AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]

Aller en bas 
+15
marocano
kamoula_far
renato
x-poon
elfaz
fair_play_only
capitozi
lecanadien69
imane
maganiste-asfar
mfarali
Anwar
Mahdi-kawkabi
Cox
aniskoukabi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lecanadien69
defenseur
lecanadien69


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 8:14

aniskoukabi a écrit:
Tu appelle ça protester lol! lol!
Zaki doit être puni !
D'ailleurs même le WAC doit être puni vu ce qu'a fait le public wydadi devant les camera !! wla hagrin hir 3la lkoukab scratch

Ne t'inquite pas mon ami lbahja , ils vont punir Zaki , wajade chi da9a lmarakchiya pour celibere ça affraid

Pour le match KACM-WAC , sans commenatire , toute la presse du maroc a parler de non fait play de public de kawkabe , vous merites la suspenssion mais la fedeartion vous a donne 125 millions de centimes salut wawwwwwwwww quelle punition jamais vu dans le monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 8:42

fair_play_only a écrit:
le MAS vient d'egaliser contre le RAJA a la 90eme minute
les FAR font la bonne affaire de la journée en attendant le match MAT vs OCK

oui et pour finir en beauté cette journée , le Mat a cherche l égalisation a la dernière seconde par et encore Koko lol! donc fin du match 1/1 contre OCk

on est vraiment les grands gagnants de la journée cheers

_________________
As Far Forever.
AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 8:49

lecanadien69 a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Tu appelle ça protester lol! lol!
Zaki doit être puni !
D'ailleurs même le WAC doit être puni vu ce qu'a fait le public wydadi devant les camera !! wla hagrin hir 3la lkoukab scratch

Ne t'inquite pas mon ami lbahja , ils vont punir Zaki , wajade chi da9a lmarakchiya pour celibere ça affraid

Pour le match KACM-WAC , sans commenatire , toute la presse du maroc a parler de non fait play de public de kawkabe , vous merites la suspenssion mais la fedeartion vous a donne 125 millions de centimes salut wawwwwwwwww quelle punition jamais vu dans le monde Question

Moi j'adore Zaki ...., et ma ghadich nkoun ferhan ila t3a9eb .. mais comme on dit "Lli dar denb istahel l39oba" ...

Et puis moi je ne parle pas du match KACM-WAC, je parle de celui contre les FAR quand les supporters du WAC hrssou lkrasa dial complexe My Abdlah ... c'est pas un geste poli ca ... il faut savoir que hadouk lflouss bach ghadi itsaybou douk lkrasa rah hna koulna comme marocains tankhlsouh ... donc je pense qu'il faut punir les wydadis pour ce qu'ils ont fait ... D'ailleurs les fassis aussi ont fait la même chose lors de leur match contre les FAR o ma darou lihoum walou ...
La réalité : Rbatis-Casaouis-Fessis koulhoum 3ndhoum idihoum ou bien f la FRMF ou bien en GNF ou bien au ministère .. Et de9a tatji f les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 9:27

apparemment super ambiance au complexe entre nos 2 Ultras

des bons échanges et du respect mutuel , cest superbe ca .

_________________
As Far Forever.
AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 9:32

le prchain match je pense cest contre magreb de tetwan
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 9:33

agalmam a écrit:
le prchain match je pense cest contre magreb de tetwan

non khouya cest plutot contre Sccm a Mohemadia et voici le lien du sujet avant-match

https://asfar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/sccm-vs-as-far-11-eme-journee-gnf--avant-match-t3425.htm

_________________
As Far Forever.
AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 9:41

agalmam a écrit:
le prchain match je pense cest contre magreb de tetwan
le prochain match du KACM c'est contre le MAT c vrai
toute equipe qui joue contre les FAR joue le MAT la journée d'apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mafia-05plato
Stadier
mafia-05plato


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : salé au lycé plato
Date d'inscription : 05/11/2008

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 10:16

أن الجماهير الودادية التي كانت متجهة من الدار البيضاء إلى مدينة سلا أوقفت القطار الذي كان على مثنه الجماهير الغفيرة الحمراء، و ذلك عبر ضغط أحد المتطفلين "Alarme" مما جعل رجال الأمن يتحركون و ينزلون الكل في محطة القطار بالرباط-أكدال عوض سلا المدينة ما جعل الجمهور يثور بالمحطة المذكورة.
و أضافت نفس المصادر، أن السلطات طالبت بتأدية ستة مائة درهم كغرامة، و حسب المصدر ذاته فإن من أدى هذه الغرامة محب ودادي إسمه "يوسف". و بعد ذلك كانت جماهير بالرباط المدينة تنتظر الجماهير القادمة من البيضاء إلا أن سماع خبر توقيف الجماهير بالرباط أكدال جعل من يتواجدون بالرباط المدينة لا يستقلون القطار الذي كان سيتجه إلى سلا على الساعة الثانية عشر، فقرروا تأجيل الرحلة إلى غاية ركوب الجمهور الودادي على الساعة 12:20 من أكدال.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 11:40

mabrouk pour la victoire 2 beau goal on n'a marquer .....................pr zaki je ne ferais pas de comentaire Shocked

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 16 EmptyLun 10 Nov - 13:21

mini resume