AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010

Aller en bas 
+4
Cox
fair_play_only
taarabt
fanfar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera le Gagnant ?
OCK
24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_lcap53%24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Match Nul
24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_lcap7%24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
As Far
24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_lcap40%24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 4:26

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Img-182012319jp


-24 ème journée
-OCK vs AS FAR
-Le mercredi 7 Avril 2010 à 17 h00 GMT
-Terrain de l'OCP
-Retransmission en direct par Arryadia



L’AS FAR ne pourra plus aller plus loin dans cette coupe de la CAF. Eliminée dès le premier tour par le CR.Belouizdad, l’équipe militaire doit concentrer ses efforts sur le championnat national. Elle affrontera l’OCK
le mercredi 7 Avril dans le cadre de la 24 ème journée. Malheureux depuis le début de saison, les joueurs de l’AS FAR qui n’arrivent pas à sortir du labyrinthe des mauvais résultats sont contraints de revenir de Khouribga avec un résultat positif devant un adversaire qui n’est pas des moindres . Pointés à la 8 ème place derrière l’OCK à une longueur de 4 points, les protégés du centre sportif doivent impérativement réaliser un bon résultat pour éviter une dégringolade vers le bas du tableau et pour ne pas encore provoquer la grogne chez ses supporters. La tache s’annonce donc ardue en affrontant un adversaire qui possède de fortes potentialités, néanmoins une victoire n’est pas impossible…..

La Tachkila probable :

Après cette débâcle face au CR.Belouizdad, Mr. El Amri chercherait à éviter une autre défaite. A mon avis, il va opter pour un 4-5-1 pour verrouiller le milieu de terrain. Dans le cas où l’adversaire s’avèrerait à la portée. Cette tachkila peut changer et devenir un 4-4-2 avec 2 avants centre en pointe (Ouaddouch et Armoumen)


24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Img-1825531q5ka


Les remplaçants probables :

-Hammoudi- Mssassi- Azim- Med Jawad- Bouâouda- El Basri- Nekkach
Revenir en haut Aller en bas
taarabt
Vip
Vip
taarabt


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 18/08/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 10:26

armoumen hahahahha dir hsan tema Med jawad walaqin ta howa zero
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 10:48

khoya fanfar
elle est tres bizarre ta compo probable
a part ouaddouch que tu mets tjr en pointe, les autres joueurs tu les jettent n'importe ou Mr. Green
un jour tu va nous mettre askari milieu de terrain ou avnt centre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 20:57

taarabt a écrit:
armoumen hahahahha dir hsan tema Med jawad walaqin ta howa zero

Il peut être là Med Jawad, mais Armoumen est plus expérimenté que lui
Et aussi c'est un "chammat", un chasseur d'occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: a   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 21:23

fair_play_only a écrit:
khoya fanfar
elle est tres bizarre ta compo probable
a part ouaddouch que tu mets tjr en pointe, les autres joueurs tu les jettent n'importe ou Mr. Green
un jour tu va nous mettre askari milieu de terrain ou avnt centre Very Happy

Chouf Khouya, je ne suis pas un avion de largage pour jeter
les joueurs là où je veux. Je mets chaque joueur à la place où il peut donner
un bon rendement. Je commence par le :

-gardien. C’est son poste initial

-Bouizgar joue dans la défense centrale (comme stoppeur) à côté de l’arrière droit parce qu’il n’est pas gaucher

-B.Driss joue dans la défense centrale (libero) à côté de l’arrière gauche parce que ce joueur joue avec les 2 pieds

-Falah. C’es un arrière droit qui ne peut pas jouer dans un autre poste à cause de sa grande taille et il joue avec son pied droit tout simplement.

-Kacemi. Son poste initial, c’est un arrière gauche. Il peut jouer arrière droit parce qu’il utilise des fois son pied droit

-Amine Kadli, c’est un joueur droitier. Il peut être demi ou un faux ailier droit.

-Erraki est un demi gauche mais qui joue avec les 2 pieds. Il est polyvalent
dans le milieu de terrain. Il ne peut pas jouer défenseur ou avant centre à
cause de sa petite taille.

-Madihi est plus polyvalent que Erraki parce qu’il joue très bien avec ses 2 pieds et sa vitesse fait de lui un joueur redoutable. On peut le mettre n’importe où sauf dans une défense. Il a toujours joué demi ou sur les flancs gauche ou droit. Je l’ai mis dans ce poste pour aider les demis à freiner les actions des demis de l’OCK et donner un coup de main à Ouaddouch dans les passes en profondeur.

-Mnasfi joue avec une seule patte. Il joue toujours sur le flanc gauche et apporte du soutien aux hommes de pointe et participe lui aussi à l’assaut des buts adverses s’il combine les unes deux. Son défaut, c’est de vouloir toujours tirer des coups francs et ses dribbles parfois inutiles……

-Armoumen, je l’ai mis à droite pour justifier un 4-5-1, mais si tu as lu mon commentaire, j’ai écrit que cette tachkila peut devenir 4-4-2 (Ouaddouch et Armoumen) en pointe si l’adversaire s’avèrerait facile à manipuler.

-Ouaddouch. Il est à sa place. Quand il était avec moi, je l’ai utilisé à plusieurs fois dans la défense centrale, par manque de défenseur, poste qu’il n’a jamais occupé auparavant. Il joue avec son pied droit seulement, mais il a commencé à utiliser son pied gauche dès qu’il venu au centre sportif, surtout dans le temps Fakhir.

Là, c'est une tachkila. Il reste les consignes qui seront donnés par l'entraîneur en fonction du match ( X demi offensif, Ydemi défensif, Z sur le flanc droit. W sur le flanc gauche. Désignation de certains joueurs pour faire la récupération. Ces joueurs doivent posséder une excellente condition physique, désignation des joueurs qui doivent tirer les corners et les coups francs etc...). Il y a aussi des changements de postes au cours du match qui sont ordonnés par le coach. Aucun poste n'est statique dans le football moderne. Tu peux voir un jour Bouizgar descendre avec le ballon aux pieds pour faire une contre attaque. Qui va le remplacer dans son poste ? Ce sont des choses qui se discutent lors des entraînements. Ce serait un demi défensif qui viendrait prendre sa place.

Alors khouya le stratège, dis moi lequel des joueurs que j’ai largué n’importe comment pour que je puisse te donner mon avis ? Sinon tes propos sont injustifiés. Mettre Askari au milieu ou avant centre et à part Ouaddouch que je mets toujours en pointe, est une insulte à mes sentiments. Les joueurs de l'AS FAR sont connus et les postes où ils évoluent sont connus aussi. Si tu peux faire mieux khouya, Tfaddal, Dar Dark et commence par la tachkila qui jouera contre l'OCS le dimanche 11 Avril à 18 h00 GMT parce que moi, je vais pas la faire.


Dernière édition par fanfar le Ven 9 Avr - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 4:02

OCK : Une prime de 7000 dh pour les joueurs

Le comité de l’équipe Phosphatis a promis ses joueurs une prime de 7000 dh en cas d’une victoire demain mercredi face à l’équipe de l’AS FAR. Selon nos sources, les responsables essayent d’augmenter les primes de 4000dh à 7000dh pour motiver les joueurs pour une bonne préstation face au grand public khouribgis. Le défenseur de l’OCK Bakr El Hilali est incertain pour ce match à cause d’une blessure à la cheville. Mourad Bentouja a été sanctionné par la commission de discipline, pour Mohcine Abdelmoumen, il n’est pas convoqué par Youssef El Mrini.

Le match se jouera à partir de 19h sur la pelouse d’El Phosphat à Khouribga a à l’occasion de la 24ème journée de la Botola.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 11:33

fanfar a écrit:
OCK : Une prime de 7000 dh pour les joueurs

Le comité de l’équipe Phosphatis a promis ses joueurs une prime de 7000 dh en cas d’une victoire demain mercredi face à l’équipe de l’AS FAR. Selon nos sources, les responsables essayent d’augmenter les primes de 4000dh à 7000dh pour motiver les joueurs pour une bonne préstation face au grand public khouribgis. Le défenseur de l’OCK Bakr El Hilali est incertain pour ce match à cause d’une blessure à la cheville. Mourad Bentouja a été sanctionné par la commission de discipline, pour Mohcine Abdelmoumen, il n’est pas convoqué par Youssef El Mrini.

Le match se jouera à partir de 19h sur la pelouse d’El Phosphat à Khouribga a à l’occasion de la 24ème journée de la Botola.

nos joueurs ont intérêt a etre au top , cest un match très important pour cette fin de saison
inchallah ykoun khir

_________________
As Far Forever.
24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 23:35

bon chance les gars pour votre match d'aujourd'hui .. je vais essayer de regarder le match puisqu'il sera retransmis sur Arriyadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 2:10

Merci khouya Habboubb......


Dernière édition par fanfar le Jeu 8 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 4:11

Il n'y aura pas de retransmission TV du match OCK VS AS FAR comme il a été annoncé.

Voici le programme de Arryadia pour aujourd'hui :

24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Img-1817199ts6k

















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010   24 ème journée- OCK 2  vs AS FAR 1  le 7 Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ème journée- OCK 2 vs AS FAR 1 le 7 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25ème journée- AS FAR VS OCS le dimanche 11 Avril 2010
» 26ème journeé - ASS 0 VS AS FAR 2 Samedi 17 avril 2010
» 28ème journée - AS FAR VS KAC le vendredi 30 Avril 2010.
» 27ème journée- HUSA VS AS FAR le Samedi 24 Avril 2010
» AS FAR 2 - OCK 1 [26eme Journée] Samedi 19 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: