www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le Gagnant ?
Waf
27%
 27% [ 3 ]
Match Nul
9%
 9% [ 1 ]
As Far
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   Lun 10 Mai - 2:04

lecanadien69 a écrit:
Il faut que les joueurs montrent le vrai visage du Far contre Raja , bonne chance aux militaires .

salam khouya , a mon avis ca sera le cas , grosse affiche , on espère le retour de Kadioui , chose a mon avis qui donnera beaucoup plus de gout a la rencontre

zouhair
Global Moderator
Global Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: 29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010   Lun 10 Mai - 6:03

fanfar a écrit:
zouhair a écrit:
les FAR a terminé la saison et a évité la 2e division, donc rien à perdre. c'est pas mauvais d'essayer quelques jeunes, pour s'arrêter sur leurs niveaux et les préparer pour la prochaine saison. j'ai senti ça depuis le match de HUSA, on jouait sans pression et comme si c'était un stage de préparation. j'espère qu'ils reviendront en force la saison prochaine, sinon........ je vais continuer d'aimer les FAR loll

Oui khouya, il y avait un relâchement presque total de l'équipe
(suite bien sûr à des consignes pour certains joueurs de la part du staff) . Pour des nouveaux joueurs, il n y avait rien parce que les juniors sont faibles. De toutes les façons, Mr. El Amri est venu tout simplement pour faire revenir à l'équipe militaire ce dialogue d'entente qui lui faisait défaut. (un dialogue marocanisé ...) et faire dissiper certaines divergences......Sinon le reste est sans commentaire parce que Mr. El El Amri n'est pas un coach qui serait en mesure de prendre en service l'équipe militaire pour les jours à venir.........

Tout à fait d'accord, Amri est venu comme sauveur et pour remettre de vie à l'équipe, il a bien réussi au moins. les juniors ne sont pas mieux placés que les seniors , chose étonnante, vu les moyens et les conditions qu'il possèdent.
Revenir en haut Aller en bas

29 ème journée- WAF VS AS FAR le 8 ou 9 Mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2