AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]

Aller en bas 
+2
Cox
fanfar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que sera le resultat du match ?
Victoire As Far
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_lcap43%22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Match-Nul
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_lcap0%22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire Ock
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_lcap57%22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 14:53

fanfar a écrit:
Vraiment j'étais très déçu de ce résultat à domicile contre l'OCK qui a joué vraiment sans forcer
devant une équipe complètement désorientée et mal dirigée.......Sincèrement depuis3 ans, nous Je
avons perdu beaucoup de temps à encourager une équipe qui se trouve dans un coma profond.
Elle ne vit que grâce aux bouteilles d'oxygène de son public qui a commencé à débrancher les
tuyaux il y a déjà quelques semaines......Je vais fuir avant que Lamriss ne me tombe dessus....... Mr. Green

Fanfar, je vais te donner un peu de repit. Je vois que tu as rejoins mon camp es devenu negatif pour cett equipe salut
L'incorrigible c'est Cox qui espere toujours une meilleure fin de saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 15:03

Nous sommes devenus des FAR(CE)S
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:23

J'ai réussi hier soir à quitter tôt le forum pour échapper à tes commentaires Wink . Comme tu vois,
l'équipe est en train de piétiner. Elle sort le prochain match chez El Houceima, un match qui
sera difficile à gérer par l'entraîneur devant une équipe rifaine qui se cherche elle aussi. WA D3I MA3ANA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:33

La décadence de l’équipe militaire

Toujours à la recherche d’une potion magique pour fuir le bas du tableau de classement,
la formation de l'Olympique Club de Khouribga vient de mettre un frein à ce rêve en réalisant une très bonne opération hier soir, en battant loin de ses bases l'AS FAR sur le score sans appel de 2 buts à 0, à pour le compte de la 22ème journée


Mohamed Amine Nejmi a ouvert le score pour les Phosphatiers à la demi-heure de jeu sur penalty justifié suite à une faute de Serraj dans le carré des 18m, avant que son coéquipier Bakr El Hilali ne scelle définitivement la victoire pour les siens à 5 minutes du coup de sifflet final de la partie. Il s'agit de la 11ème victoire de la saison pour les poulains de Youssef Lamrini qui retrouvent provisoirement le fauteuil de leader avec 39 points. Quant aux protégés du centre sportif qui ont concédé leur 8ème défaite de la saison, doivent se contenter du 9ème rang avec 26 unités.

By Fanfar > www.AsFaRabat.com
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 0:29

Les 2 buts de l'OCK :

https://www.youtube.com/watch?v=xwWfEv0r9rE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 10:56

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Vraiment j'étais très déçu de ce résultat à domicile contre l'OCK qui a joué vraiment sans forcer
devant une équipe complètement désorientée et mal dirigée.......Sincèrement depuis3 ans, nous Je
avons perdu beaucoup de temps à encourager une équipe qui se trouve dans un coma profond.
Elle ne vit que grâce aux bouteilles d'oxygène de son public qui a commencé à débrancher les
tuyaux il y a déjà quelques semaines......Je vais fuir avant que Lamriss ne me tombe dessus....... Mr. Green

Fanfar, je vais te donner un peu de repit. Je vois que tu as rejoins mon camp es devenu negatif pour cett equipe salut
L'incorrigible c'est Cox qui espere toujours une meilleure fin de saison Mad

ca sera le cas inchallah tu verras Very Happy

_________________
As Far Forever.
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 10:56

Lamriss a écrit:
Nous sommes devenus des FAR(CE)S

lol!

_________________
As Far Forever.
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:54

Eh oui Lamriss prend maintenant du plaisir pour se moquer de notre chère équipe. Pour dire la
vérité, il a tout à fait raison.........
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 6:17

La chaîne Arryadia a programmé le match CRA VS AS FAR pour le dimanche 3 Avril 2011

22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 JUNIOR11:00
Arryadia Junior
Magazine

14:00
Golf
Liv

e22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Line22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Live_football15:00
Botola 1
CRA vs FAR




Live
22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Line22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Live_cyclisme17:00
Cyclisme
Tour du Maroc




Live22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Line22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 HASSILA21:00
Hassila +
Magazine


22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Line22:15
Aïn Ala Alam
Talkshow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]   22ème Journée :  AS FAR 0  VS OCK  2 [Apres-Match] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème Journée : AS FAR 0 VS OCK 2 [Apres-Match]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Husa 1 vs As FAR 0 [22eme J Botola ] [Aprés-Match]
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» Cra 0 vs As Far 4 [ 14 eme Journee][Aprés-Match]
»  Rsb 2-1 As Far [30 eme Journée]{Aprés-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: