www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lecanadien69
defenseur

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 8:14

aniskoukabi a écrit:
Tu appelle ça protester lol! lol!
Zaki doit être puni !
D'ailleurs même le WAC doit être puni vu ce qu'a fait le public wydadi devant les camera !! wla hagrin hir 3la lkoukab scratch

Ne t'inquite pas mon ami lbahja , ils vont punir Zaki , wajade chi da9a lmarakchiya pour celibere ça affraid

Pour le match KACM-WAC , sans commenatire , toute la presse du maroc a parler de non fait play de public de kawkabe , vous merites la suspenssion mais la fedeartion vous a donne 125 millions de centimes salut wawwwwwwwww quelle punition jamais vu dans le monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 8:42

fair_play_only a écrit:
le MAS vient d'egaliser contre le RAJA a la 90eme minute
les FAR font la bonne affaire de la journée en attendant le match MAT vs OCK

oui et pour finir en beauté cette journée , le Mat a cherche l égalisation a la dernière seconde par et encore Koko lol! donc fin du match 1/1 contre OCk

on est vraiment les grands gagnants de la journée cheers

aniskoukabi
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 8:49

lecanadien69 a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Tu appelle ça protester lol! lol!
Zaki doit être puni !
D'ailleurs même le WAC doit être puni vu ce qu'a fait le public wydadi devant les camera !! wla hagrin hir 3la lkoukab scratch

Ne t'inquite pas mon ami lbahja , ils vont punir Zaki , wajade chi da9a lmarakchiya pour celibere ça affraid

Pour le match KACM-WAC , sans commenatire , toute la presse du maroc a parler de non fait play de public de kawkabe , vous merites la suspenssion mais la fedeartion vous a donne 125 millions de centimes salut wawwwwwwwww quelle punition jamais vu dans le monde Question

Moi j'adore Zaki ...., et ma ghadich nkoun ferhan ila t3a9eb .. mais comme on dit "Lli dar denb istahel l39oba" ...

Et puis moi je ne parle pas du match KACM-WAC, je parle de celui contre les FAR quand les supporters du WAC hrssou lkrasa dial complexe My Abdlah ... c'est pas un geste poli ca ... il faut savoir que hadouk lflouss bach ghadi itsaybou douk lkrasa rah hna koulna comme marocains tankhlsouh ... donc je pense qu'il faut punir les wydadis pour ce qu'ils ont fait ... D'ailleurs les fassis aussi ont fait la même chose lors de leur match contre les FAR o ma darou lihoum walou ...
La réalité : Rbatis-Casaouis-Fessis koulhoum 3ndhoum idihoum ou bien f la FRMF ou bien en GNF ou bien au ministère .. Et de9a tatji f les autres ...

www.kawkabi.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kawkabi.com
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 9:27

apparemment super ambiance au complexe entre nos 2 Ultras

des bons échanges et du respect mutuel , cest superbe ca .

agalmam
goal pro

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 9:32

le prchain match je pense cest contre magreb de tetwan
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 9:33

agalmam a écrit:

non khouya cest plutot contre Sccm a Mohemadia et voici le lien du sujet avant-match

http://asfar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/sccm-vs-as-far-11-eme-journee-gnf--avant-match-t3425.htm

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 9:41

agalmam a écrit:
le prochain match du KACM c'est contre le MAT c vrai
toute equipe qui joue contre les FAR joue le MAT la journée d'apres Wink
mafia-05plato
Stadier

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 10:16

أن الجماهير الودادية التي كانت متجهة من الدار البيضاء إلى مدينة سلا أوقفت القطار الذي كان على مثنه الجماهير الغفيرة الحمراء، و ذلك عبر ضغط أحد المتطفلين "Alarme" مما جعل رجال الأمن يتحركون و ينزلون الكل في محطة القطار بالرباط-أكدال عوض سلا المدينة ما جعل الجمهور يثور بالمحطة المذكورة.
و أضافت نفس المصادر، أن السلطات طالبت بتأدية ستة مائة درهم كغرامة، و حسب المصدر ذاته فإن من أدى هذه الغرامة محب ودادي إسمه "يوسف". و بعد ذلك كانت جماهير بالرباط المدينة تنتظر الجماهير القادمة من البيضاء إلا أن سماع خبر توقيف الجماهير بالرباط أكدال جعل من يتواجدون بالرباط المدينة لا يستقلون القطار الذي كان سيتجه إلى سلا على الساعة الثانية عشر، فقرروا تأجيل الرحلة إلى غاية ركوب الجمهور الودادي على الساعة 12:20 من أكدال.[/img]
marocano
pro

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 11:40

mabrouk pour la victoire 2 beau goal on n'a marquer .....................pr zaki je ne ferais pas de comentaire Shocked
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Lun 10 Nov - 13:21

mini resume

Dernière édition par Cox le Mar 11 Nov - 14:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
lecanadien69
defenseur

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Mar 11 Nov - 0:59

aniskoukabi a écrit:

Moi j'adore Zaki ...., et ma ghadich nkoun ferhan ila t3a9eb .. mais comme on dit "Lli dar denb istahel l39oba" ...

Et puis moi je ne parle pas du match KACM-WAC, je parle de celui contre les FAR quand les supporters du WAC hrssou lkrasa dial complexe My Abdlah ... c'est pas un geste poli ca ... il faut savoir que hadouk lflouss bach ghadi itsaybou douk lkrasa rah hna koulna comme marocains tankhlsouh ... donc je pense qu'il faut punir les wydadis pour ce qu'ils ont fait ... D'ailleurs les fassis aussi ont fait la même chose lors de leur match contre les FAR o ma darou lihoum walou ...
La réalité : Rbatis-Casaouis-Fessis koulhoum 3ndhoum idihoum ou bien f la FRMF ou bien en GNF ou bien au ministère .. Et de9a tatji f les autres ...

il ne faut pas dramatisé la situation quand meme rambo
La seul punition que tu peux faire contre un public c'est de le laisse pas se deplacer à l'exterieure comme le cas en europe de public italien.
Mais la question qui se pose , la FRMF a puni le KACM et en meme temps elle l'a donne 125 millions de centimes, ça aussi c'est l'argent de tout les Marocains What the fuck ?!?
aniskoukabi
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   Mar 11 Nov - 3:41

lecanadien69 a écrit:
aniskoukabi a écrit:

il ne faut pas dramatisé la situation quand meme rambo
La seul punition que tu peux faire contre un public c'est de le laisse pas se deplacer à l'exterieure comme le cas en europe de public italien.
Mais la question qui se pose , la FRMF a puni le KACM et en meme temps elle l'a donne 125 millions de centimes, ça aussi c'est l'argent de tout les Marocains What the fuck ?!?

Nta chfti hir had 125 millions, rah hir bghaw isektouna bihoum ! Siyasa dial colonisation ( tayakhdou lik ga3 dakchi lli 3ndek apres tay3tiwk chi baraka taygoul lik chti hna sriyfin ) Thumb down Hi gouliya achghandirou hnaya bhad 125 millions nkhlsou biha les deplacement lli tandirou a chaque fois l chi 9nt wlla nkhelsou les sponsors lli daba ze3fanin galik a cause de cette merdeuse de FRMF wlla nkhelsou biha les hotels lli tandellou mjerjrin fihoum wlla n3owdou bihoum les points lli da3ou lina f championnat ...
A sidi douk lflous hir izidouhoum frashoum Evil or Very Mad

Nta a khouya rah ma 3rftich ce qu'on subit maintenant ! Et kimma gal Mr Zouagui : " Hrina b les deplacement" .. sara7a c'est le bon mot HRINA Sad

Resume du match Arrow http://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/as-far-2-kacm-0-resume-t3431.htm

Suite de la Discussion

http://asfar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/sccm-vs-as-far-11-eme-journee-gnf--avant-match-t3425.htm

www.kawkabi.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kawkabi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   

AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7