AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)

Aller en bas 
+19
marocano
marokanczyk
bqacem
bnaf
fair_play_only
ultra2008
North Legion
moujib21
elfaz
yassin/rabat
lecanadien69
hassan ouedrhiri
wydadIMan
abdelouahad
agalmam
massawi wald savana
Cox
reda424
imane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 9:20

Resume du match

http://fr.youtube.com/watch?v=M0p51CPd1uQ

_________________
As Far Forever.
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
lecanadien69
defenseur
lecanadien69


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 9:48

Cox a écrit:
lecanadien69 a écrit:
cox ton commentaire pour cette photo !!![Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 03112008a

oui khouya la balle est bien sorti donc le but ne doit pas etre valable mais ca se joue a rien du tout et ca cest une photo en plein action de jeu meme toi ou moi si on etait arbitre on peut se tromper .... Mr.Red
On peut se tromper une fois dans un match ,mais pas QUATRE fois contre IZK, DHJ, MAS , WAC et peut-etre il y a d'autres vicitimes procahainement .
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 9:52

Cox a écrit:
Resume du match

http://fr.youtube.com/watch?v=M0p51CPd1uQ
les vouyous s'en sont donné a coeur joie
ils ont cassé les sieges du stade Shocked
mauvais perdants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 10:13

lecanadien69 a écrit:
Cox a écrit:
lecanadien69 a écrit:
cox ton commentaire pour cette photo !!![Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 03112008a

oui khouya la balle est bien sorti donc le but ne doit pas etre valable mais ca se joue a rien du tout et ca cest une photo en plein action de jeu meme toi ou moi si on etait arbitre on peut se tromper .... Mr.Red
On peut se tromper une fois dans un match ,mais pas QUATRE fois contre IZK, DHJ, MAS , WAC et peut-etre il y a d'autres vicitimes procahainement .

euh pour faire plus simple dis qu on a gagne nos 5 matchs avec laide de larbitrage lol! lol! lol!
chaque jour rajoutez un adversaire Mr. Green

_________________
As Far Forever.
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 10:40

Lhoukouma n'a plus rien à faire, léblade zwina koulchi m9ade, koulchi férhane, makayénch lfayadane, makaynach la misére, makayénch les crimes, koulchi sayég ferrari. Maintenant leur seul souci c'est de faire gagner le titre de champion GNF (Admirez le mot b3da Very Happy) à l'équipe des FAR.
Mais putain c'est de la pure foutaise, je repose tout le temps les mêmes questions: 3lach hna cha3be mkalakh et békaye, pourquoi on n'arrive pas à accepter nos défaites?
A ssi lwydadi, ça fait 10 ans qu'on n'arrive pas à vous gagner, pour une fois qu'on le fait, il faut que tout le monde se révolte contre nous. Des dizaines de fautes d'arbitrage sont commises par match, pourquoi on ne voit que ce qui concerne les FAR. Pourquoi, nous, on ne parle jamais de de votre championnat acheté il y'a 2 ans, pourquoi on ne vous critique pas à chaque fois qu'il y'a une erreur d'arbitrage en votre faveur (poutant c'est courant ça)... hé ben parceque mamsaw9inch likoum, on soutien notre équipe, on s'en fou des petits détails, et on n'a pas besoin d'étre des pleurnichards pour gagner quelque chose.
Le championnat raté par les FAR à 10 secondes de la fin, les 12 ans passées sans aucun titre, les 10 ans qu'on a passé sans vous gagner, la programmation merdique qu'on subi à chaque fois, le doublé amplement merité de lannée derniére, nos titre internationaux ou même derniérement les buts concédés face à Laayoune e Oujda à la fin des matchs, témoignent qu'on est une équipe favorisée.
Autre petit détail mon ami wydadi, au vu de votre niveau dans ce match, je ne pense pas que vous auriez fais, dans tous les cas, mieux qu'une défaite par un petit but, on sentait qu'on jouait une équipe trés moyenne, sans ame et sans aucun danger (PS: Je ne pense pas que vous avez depassé le milieu de terrain en premiére période). Notre victoire n'est pas volée, on la mérite amplement, c'est pas de notre faute si l'arbitre s'est trompé sur le 1er coup franc (je dis coup franc, et ce n'est pas synonyme de but).
Fi9ou mén lGuélba, on est dans le 21 éme siécle.

NB: Zaki s'est vraiment ridiculisé DIMANCHE, je n'ai plus aucun respect pour cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 11:00

mfarali a écrit:
Lhoukouma n'a plus rien à faire, léblade zwina koulchi m9ade, koulchi férhane, makayénch lfayadane, makaynach la misére, makayénch les crimes, koulchi sayég ferrari. Maintenant leur seul souci c'est de faire gagner le titre de champion GNF (Admirez le mot b3da Very Happy) à l'équipe des FAR.
Mais putain c'est de la pure foutaise, je repose tout le temps les mêmes questions: 3lach hna cha3be mkalakh et békaye, pourquoi on n'arrive pas à accepter nos défaites?
A ssi lwydadi, ça fait 10 ans qu'on n'arrive pas à vous gagner, pour une fois qu'on le fait, il faut que tout le monde se révolte contre nous. Des dizaines de fautes d'arbitrage sont commises par match, pourquoi on ne voit que ce qui concerne les FAR. Pourquoi, nous, on ne parle jamais de de votre championnat acheté il y'a 2 ans, pourquoi on ne vous critique pas à chaque fois qu'il y'a une erreur d'arbitrage en votre faveur (poutant c'est courant ça)... hé ben parceque mamsaw9inch likoum, on soutien notre équipe, on s'en fou des petits détails, et on n'a pas besoin d'étre des pleurnichards pour gagner quelque chose.
Le championnat raté par les FAR à 10 secondes de la fin, les 12 ans passées sans aucun titre, les 10 ans qu'on a passé sans vous gagner, la programmation merdique qu'on subi à chaque fois, le doublé amplement merité de lannée derniére, nos titre internationaux ou même derniérement les buts concédés face à Laayoune e Oujda à la fin des matchs, témoignent qu'on est une équipe favorisée.
Autre petit détail mon ami wydadi, au vu de votre niveau dans ce match, je ne pense pas que vous auriez fais, dans tous les cas, mieux qu'une défaite par un petit but, on sentait qu'on jouait une équipe trés moyenne, sans ame et sans aucun danger (PS: Je ne pense pas que vous avez depassé le milieu de terrain en premiére période). Notre victoire n'est pas volée, on la mérite amplement, c'est pas de notre faute si l'arbitre s'est trompé sur le 1er coup franc (je dis coup franc, et ce n'est pas synonyme de but).
Fi9ou mén lGuélba, on est dans le 21 éme siécle.

NB: Zaki s'est vraiment ridiculisé DIMANCHE, je n'ai plus aucun respect pour cette bestiole.
+1
concernant ZAki cest pareil , jattends une grosse sanction de la part de la federation , quel gachis , les arbitres les plus cons ne font pas ca comeme lui qui donner lexemple et qui nous a donne autant de joie , quelle deception What a Face


pour les autres fans laisse tombez daba taylkou sebbat ( fausses causes , pour moi cest anti fair play , cest des signes de loosers , au lieu de s auto critiquer ...car nous on a une equipe qui evolue et qui joue un jeu de plus en plus offensif , dailleurs sur le match on a eu un nombre incoyable doccasions de buts , le score aurait ete beaucoup plus lourd

question : est ce quelqu un a les statistiques du match svp , tirs , tirs cadres , possesion etc

merci davance , ca mettra beaucoup de choses au clair pour beaucoup^... Very Happy


declarations lol! lol! lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=NoUzMETSS6s

_________________
As Far Forever.
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Cox210


Dernière édition par Cox le Mar 4 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bqacem
defenseur
bqacem


Nombre de messages : 57
Localisation : RABAT-MAROC
Date d'inscription : 05/03/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 12:01

Zaki a montrer quil nest pas professionnel... c pas normal ce quil a fait surtout quil aurai du rester sur son banc car le rouge etait emplement merité et je demenderai anotre ami lecanadien69 de poster -comme il la fait pour les actions litigieuse en faveur des FAR- de poster la photo ou le wydadi a marchai expré sur le mollet du joueur askary avant de recevoir un rouge...Dnc le rouge est mérité et une suspention de zaki et même du publique casaoui pour avoir casser les siege du stade ... Faut devenir professionel et la federation qui a été très severe avec le KACM parexemple doit prendre toute ses responsabilité avec le wydad. Cest un manque de respect de ne pas assumer une defaite aussi evidente...
Revenir en haut Aller en bas
lecanadien69
defenseur
lecanadien69


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 13:43

mfarali a écrit:

Des dizaines de fautes d'arbitrage sont commises par match, pourquoi on ne voit que ce qui concerne les FAR.
Bien dit par match mais pas par QUATRES matchs.

mfarali a écrit:
NB: Zaki s'est vraiment ridiculisé DIMANCHE, je n'ai plus aucun respect pour cette bestiole
Tu vois..... tu respecte meme pas un Heros nationale , t'as raison mnine galti 7na cha3eb mkalkhe , la preuve est la , pourtant les epagnoles dyrine un status de zaki a l'entre de Majorca ,chafti la difference.

bqacem a écrit:

Donc le rouge est mérité et une suspention de zaki et même du publique casaoui pour avoir casser les siege du stade ... Faut devenir professionel et la federation qui a été très severe avec le KACM parexemple doit prendre toute ses responsabilité avec le wydad. Cest un manque de respect de ne pas assumer une defaite aussi evidente...
Ne t'inquite pas mon ami , la federation lihiya les FAR avec le president benslimane salut ils vont punir wydad , en plus je peux meme te dire félicitation pour le championat de l'année 2008-2009 cheers meme s'il reste encore 22 matchs , les autres equipes vont jouer pour la 2eme place.
Revenir en haut Aller en bas
bnaf
Moderateur
Moderateur
bnaf


Nombre de messages : 1407
Localisation : YUL & RBA
Date d'inscription : 17/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 15:52

lecanadien69 tes wydadi?

_________________
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Clipboard01mra

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmaf.tk/
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 21:46

c est eux qui ont le complex c est pa nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUS 0 VS AS FAR 1 : match retard 19è Journée [Apres-Matc]
» Apres-Match [DHJ-AS FAR] 0-1 {21 ème journée de GNF1}
» Apres-Match [AS FAR 1 -MAS 0 ] {22 ème journée de GNF1}
» Apres-Match : AS FAR 5 -OCK 0 {24 ème journée de GNF1}
» AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: