AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match

Aller en bas 
+10
agalmam
aniskoukabi
Natalinho
adildragon
anti_far
Mahdi-kawkabi
zouhair
oudinaaskaria
Cox
fanfar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyDim 8 Nov - 13:41

fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
Cox a écrit:
moi non plus jamais ete contre limogé Walter , il faut prendre ce match comme un reveil
sinon jattends vivement lavis de lamriss lol!

C'est un gars très sympathique qui ne vit pas peut être au Maroc. Il a la gâchette un peu facile mais il a un esprit réconciliant ..... AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Icon_biggrin
il a l'esprit critique mais toujours ds le bon sens
ca fait plaisir d'avoir des forumistes comme lui
c'est dans le difference qu'on avance
Salut les gars, merci pour vos commentaires. J'avoue que vous etiez plus lucides que moi. J'ai la gachette facile ca c'est sure. Mais Allah Ghaleb je n'admets pas que notre chere equipe soit mediocre. Mais en tous cas, j'ai ete ravi par la victoire,. Ca se voyait que les joueurs avaient la rage de vaincre,
Cox, j'ai remarque que tu as attaque tous les forums du Maroc aujourd'hui blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyDim 8 Nov - 13:57

zouhair a écrit:
les joueurs m'ont bien impressioné aujourd'hui, s'ils jouent toujours avec cette combativité on gagnera le championnat inchallah loll, malgré qu'encore une fois sur 4 joueurs du milieu de terrrain on trouve 3 milieu defensifs ( messassi, basri et erraki) avec un nekkach qui plus au moins joue les 2 roles.

Askri 10/10
Chahiri 8/10
Bendriss 9.5/10
Bouzikarne 9/10
Chihab 9/10
Basri 8.5/10
Messassi 9/10
Erraki 10/10
Nekkach 8/10
M.Jawad 8/10
Ouaddouch 9/10
----
Kabli 7.5/10
Bassel 9/10
Mnasfi 7.5/10
-----
Walter Meeuws a impliqué 3 ofensifs lors des changements ( Kabli, Mnasfi,Bassel ) pour ca il merite 8/10 loll

Oui Khouya Zouhair, ta notation est dans le bon sens.
Personnellement j'attribue les notes suivantes :

-Bouizgar : 9,5/10
-Chahiri : 8
-Basri : 8
-Med Jawad : 8
-Kabli : 7
-El Bassil : 7
-El Mnasfi : 6
-Mssassi : 7

Le reste est sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyDim 8 Nov - 14:08

Lamriss a écrit:
fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
Cox a écrit:
moi non plus jamais ete contre limogé Walter , il faut prendre ce match comme un reveil
sinon jattends vivement lavis de lamriss lol!

C'est un gars très sympathique qui ne vit pas peut être au Maroc. Il a la gâchette un peu facile mais il a un esprit réconciliant ..... AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Icon_biggrin
il a l'esprit critique mais toujours ds le bon sens
ca fait plaisir d'avoir des forumistes comme lui
c'est dans le difference qu'on avance
Salut les gars, merci pour vos commentaires. J'avoue que vous etiez plus lucides que moi. J'ai la gachette facile ca c'est sure. Mais Allah Ghaleb je n'admets pas que notre chere equipe soit mediocre. Mais en tous cas, j'ai ete ravi par la victoire,. Ca se voyait que les joueurs avaient la rage de vaincre,
Cox, j'ai remarque que tu as attaque tous les forums du Maroc aujourd'hui blackeye

lamriss, très content de te voir dans cette discussion FAR/WAC. Si tu
aimes lamriss, je peux t'envoyer une photo de lui avec ta permission
bien sûr, mais j'y suis avec.......dan la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyLun 9 Nov - 0:27

Lamriss a écrit:
fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
Cox a écrit:
moi non plus jamais ete contre limogé Walter , il faut prendre ce match comme un reveil
sinon jattends vivement lavis de lamriss lol!

C'est un gars très sympathique qui ne vit pas peut être au Maroc. Il a la gâchette un peu facile mais il a un esprit réconciliant ..... AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Icon_biggrin
il a l'esprit critique mais toujours ds le bon sens
ca fait plaisir d'avoir des forumistes comme lui
c'est dans le difference qu'on avance
Salut les gars, merci pour vos commentaires. J'avoue que vous etiez plus lucides que moi. J'ai la gachette facile ca c'est sure. Mais Allah Ghaleb je n'admets pas que notre chere equipe soit mediocre. Mais en tous cas, j'ai ete ravi par la victoire,. Ca se voyait que les joueurs avaient la rage de vaincre,

ahlan lamriss tas vu le match en entier , on attends ton résume khouya et tes commentaires sur le match cheers

dailleurs le match en entier est dispo a dans notre médiathèque Wink

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Cox210


Dernière édition par Cox le Lun 9 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyLun 9 Nov - 0:52

FAR WAC echos dun sommet dominé mais perdu




Paradoxalement, c’est le deuxième accroc pour les Rouge et Blanc, mais aussi la deuxième victoire de l’AS FAR de la saison, après celle obtenue face à son voisin, le FUS. Le coach Baddou Zaki a fait d’emblée confiance à un milieu de terrain très offensif, composé d’un seul récupérateur Mohamed Berrabeh et trois joueurs offensifs, en l’occurrence Pascal Angan, Ahmed Ajeddou et Ayoub et Skouma.

A l’opposé, Le Belge Walter Meeuws a aligné au milieu de terrain trois joueurs à vocation défensive, Brahim Nekkach, Youssef Basri et Abderrahmane Mssassi, tandis que Issam Erraki, se chargeait de l’animation du jeu.

La partie a été caractérisée par une domination territoriale des Rouge et Blanc. La chance, qui a souvent sourit ces derniers temps, a tourné cette fois-ci le dos, au Wydad.

Pas moins de Sept occasions nettes ont été gâchées, tour à tour par Lys Mouithys, Mustapha Bidodane, Pascal Angan et Farid El Allagui. A lui seul, Lys Mouithys a raté quatre occasions en or d’égaliser.

Après le but encaissé à la 13’, les coéquipiers de Hicham Louissi tentèrent de revenir à la marque, et se montrèrent très menaçants, mais ils butèrent sur une défense bien regroupée autour de leur dernier rempart Khalid Askari.

Même topo en deuxième mi-temps. Les poulains de Baddou Zaki ont continué à exercer leur pressing sur leurs adversaires, qui se contentaient de gérer le score. Constatant la lourdeur de l’axe central du Wydad et les montées de Mourad Lamssen et Khalid Sekkat, le coach Walter Meeuws a procédé à trois changements consécutifs.


source : wydadnews
lol! lol! lol!

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyLun 9 Nov - 0:56

Berrabeh " El Askari était excellent "


Wydad.com est allé à la rencontre de Mohamed Berrabeh, l'un des meilleurs élèments lors du match face aux FAR. Ce dernier nous a donné ses impressions :

"Cette défaite est celle du groupe dans son ensemble et nous nous devons de l'assumer pleinement. Cependant nous avons livré un assez bon match et nous nous sommes crée de très nombreuses occasions, la chance n'a pas été de notre coté chaque fois et le gardien Askri a été excellent. Nous devons rapidement oublier ce faux pas et nous concentrer sur l'avenir, le prochain match face au Hassania qui nous permettra de faire oublier à notre grand public ce raté face aux militaires.

si cest pas le public cest l arbitre , si cest pas larbitre cest le climat , si cets pas le climat cest Askari etc lol! lol! lol! Very Happy il nas jamais de les FAR etaient meilleurs ou bien plus realistes Mr. Green

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyLun 9 Nov - 2:53

zouhair a écrit:
les joueurs m'ont bien impressioné aujourd'hui, s'ils jouent toujours avec cette combativité on gagnera le championnat inchallah loll, malgré qu'encore une fois sur 4 joueurs du milieu de terrrain on trouve 3 milieu defensifs ( messassi, basri et erraki) avec un nekkach qui plus au moins joue les 2 roles.

Askri 10/10
Chahiri 8/10
Bendriss 9.5/10
Bouzikarne 9/10
Chihab 9/10
Basri 8.5/10
Messassi 9/10
Erraki 10/10
Nekkach 8/10
M.Jawad 8/10
Ouaddouch 9/10
----
Kabli 7.5/10
Bassel 9/10
Mnasfi 7.5/10
-----
Walter Meeuws a impliqué 3 ofensifs lors des changements ( Kabli, Mnasfi,Bassel ) pour ca il merite 8/10 loll

wa khouya les notes eleves comeme ma lfarha yak ? Very Happy

ca serait bien que chacun dentre nous mette ses notes je vais mettre les miennes bien sur , AZed il est ou Mr. Green lui il adore noter les joueurs apres match

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyLun 9 Nov - 20:50

bravo les gars pour se bon résultat face au WAC
j'ai suivit toute la 2eme mis-temps et j'ai bien apprécier le jeux .. j'ai remarqué l'absence des supporters .. pour un match pareil sa doit se jouer devant pas moins de 50000 spectateurs .. mais les bons résultats vont certainement faire revenir les supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyMar 10 Nov - 4:48

Le WAC a frôlé l'humiliation ! Si nous avions un très bon finisseur, les
pleurnicheuses auraient encaissé au moins 2 autres buts. Malheureusement
nous souffrons de ce manque et je ne pense pas que le club va remédier
dans l'immédiat à cette situation qui est la source de notre stagnation et
que Mr.Walter n'a pas cessé d'expliquer aux responsables qui font la sourde
oreille comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 EmptyMar 10 Nov - 7:28

Zaki: « C’est la malchance qui a battu le WAC »

AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Lol AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Lol
le top du fair play de la part de lentraineur cette fois ce n' est pas Achiri qu il voulait corriger sur la pelouse la cest zher AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Boulet

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match   AS FAR 1vs WAC  0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 1vs WAC 0 (GNF1- 8 è Journée) Apres-Match
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres-Match AS FAR 1 -DHJ 0 (6 éme journée du GNF1)
» Apres-Match [DHJ-AS FAR] 0-1 {21 ème journée de GNF1}
» Apres-Match [AS FAR 1 -MAS 0 ] {22 ème journée de GNF1}
» Apres-Match : AS FAR 5 -OCK 0 {24 ème journée de GNF1}
» Apres-Match : ASS 0 -AS.FAR 0 (1er journée GNF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: