AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]

Aller en bas 
+2
Cox
fanfar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre résultat probable ?
Victoire Dhj
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap29%12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Match-nul
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap29%12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Victoire As Far
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap42%12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 13:56

Cox a écrit:
on perd encore un match mais jai trouvé qu on a fait notre meilleur mitemps de la saison ( la 2 eme )
on commence a voir le travail de Fethi , faudra encore attendre quelques matchs pour être prêt a gagner des matchs ( domicile & extérieur )


faut plus attendre khouya rambo
la on est devant l'obligation de résultat , si non sa va être trop tard après
dommage , parfois le bon niveau de jeu ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:20

Cox a écrit:
coup franc dangereux pour nous bien tiré par Azim
dommage
1/1 a la 17 eme

Le but égalisateur du DHJ incombe au gardien Hammoudi. Il renvoie toujours le ballon de ses 2 mains juste
devant son nez au lieu de chercher à le renvoyer le plus loin possible. Il a fait la même chose contre le WAC et
j'avais mis une critique sur la fiche de match. Notre gardien est un vrai clown. Il est en train de faire des
cadeaux à l'adversaire sans qu'il se rende compte ainsi que le staff d'ailleurs........Vous allez voir, nous
allons continuer à encaisser des buts par sa faute sans que quelqu'un ne réagisse. Sinon moi, je vais
envoyer un mot à Fathi Jamal pour attirer son attention sur le gardien et sur A.Kabli qui conteste beaucoup
les décisions de l'arbitre et nous fait perdre du temps pour rien du tout......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:15

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Sanstitre4ma

_________________
As Far Forever.
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 3:31

Le jeune espoir Adnane Benzerrouk est du côté droit du gardien Hammoudi. Il a fait une bonne
1ère mi-temps alors qu'il joue pour la 1ère fois. En tout cas, il a joué mieux que El Kass qui est
rentré en seconde période...........
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 11:25

je voilais dire bravo a Kabli pour son match , cest notre nouveau meneur de jeu et capitaine
jai vu qu il a de plus en plus des rôles défensifs , da,ns tout les cas il géré bien comme capitaine et organise bien le jeu thumright

_________________
As Far Forever.
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:23

Cox a écrit:
je voilais dire bravo a Kabli pour son match , cest notre nouveau meneur de jeu et capitaine
jai vu qu il a de plus en plus des rôles défensifs , da,ns tout les cas il géré bien comme capitaine et organise bien le jeu thumright

Oui mais il doit éviter les tacles volontaires sur l'adversaire parce qu'il risque de se faire blesser ensuite,
la chose aussi importante, c'est d'éviter de contester les décisions des arbitres. A chaque fois que l'arbitre
siffle une faute, il se pointe à côté de lui pour rouspéter et cela donne évidemment une mauvaise image sur sa
personne et sur l'AS FAR en général. Ceci sans te parler du temps qu'on perd dans des discussions inutiles.
Personnellement, j'ai envoyé un mot à Fathi Jamal pour attirer son attention sur ce fait et sur les sorties
et dégagements de ballons des 2 mains du gardien Hammoudi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 4:01

Salam 3alaykoum. Je dois attirer votre attention sur la fiche de la match de la 12°journée (DHJ VS AS FAR : 2-1). Le DVD que j’avais enregistré a été défectueux. Je ne connais pas la ou les raisons de cette défectuosité. Quand j’ai voulu le revoir en détail pour établir ma fiche, j’ai découvert qu’il était illisible à 80%. Il marche puis il s’arrête un bon moment alors que le commentateur lui, continue de commenter le match. Quand ça redémarre, je constate qu’il a piétiné sur 4 ou 5 minutes et parfois moins. Parfois il s’arrête carrément et me demande de recommencer à 0. Je suis vraiment désolé et je vous laisse quelques photos pour que vous puissiez juger de vous-même.

L'annonce du match par Arryadia
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 05nt264zmy

Présentation des 2 équipes
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 7blnn9eoua

Voici un exemple de message qui me demande à chaque fois de relire dès le début
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 6g64s83v2f

C'est le jeune Adnane Benzerrouk de l'équipe espoir AS FAR qui joue pour la 1ère fois
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Qq7hmhp8fu

Une partie de la rencontre illisible
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Dqcht2wz3l

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 74x4m8vo40

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 7qyb1gn5r1

12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 16w23rbeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]   12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème journée: DHJ 2 VS AS FAR 1 [Après-Match]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAT 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]12ème journée
» Fus 1 vs As Far 2 [12eme Journée Botola] [Aprés-Match]
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» Cra 0 vs As Far 4 [ 14 eme Journee][Aprés-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: