www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue 1 saison2007/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Ven 25 Avr - 21:21

Il y a eu apparement un trucage, Comment expliquer sinon que Bernard Lacombe annonce qu'il était heureux d'affronter Sedan...avant meme que le tirage de l'adversaire de Lyon ait été effectué?

Voici la video du tirage au sort: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nce-truque_news

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Mar 6 Mai - 9:10

BORDEAUX Y CROIT ENCORE !

MARSEILLE-BORDEAUX (1-2). Les Bordelais sont aux anges. Ducasse vient de marquer dans le temps additionnel un but somptueux, une frappe splendide des 20 m sur une remise judicieuse de Chamakh, et permet à Bordeaux de décrocher un succès très précieux en terre marseillaise. Les Girondins reviennent en effet à seulement deux points de Lyon. A deux journées de la fin, le championnat est complètement relancé !

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Jeu 8 Mai - 7:33

30 eme toujours 0/0 entre lyon et sedan

psg sest qualifie hier pour la finale .

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Jeu 8 Mai - 8:46

1/0 pour Lyon a la 88 eme par JUNINHO par coup franc bien sur cheers

on se dirige vers 1 PSG LYON au stade de France

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Sam 17 Mai - 6:27

demain on saura qui va descendre en d2

des matchs tres interessants

jespere que Lyon fera un echec et que Bordeaux les surprenne

Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Sam 17 Mai - 8:01

Cox a écrit:
demain on saura qui va descendre en d2

des matchs tres interessants

jespere que Lyon fera un echec et que Bordeaux les surprenne

par contre je veux que bordeaux perd : lah ghaleb car je veux psg en D2 et que Toulouse gagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Dim 18 Mai - 23:50

Lyon est devenu champion de France pour la septième fois consécutive en s'imposant brillament à Auxerre (3-1). Mais la joie rafraîchissante des joueurs et la fierté de Jean-Michel Aulas ont tranché avec l'attitude froide d'Alain Perrin...

Le suspense attendu samedi a duré moins de dix minutes samedi à l'Abbé-Deschamps, le temps de voir les attaquants lyonnais mystifier la défense auxerroise. Jean Fernandez, qui a assisté, impuissant, à la démonstration de force et d'aisance de l'OL n'a rien pu faire d'autre que de constater l'écart qui existait avec son équipe. «A 0-2, après les buts de Benzema et Fred, le match était joué. Lyon a montré trop d'envie et de détermination pour que nous puissions vraiment les inquiéter. Son titre est mérité...» L'hommage de Jean Fernandez ira sans doute droit au coeur de son collègue lyonnais. Lequel n'a pas manifesté une immense joie au moment où il a déboulé en salle de presse, après la visite d'un Kallström rigolard et celle de Jean-Michel Aulas.

Le boss lyonnais, qui venait de dédier ce titre à Grégory Coupet, Sidney Govou et Juninho, les trois rescapés du premier sacre conquis en 2002 et à Alain Perrin a tenu le micro pendant de longues minutes. «Ce huitième titre - euh, pardon, le septième - procure une émotion plus grande que celui de l'an dernier. Nous avons mené un gros combat avec Bordeaux, que je félicite. Nous avons eu des blessés importants cette saison, on a entendu dire que le recrutement n'avait pas été à la hauteur, alors qu'il l'était. Nous avons gagné la Peace Cup en Corée du Sud, puis le Trophée des Champions, nous n'avons chuté en Ligue des Champions que face à Manchester United (1-1, 0-1), champion d'Angleterre et qui va affronter Chelsea mercredi en finale», a énuméré le président de l'OL, qui n'a pas hésité à affirmer que l'équipe de cette saison était sans doute « la meilleure de toute l'histoire du club. »

Perrin : «Ce n'est pas moi qui détiens la réponse»
Jean-Michel Aulas savait cependant qu'il allait devoir affronter les questions des journalistes sur l'avenir d'Alain Perrin. Malin, il a ouvert le sujet à sa façon, en regrettant «que certains ne semblaient pas vraiment heureux ce soir. Il y a des personnes qui devraient être heureuses, et elles ne le sont pas. Cela me gêne.» Et bien sûr, la question tant attendue - Alain Perrin sera-t-il l'entraîneur de Lyon la saison prochaine ? - a fusé. «J'ai déjà évoqué la question devant les caméras de Canal + la semaine dernière. Nous avons vécu une saison formidable, on fera le bilan après la finale de la Coupe de France. Mais les dirigeants de Lyon sont rationnels, et ma conviction est faite

Et puis, Alain Perrin est arrivé. Le visage fermé, l'ancien entraîneur de l'OM n'a pas avoué ressentir de fierté particulière. Seulement la satisfaction du boulot bien fait. «Les sentiments, je préfère les partager avec mes amis. Le mérite de ce titre revient d'abord aux joueurs. Le président m'a dédié ce titre ? Bien... ». Evacuant toute forme de pression avant la rencontre - « j'ai tenu un discours classique » - Perrin n'a pas non plus échappé à la l'incontournable question sur son avenir qui semble de plus en plus l'éloigner de la capitale des Gaules. «Vous me demandez si je serai l'entraîneur de Lyon la saison prochaine, mais ce n'est pas moi qui détiens la réponse. Moi, je suis sous contrat...» Après la finale de la Coupe de France, une épreuve à laquelle Jean-Michel Aulas pense tous les jours en se rasant, les prochaines semaines seront sans doute très instructives du côté de Lyon... - Alexis BILLEBAULT à Auxerre

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Lun 19 Mai - 0:14

PALMARES 2007-2008
Champion de France : Lyon
Ligue des Champions : Lyon, Bordeaux et Marseille
Coupe de l’UEFA : Nancy, Saint-Etienne et le PSG (vainqueur de la Coupe de France)
Relégués en L2 : Metz, Strasbourg et Lens
Promus en L1 : Le Havre, Nantes et Grenoble

Samedi 17 mai 2008
Auxerre - Lyon : 1-3
Buts : F.Thomas (78eme) pour Auxerre - Benzema (1ere), Fred (10eme), Källström (52eme) pour Lyon

Lens - Bordeaux : 2-2
Buts : Monterrubio (68eme), Maoulida (84eme) pour Lens - Cavenaghi (65eme), Bellion (83eme) pour Bordeaux

Lorient - Lille : 1-1
Buts : Saïfi (43eme) pour Lorient - Bastos (53eme) pour Lille

Marseille - Strasbourg : 4-3
Buts : Niang (6eme), D.Cissé (45+3eme, 79eme), Nasri (45+5eme) pour Marseille - Fanchone (10eme), Gameiro (19eme), Zenke (72eme) pour Strasbourg

Metz - Le Mans : 4-3
Buts : Barbosa (4eme), Pjanic (13eme), B.Gueye (33eme), Bessat (84eme) pour Metz - De Melo (51eme), Coutadeur (55eme), Baal (85eme) pour Le Mans

Nancy - Rennes : 2-3
Buts : Malonga (8eme), Andre Luiz (57eme) pour Nancy - Mbia (33eme), Pagis (56eme, 59eme) pour Rennes

Nice - Caen : 3-1
Buts : Hellebuyck (26eme), Ederson (57eme sp), B.Koné (84eme) pour Nice - Toudic (45eme) pour Caen

Saint-Etienne - Monaco : 4-0
Buts : B.Gomis (4eme, 6eme), Dernis (33eme), Feindouno (81eme) pour Saint-Etienne

Sochaux - PSG : 1-2
Buts : N’Daw (74eme) pour Sochaux - Diané (23eme, 83eme) pour le PSG

Toulouse - Valenciennes : 2-1
Buts : Mathieu (5eme), Sirieix (75eme) pour Toulouse - Audel (38eme) pour Valenciennes

D.M.

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   Dim 25 Mai - 19:14

Lyon a gagne Psg par 1/0 en finale de coupe de France , but marqué en prolongations par Govou , domination du match par les parisiens . cest le premier double de l histoire du club Lyonnais .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 saison2007/2008   

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 saison2007/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3