AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 7:42

salam

1/0 pour lisntant but de Lemnasfi

http://webtv.arryadia.com/


75 eme

_________________
As Far Forever.
FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Cox210


Dernière édition par Cox le Sam 22 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 8:06

un but par tout je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 8:07

bye bye le championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 8:20

agalmam a écrit:
un but par tout je comprend rien

oui laisse tomber but a la 93 eme minute en plus on a ete dominé lol!

_________________
As Far Forever.
FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Cox210
Revenir en haut Aller en bas
logaal
attaquant



Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Rabat - Marruecos
Date d'inscription : 13/08/2007

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 8:50

salut a tous, je viens de le stade, et bon je pense que comme tous avec une impresion bizarre, seulment je peux vous dire que la joue que ddonne l´occasion de le cornerf et le but, c´est pour faire une grabation et montrer a qulqu´un que veut aprendre le footbal, comme laisser jouer le balon, et de rien donner un but.
De toutes façons une chose c´est claire, la FAR il a joue trés mal, il joue un peu si le contraire il le laisse jouer, et apres le but comme le contraire il joue, le match c´est un aller- retour avec l´impresion que le but contraire il viendra (comme il a passe).
Le premier commetaire que je peut faire, c´est que des l´absence d´Ouajdou, le FAR il n´a pas gagne un macht (il fait le sisteme d´attaque de le FAR, prendre le balon, arrete le jeu et apres commence a jouer), sans lui (Akkedar et Allaoui sont nuls pour faire ce mission).
Autre trés important (dans tous les forums, tou le monde il a dis que apres de prendre a Lemnasfi, Kabli, Nater...etc) le FAR il serai le plus grande, a voir un equipe ce sont 11 joueurs, pas 6 joueurs et 5 vedettes), a voir des Janvier il a gagne moins que avant( a penser pour le coach).
Pour le championat, bye bye, je pense que non, le FAR il laisse bcp des points et a donne l´occasion a autres pour gagner, mais vraiment le campionat il gagnera le moins mal, pas le meilleur.
Un salut, et j´attenderai le mercredi apres le match contre le RAJA, pour voir oú il peut aller le FAR
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 8:59

65% championat mchat, on demande qu'un nul contre Raja, ghi allah yahfad o safi.bref ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptySam 22 Mar - 9:17

logaal a écrit:
salut a tous, je viens de le stade, et bon je pense que comme tous avec une impresion bizarre, seulment je peux vous dire que la joue que ddonne l´occasion de le cornerf et le but, c´est pour faire une grabation et montrer a qulqu´un que veut aprendre le footbal, comme laisser jouer le balon, et de rien donner un but.
De toutes façons une chose c´est claire, la FAR il a joue trés mal, il joue un peu si le contraire il le laisse jouer, et apres le but comme le contraire il joue, le match c´est un aller- retour avec l´impresion que le but contraire il viendra (comme il a passe).
Le premier commetaire que je peut faire, c´est que des l´absence d´Ouajdou, le FAR il n´a pas gagne un macht (il fait le sisteme d´attaque de le FAR, prendre le balon, arrete le jeu et apres commence a jouer), sans lui (Akkedar et Allaoui sont nuls pour faire ce mission).
Autre trés important (dans tous les forums, tou le monde il a dis que apres de prendre a Lemnasfi, Kabli, Nater...etc) le FAR il serai le plus grande, a voir un equipe ce sont 11 joueurs, pas 6 joueurs et 5 vedettes), a voir des Janvier il a gagne moins que avant( a penser pour le coach).
Pour le championat, bye bye, je pense que non, le FAR il laisse bcp des points et a donne l´occasion a autres pour gagner, mais vraiment le campionat il gagnera le moins mal, pas le meilleur.
Un salut, et j´attenderai le mercredi apres le match contre le RAJA, pour voir oú il peut aller le FAR

gracias tio pour le rapport

oui Oudaouch est surement une piece maitresse de notre equipe
en meme temps ila plus lenvie qui date de 2 a 3 mois Mad
oui on verra plus clair le match du Raja mais on arrete pas de perdre des points betement , mais tout est encore possible , il faut se resaisir , inchallah ykoun khir cheers

_________________
As Far Forever.
FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Cox210
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptyDim 23 Mar - 7:18

on a perdu un match facile cette rencontre cetait une occasion pour prendre de large etde reprendre la tete de championnat puisque demain il ya rencontre ock dhj. jarrive pa a comprendre pour quelle raison nos joueurs tout le temps a la fin de chaque rencontre ils aiment subir la pression de l adeversaire .au debut ils marquent et au lieu de continuer a jouer dans le meme rythme ils jouent la defense !!!!!!!!!!!!!!et ca ce nest pa le style des grandes equipe.je le repete toujours a propos de certains joueurs kabli akkdar mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi EmptyDim 23 Mar - 8:11

bon ben pour le championat il faut repasser
les FAR ne le meritent pas cette année
bikolli sara7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty
MessageSujet: Re: FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi   FAR 1 vs JSM  1 [23 Eme Journee GNf ]  But : Lemnasfi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR 1 vs JSM 1 [23 Eme Journee GNf ] But : Lemnasfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: