AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)

Aller en bas 
+13
adildragon
vive-l3assima
faria
farawihtanmoute
Habboubb
zouhair
imane
askary-sud
taarabt
Lamriss
Cox
fanfar
AZED
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vive-l3assima
Stadier



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : salé
Date d'inscription : 23/08/2009

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 6:27

je croit que ta pas raison pour laabi et nagmi
laabi : trés beau matche malgré lexpulsion le premier carton eté utile car si latakan daze koune rahe kane bite parceke si kacimi a oublié kilya un atakan du raja deriére lui 6.5/10
nagmi : il a comis 3fautes inutiles et je croit que cé un bon défanseur mé il né pa meilleur que bendrisse 6/10
Revenir en haut Aller en bas
faria
remplacant
faria


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : usa
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 6:32

drari hanya hada l match lowal o m3a ramdan o hna 10 contre 11 + lhakam =12 machi mochkil li ban wa howa koora kayna wakha na9sin la3aba bazzaaaf .
Revenir en haut Aller en bas
vive-l3assima
Stadier



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : salé
Date d'inscription : 23/08/2009

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 6:38

FARIA ta raison cette défaite né pas un probléme je suis sur qu'on a une bonne et dure equipe cette anneé
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 6:53

AZED a écrit:
aniskoukabi a écrit:
AZED a écrit:
Drari le match est transmis sur quelle chaine, on a dit 2m mais 2m dayrine daba film mexiki ?

C'est sur 2M satellite, si non tu peut suivre le match ici http://www.kawkabi.com/index.php/Kawkabi-TV.html
Merci,
L'amateurisme règne avec force dans nos chaines télé; quelle mauvaise réalisations avec beaucoup de défauts techniques .

Oui, c'était vraiment une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 11:04

vive-l3assima a écrit:
FARIA ta raison cette défaite né pas un probléme je suis sur qu'on a une bonne et dure equipe cette anneé
oui daccord avec vous , on aura une très bonne équipe cette saison avec le retour de toute lequipe , régler les automatismes Very Happy
le but Gnom
https://www.youtube.com/watch?v=EF7p69x0ELA

_________________
As Far Forever.
Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 12:01

AZED a écrit:
BOUIZAKAR + LAABI = suicide ! une paire défensive catastrophique.
Entraineur qui fait avec ce qu'il a, je trouve qu'il es bon,
Je suis satisfait du rendement de l'équipe dans ces conditions difficiles, beaucoup d'absences, ramadan, arbitrage bizard..
On a aussi remarquer une bonne ambiance au sein des joueurs et aussi avec le coach.
J'ai aimer le fait que l'entraineur donne sa chance à tout le monde, mais est ce le moment de faire des essais ? je sais pas s'il avait le choix ou pas.
Marzouk ya marzouk, quand est ce que tu va marquer dans un match officiel ? rambo rambo rambo
Seule reproche à l'entraineur: pourquoi bendriss remplaçant ? bouizakar et laabi était nuls .
Nekach man9ech lina walou f had match, finek à Raki.
.....
Bon je pense qu'avec le retour de wadouch, mssassi et Raki, avec la titularisation de bendriss on peut voir l'équipe dans un visage meilleur. Juste qu'il faut recruter un excellent attaquant, car marzouk c'est fini, et neghmi et mohamed jawad ghir m9emrine bihoum ( swirti ised9ou ).
Arrow Homme du match coté AS;FAR pour moi : Mnasfi.
Pour le raja, une équipe 3adia, sans le but de N'gom ( Lah ikhlef 3la l'imarate) ils auraient eu de sérieux problèmes dans ce match.
L'arbitre à exagéré, je pense qu'a part fallah tout nos joueurs on eu des cartons, dommage.

Je reste optimiste;

Moi aussi je suis satisfait , il manquait Raki , Mssasi et Kabli avec Madihi ils peuvent bien gerer le milieu , content pour le retour de Askari , il manquait aussi Azim ainsi que Waoudouch , Bendriss il faut qu il soit sur la feuille de route il a sa place
cets bien Naghmi qui a eu une super action a la fin ?

photos de notre public au stade

https://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/photo-du-public-askary-t3625.htm

_________________
As Far Forever.
Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 23:48

mauvaise prestation de notre equipe defense nul attaque absent
pour moi marzouk cest fini sa place dans une equipe de 3 eme division
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 23:57

pour le prochain match il faut bendrisse et tarik chihabe a la defense a la place de laabi et bouzeker sont vraiment nul !!sans oublier erraki au milieu et waddouch a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:17

Le onze militaire s'en est sorti à bon compte et avec mention
bien. Après le tournoi de feu Ahmed Ntifi et la bonne prestation
du Raja, je croyais que l'AS FAR allait perdre par un score fleuve
devant les "Jrades" mais rien de tout ça. L'équipe militaire a fait
un très match en général. Il faut avouer que l'arbitrage était
loin de l'impartialité. Il a muselé nos joueurs à chaque faute
commise en attribuant des cartons jaunes parfois injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 1:34

المناصفي للبطولة كوم : "التحكيم أفسد مباراة الكلاسيكو"

قال عبد الرزاق المناصفي لاعب خط وسط ميدان فريق الجيش الملكي في تصريح للبطولة كوم مباشرة بعد نهاية مباراة الفريق العسكري امام الرجاء برسم الجولة الأولى من الدوري الوطني الممتاز و التي انتهت بهدف وحيد، أن المباراة لم تكن سهلة على الطرفين و كذا كانت في أعلى مستوى بحكم التواجد الجيد للاعبي الطرفين،

هذا و اعتبر المناصفي أن التحكيم هو السبب الرئيسي في هزيمة الفريق يوم أمس على اعتبار أنه أثر على نفسية اللاعبين، كما أن الطرد الذي عرفه النادي العسكري بعثر كل الأوراق للمدرب البلجيكي والتر مووس، كما أن الحظ لم يساعد الجيش من أجل انتزاع نقطة ثمينة من قلب مدينة الدار البيضاء على اعتبار أن محاولة حقيقية وحيدة استغلها الفريق الرجاوي سجل من خلالها هدف الإنتصار
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)   Apres-Match  : RCA 1  // AS.FAR 0  (1ére journée GNF1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-Match : RCA 1 // AS.FAR 0 (1ére journée GNF1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR 1 FUS 0 [ Gnf1-1ere Journee ] [ Apres -Match ]
» 1ère Journée GNF1 : AS FAR 0 VS CRA 0 [Aprés-match]
» Apres-Match : ASS 0 -AS.FAR 0 (1er journée GNF1)
» Dhj 1 vs As FAR 0 [ Gnf1 , 2 eme Journee ] [Apres Match ]
» Apres-Match { AS FAR 0 - 0 ASS } (16 eme journée de GNF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: