AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Copa Libertadores da América 2019

Aller en bas 
+2
Cox
fair_play_only
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 7:44

Habboubb a écrit:
Santos remporte la Copa Libertadores 2011 , en battant hier en match Retour l'équipe Uruguayenne par 2-1 (Buts de Neymar et Danilo)
c'est le 3ème trophée donc remporté par la formation Brésilienne
je ne sais pas si t'a vu le match
moi je l'ai vu en direct et je me suis pas couché avant 5h du mat Twisted Evil
j'ai raté la remise du trophée. je me suis arrêté a la bagarre générale du fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 8:05

fair_play_only a écrit:
Habboubb a écrit:
Santos remporte la Copa Libertadores 2011 , en battant hier en match Retour l'équipe Uruguayenne par 2-1 (Buts de Neymar et Danilo)
c'est le 3ème trophée donc remporté par la formation Brésilienne
je ne sais pas si t'a vu le match
moi je l'ai vu en direct et je me suis pas couché avant 5h du mat Twisted Evil
j'ai raté la remise du trophée. je me suis arrêté a la bagarre générale du fin du match


ah non khouya j'ai rater sa , j'ai vu un petit résumé sur facebook
mais je savais pas qu'il y'avait une bagarre en fin de match , c'est sur une provocation Brésilienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 8:36

fair_play_only a écrit:
Habboubb a écrit:
Santos remporte la Copa Libertadores 2011 , en battant hier en match Retour l'équipe Uruguayenne par 2-1 (Buts de Neymar et Danilo)
c'est le 3ème trophée donc remporté par la formation Brésilienne
je ne sais pas si t'a vu le match
moi je l'ai vu en direct et je me suis pas couché avant 5h du mat Twisted Evil
j'ai raté la remise du trophée. je me suis arrêté a la bagarre générale du fin du match

une video de cette bagarre par hasard ?

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 9:18

la copa libertadores 2012 est arrivée au stade des 1/8 de finales
les matchs aller ont eu lieu le 02/05 et les matchs retour demain 09/05
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 2:45

1/2 finales:

Corinthians - Santos
Univ. de Chile - Boca Juniors

aller le 13/06, retour le 20/06
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20124
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 23:32

Boca Juniors rejoint les Corinthians en finale

Les Argentins de Boca Juniors ont rejoint les Brésiliens des Corinthians en finale de la Coupe Libertadores 2012 en obtenant le nul (0-0) au match retour chez le club chilien d'Universidad, jeudi à Santiago.

Boca Juniors l'avait emporté par 2 à 0 chez lui au match aller à Buenos Aires.

La finale, une première pour les Corinthians, sera disputée en aller-retour le 27 juin et le 4 juillet, selon le calendrier officiel de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 4:08

fanfar a écrit:
Boca Juniors rejoint les Corinthians en finale

Les Argentins de Boca Juniors ont rejoint les Brésiliens des Corinthians en finale de la Coupe Libertadores 2012 en obtenant le nul (0-0) au match retour chez le club chilien d'Universidad, jeudi à Santiago.

Boca Juniors l'avait emporté par 2 à 0 chez lui au match aller à Buenos Aires.

La finale, une première pour les Corinthians, sera disputée en aller-retour le 27 juin et le 4 juillet, selon le calendrier officiel de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).


Argentine Vs Brésil thumright
c'est toujours agréable a suivre cette compétition , très belle affiche . merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20124
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 6:24

Les Corinthians de Sao Paulo sacrés pour la première fois

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Photo-1341476027396-1-0_imagesia-com_16up_large

Les Corinthians de Sao Paulo ont remporté pour la première fois de leur histoire la Copa Libertadores au détriment de Boca Juniors grâce à un doublé d’Emerson en finale retour (2-0) mercredi.

La formation de Sao Paulo est le neuvième club brésilien à inscrire son nom au palmarès de la prestigieuse épreuve, équivalent latino-américain de la Ligue des champions.

Les Corinthians ont abordé cette rencontre avec un avantage psychologique de taille, puisqu’ils avaient arraché le nul (1-1) lors de la finale aller dans le chaudron de Boca à Buenos Aires, La Bombanera.

Mercredi, il aura fallu aux Brésiliens attendre la seconde période pour prendre nettement la direction des opérations.

Les premières 45 minutes ont été très physiques, souvent à la limite (3 avertissements), entre deux formations hésitant à se livrer totalement et se créant très peu d’occasions de but.

De retour des vestiaires, Boca, six fois vainqueurs de l’épreuve, cédait rapidement (53) sur un but plein de sang-froid d’Emerson, servi d’une talonnade par Danilo.

Les Argentins, Riquelme en tête, tentaient de réagir, mais étaient mis définitivement KO par l’inévitable Emerson, passé brièvement et sans convaincre par le Championnat de France à Rennes en 2007-08.

L’attaquant était à la conclusion d’une superbe contre-attaque (72) devant les 40.000 spectateurs du stade Pacaembu en délire.

“Notre équipe mérite ce titre”

“Notre équipe mérite ce titre. Nous n’avons pas de star dans ce groupe, mais nous sommes un collectif très fort et Emerson a connu une soirée merveilleuse”, a souligné Paulinho.

“C’est l’amitié qui lie ces joueurs qui explique ce succès”, a renchéri son entraîneur Tite en rappelant que l’exploit avait été d’éliminer Santos, triple vainqueur de l’épreuve et tenant du titre, en demi-finale (1-0 à l’aller, 1-1 au retour).

LNT
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 2:29



bagarre entre joueurs d Arsenal et la police Brésilienne dans le stade lol!

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 4:16

bravo au Corinthians alors qu il etait a 10 thumright



3 superbes buts en plus

_________________
As Far Forever.
Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Libertadores da América 2019   Copa Libertadores da América 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Libertadores da América 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa Libertadores da América 2009
» Copa Libertadores 2007
» Copa Libertadores 2008
» As Far & Coupe Arabe 2019/2020
» Championnat Russe [2018-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Competitions Internationales des Clubs-
Sauter vers: