AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]

Aller en bas 
+7
sarazin
zouhair
oudinaaskaria
fair_play_only
Cox
fanfar
AZED
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyMer 23 Déc - 21:17

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Asfarh11


Dernière édition par AZED le Mer 23 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyMer 23 Déc - 21:57

Une très belle affiche qui nous portera bonheur Incha Allah. Bravo khouya AZED pour le travail.

Pour le match
:

Après avoir renoué avec le succès par une petite et précieuse victoire sur l’ASS, l’AS FAR affrontera le 27 du mois en cours le Hassania d’Agadir sur
la pelouse du complexe sportif Mly Abdellah de Rabat. Cette rencontre se déroulera à partir de 18 H00 GMT et sera retransmise par la chaîne Arryadia. Suite à une stérilité qui a mis la puce à l’oreille à plus d’un, les militaires se sont hissés à la 9 ème place du classement général avec 14 points. Après cette victoire tombée à point contre l’ASS et qui met un terme à une série noire de mauvais résultats, les poulains de Mr. Walter Meeuws sont décidés à réaliser un bon résultat face à un adversaire qui n’est pas des moindres. Le Hassania est une équipe qui brille de journée en journée et il a donné du fil à tordre à ses adversaires. Avec un avant centre de gros calibre en l’occurrence l’ivoirien Gerard Gohou, les jours de l’équipe du Souss ne sont pas en danger dans un moment où le chemin vers le titre se corse et ne fait que commencer. En quête d’une victoire donc contre le Hassania pour confirmer sa dernière prestation, l’équipe militaire doit entamer cette rencontre avec beaucoup de sérénité et de méfiance, sachant que l’adversaire du jour est redoutable et coriace. Sur le papier, cette confrontation paraît déséquilibrée car l’AS FAR a beaucoup d’arguments à faire valoir. Cela dit que la surprise viendra d’un côté ou d’un autre. Le classement est serré et les clubs sont si proches l’un de l’autre en terme de points et l’exercice actuel est bâti autour de rebondissements multiples où l’on peut voir un club grimper de 2 à 3 places après une victoire. La faiblesse de notre groupe n’est plus à démontrer, elle réside en fait dans le manque de 2 bons avants centre. Le retour inattendu de Madihi et probablement celui de Armoumen nouvellement recruté donnera à notre attaque une bouffée d’oxygène qui lui permettra de faire le jeu qu’on lui connaît et de rendre le sourire à ses supporters. Cependant, par moments, la défense dans son axe central devient notre souci majeur avec la présence de Laabi qui suscite quelques inquiétudes. Le retour de Omar B. Driss lui donnera son équilibre Incha Allah. Les arrières latéraux à savoir Falah et Chihab ou Chahiri ont un apport visible sur le plan offensif.
Quand à la tactique de jeu utilisée dans les matchs :
un 4-5-1 ou parfois un 4-3-2-1, avec toujours un seul avant centre en pointe, est dépassée et ne donnera jamais aucun avantage à une équipe qui doit vite grimper les marches de l’escalier pour rejoindre le peloton de tête. Ce schéma tactique a été utilisé dans les années 2000 par la France et d’autres pays. C’était aussi l’époque où la France avait produit son meilleur jeu avec un Zidane en pointe mais ce schéma a perdu son style et n’est plus une énigme pour personne. Donc, à mon avis, notre coach doit réviser sérieusement sa tactique qui doit être offensive à 70 % minimum, en fonction du poids de l’adversaire bien entendu…Cette rencontre doit aussi lui permettre de voir plus clair dans son effectif et surtout passer une revue au groupe dont il dispose pour être prêt à affronter les matchs retour qui débuteront dans J – 3 ……
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyMer 23 Déc - 22:21

Mathématiquement, la saison de l'ASFAR n'est pas si catastrophique qu'on le pense.
On est à 10 points du leader ( DHJ )
.............à 04 points de la troisième place ( raja ), qui commence à avoir de sérieux problème.
Nous avons la meilleure défense du championnat avec 4 buts encaissé.
Nous avons joué contre toutes les équipes difficiles du championnat, nous devons finir la phase aller parmi les 5 premier si on arrive à profiter du calendrier + ou - favorable.
Ceci peut constituer une véritable sortie de crise.
Le but de notre équipe ne devrait plus se limiter à marquer 1-0 mais plusieurs buts par match, en commençant pas le Hassania.
Tout peux basculer, en cas de victoire de notre équipe et d'un faux pas de nos concurrents. Croyez moi on peux compter sur ZAKI pour nous aider à rattraper le wac Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 0:47

Oui, rien n'est difficile dans ce championnat. J'ai remarqué un
relâchement au sein de certaines équipes de tête. On aurait
pu faire mieux si nous avions 2 bons vrais avants centre,
qui flairent l'odeur des filets AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Icon_biggrin Notre défense est solide et
imperméable dans les 80% des rencontres. Notre milieu aussi
n'est pas mauvais. Avec un Erraki étincelant dans tous les
matchs, aidé par Nekkach qui fait du bon travail, El Mnasfi,
El Basri et Med Amine Kabli, Madihi (s'il reste). Personnellement, je vois une chose, c'est le schéma tactique de Mr. Walter qui ne me plaît pas. Avec le retour de Madihi et l'arrivée de Armoumen, Walter n'a plus besoin d'utiliser cette tactique qui dévoile notre peur devant nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 3:55

Personnellement RAKI commence à me poser problème dans l'équipe.
Certes c'est le joueurs le plus en forme du moment, celui qui se donne le mieux sur le terrain, qui mouille son maillot et qui a des qualité rares dans notre pays.
Mais je trouve que son rendement empiète sur le reste de l'équipe, surtout au milieu, car il dribble beaucoup quand il faut passer, il tire beaucoup de fois des tirs complètement ratés ( une moyenne de 4 à 5 par match).
Ceci bien dit, n'est pas sa faute car il n'est pas bien encadré et son potentiel n'est pas mis au service de l'équipe, donc on a l'impression que le M. se bat seul dans les FAR alors que le reste de l'équipe chante une autre mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 4:28

AZED a écrit:
Mathématiquement, la saison de l'ASFAR n'est pas si catastrophique qu'on le pense.
On est à 10 points du leader ( DHJ )
.............à 04 points de la troisième place ( raja ), qui commence à avoir de sérieux problème.
Nous avons la meilleure défense du championnat avec 4 buts encaissé.
Nous avons joué contre toutes les équipes difficiles du championnat, nous devons finir la phase aller parmi les 5 premier si on arrive à profiter du calendrier + ou - favorable.
Ceci peut constituer une véritable sortie de crise.
Le but de notre équipe ne devrait plus se limiter à marquer 1-0 mais plusieurs buts par match, en commençant pas le Hassania.
Tout peux basculer, en cas de victoire de notre équipe et d'un faux pas de nos concurrents. Croyez moi on peux compter sur ZAKI pour nous aider à rattraper le wac Very Happy .

salam khouya oui il faudrait essayer de gagner ce match très important contre 1 adversaire pas facile , dailleurs ils sont bien classe
et surtout attention a leur buteur Gerard qui est ex acqueo avec MOuthys meilleur buteur actuellement ( 7 buts )
est ce que il aura le retour de Bendriss pour ce match ?

sinon on est pas si en retard que ca car nos adversaires sont faibles AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Lol donc même si notre club passe par une crise , il peut tout de meme remporter le championnat quand on voit qu on a eu que 14 points en 12 matchs et qu on est toujours qu a 10 points du leader ca parle tout seul AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Icon_mrgreen

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 7:28

il faut avouer que la fable du lievre et la tortue on y crois plus depuis tres longtemps
mais peut etre que pere noel va venir a la rescousse Confused
Revenir en haut Aller en bas
oudinaaskaria
milieu de terrain
oudinaaskaria


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 02/06/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 8:14

fanfar a écrit:
Une très belle affiche qui nous portera bonheur Incha Allah. Bravo khouya AZED pour le travail.

Pour le match
:

Après avoir renoué avec le succès par une petite et précieuse victoire sur l’ASS, l’AS FAR affrontera le 27 du mois en cours le Hassania d’Agadir sur
la pelouse du complexe sportif Mly Abdellah de Rabat. Cette rencontre se déroulera à partir de 18 H00 GMT et sera retransmise par la chaîne Arryadia. Suite à une stérilité qui a mis la puce à l’oreille à plus d’un, les militaires se sont hissés à la 9 ème place du classement général avec 14 points. Après cette victoire tombée à point contre l’ASS et qui met un terme à une série noire de mauvais résultats, les poulains de Mr. Walter Meeuws sont décidés à réaliser un bon résultat face à un adversaire qui n’est pas des moindres. Le Hassania est une équipe qui brille de journée en journée et il a donné du fil à tordre à ses adversaires. Avec un avant centre de gros calibre en l’occurrence l’ivoirien Gerard Gohou, les jours de l’équipe du Souss ne sont pas en danger dans un moment où le chemin vers le titre se corse et ne fait que commencer. En quête d’une victoire donc contre le Hassania pour confirmer sa dernière prestation, l’équipe militaire doit entamer cette rencontre avec beaucoup de sérénité et de méfiance, sachant que l’adversaire du jour est redoutable et coriace. Sur le papier, cette confrontation paraît déséquilibrée car l’AS FAR a beaucoup d’arguments à faire valoir. Cela dit que la surprise viendra d’un côté ou d’un autre. Le classement est serré et les clubs sont si proches l’un de l’autre en terme de points et l’exercice actuel est bâti autour de rebondissements multiples où l’on peut voir un club grimper de 2 à 3 places après une victoire. La faiblesse de notre groupe n’est plus à démontrer, elle réside en fait dans le manque de 2 bons avants centre. Le retour inattendu de Madihi et probablement celui de Armoumen nouvellement recruté donnera à notre attaque une bouffée d’oxygène qui lui permettra de faire le jeu qu’on lui connaît et de rendre le sourire à ses supporters. Cependant, par moments, la défense dans son axe central devient notre souci majeur avec la présence de Laabi qui suscite quelques inquiétudes. Le retour de Omar B. Driss lui donnera son équilibre Incha Allah. Les arrières latéraux à savoir Falah et Chihab ou Chahiri ont un apport visible sur le plan offensif.
Quand à la tactique de jeu utilisée dans les matchs :
un 4-5-1 ou parfois un 4-3-2-1, avec toujours un seul avant centre en pointe, est dépassée et ne donnera jamais aucun avantage à une équipe qui doit vite grimper les marches de l’escalier pour rejoindre le peloton de tête. Ce schéma tactique a été utilisé dans les années 2000 par la France et d’autres pays. C’était aussi l’époque où la France avait produit son meilleur jeu avec un Zidane en pointe mais ce schéma a perdu son style et n’est plus une énigme pour personne. Donc, à mon avis, notre coach doit réviser sérieusement sa tactique qui doit être offensive à 70 % minimum, en fonction du poids de l’adversaire bien entendu…Cette rencontre doit aussi lui permettre de voir plus clair dans son effectif et surtout passer une revue au groupe dont il dispose pour être prêt à affronter les matchs retour qui débuteront dans J – 3 ……

vraiment à chaque que je me connecte ici je me rends compte de la valeur et du niveau d'instruction ,d'analyse ,de reflexiontrés poussée,parcontre sur l'autre site c'est tout à fait le contraire c'est les injures contre les generaux et les militaires ......c'est decevant wllah bravo à cox et à si fanfar et les autres animateurs
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 21:19

De rien khouya El Haj. Comme je vous l'ai déjà un peu expliqué, j'étais modo et puis administrateur dans ce site. Quand je me suis rendu compte que je travaillais avec des gens malhonnêtes, j'ai plié mes bagages et je me suis inscrit sur ce forum que je ne connaissais pas. C'était mon camarade AZED, auquel j'ai beaucoup d'admiration qui m'a suggéré de m'inscrire ici. Bien sûr que ce forum diffère beaucoup de l'autre. Ici, comme vous l'avez pu constater, tout le staff (administrateur et modos) participent aux débats et aux dialogues ayant trait à tous les sujets et avec une doigté incomparable. Il est constamment sous l'oeil. Sur l'autre site, quand je rentre pour consulter ma boite mp, je ne vois que les injures et les mots déplacés et grossiers. Vous ne savez pas pourquoi ? Parce qu' aucun administrateur ne participe aux discussions. Les modos qui sont désignés pour mettre de l'ordre ne sont pas transparents et eux aussi, ils ne rentrent que rarement. Qu'est ce qu'on trouve, un ZAI qui fait la pluie et le beau temps. C'est incroyable ! Comment ces gens là ont eu l'audace de confier un forum à un bambin de 19 ans qui manque de respect à tout le monde et qui efface leurs commentaires sans aucune raison valable. Bref, le sujet est trop long. Ici cher El Haj, vous pouvez être sûr d'une chose, vous êtes chez vous et personne ne vous dérangera dans votre travail. Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] EmptyJeu 24 Déc - 21:41

Salam les amis;
Ici à Agadir on commence pas encore à trop parler du match, mais les quelques supporters avec qui j'ai parler sont partagé entre deux avis :
1 - Ceux qui disent que c'est l'occasion ou jamais de battre l'ASFAR vu la méforme des militaires et la bonne saisons du HUSA.
2- Ceux qui disent que l'ASFAR est la bête noire des soussis, " Agadir matatakelhach m3a l3assima m'a dit un supporters" en me rappelant, les résultats des années dernières ( 3-1 , 0 - 2 ) mais aussi que le FUS à gagner 1 - 0 à agadir Very Happy .
Bref, ce que j'ai senti, c'est que malgré tout, et malgré la situation par laquelle passe notre club, le nom des FAR fait toujours peur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]   AS FAR 1   vs HUSA  0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 1 vs HUSA 0 ( 13 ème Journée ) [ Apres-Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  FAR 2 vs HUSA 1 [7 eme Journée] [Apres-Match]
»  HUSA 0 VS AS FAR 1 [ Apres-match] [ 29 eme journée]
» As Far 3 vs Husa 0 [ Apres-Match] [ 12 eme Journee GNf]
» As Far 1-1 Husa [ Aprés-Match ] [ 18eme Journée ]
» HUSA 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match]25°Journée (Retard):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: