AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: f   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 7:31

La tachkila alignée dans cette finale :

-Gardien :
12 Ait Boulmane

-Défenseurs :
-15 Serraj
-20 El Kourdi
-26 Chahiri
-25 Remch

-Milieux :
-11 Nekkach
- 4 El Kass
- 8 Azim
-10 El Hadji

-Attaquants :
- 5 Med Jawad
-13 Naghmi

*Remplaçants :
- 1 Hammoudi
- 2 Alioui
-30 Oubila
-28 El Youssoufi
-14 Hamdane
-23 El Gourche
-18 Jalal Eddine El Bachir.

Entraîneur : Mustapha Madih
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 7:51

Résultat de la finale du tournoi Mohamed Benghmous

-CRA VS AS FAR : 3-0

Le CRA remporte donc haut la main cette finale méritante organisée par l'ASS.
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 8:12

fanfar a écrit:
Résultat de la finale du tournoi Mohamed Benghmous

-CRA VS AS FAR : 3-0

Le CRA remporte donc haut la main cette finale méritante organisée par l'ASS.

3-O Shocked Comme quoi j'ai doute de ce que Cox disait a propos de la victoire sur le FUS

Fanfar peut tu organiser une greve de la faim devant le complexe j'y prendrais part
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 11:28

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Résultat de la finale du tournoi Mohamed Benghmous

-CRA VS AS FAR : 3-0

Le CRA remporte donc haut la main cette finale méritante organisée par l'ASS.

3-O Shocked Comme quoi j'ai doute de ce que Cox disait a propos de la victoire sur le FUS

Fanfar peut tu organiser une greve de la faim devant le complexe j'y prendrais part

Shocked Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:36

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Résultat de la finale du tournoi Mohamed Benghmous

-CRA VS AS FAR : 3-0

Le CRA remporte donc haut la main cette finale méritante organisée par l'ASS.

3-O Shocked Comme quoi j'ai doute de ce que Cox disait a propos de la victoire sur le FUS

Fanfar peut tu organiser une greve de la faim devant le complexe j'y prendrais part

Non khouya, moi je ne peux pas m’en passer de mes repas. Tu peux faire une chose. Tu viens devant le complexe, tu entames ton mouvement de grève, tu encaisses quelques coups de la ZAROUTA des forces de l’ordre et tu reviens d’où tu es venu. Comme dans le film, je vais, je tire et je reviens. Seulement, je ne sais pas si tu as une tête dure qui pourrait encaisser les coups de matraque……. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 4:46

Un début de saison décevant…...

A 1 mois du début du championnat national GNF 1, l’AS FAR qui s’est accaparé de la part du lion lors du mercato, marque le pas encore dans le bas niveau technique du football marocain. 14 recrues nouvellement engagées qui, jusqu’à présent n’ont servi à rien du tout. Ni dans matchs amicaux joués à Ifrane dans le cadre de la préparation de l’équipe ni lors du tournoi de Haj Mohamed Benghamouch, organisé par l’ASS où les militaires ont perdu tout simplement sur un score sans appel de 3 à 0 devant une équipe combative et bien organisée du CRA. Cette défaite qui tombe mal à la veille du lancement des éliminatoires de la coupe du trône donne beaucoup à réfléchir. Avec une défense désorientée et manquant de courage, un milieu mal organisé où des joueurs méconnaissables, ressemblaient à des pions difficiles à manipuler et des attaquants sans âme ni cœur, l’équipe militaire n’a rien montré sur la pelouse de Boubker Ammar où il fût dominée de bout en bout par une équipe rifaine déterminée à ajouter le trophée à son palmarès. Devant un tel résultat qui ne diffère pas d’ailleurs des autres, la situation de Madih démontre qu’il a un problème de coaching. Il n’arrive pas en fait à trouver une homogénéité qui permettra à son groupe de s’entendre et de bien faire tourner le ballon. C’est très difficile d’en arriver dans un laps de temps mais le coach doit dresser une stratégie à suivre pour déboucher sur une formation compétitive qui serait en mesure de donner le meilleur d’elle même et de se mesurer avec les grandes équipe telles le WAC, le Raja, le MAS etc…. Sinon à mon avis Madih est en train de commettre l’erreur du corbeau qui a essayé d’imiter la marche d’un pigeon et a tout perdu………

By fanfar de www.AsFaRabat.com


Dernière édition par fanfar le Lun 1 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 7:23

fanfar a écrit:
Un début de saison décevant…...

A 1 mois du début du championnat national GNF 1, l’AS FAR qui s’est accaparé de la part du lion lors du mercato, marque le pas encore dans le bas niveau technique du football marocain. 14 recrues nouvellement engagées qui, jusqu’à présent n’ont servi à rien du tout. Ni dans matchs amicaux joués à Ifrane dans le cadre de la préparation de l’équipe ni lors du tournoi de Haj Mohamed Benghamouch, organisé par l’ASS où les militaires ont perdu tout simplement sur un score sans appel de 3 à 0 devant une équipe combative et bien organisée du CRA. Cette défaite qui tombe mal à la veille du lancement des éliminatoires de la coupe du trône donne beaucoup à réfléchir. Avec une défense désorientée et manquant de courage, un milieu mal organisé où des joueurs méconnaissables, ressemblaient à des pions difficiles à manipuler et des attaquants sans âme ni cœur, l’équipe militaire n’a rien montré sur la pelouse de Boubker Ammar où il fût dominée de bout en bout par une équipe rifaine déterminée à ajouter le trophée à son palmarès. Devant un tel résultat qui ne diffère pas d’ailleurs des autres, la situation de Madih démontre qu’il a un problème de coaching. Il n’arrive pas en fait à trouver une homogénéité qui permettra à son groupe de s’entendre et de bien faire tourner le ballon. C’est très difficile d’en arriver dans un laps de temps mais le coach doit dresser une stratégie à suivre pour déboucher sur une formation compétitive qui serait en mesure de donner le meilleur d’elle même et de se mesurer avec les grandes équipe telles le WAC, le Raja, le MAS etc…. Sinon à mon avis Madih est en train de commettre l’erreur du corbeau qui a essayé d’imiter la marche d’un pigeon et a tout perdu………

By fanfar de www.AsFaRabat.com

Tres bon article de Fanfar. Je changerais juste le titre et mettre: "Chronique d'une debacle annoncee"
Les annees se suivent et se ressemblent. Nous serons la risee du championnat
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 7:47

Qu'est ce que tu as pensé de ma proposition sur la grève de la faim............? Very Happy Elle est logique
ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:32

fanfar a écrit:
Qu'est ce que tu as pensé de ma proposition sur la grève de la faim............? Very Happy Elle est logique
ou non ?
Quand tu as parle de Zerouata, j'ai change d'avis. Je ne pense pas que mon crane peut supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 20:04

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Qu'est ce que tu as pensé de ma proposition sur la grève de la faim............? Very Happy Elle est logique
ou non ?
Quand tu as parle de Zerouata, j'ai change d'avis. Je ne pense pas que mon crane peut supporter Very Happy

lol! Hi Hihiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011   Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salah Mohamed
» Timoumi Mohamed
» mohamed maaroufi
» Mohamed Laâmari
» Tournoi AMF 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Matchs Amicaux & Tournois-
Sauter vers: