AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]

Aller en bas 
+5
fanfar
zouhair
Mahdi-kawkabi
Cox
aniskoukabi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le gagnant ?
AS FAR
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_lcap50%As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Match Nul
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_lcap11%As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KACM
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_lcap39%As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 10:02

fanfar a écrit:
fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
fair_play_only a écrit:
Cox a écrit:
cest un résultat qui nous arrange pas du tout
prochain match cest Dhj je crois
le match contre le DHJ sera reporté a cause des obligations africaines

Oui, il sera reporté probablement au mercredi 17 février.........
logiquement je dirais plutot le jeudi 18

T'as raison. Le match est prévu le mercredi ou le jeudi. Comme la plupart des
rencontres retard se déroulent le mercredi pour laisser le temps aux 2 équipes
de souffler, j'ai dis probablement le mercredi mais à ma connaissance, rien n'est officiel ni pour pour mercredi ou jeudi...As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin
je penche pour le jeudi car le DHJ joue son match africain le dimanche a l'exterieur (guinee bissau)
ils vont rentrer le lundi
j'en conclue que jouer le mercredi va etre trop court pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 10:22

fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
fair_play_only a écrit:
fanfar a écrit:
fair_play_only a écrit:
Cox a écrit:
cest un résultat qui nous arrange pas du tout
prochain match cest Dhj je crois
le match contre le DHJ sera reporté a cause des obligations africaines

Oui, il sera reporté probablement au mercredi 17 février.........
logiquement je dirais plutot le jeudi 18

T'as raison. Le match est prévu le mercredi ou le jeudi. Comme la plupart des
rencontres retard se déroulent le mercredi pour laisser le temps aux 2 équipes
de souffler, j'ai dis probablement le mercredi mais à ma connaissance, rien n'est officiel ni pour pour mercredi ou jeudi...As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin
je penche pour le jeudi car le DHJ joue son match africain le dimanche a l'exterieur (guinee bissau)
ils vont rentrer le lundi
j'en conclue que jouer le mercredi va etre trop court pour eux

Oui, c'est logique. Espérons que notre fédération comprenne le cas du DHJ.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 11:11

aniskoukabi a écrit:
Salam, je vient d'arriver à la maison, je vois que le nouveau brésilien du KACM fait pour la première fois son apparition avec le club ..

PS: la Tachkila que t'a mis khouya Cox n'est pas la bonne ..

Khouya anis. Cox est dans la lune............ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 14:17

fanfar a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Salam, je vient d'arriver à la maison, je vois que le nouveau brésilien du KACM fait pour la première fois son apparition avec le club ..

PS: la Tachkila que t'a mis khouya Cox n'est pas la bonne ..

Khouya anis. Cox est dans la lune............ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol khouya la tienne aussi était fausse As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink vu que tas mis Chahiri au départ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen en sachant que toi tu regardais le match en live , moi cest sur le pc , ca coupe etc ....en plus jai siganle que cest 1 copier colle

L’AS FAR a été tenu en échec
par le Kawkab Marrakech (0-0) au terme de la 17è journée du Championnat
national de première division de football, joué samedi soir à Rabat. Un
résultat qui permet aux militaires de se hisser à la 6e place du
classement Botola avec 23 points, alors que les marrakechis grimpent à
la 4e place avec 24 pts. De son cô té, le FUS Rabat a réalisé une bonne
opération en allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympique Khouribga
(1-0)

_________________
As Far Forever.
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Cox210


Dernière édition par Cox le Lun 8 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: FAR et KAWKAB dos à dos   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 0:40

FAR et KAWKAB dos à dos

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Far%20-%20kacm

Au terme d'un match rythmé et tactique, Militaires et Kawkabis n'ont pas réussi à se départager (0-0).

Les hommes de Jamal Fethi, qui sont passés tout près de la correctionnelle, peuvent remercier la barre transversale, venue à leur rescousse suite à un tir puissant de Madihi en première période, puis le poteau droit en deuxième période qui a supplié Boudlal. Alors qu’à leur tour, ils avaient l’occasion de scorer suite à un coup de pied arrêté de Saâidi, le ballon traîne dans les cinq mètres cinquante de Askari sans qu’aucun des attaquants n’arrive à le mettre au fond.

Basculer en première partie de tableau, tel était l'enjeu de cette rencontre « amicale », opposant deux formations du ventre mou mais peu concernées par la lutte pour le titre. Ce ne sera pas pour cette fois. FAR et KACM ont en effet partagé les points, après un match où chacun aura eu ses occasions et sa chance. Quels enseignements tirer de cette rencontre? Les résultats des autres matches ont eu sans doutes un effet sur la tactique et le choix des entraîneurs. Déjà que le Kawkab est ravi de la qualification de son troisième brésilien Carlos, Jamal Fethi n’a pas hésité à jouer la prudence et opte pour un 5-3-2 en laissant Gleisson de Sousa au repos, un point devant les FAR à Rabat est très précieux surtout qu’il va le propulser à la quatrième place devant le MAS battu à Casa. Pour W. Maous, les militaires sont privés de trois joueurs et ils ont intérêt à jouer prudemment.

L'autre certitude, c'est que le KACM fait partie des toutes meilleures équipes du championnat en déplacement. Fidèles à leur réputation, les Kawkabis attaquaient parfaitement la rencontre en jouant plus haut laissant l’adversaire venir chercher le ballon et répliquaient par des contres. Les locataires du stade Moulay Abdellah ont faillit ouvrir la marque logiquement suite à une action limpide du côté droit de Fallah mais le jeune Jaouad croise trop sa tête. Puis, à la suite d'un superbe enchaînement à la 32ème minute., son coéquipier Madihi touchait la barre transversale. Signe de la légère domination militaire durant le premier acte.
Mais il était dit que le Kawkab ne pouvait pas perdre ce match. A l'image d'un Sâaidi aux deux visages apathique en première période, sur un nuage en seconde-, les rouges étaient transfigurés au retour des vestiaires. C'est donc assez logiquement que les poulains de Fethi menacent à leur tour la cage de Askari et ont faillit marquer, par l'intermédiaire de l’infatigable Koné qui, lui aussi a mal croisé sa tête à la suite, là encore, d'une action un peu chanceuse. Les joueurs des deux équipes avaient beau poussé pour arracher le gain du match, ils avaient déjà suffisamment entamé leur capital réussite sur la rencontre.

Kawkabis et Militaires se sont donc quittés dos à dos, au terme d'une rencontre de bonne facture entre deux équipes décontractées, conséquence des défaites des Fassis, Soussis et khouribguis. Si chacun doit nourrir des regrets quant à l'issue de la rencontre, FAR et KACM peuvent tout de même se consoler en se disant que l'écart avec le leader bidaoui s’est élargi. Mais les deux adversaires du soir disposent désormais de quelques unités d'avance sur la zone rouge. Un matelas suffisamment confortable pour éviter à leurs entraîneurs respectifs de passer des mauvaises nuits.

Azad pour kawkabi .com
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 3:00

merci pour larticle anis As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

merci a Azad aussi cest le frère a AZED As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol

_________________
As Far Forever.
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 5:30

Cox a écrit:
merci pour larticle anis As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

merci a Azad aussi cest le frère a AZED As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol

lol! lol!

Oui vraiment un grand merci à Azad qui nous fait chaque semaine des articles vraiment très professionnels .. Et j'en profite pour remercier aussi frère Azed qui fait aussi un grand travail sur ce forum salut
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 6:34

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Salam, je vient d'arriver à la maison, je vois que le nouveau brésilien du KACM fait pour la première fois son apparition avec le club ..

PS: la Tachkila que t'a mis khouya Cox n'est pas la bonne ..

Khouya anis. Cox est dans la lune............ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol khouya la tienne aussi était fausse As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink vu que tas mis Chahiri au départ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen en sachant que toi tu regardais le match en live , moi cest sur le pc , ca coupe etc ....en plus jai siganle que cest 1 copier colle

L’AS FAR a été tenu en échec
par le Kawkab Marrakech (0-0) au terme de la 17è journée du Championnat
national de première division de football, joué samedi soir à Rabat. Un
résultat qui permet aux militaires de se hisser à la 6e place du
classement Botola avec 23 points, alors que les marrakechis grimpent à
la 4e place avec 24 pts. De son cô té, le FUS Rabat a réalisé une bonne
opération en allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympique Khouribga
(1-0)
donc il faut arreter le copier coller
surtout le copier coller a l'aveuglette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 6:48

fair_play_only a écrit:
Cox a écrit:
fanfar a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Salam, je vient d'arriver à la maison, je vois que le nouveau brésilien du KACM fait pour la première fois son apparition avec le club ..

PS: la Tachkila que t'a mis khouya Cox n'est pas la bonne ..

Khouya anis. Cox est dans la lune............ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol khouya la tienne aussi était fausse As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink vu que tas mis Chahiri au départ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen en sachant que toi tu regardais le match en live , moi cest sur le pc , ca coupe etc ....en plus jai siganle que cest 1 copier colle

L’AS FAR a été tenu en échec
par le Kawkab Marrakech (0-0) au terme de la 17è journée du Championnat
national de première division de football, joué samedi soir à Rabat. Un
résultat qui permet aux militaires de se hisser à la 6e place du
classement Botola avec 23 points, alors que les marrakechis grimpent à
la 4e place avec 24 pts. De son cô té, le FUS Rabat a réalisé une bonne
opération en allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympique Khouribga
(1-0)
donc il faut arreter le copier coller
surtout le copier coller a l'aveuglette Wink

salam
cetait en plein live score , je gérais 10 000 trucs As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink et je regardais pas le match

ten rate pas une toi As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Suspect As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen

et genre ton avis sur le match As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_question

_________________
As Far Forever.
As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 7:03

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
Cox a écrit:
fanfar a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Salam, je vient d'arriver à la maison, je vois que le nouveau brésilien du KACM fait pour la première fois son apparition avec le club ..

PS: la Tachkila que t'a mis khouya Cox n'est pas la bonne ..

Khouya anis. Cox est dans la lune............ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_biggrin

As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Lol khouya la tienne aussi était fausse As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink vu que tas mis Chahiri au départ As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen en sachant que toi tu regardais le match en live , moi cest sur le pc , ca coupe etc ....en plus jai siganle que cest 1 copier colle

L’AS FAR a été tenu en échec
par le Kawkab Marrakech (0-0) au terme de la 17è journée du Championnat
national de première division de football, joué samedi soir à Rabat. Un
résultat qui permet aux militaires de se hisser à la 6e place du
classement Botola avec 23 points, alors que les marrakechis grimpent à
la 4e place avec 24 pts. De son cô té, le FUS Rabat a réalisé une bonne
opération en allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympique Khouribga
(1-0)
donc il faut arreter le copier coller
surtout le copier coller a l'aveuglette Wink

salam
cetait en plein live score , je gérais 10 000 trucs As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_wink et je regardais pas le match

ten rate pas une toi As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Suspect As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_mrgreen

et genre ton avis sur le match As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Icon_question
je donnerais pas mon avis sur un match que j'ai pas vu
sinon , pour le reste c'etait juste une remarque que je pensais tout bas et que j'ai dise tout haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]   As Far  0  vs Kacm 0  [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kacm 3 As Far 0 [Après-Match] 21 eme Journée
» As Far 1 vs Kacm 0 [6 eme Journée ] [ Après-Match]
» Kacm 1 vs As Far 0 [ 3 ème Journée Gnf ] [ Apres-Match]
» Apres-Match : KACM 1 -AS FAR 1 {25 ème journée de GNF1}
» Kacm 1-2 As Far [ 19eme Journée ] [Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: