AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions

Aller en bas 
+26
lecanadien69
Natalinho
clubiste33
aniskoukabi
ironica
étoiliste
Footn
hassan ouedrhiri
CAna
miro-clubist
crazy3esskariya
birou7 nifdik ya baklawa
Sahar_Clubistia
TA3ON PRO
reda3askari
kawtar_3sskariya
HICH
junior juventino
forza-ca
CA
Habboubb
tchomira
Cox
zouhair
fair_play_only
imane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 6:46

pourtant on a les meilleurs joueurs du championnat incluant nos remplacant, alors le probleme est ailleur que l'équipe ( ca veut pas dire que notre équipe est innocente ) le probleme est l'entourage général = championnat l'une des plus modeste et faible meme, administration du GNF et Federation, programmation( j'en parlerai meme pas) les salaires (yalatife) , manque du nationalisme( il faut faire quelquechose pour ca avant qu'il ne soit trop tard), où sont nos anciens Héros ( timoumi,dolmi,bouderbala, faras, bassir, hadji....etc) pour profiter de leur experience en tant que gens qui ont joué du foot et savent ce qui se passe....le probleme n'est pas les FAR en particulier, c'est comme si t'integres un jeune gars sage et intello avec des gangs de voyeux et bandit et le mettre en amitié avec eux, l'influence va etre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 6:49

CAna a écrit:
CAna a écrit:
ya nés echbikom hakka votre equipe a sorti un match globalement bien nchalah men hona fa sa3idan ma ahsan
nchalah rabbi ém3akom salut

choukran khouya salut
Revenir en haut Aller en bas
CAna
Vip Clubistes
CAna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : tunis ,Ennasr
Date d'inscription : 09/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 6:54

vous avez eu face a vous une grande equipe :) et une révélation notre gardien nos meilleur joueur on raté les 2 pénalty
Revenir en haut Aller en bas
Slim Depeche_Mode
Stadier



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 04/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 7:26

salut à tous les amis FARiste (slt cox)

je vous felicite pour votre fair play :) avant les penalty vous etiez plus proche que nous la79i9a

nchallah la prochaine fois .. à vrai dire , ce titre nous manquait plus que vous .. ça fait 11 ans qu'on n'a pas eu un titre international (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
club africain
Stadier



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 7:55

Salut freres , j'espere de tout mon coeur un avenir meilleurs pour votre equipe . chui a admiratuer de la FAR et du football marocain , les tirs aux but sont des tirs de chances , il faut pas , je pense, trop blamer vos joueurs , ca pouvait balancer d'un cote a un autre en un clin d'oeil .

Autre chose , est ce que qulequ'un d'entre vous peut poster un lien pour regarder un resume du match , chui aux USA et g pas eu la chance de voir le mtach.

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 7:59

club africain a écrit:
Salut freres , j'espere de tout mon coeur un avenir meilleurs pour votre equipe . chui a admiratuer de la FAR et du football marocain , les tirs aux but sont des tirs de chances , il faut pas , je pense, trop blamer vos joueurs , ca pouvait balancer d'un cote a un autre en un clin d'oeil .

Autre chose , est ce que qulequ'un d'entre vous peut poster un lien pour regarder un resume du match , chui aux USA et g pas eu la chance de voir le mtach.

Merci infiniment

salam khouya and welcome
pour els resumes dans la soiree au plus vite il va en avoir Very Happy


AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 511997205

_________________
As Far Forever.
AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 8:04

Merhba tous les clubiste avec nous ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAna
Vip Clubistes
CAna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : tunis ,Ennasr
Date d'inscription : 09/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 8:10

notre equipe arrive a 22.30 environ 23h avec la coupe merci encore pour votre fair play !!
Revenir en haut Aller en bas
Maghribiya
Stadier
Maghribiya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 9:03

Bonsoir à tous, je vous félicite pour le beau forum, l'accueil, ainsi l'esprit sportive respective.

Autre Félicitation pour votre rendement face au CA aujourd'hui et lors de derniers matchs, cette coupe ma donné un+ ma fait connaitre une bonne équipe tel FAR! à ce, bonne continution et good luck for you!

Mabrouk le CA!
Revenir en haut Aller en bas
Maghribiya
Stadier
Maghribiya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 9:56

[quote="CA"]
Habboubb a écrit:
croyez moi les gars qu'il y'aura pas mal de supporters Tunisiens avec vous .. puisqu'il s'agit de nos pires ennemis .. lol ( le club africain )
on va vous encouragez ... bon chance


C'est scandaleux ce que je viens de lire , mais pas étonnant, d'u, X espirantise complexé de CA, eh beh je crois que tu est mal placé vis à vis à nos frères marocain et vis à vis au Tunisiens, à ce tu fais pas l'honneur de couleur de ton équipe, tu nous traite des ennemis, , j'espère que tu est assez content la coupe est Clubiste, et les félicitations de FAR, veulent mille fois que ton post à deux balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions   AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» Far 2 Irt 1 [apres-match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: