AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]

Aller en bas 
+8
adildragon
Lamriss
fair_play_only
aniskoukabi
zouhair
Cox
Habboubb
fanfar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre Resultat probable ?
Victoire Wac
3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_lcap48%3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Match Nul
3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_lcap5%3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Victoire As Far
3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_lcap47%3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:39

La tachkila probable :

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 100918034239235731

Les remplaçants probables :

Chadli- Laabi- Chihab - Azim- Baqlal- El Mnasfi- Med Jawad

NB. Dans la tachkila, on peut mettre Atik Chihab à la place de Bouâouda, c'est plus sûr. Ce dernier participe
rapidement aux actions offensives mais il fait une mauvaise récupération de poste suite à l'effort déployé.
Il rejoint parfois son poste d'arrière gauche an marchant........ Very Happy


Dernière édition par fanfar le Dim 19 Sep - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:32

Serraj scratch

C'est pas l'un des meilleurs celui là !
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 1:00

aniskoukabi a écrit:
Serraj scratch

C'est pas l'un des meilleurs celui là !
il n'est meme pas ds la liste des joueurs convoqués par el amri pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 1:13

aniskoukabi a écrit:
Serraj scratch

C'est pas l'un des meilleurs celui là !

Oui mais il a quand même joué arrière gauche au sein de l'équipe du KACM. Si ce joueur ne faisait pas l'affaire, Mr. Fethi l'aurait évincé. Un coach qui ne badine pas avec ses responsabilités. Mr. El Amri fait ce qui lui plait.
Au cours de cette semaine, il a eu une altercation avec Omar Ben Driss qui a faillit déboucher sur un échange de coups de points si ce n'était pas l'intervention des joueurs. B.Driss a récupéré de sa blessure après avoir subi
des entraînements et a eu le feu vert du médecin de l'équipe, mais Mr. El Amri ne voulait le titulariser. A mon
avis Ben Driss peut faire l'affaire mieux que Bouizgar. Il joue des 2 pieds, il a une très bonne frappe de balle et il peut remplacer Bouâouda si Serraj est devenu à ses yeux incompétent. Il y a aussi Atik Chihab...C'est en tout cas mon point de vue mais chacun a ses opinions. Sinon pour la tachkila, j'ai voulu mettre Chihab et j'ai mis Serraj
qui ne figure pas bien sûr sur la liste des convoqués Je suis revenu en mettant Bouâouda qui plaît beaucoup à Mr El Amri........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 4:14

Tourabi !! est ce qu'on l'a acheté pour le mettre dans une vitrine de decoration? il n'est même pas sur le banc de touche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 4:50

zouhair a écrit:
Tourabi !! est ce qu'on l'a acheté pour le mettre dans une vitrine de decoration? il n'est même pas sur le banc de touche. Shocked

oui je comprends pas , en plus faudra profiter de sa forme actuelle avec l En , ca serait bien qu il joue 3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Icon_biggrin

_________________
As Far Forever.
3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 5:08

Cox a écrit:
zouhair a écrit:
Tourabi !! est ce qu'on l'a acheté pour le mettre dans une vitrine de decoration? il n'est même pas sur le banc de touche. Shocked

oui je comprends pas , en plus faudra profiter de sa forme actuelle avec l En , ca serait bien qu il joue 3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Icon_biggrin

Je ne comprends pas les raisons de l'absence de ce joueur qui figure pourtant sur la liste de l'AS FAR. Il doit
y avoir quelque chose qui cloche dans les clauses du contrat. Comme je l'ai toujours dit, ce sont les micmacs
qui entravent la bonne marche de l'équipe militaire. Les négociateurs ne sont pas honnêtes. Ce sont une bande
de margoulins qui cherchent à s'enrichir sur le dos des joueurs........
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 10:01

tiens, serraj a disparu de "l'equipe probable" et remplacé par bouaouda Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 10:56

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 100919125901304560

Tout le monde peut se tromper sauf ALLAH. En plus cela ne constitue aucune triche. Je peux poster la tachkila à tout moment et la rectifier à tout moment quand je vois qu'il y a une erreur ou un joueur que je juge inapte à jouer....Ici ce n'est pas la page des pronos où je n'ai pas droit à l'erreur ou à la tricherie.............. 3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 2:46

ca va être très serre ce soir
je pronostique un match nul 1/1 Very Happy

_________________
As Far Forever.
3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]   3ème journée :  WAC 1  VS AS FAR  1  [Aprés-Match ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : AS FAR 0 VS RCA 0 [ Après-Match]
» 3ème Journée : AS.FAR 2 - RS.Berkane 0 [ Apres-Match]
» [Apres-Match] JSM 1-AS FAR 1(3éme journée du GNF1)
» MAT - As FAR [Avant match] [3eme journee]
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: