AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neymar

Aller en bas 
+3
Cox
fair_play_only
Habboubb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMar 8 Fév - 11:20

Neymar au centre des critiques

Le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Walter Perazzo, a critiqué ce lundi le «comportement agressif» de la star brésilienne Neymar, au lendemain de la victoire de l'Argentine sur le Brésil (2-1) dans le Championnat sud-américain de cette catégorie d'âge. «Neymar a eu un comportement agressif envers mes joueurs», a lancé Perazzo à l'encontre du meilleur buteur (7 réalisations) de la compétition disputée au Pérou.

Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMar 8 Fév - 11:51

Habboubb a écrit:
Neymar au centre des critiques

Le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Walter Perazzo, a critiqué ce lundi le «comportement agressif» de la star brésilienne Neymar, au lendemain de la victoire de l'Argentine sur le Brésil (2-1) dans le Championnat sud-américain de cette catégorie d'âge. «Neymar a eu un comportement agressif envers mes joueurs», a lancé Perazzo à l'encontre du meilleur buteur (7 réalisations) de la compétition disputée au Pérou.

Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea
il a un sale caractere neymar
une fois son entraineur a santos ne l'a pas laissé tirer un penalty. il a pas aimé et il l'a insulté. et pendant le reste du match il jouait seul, il prend le ballon et commence a dribler les adversaires sans jamais passer la balle a ses coequipiers. le match d'apres son entraineur pour le punir l'a mis sur le banc. et l'entraineur en a fait les frais, il a été viré par les dirigeants sous la pression des supporters lol!

cependant , je pense que les argentins lui ont réservé un traitement particulier et il a du reagir a force
quand je vois le nombre de coup qu'il prend a chaque match , je me demande comment il fait pour pas etre cassé en 2. a chaque fois il se releve comme si de rien n'etait.
une vraie pate a modeler ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Neymar   Neymar EmptyMar 8 Fév - 11:58

j'ai retrouvé la video
http://www.foot01.com/media/video/video-neymar-fait-virer-son-coach-a-santos,59848

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMer 9 Fév - 0:36

fair_play_only a écrit:
j'ai retrouvé la video
http://www.foot01.com/media/video/video-neymar-fait-virer-son-coach-a-santos,59848

lol!

lol!
beaucoup de talent ce joueur

_________________
As Far Forever.
Neymar Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMer 9 Fév - 0:37

fair_play_only a écrit:
Habboubb a écrit:
Neymar au centre des critiques

Le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Walter Perazzo, a critiqué ce lundi le «comportement agressif» de la star brésilienne Neymar, au lendemain de la victoire de l'Argentine sur le Brésil (2-1) dans le Championnat sud-américain de cette catégorie d'âge. «Neymar a eu un comportement agressif envers mes joueurs», a lancé Perazzo à l'encontre du meilleur buteur (7 réalisations) de la compétition disputée au Pérou.

Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea
il a un sale caractere neymar
une fois son entraineur a santos ne l'a pas laissé tirer un penalty. il a pas aimé et il l'a insulté. et pendant le reste du match il jouait seul, il prend le ballon et commence a dribler les adversaires sans jamais passer la balle a ses coequipiers. le match d'apres son entraineur pour le punir l'a mis sur le banc. et l'entraineur en a fait les frais, il a été viré par les dirigeants sous la pression des supporters lol!

cependant , je pense que les argentins lui ont réservé un traitement particulier et il a du reagir a force
quand je vois le nombre de coup qu'il prend a chaque match , je me demande comment il fait pour pas etre cassé en 2. a chaque fois il se releve comme si de rien n'etait.
une vraie pate a modeler ce joueur

oui cest vraiment incroyable juste contre le Chili il a recu plein de coups mais en même temps cest un très bon acteur Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Neymar Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMar 29 Mar - 9:02

il a fait un festival hier contre l'ecosse
il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres
3 buts en 3 selections avec les A
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyJeu 31 Mar - 17:22

fair_play_only a écrit:
il a fait un festival hier contre l'ecosse
il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres
3 buts en 3 selections avec les A

j'ai vu ses deux buts !! vraiment magnifique se gars , pourtant il n'a pas encore le gabarit d'un bon attaquant , mais le talent lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyMer 6 Avr - 7:26

Habboubb a écrit:
fair_play_only a écrit:
il a fait un festival hier contre l'ecosse
il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres
3 buts en 3 selections avec les A

j'ai vu ses deux buts !! vraiment magnifique se gars , pourtant il n'a pas encore le gabarit d'un bon attaquant , mais le talent lui suffit
je regarde des fois le championnat bresilien , particulierement santos et neymar
je peux te dire que c un futur grand ce joueur
le gabarit ne compte pas bcp quand le joueur a le talent. messi en est la preuve, maradona aussi
le physique ca se travaille apres chez barcelone, naple ou autres chelsea, milan ...
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptySam 9 Avr - 5:00

Juventus : Le paquet sur Neymar ?

La Juventus Turin devrait se montrer une nouvelle fois active sur le marché des transferts. Un renouvellement de l'effectif de la Vieille Dame est en effet prévu. Si Michel Bastos est annoncé depuis plusieurs mois par les médias italiens, les Bianconeri s'activent sur d'autres dossiers également. A en croire le Corriere dello Sport, la Juve serait prête à offrir 30 millions d'euros au FC Santos pour s'attacher les services de la nouvelle coqueluche du football brésilien, Neymar. Emmanuel Adebayor serait également dans le viseur des Turinois si le Real Madrid ne levait pas l'option d'achat sur l'attaquant togolais. Toutefois, la Juventus devra faire un choix : la réglementation des transferts en Serie A ne lui donne le droit de ne recruter qu'un seul joueur comptant comme hors Union Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar EmptyDim 29 Mai - 0:08

Chelsea revient à la charge pour Neymar

Très courtisé en Europe, Neymar pourrait rapidement signer à Chelsea. Selon The Sun, les Blues auraient d'ailleurs fait une offre de 25 millions d'euros à Santos pour s'attacher les services du prodige brésilien.

Très impliqué dans le dossier, Roman Abramovitch, le président du club londonien, devrait s'entretenir prochainement avec le joueur. Malgré une offre alors estimée à 20 millions d'euros, Chelsea n'avait pas réussi à recruter Neymar l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Contenu sponsorisé





Neymar Empty
MessageSujet: Re: Neymar   Neymar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: