AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos

Aller en bas 
+6
zouhair
Mlyou7
marocano
AS.FARABAT
Cox
fanfar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Qui sera le Gagnant ?
Mas
1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Vote_lcap64%1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Vote_rcap
 64% [ 23 ]
As Far
1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Vote_lcap36%1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 EmptySam 11 Sep - 5:51

Nous avons une équipe qui regorge de joueurs inconscients, salopards, fanfarons et indignes de porter le maillot de l'AS FAR. Notre équipe est devenue une risée aux yeux du monde entier. Tous ceux qui ont vu la vidéo prendront connaissance du niveau de notre football national. Si Askary est un zéro, c'est parce que notre football est zéro. La preuve ? Regardez le niveau de notre équipe nationale, celui de l'équipe de locaux , celui de l'équipe olympique et notre classement FIFA. Donc le gardien de l'AS FAR n'a donné qu'un simple petit exemple de notre football qui marque le pas depuis belle lurette sans que les responsables ne prennent les dispositions nécessaires pour redresser la barre.


Dernière édition par fanfar le Sam 11 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 EmptySam 11 Sep - 5:58

aniskoukabi a écrit:
Vous n'allez pas me blâmer si je vous dis que j'étais mort de rire après ce but lol!

khouya pas de blame parceque moi même j'etais tellement deçu que je riait de cette fameuse action 1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 EmptySam 11 Sep - 16:56

This video is already spreading across the Internet like a duet from Justin Bieber and a zombified Liberace and will soon be on every blooper reel created from now until the end of time. For good reason, too. It's a smidge embarrassing.

In a tense match between Maghreb Fez and FAR Rabat to decide who reaches the quarterfinals of Morocco's Coupe du Trone, they had to go to a penalty shootout to decide a winner. During that shootout, FAR goalkeeper Khalid Askri thought he came up with a big stop and immediately began to celebrate his triumph, turning his back on the goal, patting his chest and kissing his badge in an abundance of pride and dripping self-confidence.

Revenir en haut Aller en bas
pauleta48
goal pro
pauleta48


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 109
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 14:57

Ce penalty ! On aura jamais autant parlé du FAR dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pauleta48.deviantart.com/
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 1:05

zouhair a écrit:
aniskoukabi a écrit:
Vous n'allez pas me blâmer si je vous dis que j'étais mort de rire après ce but lol!

khouya pas de blame parceque moi même j'etais tellement deçu que je riait de cette fameuse action 1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Lol

c'est trop fort ce qu'a fait le gardien lol! lol!
vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Contenu sponsorisé





1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos    1/8ème  : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8ème : MAS 1 VS AS FAR 1 Elimine aux penos
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» AS FAR - C A 2/3Ap Penos [Apres-Match] CA Champions
» AS FAR 1 -FUS 1 , Penos 5 / 4 { Vainquer Coupe de Trône}
» Cra 0 vs As Far 0 [ 1/8 Finale retour ] [Eliminé]
»  AS FAR 0-1 DHJ 1/8è de finale : Éliminé
» As Far 0 vs Fus 1 [ 1/16 de finale ] Éliminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Coupe du Trone-
Sauter vers: