AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]

Aller en bas 
+10
adildragon
fassi35
maganiste-asfar
sarazin
fair_play_only
AZED
fanfar
zouhair
Cox
aniskoukabi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 3:43

aniskoukabi a écrit:
Le matchs des jeunes est terminé par le score nul 1-1.

Un bon niveau des deux équipes sous la houlette des deux grands visages du football marocain, Sahabi coté Faraoui, et Ahmed Behja coté koukabi.
C'était aziz Samadi
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 3:47

fanfar a écrit:
فلاح ومديحي يقودان تمردا جديدا ضد إدارة الجيش الملكي

احتجاجاعلى وضعهما من طرف المدرب على دكة الاحتيط


رفض المدافع مراد فلاح مرافقة النادي إلى مدينة مراكش، حيث خاض فريقه مباراة أول أمس برسم الجولة الثالثة من الدوري المغربي، وخسر فيها بنتيجة هدف دون رد. فلاح رفض الجلوس على مقعد البدلاء بعد علمه بقرار المدرب والتر ماوس الرامي إلى إشراك اللاعب الشاب مساميح في الجهة اليمنى، رغم أن المدرب برر لفلاح قرار إبقائه على دكة الاحتياط، ووعده بالاعتماد عليه في المواجهات القادمة، معتبرا القرار ناتجا عن غياب مراد عن تداريب الفريق مدة ثلاثة أيام بسبب مرض مفاجئ ألم به.
نفس القرار اتخذه لاعب الوسط محمد مديحي، الذي علم هو الآخر بخبر عدم نية المدرب في الاعتماد عليه خلال المباراة ذاتها كلاعب أساسي، ففضل بدوره عدم مرافقة الفريق إلى مدينة مراكش بالرغم من قوة النزال. علما أن جميع مكونات الفريق استهجنت تصرف اللاعب نفسه خلال المباراة التي جمعت فريقه برسم الجولة الثانية بفريق المغرب التطواني في لقاء انتهى بالتعادل السلبي، حيث رفض مصافحة أحد زملائه بالفريق خلال عملية استبدال، وذلك عندما هم المدرب بتغييره خلال شوط المباراة الثاني، وفضل التوجه مباشرة إلى مستودع الملابس دون أن يصافح زملاءه على دكة الاحتياطيين كما تنص على ذلك أعراف اللعبة.و يبدو أن فريق الجيش الملكي أصبح يعيش انفلاتا غير مسبوق، يهدد بنزع هويته التي اشتهر بها على المستوى الوطني والتي تنبع من خصوصيته كفريق يمثل المؤسسة العسكرية في المغرب، حيث ظل لسنوات عنوانا للانضباط. هذه الخلاصة خرج بها كل المقربين منه خلال الفترات الأخيرة، وكان آخر تجلياتها هذا التمرد على الضوابط المعمول بها داخل فريق الجيش الملكي. فعدم التصدي له بحزم، يظهر بجلاء أن فريق الجيش الملكي لم يعد قادرا على فرض الانضباط داخل تشكيلة لاعبيه، كما يبين أن المدرب والتر ماوس بات غير قادر على فرض الاحترام الكافي في علاقته باللاعبين، ناهيك عن غياب جلسات تأديبية من شأنها أن تعيد للفريق هيبته، حيث إن مديحي اكتفى الأسبوع بالجري منفردا غير عابئ بكل ما يمكن أن يؤول إليه وضعه. وهي إشارات دالة على أن إدارة الجيش الملكي أصبحت عاجزة عن فرض النظام الذي كان في الماضي سر قوتها. وأكد مصدر من الطاقم التقني استغرابه للانفلات الحاصل خلال الحصص التدريبية والملاسنات التي تميزها، بل إن العديد من اللاعبين يتعاملون مع الحصص التدريبي بكثير من الاستخفاف، مما يؤشر على موسم ليس ككل المواسم السابقة.
وعلمت «المساء» أن إدارة النادي العسكري ستعقد اجتماعا طارئا للبحث في مسببات الانفلات الذي يعرفه الفريق، ولا يستبعد أن تصدر قرارات زجرية لوقف النزيف.

Al Massae

NB. Notre équipe commence à perdre le sens de la discipline qui faisait sa force. Admirez ce geste de Ouchla, notre militaire de carrière qui a toujours
donné l'exemple...Une parade complétement militaire qui ne ressemble pas
à celle de Erraki et Serraj...
Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Icon_biggrin

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Img-15590752owu


Je me rappel bien que ces deux joueurs faisait la même chose lorsqu'ils était au WAC, kanou dayrine na9ABA.
On dit que goura ( directeur technique) est entrain de saboter l'entraineur, et monter les joueurs contre lui.
L'entraineur est entrain de perdre le contrôle sur l'équipe. Je ne serais pas surpris s'il démissionne dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 4:01

Oui, c'est ce que j'ai dis dans un précédent commentaire. Cette Na9aba est manigancée par une personne ou des personnes qui sont au sein de l'AS FAR. Depuis quand ce kangourou de goura a fait un bon travail ? C'est un grand margoulin qui trouve le moyen de s'enrichir sur le dos des joueurs. Pour sa démission, croyez moi khouya AZED, ce n'est pas pour demain... Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 4:06

Moi j'ai parler de la démission de l'entraineur walter si l'ambiance continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 4:09

AZED a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Le matchs des jeunes est terminé par le score nul 1-1.

Un bon niveau des deux équipes sous la houlette des deux grands visages du football marocain, Sahabi coté Faraoui, et Ahmed Behja coté koukabi.
C'était aziz Samadi

Oui khouya Azed, je m'excuse, c'est Aziz Samadi, qui a déjà joué à l'équipe national au coté de AHmed Behja, je pense dans le début des année 90
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 4:16

AZED a écrit:
Moi j'ai parler de la démission de l'entraineur walter si l'ambiance continue ainsi.

Ah, je m'excuse khouya AZED. Dans le cas de la démission de Mr.Walter,
c'est ce que Goura et les autres responsables accueillerons avec joie.
De l'argent avec Walter et de l'argent avec son remplaçant avec lequel il y aurait des discussions avant qu'il signe le contrat. Et pour les factures, vous connaissez la suite....
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 11:28

fanfar a écrit:
AZED a écrit:
Moi j'ai parler de la démission de l'entraineur walter si l'ambiance continue ainsi.

Ah, je m'excuse khouya AZED. Dans le cas de la démission de Mr.Walter,
c'est ce que Goura et les autres responsables accueillerons avec joie.
De l'argent avec Walter et de l'argent avec son remplaçant avec lequel il y aurait des discussions avant qu'il signe le contrat. Et pour les factures, vous connaissez la suite....
Dommage cher ami que notre équipe est arrivée à ce niveau.
Hadchi matibecherch bel khir. Shit
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 20:06

Oui bien sûr. C'est parce que les responsables veulent vivre dans
les eaux troubles. Tous les sports sans exception aucune sont
TRANSPARENTS. Il suffit tout simplement de suivre scrupuleusement les règles. Quand on les déforme pour une
raison ou pour une autre, ça foire. Une réunion a été faite
au centre sportif des FAR en présence du Général Kanabi. Pour
le moment il n y a aucune info sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 5:47

AZED a écrit:
Moi j'ai parler de la démission de l'entraineur walter si l'ambiance continue ainsi.
et si on perd le prochain match llah yahfed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]   Kacm 1  vs As Far 0  [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Kacm 3 As Far 0 [Après-Match] 21 eme Journée
» As Far 1 vs Kacm 0 [6 eme Journée ] [ Après-Match]
» As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]
» Apres-Match : KACM 1 -AS FAR 1 {25 ème journée de GNF1}
» Kacm 1-2 As Far [ 19eme Journée ] [Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: