www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera le gagnant ?
Crb
49%
 49% [ 24 ]
Match-nul
16%
 16% [ 8 ]
As Far
35%
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Ven 19 Mar - 8:03

skiny94 a écrit:

Les préparations des Far en Audio, pour la rencontre contre le CRB en Algérie :

Source : http://www.marocfootball.info/africaine/331-audio-las-far-se-prepare-pour-le-crb87234.html

merci khouya

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Ven 19 Mar - 8:04

MEXICAIN a écrit:
Je pronostic une victoire 1-0 du crb et vous?

moi je dirais match nul 1/1

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Ven 19 Mar - 8:11

Cox a écrit:
MEXICAIN a écrit:
Je pronostic une victoire 1-0 du crb et vous?

moi je dirais match nul 1/1
victoire des FAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 1:16

salam alikoum...tout d'abord je me presente:je suis un fidel supporteur du CRB. je veux just discuté chwia sur le match de demain inchallah...
c'est un match tres difficile pour les deux club...surtout qu'ils ne sont pas dans leur meilleur niveau,le CRB n'a pas d'autre choix a part le victoire afin de corriger son dernier faux pas en coupe d'algerie..
pour avoire une idée, le CRB est parmi les 4 grand club en algerie mais ces dernier temp rien ne va, mais nous les supporters, on va faire notre possible pour que notre chér club retrouve sa place qu'il mérite....mes pronostic pour demain, je dis CRB 2-0FAR l'essentiel c'est qu'on encaisse pas des buts et on marque le maximum de but...inchallah le match se terminera dans de bonne cndition.(faire-play).
ALLER CHABAB ZOUDJ (c'est notre slogant).
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 1:32

mehdi CRB a écrit:
salam alikoum...tout d'abord je me presente:je suis un fidel supporteur du CRB. je veux just discuté chwia sur le match de demain inchallah...
c'est un match tres difficile pour les deux club...surtout qu'ils ne sont pas dans leur meilleur niveau,le CRB n'a pas d'autre choix a part le victoire afin de corriger son dernier faux pas en coupe d'algerie..
pour avoire une idée, le CRB est parmi les 4 grand club en algerie mais ces dernier temp rien ne va, mais nous les supporters, on va faire notre possible pour que notre chér club retrouve sa place qu'il mérite....mes pronostic pour demain, je dis CRB 2-0FAR l'essentiel c'est qu'on encaisse pas des buts et on marque le maximum de but...inchallah le match se terminera dans de bonne cndition.(faire-play).
ALLER CHABAB ZOUDJ (c'est notre slogant).

bienvenue a toi mehdi CRB , oui espérons un bon match demain inchallah
donc les fanatics reds cest bien le nom de vos ultras , ils ont préparé des animations jimagine ?
et concernant votre slogan jai pas compris la signification de Zoudj stp !!
pour le score nous on vient de retourner une page , moi je pense que ce match se finira en match nul

mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 2:24

merci à vous, pour nos ultras, il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'experience, mais ils progressent d'un match à l'autre, demain je pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde au stade vu les derniers resultats enregistré par le chabab, et Zoudj sighnifie 2, se qui sera le score de demain, pour nous inchallah.
zouhair
Global Moderator
Global Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 4:00

mehdi CRB a écrit:
merci à vous, pour nos ultras, il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'experience, mais ils progressent d'un match à l'autre, demain je pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde au stade vu les derniers resultats enregistré par le chabab, et Zoudj sighnifie 2, se qui sera le score de demain, pour nous inchallah.

faites attention mon frere, peut etre c'est les filets de chabab qui vont encaisser Zoudj buts , bonne chance aux deux, esperons surtout un beau football des 2 cotés
mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 4:07

inchallah kho.
voici declaration d'avant match de notre president et votre entraineur http://www.zshare.net/audio/739045550ee55810/
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 6:04

Moi je crois Zoudj veut dire 2. Nous au Maroc on dit jouj ou zouj.
Cela dépend des régions. Que dit mehdi CRB, c'est ça... Sinon
comme Cox vous a dit, khouya, soyez le bienvenu dans le forum de l'AS FAR.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 6:11

mehdi CRB a écrit:

merci khouya , cets ce que je me suis dit au début , cets le Z qui mas poussé a te demander ca , chez nous cest jouj

merci ausi pour les declarations et pour les photos sur le sujet de votre club

inchallah une grande ambiance demain au stade , je suis sur qu il aura des anciens fans qui veulent revivre les moments de nos anciennes gloires de lepoque entre autre Lalmas & Allal

mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 6:38

inchallah, pour lalmas c'est sur qu'il sera pas au stade...
parce que jbed roho..krah le foot..et je pense qu'il a raison..c(est difficile de jouer dans un temp ou les joueurs jouaient pour l'amour du club et maintenant c'est bien le contraire, les joueurs savent que compter l'argent, plus de sa des dirigents qui n'ont aucune relation avec le foot, ils ont l'argent et ils font se qu'ils veullent, ils dépensent des miliards pour des joueurs 0!!!!!! de toute façon lalmas reste le meilleur joueur algerien de tout les temps, et meilleur buteur avec 150buts dans son actif....notre president et lors du diné qui été à l'honneur des marocains a invité les anciens gloirs du chabab qui ont affronter le far en 71
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 6:49

C'est une bonne initiative et un bon exemple de sportivité.
Merci à Mr. le Président du CRB.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 7:22

mehdi CRB a écrit:
inchallah, pour lalmas c'est sur qu'il sera pas au stade...
parce que jbed roho..krah le foot..et je pense qu'il a raison..c(est difficile de jouer dans un temp ou les joueurs jouaient pour l'amour du club et maintenant c'est bien le contraire, les joueurs savent que compter l'argent, plus de sa des dirigents qui n'ont aucune relation avec le foot, ils ont l'argent et ils font se qu'ils veullent, ils dépensent des miliards pour des joueurs 0!!!!!! de toute façon lalmas reste le meilleur joueur algerien de tout les temps, et meilleur buteur avec 150buts dans son actif....notre president et lors du diné qui été à l'honneur des marocains a invité les anciens gloirs du chabab qui ont affronter le far en 71

khouya mehdi cest bizarre mais ecs dernières années les clubs Algériens nous reussisent bien , on avait élimine Nahd de Alger en champions league je pense ainsi que Jsk en coupe Unaf dans les 2.3 dernières années , esperons passer le cap Crb
plus sérieusement que le meilleur sur le terrain gagne , on veut lfraja et des buts et du fair play

mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 7:59

+2 khoya...mais je pense que sa fait pas longtemp la jsk vous a eliminés on battant à tizi ouzou 2-0
mehdi CRB
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 8:03

http://www.chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1236&start=40...les photos de la seance d'entrainement du far au 20aout
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 8:35

A en croire certaines sources, tous les joueurs de l'AS FAR ont pris part au voyage vers l'Algérie excepté Armoumen qui fut écarté par Mr. El Amri, nouvel entraîneur de l'équipe militaire.
Voici une tachkila probable en face du CRB. Le coach chercherait à jouer avec le même groupe qui a affronté le WAC lors du dernier classico mais peut être avec quelques retouches au niveau du milieu de terrain. La tactique serait sûrement un 4-4-2 qui passera au 4-5-1 en cas de la supériorité de l'adversaire dans les attaques, ce qui poussera le 2ème avant centre à revenir de temps en temps au milieu pour aider ses camarades.

Les remplaçants probables :

-Chadli- Bouâouda-Mssassi- Azim- Chahiri- Med Jawad-El Basri
MEXICAIN
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 9:13

Coupe de la CAF : Périlleuse mission du Chabab

Le stade du 20 Août 55 d’Alger renoue avec la compétition continentale. Il sera le théâtre, cet après-midi, à15 h, d’un duel maghrébin entre le CR Belouizdad et les FAR de Rabat (Maroc) en match aller des seizièmes de finale de la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Un match équilibré, mais qui s’annonce laborieux pour deux équipes mal en point dans la compétition de leurs pays respectifs. Si le Chabab de Belouizdad, détenteur de la coupe d’Algérie, s’est fait « balayer » de l’épreuve par la JSK, les FAR enchaînent les contre-performances en championnat du Maroc, d’où le limogeage de l’ancien entraîneur et son remplacement par Azziz El-Amri. Ce dernier ne s’alarme pas pour autant et annonce ouvertement que son équipe est venue à Alger pour réaliser une belle performance. « Nous sommes venus pour obtenir un résultat qui gardera entières nos chances avant la manche retour. Jouer pour faire un 0 à 0 ou un 1 à 1 n’est pas la bonne solution, il faut faire le jeu », dira le nouvel entraîneur des FAR, avant de souligner qu’« évoluer sur un terrain en pelouse synthétique n’est pas un désavantage », d’autant que, précise-t-on, plusieurs stades au Maroc sont dotés d’une pelouse en gazon artificiel de dernière génération.

Hier, l’entraîneur des FAR a imposé le huis clos lors de l’entraînement effectué au stade du 20 Août. Des membres du staff technique du CRB ont été, d’ailleurs, empêchés d’y accéder. Le Chabab, qui semble avoir raté tous ses objectifs cette saison (coupe de l’UNAF, coupe d’Algérie et championnat), ne veut pas se laisser avoir. Les Rouge et Blanc vont se battre, comme tient à le souligner l’entraîneur Mohamed Henkouche : « Nous avons une équipe qui possède du potentiel. Nous allons tenter de le prouver sur le terrain contre les FAR qui constituent un adversaire solide. J’ai visionné quelques cassettes, c’est une équipe redoutable. Cela ne nous empêchera pas de mettre tout en œuvre afin de réaliser une résultat probant. » Le Chabab pourra récupérer l’ensemble de ses joueurs après le retour de Saïbi et Aksas, notamment. Le match sera dirigé par un trio sénégalais. (El watan)
MEXICAIN
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 9:15

Désolé pour le hors sujet cox pourquoi je suis pas le bienvenu dans le forum el mountakhab?
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 9:56

le gardien K. Askri ne participera pas au match d'apres l'envoyé special de la TVM a alger. donc c'est Chadli qui gardera les buts des FAR
sinon tous les autres joueurs seront la
coté CRB, retour de leur gardien international Ousrir et de leur buteur Saidi
MEXICAIN
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 10:02

fair_play_only a écrit:
le gardien K. Askri ne participera pas au match d'apres l'envoyé special de la TVM a alger. donc c'est Chadli qui gardera les buts des FAR
C nassim ousserir le 3ème gardien de l'équipe d'algerie et le buteur c youcef saibi.
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 10:36

MEXICAIN a écrit:
fair_play_only a écrit:
C nassim ousserir le 3ème gardien de l'équipe d'algerie et le buteur c youcef saibi.
merci khoya pour ces precisions

Envoyé special de la TVM a alger
http://www.zshare.net/video/7392995825c1245a/
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 20:20

La liste des convoqués :

-Gardiens :
*Mustapha Chadli – Hamza Hamoudi

-Défenseurs:
*Omar B.Driss- Hassan Bouizgar- Morad Falah-Atik Chihab- Abderrahmane Laabi- Abdessamad Chahiri-
Jawad Bouâouda- Nourredine Kacemi.

-Milieux :
*Issam Erraki- Med Amine Kabli- Youssef El Basri- Brahim Nekkach- Abderrahmane Mssassi

-Attaquants :
*Jawad Ouadouch- Mehdi Azim- Abderrazak Mnasfi- Med Jawad- Mohamed Madihi

Visiblement Khalid Askri n’a pas encore rejoint officiellement le groupe. Son moral est à zéro. Il ne s’est pas beaucoup entraîné à cause du refus de l’administration des FAR de lui accorder l’autorisation d’aller à l’étranger pour se marier. Sinon, il n’a aucun autre problème ayant trait à l’indiscipline comme certains supporters l’ont pensé.
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Sam 20 Mar - 20:30

Dernière minute. La chaîne Arryadia se chargera
de la retransmission en direct du match CRB vs AS FAR à
partir de 14 H00 GMT.

Lien de la programmation de la journée du samedi 20 Mars 2010

http://www.arryadia.com/programmes.php3

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Dim 21 Mar - 1:07

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   Dim 21 Mar - 2:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]   

Crb 1 vs As Far 0 [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ][Apres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant