pour terminer que le Groupe A où évolue les FAR comprend l'Etoile du Sahel, la JSK et le Tihad de Libye.

lematin.ma
fathi_miloudi
remplacant

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 22:44

BONJOUR
Pour nous les maghrebins de l'etranger?pourra t-on regarder le match ,et ou?????????
MERCI DE REPONDRE VITE[/b]
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 22:48

fathi_miloudi a écrit:
BONJOUR
Pour nous les maghrebins de l'etranger?pourra t-on regarder le match ,et ou?????????
MERCI DE REPONDRE VITE[/b]

salam khouya

oui tu peux regarder le match ici meme

rdv cet apres midi a 18 h .
fathi_miloudi
remplacant

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 22:53

MERCI
MAIS COMMENT FAIRE POUR CELA
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 22:56

fathi_miloudi a écrit:
MERCI
MAIS COMMENT FAIRE POUR CELA

cest simple avant match et sur ce sujet il aura des liens

donc il faut juste etre la ...et il aura les explications .
fathi_miloudi
remplacant

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 23:00

Merci beaucoup.
je serai là sans faute[/b]
HaPPoSai
Stadier

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 23:45

Slt à tous Very Happy

Pour ceux qui sont sur Paris, on va voir le match dans une chicha metro Parmentier (ligne 3), la chicha se trouve au 47 rue des 3 Bornes Cool

Pour ceux qui veulent voir le match, n'hesitez pas à nous rejoindre, bon match
HaPPoSai
Stadier

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 23:48

Pour le match :

je prevois une victoire de la JSK de justesse.
On a l'avantage du terrain, qui sera en synthetique, et les FAR ont pas mal d'absent, meme si c'est le cas coté JSK.
Je m'atends un une partie hachée, sans passion (car d'haitude ca donne de beau matchs de football les Algerie - Maroc, qui ont par tradition un jeu similiare, basé sur la circulation de balle à terre par passes courte)

Là, ca va etre un match où le perdant risque de dire adieu aux 1/2 finales.
La JSK defait à Tripoli, les FAR à domicile qui ura soif de se rattraper à Tizi, ca va etre un peu tendu je pensse au debut de match.

Meme un match nul serait une mauvaise operation pour les 2 équipes.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Ven 6 Juil - 23:56

HaPPoSai a écrit:
Pour le match :

On a l'avantage du terrain, qui sera en synthetique, et les FAR ont pas mal d'absent, meme si c'est le cas coté JSK.
Je m'atends un une partie hachée, sans passion (car d'haitude ca donne de beau matchs de football les Algerie - Maroc, qui ont par tradition un jeu similiare, basé sur la circulation de balle à terre par passes courte)

La JSK defait à Tripoli, les FAR à domicile qui ura soif de se rattraper à Tizi, ca va etre un peu tendu je pensse au debut de match.

salam khouya happosai
oui tu as raison , je sens un match hache pour plusieurs raisons , manque de joeurs dans les 2 camps, enjeu tres decisif et bien sur le nul nous arrange pas du tout
on espere dans tout les cas une victoire de l Ess sur ITihad ca nous arrange tout les 2 et cest vrai qu une defaite serait presque tragique pour les 2 clubs ...
abdouh
remplacant

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Sam 7 Juil - 0:10

Cox a écrit:
HaPPoSai a écrit:
Pour le match :

salam khouya happosai
oui tu as raison , je sens un match hache pour plusieurs raisons , manque de joeurs dans les 2 camps, enjeu tres decisif et bien sur le nul nous arrange pas du tout
on espere dans tout les cas une victoire de l Ess sur ITihad ca nous arrange tout les 2 et cest vrai qu une defaite serait presque tragique pour les 2 clubs ...

je croi ke le match sera ouvert!!puiske les 2ekipes veulent gagner!!alor le match dependra des contres attaques et les fautes des joueurs!!!a propos du match ESS vs Tripoli j'espere un nul de 0-0 sa sera une onne choz pour les ekipes les FAR et la J dwarf SK
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Sam 7 Juil - 0:55

Azul fellawen mara (salam alikoum).

j'espère un match fair play entre nos deux club, j'espère le meilleurs qui gagne.

Aller JSK
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   Sam 7 Juil - 0:57

spimpame a écrit:
Azul fellawen mara (salam alikoum).

j'espère un match fair play entre nos deux club, j'espère le meilleurs qui gagne.

Aller JSK

tanmirth agma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet   

(CL - 2J) JSK - AS FAR [Avant match] le 6 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant