www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hassi400
remplacant

MessageSujet: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:33

drari l'equipe a besoin du temps ce sont des joueurs tres bons mais ils doivent savoir comment jouer ensemble .moi je suis optimiste pour la saison prochaine mais la coupe d'afrique nsawha c foutu
Revenir en haut Aller en bas
hassi400
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:34

jsk grande equipe aussi il ne le faut pas oublier ,mabrouk pour nos freres algeriens mais je veux dir une chose les 2 equipes sont en comparaison avec l'egypte et tunisie tres faible
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:41

MABROUK JSK
MATCH A OUBLIER POUR NOUS

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:42

c'est clair qu'aucune des 2 equipes n'a le niveau pour esperer aller loin dans cette competition. ca s'applique encore plus a l'as far
on a bcp de points en commun: changement de staff, un effectif instable, trop de blessés ....
sad
Stadier

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:43

quand tu vas nous mettre le match pour le voir pour nous les pauvres qui n'ont pas le droit de suivre nos match en direct
.
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 6:47

sad a écrit:
quand tu vas nous mettre le match pour le voir pour nous les pauvres qui n'ont pas le droit de suivre nos match en direct
.
j'ai enregistré le resumé de la 1ere mi temps et la seconde mi temps entiere si tu veux
je vais mettre tout ca dans la mediatheque Wink
voila c'est ici
http://asfar.forumactif.com/MEDIATHEQUES-c7/MEDIATHEQUE-AS-FAR-f20/-p33431.htm#33431
desolé pour la qualité de l'image. c'etait comme ca d'origine Wink
wac-orlando
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 7:43

je comprend pas !! vous etes toujours content et souriant a la defaite sois aller sois retour !!!!! wa naréééééééééééééééééééééééé 3la fer9a we 3la forum !! wa c le drapeau du maroc ke vs mettez en jeu !!!!!!!!
mabrouk jsk mabrouk jsk c tt ce ke vs avez a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? wa trejlou a bnadem !!!!!!!!
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 7:48

wac-orlando a écrit:
je comprend pas !! vous etes toujours content et souriant a la defaite sois aller sois retour !!!!! wa naréééééééééééééééééééééééé 3la fer9a we 3la forum !! wa c le drapeau du maroc ke vs mettez en jeu !!!!!!!!
mabrouk jsk mabrouk jsk c tt ce ke vs avez a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? wa trejlou a bnadem !!!!!!!!

Merci beaucoup widadi

vous etes vraiment sportifs tbarek allah aalikoum vrai forum d'amis
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 7:55

our nos amis les marocains qui disent que le pénalty est litigieuse a vous d'en juger

Source : le grand Cobra de jsk.org
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 10:15

wac-orlando a écrit:
je te rappele que le wac s'est fait eliminé avant la phase des grands Razz
faut grandir pour esperer jouer dans cette cour Mr. Green
il y en a qui sont tres mal placé pour faire la morale....
jsk4ever01
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 10:21

fair_play_only a écrit:
c'est clair qu'aucune des 2 equipes n'a le niveau pour esperer aller loin dans cette competition. ca s'applique encore plus a l'as far
on a bcp de points en commun: changement de staff, un effectif instable, trop de blessés ....

Si tu veux parler, parles pour toi STP ... Wink

La JSK peut passer en 1/2 finale, il suffit juste qu'ils jouent comme aujourd'hui. Dailleurs, contre El Ittihad, nous n'avons pas merité la defaite vu qu'on a joué mieux qu'eux. Bonne chance pour la suite.
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 10:29

jsk4ever01 a écrit:
fair_play_only a écrit:

Si tu veux parler, parles pour toi STP ... Wink

La JSK peut passer en 1/2 finale, il suffit juste qu'ils jouent comme aujourd'hui. Dailleurs, contre El Ittihad, nous n'avons pas merité la defaite vu qu'on a joué mieux qu'eux. Bonne chance pour la suite.

il n'a pas vraiment tort, il faut bosser y ade grande équipe.

Crois moi que l'asec Mimosas est une équipe redoutable
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 10:42

wac-orlando a écrit:

si on felicite Jsk ca veut pas dire qu on est content du resultat ou de notre equipe , cest juste du fair play au cas ou cette notion techaperait lol , sinon on est derriere notre equipe et aujourd hui elle netait pas au top avec pas mal de bonnes occasions en 2 eme mitemps sans trop reussite , Jsk a ete plus realiste

mais bon cher wydadi au cas ou tu le saurais pas , il manque 8 joueurs a notre groupe et cest que le 2 eme match de notre entraineur , et on a encore des chances pour se qualifier mais ca va etre tres dur .

je constate que cest pas ta premiere provocation , je t invite a respecter notre ambiance et surtout nous respecter , tes dans un forum respectable alors essaye de participer avec inteligence ( en parlant du Maroc , cest une image que tu transmets ici , et noublie pas que tes dans un forum international donc cest plutot a toi de donner une bonne image ) .merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fennec08
Stadier

Masculin

MessageSujet: vive la jsk   Sam 7 Juil - 11:19

vive la jsk sur le mal et sur le bien on gagne ouuuuuuuuuuuuuuue et mazal lakoddame nchallah jsk roi de lafrique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fennec08.skyblog.com
wac-orlando
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 11:37

cher COX je ne vs fais ni le moral ni des provocation ! si je vs parle ainsi c parske j'aime ce pays et j'aime vs encourager sur le plan africain et internaional!!
je te rappel le wac a subi 2 defaite aller retour mais on a ( supporters et forums ) reagi rapidement et voila le resultat un nouveau president et des nvx recru.
j"espere ke mon message est bien reçu.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 11:43

wac-orlando a écrit:
cher COX je ne vs fais ni le moral ni des provocation ! si je vs parle ainsi c parske j'aime ce pays et j'aime vs encourager sur le plan africain et internaional!!
je te rappel le wac a subi 2 defaite aller retour mais on a ( supporters et forums ) reagi rapidement et voila le resultat un nouveau president et des nvx recru.
j"espere ke mon message est bien reçu.

bein nous on a aussi un nouveau entraineur , le retour de pas mal de bons joueurs et inchallah on sera pret dans quelques semaines ^pour finir ses poules et bi idni allah se qualifier , et dans tout les cas on est qualifie a la prochaine champions league ou surement on sera plus fort car cette annee notre objectif cest au moins les demi finales au pire si on y arrive pas , le groupe aura encore aquis plus dexperience , tu verras bien dans les mois qui suivent de quoi est capable notre equipe , ca fait 2 ans qu on a des grands problemes et on sen sort comeme bien je parle des changements dentraineurs , blesses , problemes avec joueurs , problemes des supporters ....
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 21:07

Félicitations JSK : Vous vlz quoi ! : victoire méritée : le pénalty est caire et net : le 2eme but makhdoum : vous rappelez le jour dont berguiga w zafour w bel9ayed ont faint la tarte f casa , hereusement il a à l'epoque Wajid sinon une score sera soldée sur 0//5.
Alors un peu de fair play.
Pour la réaction il faut le faire au terrain et d'un style civilisé.
Encore félicitation la JSK : hard luck pour les notres.
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Sam 7 Juil - 22:14

Anwar a écrit:
Félicitations JSK : Vous vlz quoi ! : victoire méritée : le pénalty est caire et net : le 2eme but makhdoum : vous rappelez le jour dont berguiga w zafour w bel9ayed ont faint la tarte f casa , hereusement il a à l'epoque Wajid sinon une score sera soldée sur 0//5.
Alors un peu de fair play.
Pour la réaction il faut le faire au terrain et d'un style civilisé.
Encore félicitation la JSK : hard luck pour les notres.

Walid salut

t'es d'un esprit sportif innégalable comme la plupart dans ce forum sinon pour les autres wallah je ne tient pas rancune le foot est ainsi fait y'en a qui peuvent accepter et y'en a qui n'arrive pas a le digerer.

Le jeu du FAR est fluide j'en suis sur qu'ils vont retrouver leur confiance c'est pas facile de changer un entraineur et garder le meme style de jeu.

Et je tiens a dire que la JSK sait rendre hommage aux hommes (irguazzen).

faridakbou
Stadier

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Dim 8 Juil - 8:26

je remerci tout les forumistes de votre forum.
vous etes tres fair play ça fait plaisir.
je vous souhaite la qualification et a nous aussi meme si ça va etre dure pour nos deux équipes.
bonne chance pour la suite.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Dim 8 Juil - 21:57

faridakbou a écrit:
je vous souhaite la qualification et a nous aussi meme si ça va etre dure pour nos deux équipes.

salam khouya cest tout a fait normal pour le fair play , ca fait partie du sport khouya et ca reste du football un sport qui doit plus rassembler les gens que autre chose

oui ca va etre dur pour la qualification pour nos 2 clubs dailleurs mais pas impossible surtout avec le match nul d hier ...
spimpame
remplacant

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Mar 10 Juil - 3:09

Cox a écrit:
faridakbou a écrit:

salam khouya cest tout a fait normal pour le fair play , ca fait partie du sport khouya et ca reste du football un sport qui doit plus rassembler les gens que autre chose

oui ca va etre dur pour la qualification pour nos 2 clubs dailleurs mais pas impossible surtout avec le match nul d hier ...

Bi idhni allah ça serait la JSK et les FAR, j'ai vu l'autre match il était nul. donc la jsk doit revenir avec minimum un nul de la tunisie et le tour est fait surtout avec la double confrontation entre les far et le ittihad, vous deviez avoir 6/6.

2ème journée de la champion' league africaine

Arrow Le Résumé

jsk_a_mort & NasNas a écrit:
Champion's League Africaine - 2ème journée

La JSK et le Hilal se relancent, le Ahly confirme.

Principal fait marquant de cette deuxième journée de la Champion’s league africaine, les trois premiers points inscrits par de la JSK dans cette compétition. Ce qui permet au club Kabyle de recoller aux deux équipes en tête, Al Ittihad de Tripoli et l’Etoile du Sahel qui se sont neutralisés dans leur confrontation directe. Dans le groupe B, le Ahly confirme sa suprématie alors que l’invité surprise dans cette phase des poules, Al Hilal du Soudan joue déjà les troubles fêtes en reléguant derrière lui deux sérieux prétendants à la qualification, l’ASEC et l’ESTunis.

Dans le premier groupe, l’étonnante équipe libyenne, d’Al Ittihad de Tripoli, est revenue avec un point précieux de son déplacement chez le voisin tunisien où le champion de Libye a tenu la dragée haute aux étoilistes de Sousse, confirmant ainsi leur victoire obtenue contre la JSK, lors de la première journée.
Dans l’autre rencontre opposant les Kabyles de la JSK au marocain des Forces Armées Royales de Rabat, l’international malien de la JSK, Cheikh Omar DABO, a scellé le sort du match en première mi-temps en inscrivant son troisième et dernier doublé au stade du 1er Novembre, permettant ainsi a son équipe de se relancer après le mauvais départ pris en terre libyenne. Ainsi la JSK revient à une seule longueur des deux co-leaders de cette poule, Al Ittihad de Tripoli et l’Etoile du Sahel qui comptabilisent quatre points chacun. Seule équipe à ne pas avoir marqué le moindre point, l’AS FAR ferme la marche et se met déjà dans une situation inconfortable après seulement deux journées.

Dans l’autre groupe, les Cairotes du Ahly, réalisent un grand pas vers la qualification en demi finale en allant chercher une précieuse victoire (1-0) face à leur plus sérieux rival dans ce groupe, l’ASEC Mimosas, à Abidjan même. L’unique but de la rencontre était l’œuvre de l’expérimenté Mohamed ABOUTRIKA qui a su tirer son épingle du jeu malgré le léger ascendant des ivoiriens en début du match. Le deuxième match du groupe a vu l’étonnante équipe soudanaise d'Al Hilal du Soudan se défaire de l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts a zéro grâce à un doublé de son buteur nigérian, Ezeh Godwin qui a ponctué une nette domination des Soudanais qui ont parfaitement maîtrisé leur sujet.
Ainsi, Al Hilal se positionne à trois points derrière l’ogre égyptien du Ahly qui domine le groupe en comptabilisant six unités. N’ayant toujours pas goûté à la victoire, l’Espérance et l’ASEC ferment la marche avec un seul point au compteur.

Groupe A

Résultats :

JSKabylie (Algérie) 2 – AS FAR de Rabat 0
ESSahel de Sousse (Tunisie) 0 – Al Ittihad de Tripoli (Libye) 0

Classement :

1- Al Ittihad____4 Pts____+ 1
2- ESS________4 Pts____+ 1
3- JSK_________3 Pts____+1
4- FAR_________0 Pt____- 3

Groupe B

Résultats :

ASEC Mimosa (Côte d’Ivoire) 0 - Ahly du Caire (Egypte) 1
Al Hilal (Soudan) 2 – ESTunis (Tunisie) 0

Classement :

1- Ahly_______6 Pts_____+ 3
2- Al Hilal_____3 Pts_______0
3- ASEC______1 Pt_______- 1
4- EST________1 Pt______- 2

mordu_sat
Stadier

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Mar 10 Juil - 5:23

jai vue le match jsk-far pour moi les marocains son de bon footballeur techniquement mais ils leurs manque un peut de piment (rigueur) conscernant ce site je trouve que les internautes son de bon sportifs malgrer la defaite de leurs club salutations d'algerie
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   Jeu 12 Juil - 1:58

mordu_sat a écrit:
jai vue le match jsk-far pour moi les marocains son de bon footballeur techniquement mais ils leurs manque un peut de piment (rigueur) conscernant ce site je trouve que les internautes son de bon sportifs malgrer la defaite de leurs club salutations d'algerie

salam khouya

merci pour ta participation , juste pour info cetait pas notre equipe contre vous

rdv en septembre pourvoir notre equipe au complet inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]   

[CL 2 EME J ] JSK 2 FAR 0 [APRES-MATCH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1