AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera le Gagnant ?
Waf
29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_lcap27%29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Match Nul
29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_lcap9%29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
As Far
29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_lcap64%29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar

Masculin

29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:48

Mes chers amis, Est ce que vous n'avez rien remarqué ? depuis le match de contre l'ASS, excepté Fair_Play_Only qui a senti le coup. L'AS FAR a laissé tout tomber en jouant tout simplement pour le nul pour rendre service à certaines équipes menacées de relégation. Le schéma tactique de Mr. Amri ne repose sur aucune crédibilité qui permettrait à notre équipe de remporter une victoire. Bien sûr ce ne sont pas ses décisions ! Ce sont les ordres de ses supérieurs qui arrangent tout ça dans les coulisses et qui échappent à ceux qui n'ont aucune connaissance sur le football Marocain. Dans mon commentaire de début de match, j'ai fait allusion à ce point très important. Une équipe qui fuit le combat et ignore ses obligations pour faire plaisir à X ou Y, est une lâcheté pure et simple. Le match contre le WAF était une référence sans équivoque. Faire jouer un junior arrière droit et le laisser terminer le match sans qu'il donne le moindre rendement est un abus sur le plan technique d'une équipe. Où est Falah, et Chahiri qui excellent dans ce poste ? Kacémi qui remplace Bouâouda à la 80'. Chahiri, un défenseur de nature qui remplace Azim, qui joue demi ou avant centre. Depuis quand Chahiri joue au milieu..? + d'autres transgressions flagrantes dont je me réserve le droit de garder sans toutefois oublier de parler d'un arbitre compétent qui était désigné pour superviser un DHJ VS WAC ! Maintenant le dernier match AS FAR VS RAJA connaîtra à coup sûr un marchandage sans précédent........Quelles sont les équipes qui vont faire la honte à notre football ? Croyez moi, ca ne serait que notre équipe militaire.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:59

Le WAF se paie l'AS FAR

Le WAF de Fès a obtenu aujourd'hui, samedi, sa 9ème victoire de la saison en battant sur sa pelouse la formation des FAR de Rabat sur la plus petite des marges, au terme d'un match ouvert.

Les coéquipiers de Omar Hassi qui avaient besoin d'une victoire pour assurer définitivement leur maintien première division, ont dû attendre jusqu'à la 79ème minute pour marquer l'unique but du match.

En effet, Abdelali Abboubi s'est déjoué de la paire défensive des militaires composée de Bendriss et Bouizgar d'une superbe feinte, avant de signer un but plein de sang froid et ce à la 79ème minute.

Grâce à cette victoire, les Fassis qui n'ont enregistré qu'une seule défaite à domicile cette saison intervenue au cours de la première journée, se maintiennent donc parmi l'élite à une journée du terme.

Moutakhab

NB : Oui le WAF s'est payé l'AS FAR dans les coulisses et non sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!Mr. Green Nous n'avons pas des cornes pour avaler du n'importe quoi des reporters qui tournent au tour du pot...
La 30 ème et dernière journée vous sera d'un grand profit, alors
dépêchez vous pour préparer vos torchons pendant qu'il est temps !

Dernière édition par fanfar le Lun 10 Mai - 2:38, édité 1 fois
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 13:36

les FAR a terminé la saison et a évité la 2e division, donc rien à perdre. c'est pas mauvais d'essayer quelques jeunes, pour s'arrêter sur leurs niveaux et les préparer pour la prochaine saison. j'ai senti ça depuis le match de HUSA, on jouait sans pression et comme si c'était un stage de préparation. j'espère qu'ils reviendront en force la saison prochaine, sinon........ je vais continuer d'aimer les FAR loll
fanfar
Vip
Vip
fanfar

Masculin

MessageSujet: a   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:13

zouhair a écrit:
les FAR a terminé la saison et a évité la 2e division, donc rien à perdre. c'est pas mauvais d'essayer quelques jeunes, pour s'arrêter sur leurs niveaux et les préparer pour la prochaine saison. j'ai senti ça depuis le match de HUSA, on jouait sans pression et comme si c'était un stage de préparation. j'espère qu'ils reviendront en force la saison prochaine, sinon........ je vais continuer d'aimer les FAR loll

Oui khouya, il y avait un relâchement presque total de l'équipe
(suite bien sûr à des consignes pour certains joueurs de la part du staff) . Pour des nouveaux joueurs, il n y avait rien parce que les juniors sont faibles. De toutes les façons, Mr. El Amri est venu tout simplement pour faire revenir à l'équipe militaire ce dialogue d'entente qui lui faisait défaut. (un dialogue marocanisé ...) et faire dissiper certaines divergences......Sinon le reste est sans commentaire parce que Mr. El El Amri n'est pas un coach qui serait en mesure de prendre en service l'équipe militaire pour les jours à venir......... 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Icon_biggrin
lecanadien69
defenseur
lecanadien69

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 0:59

Il faut que les joueurs montrent le vrai visage du Far contre Raja , bonne chance aux militaires .
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 2:04

lecanadien69 a écrit:
Il faut que les joueurs montrent le vrai visage du Far contre Raja , bonne chance aux militaires .

salam khouya , a mon avis ca sera le cas , grosse affiche , on espère le retour de Kadioui , chose a mon avis qui donnera beaucoup plus de gout a la rencontre 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Icon_mrgreen

zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:03

fanfar a écrit:
zouhair a écrit:

Oui khouya, il y avait un relâchement presque total de l'équipe
(suite bien sûr à des consignes pour certains joueurs de la part du staff) . Pour des nouveaux joueurs, il n y avait rien parce que les juniors sont faibles. De toutes les façons, Mr. El Amri est venu tout simplement pour faire revenir à l'équipe militaire ce dialogue d'entente qui lui faisait défaut. (un dialogue marocanisé ...) et faire dissiper certaines divergences......Sinon le reste est sans commentaire parce que Mr. El El Amri n'est pas un coach qui serait en mesure de prendre en service l'équipe militaire pour les jours à venir......... 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Icon_biggrin

Tout à fait d'accord, Amri est venu comme sauveur et pour remettre de vie à l'équipe, il a bien réussi au moins. les juniors ne sont pas mieux placés que les seniors 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Lol , chose étonnante, vu les moyens et les conditions qu'il possèdent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010 - Page 3 Empty

29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3