AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAR 1 -JSK 1 [apres-match]

Aller en bas 
+6
Cabiste_forever
mmjsk
Habboubb
Fighter Ariana
Cox
Grand_maghreb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepito75
Stadier
pepito75


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2007

FAR 1 -JSK  1 [apres-match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 -JSK 1 [apres-match]   FAR 1 -JSK  1 [apres-match] - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:16

Fighter Ariana a écrit:
pepito75 a écrit:
Fighter Ariana a écrit:
Pour l'instant:
Ittihad 2-0 ESS
FAR 1-0 JSK
Malheureusement pour les Fars et les JSKawiyya

kavy toi meme.
saches que ton equipe n'a que profiter des problemes qu'ont eu la jsk et les far au debut du mini championnat,ceux que tu traites de kavy ont 6 coupes d'afrique,pleure pour toi et les equipes tunisiennes.
rendez vous l'année prochaine et on reglera les comptes.
au fait mabrouk alikoum el hilla du soudans ,vos freres les djendjaoui vont vous bouffer tout cru.
quand a nos amis marocains je leurs souhaite un bon championnat et au plaisir de les rencontrer en final de la prochaine CL.
Je ne suis ni supporter de l'EST ni suppoter de l'ESS , je suis supporter du Club Sportif Sfaxien le club vice champion d'Afrique de l'année dernière et m'en fou totalemnts dess autres équipes tunisienne
Autre chose: parle avec politesse la prochaine fois puker


A mon humble avis c'est toi qui a été mal poli en traitant la js KABYLIE DE JSKAWIYA., aprés ton insulte j'estime que j'ai vraiment été gentil avec toi.
tu as utilisé le K de kabyle pour nous insulter,en d'autres cieux cela s'appel du racisme et c'est puni par la lois.
avant d'ccuser les autres d'impolitesse il faut se corriger soi meme.
par respect a tous ceux qui lisent nos messages je n'en dirait pas plus .
je n'attend pas d'excuses de ta part ,car ce n'est pas dans ta culture.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR 1 -JSK  1 [apres-match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 -JSK 1 [apres-match]   FAR 1 -JSK  1 [apres-match] - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 3:10

Ligue des Champions-CAF / FAR-JSK : 1-1)
Un match nul pour finir
Finalement, Madih a failli à sa mission n’ayant point réalisé tout ce dont on attend de lui. Il reste le seul responsable de cette déconvenue et pour cause la rentrée de Kacémi n’était pas souhaitable tellement dépassé par les événements ouvrant un large couloir pour les Algériens qui y trouvèrent là tous les essais à leurs opérations avec celle notamment qui a amené l’égalisation à la 85ème mn par Derrag.
Si d’un côté, Moussa Saïb a été intelligent dans ses changements qui ont fait revenir aux débats la JSK, Madih par contre, a tout gâché en incorporant des éléments qui n’ont que trop porté préjudice au groupe, le déstabilisant davantage puisque tout fut chamboulé.

La joie de jouer n’était pas au rendez-vous dans un système où les FAR se replièrent au 5-4-1 lorsque la JSK est en possession de la balle et ils réagirent uniquement en 3-4-3 lorsqu’ils disposent de la balle. Une attitude qui a permis à la fois à deux éléments de contracter des claquages et des crampes (Basri et Bendriss) à un El Jarmouni d’avoir perdu depuis fort longtemps toute notion de gardien de but répétant fautes sur fautes des plus stupides : (43ème tir hasardeux de Nabil non suivi, 44ème tentative de Saïb, 68ème tête de Derrag sur le poteau, 72ème bouche bée devant une balle qui passe devant lui en retrait à ras-terre, 82ème balle relâchée re-interceptée in extrémis devant Berramla...

Il faut dire que les Algériens de la JSK semblaient ne pas être trop motivés lors de cette rencontre. Ils semblèrent naviguer dans un autre contexte qui n’a pas d’objectif précis. La JSK nous avait semblé, avant les deux rentrées surtout de Hemani et Derrag, tellement hors sujet pour laisser l’initiative aux FAR qui, avec les rentrées de Bendriss et surtout Benkessou, animèrent l’attaque à El Kaddioui, Lotfi et Ouddouch. Malheureusement, tout aussi bien El Kaddioui que Ouaddouch étaient tous deux tellement égoïstes qu’ils avaient manqué un tas d’occasions qui ne se ratent nullement : 15ème El Kaddioui marche sur la balle au lieu de marquer, 46ème mn El Kaddioui surclassa le G.B. et au lieu de cibler le but préféra faire du cinéma, 1ère mn Ouaddouh cadra mal son tir, 27ème mn tira de loin au hasard, 58ème manqua l’immanquable, 84ème mn préféra perdre la balle au lieu de servir Marzouk bien placé pour marquer et c’est cette balle qui amena le but égalisateur de la JSK.

Encore une fois de plus, Madih a mal entrepris ses engagements et encore la JSK n’a à aucun moment forcé la dose autrement elle aurait facilement pu partir avec une victoire qui ne serait que méritée.

Les FAR n’ont pas à formuler d’excuses pour nous faire avaler qu’ils ont encore des chances en Coupe du Trône, qu’en championnat, ils vont concourir pour le titre, qu’à la prochaine Ligue des Champions, ils auront tiré les leçons qui s’imposent... Balivernes et utopie, car le bateau est déjà coulé et rien n’indique qu’il va re-surgir de nouveau. Le but sur pénalty réalisé à la 20ème mn par Benkessou n’est intervenu que sur tentative personnelle d’El Kaddioui, qui en a rajouté avant d’être fauché stupidement par Athmani. Finalement, l’ère Madih n’a rien apporté de positif aux FAR et le public est désormais parti pour ne plus revenir de si tôt... ce même public, qui avec la simplicité de Fakhir, a mené les FAR en finale de la CAF parce qu’il avait trouvé la meilleure ambiance chez un groupe tout aussi humble, disposé, relationnel... et plus soudé tactiquement, physiquement, moralement, humainement vis-à-vis de ses responsables et de toutes les autres gens : les FAR viennent de tout perdre...

Finalement, Madih a failli à sa mission et les FAR devront encore longtemps attendre pour espérer en un titre !



source : www.lopinion.ma

_________________
As Far Forever.
FAR 1 -JSK  1 [apres-match] - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
 
FAR 1 -JSK 1 [apres-match]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» AS.FAR 1 / 0 RAC [APRES MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: