www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fethi Jamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Mar 17 Avr - 9:42

Cox a écrit:
cest une mauvaise nouvelle
fallait le laisser travailler
on va droit au mur en changeant les entraîneurs comme ca !!!!

A mon avis, c'est lui qui nous mène droit vers le fond de l'océan. Il a fait un bon mercato, ça c'est sûr. Puis après il n'a
pas su gérer les postes des joueurs, son choix dans leur sélection, les remplaçants de gros calibres qu'il laisse
sur le banc de touche, ses schémas tactiques toujours défensifs, des petites frictions avec les joueurs comme Falah par exemple qu'il a évincé alors que l'équipe a besoin des services de joueur. Personnellement, je suis entièrement OK pour
son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Mar 17 Avr - 9:46

fanfar a écrit:
Cox a écrit:

A mon avis, c'est lui qui nous mène droit vers le fond de l'océan. Il a fait un bon mercato, ça c'est sûr. Puis après il n'a
pas su gérer les postes des joueurs, son choix dans leur sélection, les remplaçants de gros calibres qu'il laisse
sur le banc de touche, ses schémas tactiques toujours défensifs, des petites frictions avec les joueurs comme Falah par exemple qu'il a évincé alors que l'équipe a besoin des services de joueur. Personnellement, je suis entièrement OK pour
son départ.

ok khouya moi je pense que dans tout les cas cest pas une bonne chose de changer comme ca les entraîneurs , ca va être le 3 eme en moins d'une saison , manque de stabilité

réactions sur notre page facebook

http://www.facebook.com/AsFaRabat/posts/211396442307401?ref=notif¬if_t=share_comment

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Mar 17 Avr - 10:05

on parle même du retour de Fakher Mr. Green

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Mar 17 Avr - 10:11

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
Cox a écrit:

son départ.

ok khouya moi je pense que dans tout les cas cest pas une bonne chose de changer comme ca les entraîneurs , ca va être le 3 eme en moins d'une saison , manque de stabilité

réactions sur notre page facebook

http://www.facebook.com/AsFaRabat/posts/211396442307401?ref=notif¬if_t=share_comment

Oui chacun a ses opinions. Moi les miennes, elles sont basées sur la logique. Je suis un connaisseur et je peux
faire la différence entre ce qui est bon et ce qui mauvais dans le foot. Fathi Jamal a commis beaucoup d'erreurs sur
le plan technique. Contre le WAC, sans parler des autres matchs, il remplace Saidi blessé par Oubilla, un joueur qui
ne connait pas la D1, qui n'a pas joué avec le groupe. Il a été toujours remplaçant. Et il le met dans la défense centrale
à la place même où joue Saidi. C'est une grosse erreur. Il fallait faire revenir Achchakir à la place de Saidi et faire
rentrer Khristo (khalil) au milieu à la place Achchakir. il existe d'autres solutions. Faire jouer Akadar qui possède un
bon gabarit et une belle détente à la place de Saidi et mettre Khalil à la place de Akadar (sur le flanc gauche). Ensuite,
il y a le problème de Ait Lmâalam d'où sont venus les 2 buts du WAC. Ce joueur dont on a dit beaucoup de bien est
inapte à jouer en défense pour beaucoup de raisons. Il peut jouer demi mais sur le flanc droit. Il est rapide. Il peut
aider ses camarades par des centrages du côté droit. Sinon, ce joueur joue sans le moindre brin d'intelligence. Il
manque tout simplement d'une prise en main et un peu de maturité. C'est mon avis ........
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Mar 17 Avr - 10:16

Cox a écrit:
on parle même du retour de Fakher Mr. Green

Sincèrement, on disait que Fakhir n'était pas bon. Au contraire, il est mieux que Fathi Jamal. Quand il était avec nous
il était entre le marteau et l'enclume. Le club d'une part et le public enragé d'autre part qui réclame des résultats.
Dans le temps de Fakhir, il y avait un groupe de joueurs qui aimaient Fakhir et un autre où figure Falah, Ouaddouch et
d'autres qui ne l'aimaient pas. Devant ces problèmes, il a été dans l'obligation de rendre le tablier en évoquant une
maladie pour mettre un terme aux spéculations.........
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Dim 29 Avr - 5:51

Fethi jamal est toujours entraineur. Il est souffrant pour le moment. Allah y chafih Inchallah
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Dim 29 Avr - 8:14

Lamriss a écrit:
Fethi jamal est toujours entraineur. Il est souffrant pour le moment. Allah y chafih Inchallah

Salam khouya Lamriss. Fathi Jamal souffre de son incompétence technique tout simplement et de son arrogance envers
les joueurs. Il faudrait lui conseiller d'aller suivre un stage de recyclage pour mettre ses pages à jour et profiter de
voir un psy. Cordialement..............
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Dim 29 Avr - 9:34

fanfar a écrit:
Lamriss a écrit:

Salam khouya Lamriss. Fathi Jamal souffre de son incompétence technique tout simplement et de son arrogance envers
les joueurs. Il faudrait lui conseiller d'aller suivre un stage de recyclage pour mettre ses pages à jour et profiter de

Khouya Fanfar c'est ce que j'ai entendu sur Arryadia. Il ne faut pas etre dur c'est "Lwakt ou azzaman"
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    Dim 29 Avr - 10:01

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Lamriss a écrit:

Khouya Fanfar c'est ce que j'ai entendu sur Arryadia. Il ne faut pas etre dur c'est "Lwakt ou azzaman"

Ecoute khouya Lamriss. Il y a un dicton français qui dit : Il faut avoir une main de fer dans un gant de velours.
Certains entraîneurs nationaux, veulent avoir une main en béton sans velours.......Si un entraîneur commence à se chamailler avec les joueurs au lieu de chercher des terrains d'entente pour chaque cas, cela débouche
automatiquement sur une contestation partielle ou massive " ANNAKABA". Cette politique tue notre sport en
général et notre football en particulier. Il faut toujours privilégier le dialogue et laisser la main forte de côté........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fethi Jamal    

Fethi Jamal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2