AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Samadi Aziz Mohamed

Aller en bas 
+6
Mous hadji75
Ahmed Bentaleb
Administration
aniskoukabi
zouhair
Cox
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyVen 30 Jan - 8:07

Samadi  Aziz Mohamed  Samadi

_________________
As Far Forever.
Samadi  Aziz Mohamed  Cox210


Dernière édition par Cox le Ven 30 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyVen 30 Jan - 12:32

Khouya c'est pas abdelkrim hadrioui, c'est Aziz Samadi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyVen 30 Jan - 12:37

zouhair a écrit:
Khouya c'est pas abdelkrim hadrioui, c'est Aziz Samadi lol!

oui cest bien lui comme lindique le titre lol! lol! lol!

voici le sujet Hadroui

https://asfar.forumactif.com/gloires-des-far-palmares-f4/abdelkrim-hadrioui-t1969.htm

_________________
As Far Forever.
Samadi  Aziz Mohamed  Cox210
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyVen 30 Jan - 13:11

ok dsl j'ai confondu les 2 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyMer 30 Sep - 5:24

Samadi occupe maintenant le poste d'entraineur des jeunes des FAR
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29385
Date d'inscription : 08/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptySam 25 Jan - 10:52

Samadi  Aziz Mohamed  379668_677834345573057_1220227519_n
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29385
Date d'inscription : 08/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyLun 20 Jan - 0:01


مقابلة حصرية مع الأسطورة الصمدى عزيز محمد

Sous peu Interview Exclusive avec notre légende Samadi Aziz Mohamed

Samadi  Aziz Mohamed  Samadi11
Nb : Photo avec Dahane
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Ahmed Bentaleb
Animateur
Animateur
Ahmed Bentaleb


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 22
Localisation : Temara
Date d'inscription : 14/10/2019

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyLun 20 Jan - 0:04

Samedi l2ostora❤I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29385
Date d'inscription : 08/02/2005

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyMer 22 Jan - 8:20

Ahmed Bentaleb a écrit:
Samedi l2ostora❤I love you
oui une vraie légende , 35 ans au sein du club !!!! affraid salut



مقابلة حصرية مع الصمدي عزيز محمد

Entrevue exclusive avec Samadi Aziz Mohamed


Samadi  Aziz Mohamed  Samadi15



صمدي محمد عزيز
ولد في 03-21-1970 في الرباط


As-Far.com   المسيرة مع الجيش
عزيز: وُلدت في الرباط أكدال على مقربة من مركز تدريب الجيش الملكي ، وهذا هو الجو الذي نشأت فيه ، لذا منذ صغري ، كان يمر لاعبي النادي بجوار منزلي في الحي والكثير من بينهم يعيش في الحي أيضا.
لقد أجريت اختبارًا مع المرحوم عبد القادر لخياطي (أحد أركان الجيش الملكي  في السبعينيات)  في فئة الصغار ، وقدّرني كثيرا لاجتهادي في العمل   ، فقد كنت  اجيىء  على سبيل المثال في وقت أبكر من الآخرين للتمارين ، و لقد علمني على سبيل المثال تقنية (عامرة في خاوية) ، وفي نفس الوقت كنا أنا وزملائي من فئة الصغار جامعي كرات  الفريق الكبير  A ، وهكذا في الملعب مع لاعبين رائعين مثل لغريسي و لمريس و بودراع و المرحوم البرازي   ،و التيمومي ...
ثم قبولي في مركز تدريب الجيش الملكي  مع المرحوم كليزو ، فقد قام بجولة في أنحاء  المغرب في ذلك الوقت للتنقيب على اللاعبين ، وكان المرحوم عبد القادر قد أوصى بي ،
ومر اختبار المرحوم كليزو على ما يرام ، اختبار كرة قدم مصغرة ، أجريت فيها خاوية في عامرة  فقبلني مباشرة
معه ، كان دائمًا برنامجًا ممتازًا ، الاخلاق و النظام قبل كل شيء ، كان لدينا أيضًا مدربون مختلفون كانوا لاعبين سابقين في الجيش الملكي  ، كل هذا سمح لنا بالنمو وجعلنا نرغب في اللعب بجد للفريق ، كنا 11 انضم إلى الفريق أ: رموكي ، أوشيلا ، حضروي ، العربي ، أبيس ، غندور ، جريشات ، لحمر ، ...
بدأت كبديل وأصبحت سريعًا رسميا في عام 1990 وحتى عام 2001.



1 / As-Far.com: إذن كم عدد السنوات التي لعبتها مع نادينا؟


1 / عزيز: من عام 1984 إلى عام 2001 اي 17 عامًا كاملا  كلاعبً من الصغار ال الكبار  ومن ثم من 2002 إلى 2019 كمدرب ومؤطر في النادي ، ما يجعل 35 عامًا كاملة مع AS FAR.



2 / As-Far.com أفضل ذكرى  لديك مع فريقنا ؟

2 / عزيز: بالطبع ، أستطيع أن أذكر  أنني حصلت على الحذاء الذهبي في كأس الفائزين بكأس إفريقيا عام 1997 ، وهو الأفضل
سجلت 7 اهدف في المسابقة ، بما في ذلك 4 أهداف في الدور نصف النهائي ، و هاتريك ضد سانت لويس (ريونيون) وهدف واحد في مباراة الإياب.
أفضل ما اتذكر من الاهداف هو هدف ضد مولودية وهران ، على ملعب وهران الملعب مليىء بالجمهور   والجو رائع ،و  الضغط كبير علينا ، افتتح مولودية الجزائر التسجيل في الدقائق العشرة الأولى ، في الدقيقة 40 اعترضت كرة من جانب الوسط إلى اليسار ، و ركضت سريعا حتى سجلت الهدف ، لم أفهم نفسي حتى كيف سجلت هذا الهدف ، أتذكر جيدًا أنه بعد الهدف أصبح الملعب صامتًا ، النتيجة النهائية 1-1.
ذكرى جيدة أخرى هي نهائي كأس العرش في عام 2001 ضد شباب المحمدية حيث فزنا 1-0 ، وهذا هو الموسم الذي أردت أن أنهي فيه مسيرتي ، أعتقد أنني الوحيد في تاريخ النادي الذي لعب في جميع الفئات ، Minime ، Cadet ، Junior و Team A (في الوقت لم تكن فئة  الآمال موجودة). كما لعبت 4 نهائيات كأس العرش مع النادي. ولذا أردت أن أتقاعد وننهي مسيرتي الكروية كلاعب و الجيش في القلب مع ثلاثة ألوان و كانت حقا خاتمتنا مسك ، وحتى لو كان لدي العديد من المقترحات من الأندية الأخرى ، رفضت.


3 / As-Far.com: مركز اللعب  المفضل لديك؟

3 / عزيز: بدأت كجناح يمين ، لكني أفضل الجانب الأيسر ، في عام 1997 كان لدينا نقص ولعبت مهاجم متقدم ، و عندما كنت في مركز التدريب كنت متعدد المهام.
في كأس العالم 1994 مع المغرب ضد هولندا ، لعبت كظهير أيمن على سبيل المثال.


4 / As-Far.com: أي حكاية تخبرنا خلال حياتك المهنية في نادينا؟

4 / عزيز: على سبيل المثال في بطولة 1994-1995 خلال مباراة أُصبت بها ، وبعد عملية الفحص بالأشعة تبين أن هناك كسر فتم وضع الجبص   في المستشفى العسكري على يد الدكتور لزرق   ، عند عودتي لرؤية الفريق ،  تحدث المدرب ويلسون البرتغالي (الرجل العظيم بالمناسبة) مع أخصائي العلاج الطبيعي كندروش ، وطلبوا مني إزالة الجبس للعب في كأس العرش ضد القرض الفلاحي.
مع ويلسون كان لدينا أيضا مباريات ودية ضد بنفيكا (مع حضروي زميلنا السابق) وسبورت لشبونة.


5 / As-Far.com: في وقت ما قمت بتدريب الشباب As FAR ، هل يمكن أن تخبرنا عن هذه التجربة؟

5 / عزيز: عندما أنهيت مسيرتي في اللعب عام 2001 ، بدأت تدريب على  الشباب
و في عام 2002 مع فتحي جمال  مع جيل جميل الكاس النغمي .... ومعهم كنت توج بطلا cadet  في المغرب عام 2003 ثم مع بطل junior في المغرب 2005-2006 و 2006-2007. في عام 2007 كان هناك نهائي كأس العرش وبالتوازي مع بطولة التدريب الصيفي مع أندية أودينيزي ، نانت ، لذلك لعب النادي مسابقتين ، في البطولة لعبنا مع فريق جونيور ضد باكوس (البرتغال) مع حمودي ، مسامح ، ناغمي ، الكاس ...


6 / As-Far.com:   ما رأيك في الجيش الملكي في العقد الأخير  
6 / عزيز: كوني من محبي النادي قبل كل شيء لهذا النادي التاريخي العظيم ، يعد ارتداء قميصه  شرفًا عظيمًا ، ويمكنني أن أؤكد لك أنه نادٍ رائع ، يمكن لاي لاعب موهوب أن يختار مجاورة النادي لإنه ناد مميز في كثير من الأشياء ... العقد الاخير لم يكن سهلا  من هذا  بالنسبة لنادي مثل As Far ليس بالأمر السهل على الإطلاق ، فالمشجعون ليسوا سعداء ، وهو شيء يمكنني فهمه ... لكن الكثير منهم مخطئون في مسألة  واحدة.
في الجيش ، يمكن للاعب الحصول على ما يريد ، والكثير من المزايا ، بالفعل راحة معينة ، وعدم وجود جمهور يقلل  من الضغط
والمكافآت والأجور دائمًا في الوقت المحدد. يجب أن يدرك اللاعبون أهمية ارتداء هذا القميص ، و عليهم الليل القميص أكثر من أي وقت مضى  ،
يجب أن يعطوا أكثر للفريق ، كما أننا بحاجة إلى المزيد من الاجتهاد ،  و ان نكون أكثر انضباطا ، أكثر احتراما للمؤسسة ... هذا ما تعلمناه من خلال كوننا لاعبين بالنادي ! لكنني متفائل ويجب أن يظل الجميع وراء هؤلاء الشباب ، فهذه دماء جديدة في هذا الفريق ويجب أن ندعمهم تمامًا.



7 / As-Far.com:  بالرجوع الى  مسابقاتك الدولية مع منتخبنا الوطني من المغرب ، دورة الألعاب المتوسطية لعام 1991 في أثينا ، الألعاب الأولمبية 1992 في برشلونة ، كأس العالم الولايات المتحدة الأمريكية 1994؟


7 / عزيز: نعم ، ذكريات جيدة كثيرة ، في أثينا حصلنا على الميدالية البرونزية ، كنت مع U23 مع العديد من زملائي في النادي مثل Bouhlal ، Ouchella ، Kairaouan  ،
كان هناك 5 منا.
بالنسبة للألعاب الأولمبية لعام 1992 ، إنه لمن دواعي الفخر أن أشارك في مثل هذه المسابقة ، خلال التصفيات التي سجلت فيها هاتريك ضد موريتانيا ، أتذكر أيضًا مباراة ضد الكاميرون حيث لم أكن أريد الخروج لقد جُرحت ... كان لديّ دم ومع الضمادات واصلت المباراة حتى النهاية ، أتذكر في نهاية المباراة تلقيت شكراً شخصيًا من روجي ميلا العظيم على الشجاعة والروح القتالية.
في برشلونة خلال الألعاب الأولمبية ، لعبت ضد كوريا الجنوبية وضد باراجواي.
بالنسبة لكأس العالم 1994 في الولايات المتحدة الأمريكية ، كانت لدينا إقصاءيات  صعبة للغاية ، مع نظام التأهيل في مرحلتين ومجموعتين ، لعبت جميع المباريات ، جنبًا إلى جنب مع الحدريوي ، أتذكر مباراة ضد تونس ، لقد سجلوا هدفًا في الشوط الأول (الرويسي) ، 15 دقيقة من النهاية ، صادفت كرة عرضية على اللاعب Bouyboud الذي سجل هدف التعادل. تحدث لوزاني عني خلال المؤتمر الصحفي قبل وبعد المباراة ... وكان لدينا في ذلك الوقت 30.000 درهم من المكافآت ، لكن الراحل الحسن 2 منحني وبويبود أكثر من 30000 درهم الآخرين ، بالنسبة لي كان لهذا الممر الحاسم. خلال كأس العالم ، لعبت أمام بلجيكا وأيضاً ضد هولندا ، وهو أمر سيء للغاية بالنسبة لكأس العالم هذه ، فقد أضاعنا مباراتنا ضد السعودية ، وكان لدينا إمكانات ... لكنها كرة القدم .


7 / As-Far.com: أشكركم على هذه الشهادات ، كم كنت محظوظًا بتشجيعات الاسطورة روجي ميلا العظيم، كما أتيحت لي الفرصة أيضًا لاستجوابه منذ   بضع سنوات ، وسأرسل لك مقابلتنا.


8 / As-Far.com: نشاطك الحالي؟ هل لديك أي خطط للمستقبل؟

8 / عزيز: لقد واجهت تجربة العام الماضي مع Hadrioui ، مع فريق مميز في  مريرت (منطقة مكناس) ، لقد جئت  لإنقاذ موسمهم حيث لأنهم كانوا في صعوبة ، فزت بستة مباريات معهم من 10
بالنسبة للمشروعات المستقبلية ، ننتظر  عروستنا و الحضريوي  لأننا عملنا معًا ،
لكننا نتابع دائمًا كل ما يحدث في نادينا ، وكثيراً ما أذهب إلى المركز ، لرؤية الشباب ، كما تعلمون AS FAR بالنسبة لي يشبه المخدرات: mrgreen:.


9 / As-Far.com: رسالة لجمهورنا؟

9 / عزيز: أولاً شكراً جزيلاً على كل شيء ، كنت أتمنى أن ألعب  في ذلك الوقت أمام كل هؤلاء المشجعين و هذا الجمهور العظيم.
اطلب منهم التحلي بالصبر و الاستمرار بالمساندة في ملاعبنا و خارجها و سوف يعود الزعيم للالقاب مجددا.



Samadi Mohamed Aziz
Née le 21-03-1970 a Rabat


As-Far.com : Parcours avec As Far ?

Aziz : Je suis née a Rabat Agdal pas loin du centre d'entrainement de l As Far et c'est la que j'ai grandi, donc des mon jeune age les joueurs du club passer devant chez moi dans le quartier et beaucoup d'entre eux habiter dans le quartier aussi . J'ai fait un test avec feu Abdelkader Lkhiati ( un des piliers des FAR dans les années 1970 ) pour les minimes , il m'avait bien apprécié pour mon sérieux entre autre , je vener par exemple plus tot que les autres pour les entertainments, il m'as appris par exemple la technique de ( 3amra fkhaouia ) , en meme temps on étaient moi et mes collègues minimes les ramasseurs de l Equipe A , donc sur le terrain avec des grands joueurs comme Laghrissi , Lamriss, Boudraa , Feu Lbrazi , Timoumi ... ensuite j'ai été admis au centre de formation des FAR avec Feu  Cluseau , il avait fait a l 'époque un tour du Maroc pour les recrutements , Feu Abdelkader m'avait recommandé a lui, et Cluseau était ok, pour un test de mini foot, j'ai fait une ( 3amra fkhaouia ) Very Happy et il m'as accepté direct.
Avec Feu Cluseau c’était toujours un excellent programme , discipline surtout , on avait aussi différents entraîneurs qui étaient des ex joueurs des FAR, tout ca nous a permis de grandir et nous donner envie de jouer a fond  pour l équipe, on a été 11 a intégré l équipe A : Rmouki , Ouchella, Hadrioui, Arabi, Abis, Ghandour , Grichat, Lahmer , ...  ? j'ai commencé comme remplaçant et rapidement je suis devenu titulaire en 1990 et jusqu’à 2001 .



1/ As-Far.com : Donc combien d'années en tout vous avez évolué avec notre club ?


1/ Aziz : de 1984  a 2001 ce qui fait 17 ans en tant que joueur de minime jusque l Equipe A et ensuite de 2002 a 2019 comme formateur et encadreur dans le club donc ce qui fait 35 ans en tout avec l AS FAR .



2/ As-Far.com : Votre meilleur souvenir avec notre équipe AS FAR ?

2/ Aziz : Beaucoup bien sur , je peux vous citer le fait que j'ai eu le soulier d'or dans la coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe en 1997 , meilleur
buteur de la competition avec 7 buts , dont 4 en demi finale , un hattrick contre Saint Louisienne ( Reunion ) et 1 but au match retour .
Mon meilleur souvenir de but est contre le Mouloudia Oran , a Oran stade complet et une ambiance incroyable , gros pressing sur nous , le MCO ont ouvert la marque dans les 10 premieres minutes, a la 40 eme j'ai intercepté une balle du centre coté gauche , j'ai accéléré jusqu au but , j'avais meme pas compris moi meme comment j'ai pu marqué ce but, je me rappel très bien que après le but le stade est devenu muet , score finale 1-1 .
Autre bon souvenir c'est la finale de la coupe du trône en 2001 contre Chabab  Mohemadia ou on a gagné 1-0 , et c'est la saison ou j'ai voulu finir ma carrière , je pense etre le seul dans l histoire du club a avoir joué dans toutes les categories , Minime , Cadet, Junior et Equipe A ( a l’époque les Espoirs n'existait pas encore ) . J'ai aussi joué 4 finales de coupe du trône avec le club. Et donc jai voulu me retirer et finir ma carrière footballistique en tant que joueur avec mon club de cœur , avec les trois couleurs avec comme cerise sur le gateau un titre ,  et meme si j'ai eu plusieurs propositions d'autres clubs j'ai refusé .


3/ As-Far.com : Ton poste de jeu préféré ?

3/ Aziz : J'ai commencé comme ailier droit, mais je préfère le coté gauche, en 1997 on avait un manque et j'ai joué comme avant-centre, sinon au centre de formation j’étais polyvalent . En coupe du monde 1994 avec le Maroc contre les Pays-Bas  j'ai joué comme arrière droit  par exemple .


4/ As-Far.com : Des anecdotes a nous raconter pendant votre carrière dans notre club ?

4/ Aziz : Par exemple en championnat en 1994-1995 pendant un match j'ai été blessé , ensuite et après une radio a l hôpital militaire le Dr Lazrak m'as mis le plâtre, a mon retour pour voir le groupe , l 'entraîneur Wilson le Portugais ( grand Monsieur au passage ) a discuté avec notre Kiné Kandrouch , et ils m'ont demandé d'enlever le plâtre pour jouer en coupe du trône contre le Credit Agricole . Avec Wilson aussi on avait jouer des bons matchs amicaux contre Benfica ( avec Hadroui notre ancien collègue )  et Sporting Lisbonne .


5/  As-Far.com : A un moment vous avez été entraîneur des jeunes de l As FAR , vous pouvez nous en parler de cette experience ?

5/ Aziz : Quand j'ai fini en 2001 ma carrière de joueur , jai prit les commandes des jeunes cadets en 2002 avec Fethi Jamel ( Dtn ) avec une belle generation Naghmi , El Kass .... et avec eux j'ai été sacré champion du Maroc cadets 2003 et ensuite avec les Junior champion du Maroc 2005-2006 et 2006-2007 . En 2007 il y a eu la finale coupe du trône et en parallèle un tournoi le summer camp avec comme clubs Udinese , Nantes , donc le club a joué 2 competitions , dans le tournoi on a fait joue l équipe Junior contre Pacos ( Portugal ) avec Hamoudi , Moussamih , Naghmi , El Kass ... c’était des seniors avec l équipe Portugaise et nos jeunes ont pu les gagner aux penos après un match nul dans le match . Ensuite j'ai été adjoint de l équipe A avec Amri pour Madih et enfin Romao en 2015 , d'ailleurs jai pu gagner en 2014 le championnat du Maroc Espoir face au Wac .



6/ As-Far.com : Votre avis sur la dernière décennie de l As Far ?

6/ Aziz : Etant fan du club avant tout , de ce grand club historique, Porter le  maillot  AS FAR est un grand honneur , et je peux te dire que c'est un grand club , un joueur talentueux peut arrivé au club en étant impressionné par plusieurs choses ... une décennie pareil pour un  club comme l As Far n'est pas du tout facile , les fans ne sont pas contents , chose que je peux comprendre ... mais beaucoup ont tord dans un sens .
Chez les FAR le joueur peut avoir ce qu il veut , beaucoup d'avantages , déjà un certain confort , pas de public pendant les entertainments donc moins de pression, primes et salaires toujours a temps . Les joueurs doivent se rendre compte de l importance de porter ce maillot, de se mouiller bien plus et ce tout le temps et surtout se donner constamment a un million % , faut se donner plus pour l 'équipe, il faut je pense aussi plus de sérieux, plus de discipline , plus de respect a l institution ... c'est ce que on a apprit en étant joueur ! mais je suis optimiste et tout le monde doit rester derrière ces jeunes , c'est du sang neuf dans cette équipe et il faut les soutenir a fond  .



7/ As-Far.com : Un retour sur vos competitions internationales avec notre équipe nationale du Maroc ,les Jeux Mediterraneans 1991 a Athènes,  les JO 1992 a  Barcelone , la coupe du monde USA 1994 ?


7/ Aziz :Oui beaucoup de bons souvenirs , a Athènes on avait eu la médaille de Bronze , j’étais avec les U23 avec beaucoup de mes collègues du club comme Bouhlal , Ouchella, Kairaouan , Ouchella , on était 5 .
Pour les Jeux Olympiques 1992 , c'est une fierté de participer a une competition pareil , pendant les qualifs j'avais marqué un hattrick contre la Mauritanie , je me rappel aussi d'un match contre le Cameroun ou j'ai pas voulu sortir alors que j’étais blessé ... j'avais du sang et avec des pansements jai continué le match jusqua a la fin , je me rapel a la fin du match de remerciements personnels du grand Roger Milla pour le courage et la combativité . A Barcelone pendant les JO j'avais joué contre la Corée du sud et contre le Paraguay .
Pour la coupe du monde 1994 au USA , on avait eu des qualifications très difficile, avec un système de qualifs en 2 étapes et  2 groupes, j'ai joué tout les matchs, coté gauche avec Hadrioui , je me rappel d'un match contre la Tunisie, ils avaient marqués un but en 1 ere mi-temps ( Rouissi ) , a 15 min de la fin j'ai fait un centre a Bouyboud qui a marqué le but d’égalisation . Louzani avait parlé de moi pendant la conference de presse d'avant et d’après match ... et on avait eu a l époque 30000 dhs de prime , mais feu Hassan 2 nous avait donné a moi et Bouyboud 30 000 dhs de plus que les autres , me concernant c’était pour cette passe decisive . Pendant la coupe du monde j'avais joué contre la Belgique et aussi contre les Pays-Bas , dommage d'ailleurs pour cette coupe du monde on avait raté notre match contre l Arabie Saoudite , on avait du potentiel ... mais c'est le football .


7/ As-Far.com : Merci pour ces témoignages , quelle chance d’être encouragé par le grand Milla, j'ai aussi eu la chance aussi  de l interviewé ca fait quelques années , je vais vous envoyer notre interview .


8/ As-Far.com : Votre activité actuelle ? vous avez des projets pour le futur ?

8/ Aziz : J'ai eu une experience l'année passée avec Hadrioui, avec une équipe d'excellence Mrirt ( Region de Meknes ) , c’était pour les sauver car ils étaient en difficulté , j'ai gagné 6 matchs avec eux sur 10 . Pour les projets futurs on attend moi et Hadrioui des offres vu qu on travaille ensemble, mais on suit toujours tout ce qui se passe dans notre club , je vais souvent souvent au centre, pour voir les jeunes, vous savez l AS FAR pour moi c'est comme une drogue Mr. Green .


9/ As-Far.com : Un message pour notre public ?

9/ Aziz : En premier un grand remerciement pour tout , j'aurais aimé évolué a l 'époque devant tout ces fans et ultras, on en avait pas autant raison de plus de nos jours avec 11 ans de disette, donc encore bravo a eux pour tout leurs efforts. Il faut qu ils soient patients, notre équipe actuelle a un grand potentiel, il faut juste du temps pour les automatismes et pour que la sauce prenne ...
Donc mon double message a leur passer est Bravo et Patience , rester a fond derrière ce groupe, il faut continuer a aider ce groupe a domicile , en déplacement et meme sur les réseaux sociaux et inchallah Za3im reviendras bien plus fort, pour gagner des titres .

As-Far.com : Merci Aziz pour tout ce que vous avez donné a notre club , merci aussi pour votre disponibilité et votre confiance .


Dernière édition par Administration le Ven 6 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Mous hadji75
pro
Mous hadji75


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2019

Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  EmptyJeu 23 Jan - 6:46

Superbe interview ! on sent en lui une passion dévorante des FAR, les FAR sont dans son ADN. Les anecdotes sont sympas moi qui adore ce type d information. Bravo à sa carrière magistrale, une carrière unique et une personne sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samadi  Aziz Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Samadi Aziz Mohamed    Samadi  Aziz Mohamed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samadi Aziz Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mohamed maaroufi
» Mohamed Laâmari
» Historique des Matchs des Far en Coupe Mohamed 5
» Timoumi Mohamed
» Inreview de Mohamed Timoumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: