AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est votre resultat probable ?
Victoire As Far Rabat
15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_lcap75%15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Match-Nul
15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_lcap6%15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Victoire Codm
15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_lcap19%15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 9:40

fair_play_only a écrit:
score final 1-0 ?

yes khouya but de Jounaid sur peno

_________________
As Far Forever.
15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 9:41

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
score final 1-0 ?

yes khouya but de Jounaid sur peno

mabrouk mabrouk Wink

pourquoi pas enchaîner maintenant avec les bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20123
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 11:21

Oui khouya Habboubb, tu as raison. Le problème majeur, c'est que les responsables du club ont fait un très mauvais marché dans l'acquisition de certains joueurs qui n'ont pas le niveau de la D1 (les magouilles). Recruter + de 15 joueurs à la fois lors du dernier mercato et dont la plupart sont venus de la D2 n'était pas une bonne affaire mais elle faisait l'affaire financière des responsables qui se disent honnêtes, transparents Ouzid ouzid. Maintenant après le départ de ce clochard de Madih qui donne plus d'importance à sa bouteille de rouge qu'à ses joueurs, un autre entraîneur débarque pour sauver les meubles. Mr. Fathi Jamal est là. Il a réussi quelques pronostics mais le grand travail reste à faire. Il a réussi grâce à lui de faire pression sur le club de faire recruter des joueurs de gros calibres. Le club a réussi jusqu'à présent à recruter 3 grosses pointures, Fatihi, attaquant du FUS, Abderrahim Chakir, défenseur du KACM et de Salah Eddine Saidi, milieu défensif du KACM qui pourrait comme je l'avais annoncé, a toutes les capacités de jouer en défense. Pour ne pas être long dans mon discours, le coach doit chercher 1 autre défenseur central et un demi qui doit servir de meneur de jeu. A.Kabli n'a pas l'étoffe de remplir cette fonction. Quand cela se réalisera, crois moi khouya Habboubb, tout ira bien pour notre équipe.....Sinon tant que les margoulins sont là, l'équipe n'ira nulle part sauf bien sûr l'intervention de Mr. Jamal qui veut chercher à sauver son honneur en se mettant devant toute transaction illégale et non transparente......Voilà la vérité d'un vrai militaire et fervent supporter de l'AS FAR......Je possède toujours une oreille à ta disposition et bien sûr à celle de mes camarades utilisateurs.........
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 0:48

fanfar a écrit:
Oui khouya Habboubb, tu as raison. Le problème majeur, c'est que les responsables du club ont fait un très mauvais marché dans l'acquisition de certains joueurs qui n'ont pas le niveau de la D1 (les magouilles). Recruter + de 15 joueurs à la fois lors du dernier mercato et dont la plupart sont venus de la D2 n'était pas une bonne affaire mais elle faisait l'affaire financière des responsables qui se disent honnêtes, transparents Ouzid ouzid. Maintenant après le départ de ce clochard de Madih qui donne plus d'importance à sa bouteille de rouge qu'à ses joueurs, un autre entraîneur débarque pour sauver les meubles. Mr. Fathi Jamal est là. Il a réussi quelques pronostics mais le grand travail reste à faire. Il a réussi grâce à lui de faire pression sur le club de faire recruter des joueurs de gros calibres. Le club a réussi jusqu'à présent à recruter 3 grosses pointures, Fatihi, attaquant du FUS, Abderrahim Chakir, défenseur du KACM et de Salah Eddine Saidi, milieu défensif du KACM qui pourrait comme je l'avais annoncé, a toutes les capacités de jouer en défense. Pour ne pas être long dans mon discours, le coach doit chercher 1 autre défenseur central et un demi qui doit servir de meneur de jeu. A.Kabli n'a pas l'étoffe de remplir cette fonction. Quand cela se réalisera, crois moi khouya Habboubb, tout ira bien pour notre équipe.....Sinon tant que les margoulins sont là, l'équipe n'ira nulle part sauf bien sûr l'intervention de Mr. Jamal qui veut chercher à sauver son honneur en se mettant devant toute transaction illégale et non transparente......Voilà la vérité d'un vrai militaire et fervent supporter de l'AS FAR......Je possède toujours une oreille à ta disposition et bien sûr à celle de mes camarades utilisateurs.........


ouii merci khouya Wink
et j'espère bien que les choses vont s'arranger encore + au sein du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20123
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 3:27

Habboubb a écrit:
fanfar a écrit:
Oui khouya Habboubb, tu as raison. Le problème majeur, c'est que les responsables du club ont fait un très mauvais marché dans l'acquisition de certains joueurs qui n'ont pas le niveau de la D1 (les magouilles). Recruter + de 15 joueurs à la fois lors du dernier mercato et dont la plupart sont venus de la D2 n'était pas une bonne affaire mais elle faisait l'affaire financière des responsables qui se disent honnêtes, transparents Ouzid ouzid. Maintenant après le départ de ce clochard de Madih qui donne plus d'importance à sa bouteille de rouge qu'à ses joueurs, un autre entraîneur débarque pour sauver les meubles. Mr. Fathi Jamal est là. Il a réussi quelques pronostics mais le grand travail reste à faire. Il a réussi grâce à lui de faire pression sur le club de faire recruter des joueurs de gros calibres. Le club a réussi jusqu'à présent à recruter 3 grosses pointures, Fatihi, attaquant du FUS, Abderrahim Chakir, défenseur du KACM et de Salah Eddine Saidi, milieu défensif du KACM qui pourrait comme je l'avais annoncé, a toutes les capacités de jouer en défense. Pour ne pas être long dans mon discours, le coach doit chercher 1 autre défenseur central et un demi qui doit servir de meneur de jeu. A.Kabli n'a pas l'étoffe de remplir cette fonction. Quand cela se réalisera, crois moi khouya Habboubb, tout ira bien pour notre équipe.....Sinon tant que les margoulins sont là, l'équipe n'ira nulle part sauf bien sûr l'intervention de Mr. Jamal qui veut chercher à sauver son honneur en se mettant devant toute transaction illégale et non transparente......Voilà la vérité d'un vrai militaire et fervent supporter de l'AS FAR......Je possède toujours une oreille à ta disposition et bien sûr à celle de mes camarades utilisateurs.........


ouii merci khouya Wink
et j'espère bien que les choses vont s'arranger encore + au sein du club

Incha Allah Khouya Habboubb..... Very Happy Sinon l'image de l'équipe a changé. Elle est beaucoup mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20123
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 23:13

FICHE DE MATCH

-o-AS FAR VS CODM -o-

-15ème journée.
-Date : Samedi 7 janvier 2012
-Heure : 19 H00 GMT
-Stade : Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat
-Retransmission TV : En direct Arryadia
-Météo : Temps frais (11°C)
-Public AS FAR : Peu nombreux

-Arbitres :
*Centre : Brahim Nourredine
*1°assistant : Youssef Mabrouk
*2°assistant : Khalid Said
*4°Arbitre : Samir El Guezzaz

-Score : AS FAR VS CODM : 1-0
-Buteurs : Jounaid sur pénalty à la 57'55'' sur pénalty
-Passeurs décisifs : - - -

-Corners tirés : 3

-Tirs :
*Cadrés : 0
*Non cadrés : 4

-Hors jeux : 9
-Fautes commises : 20
-Cartons jaunes : (2)- Chakir ( 72')- Fatihi ( 84'54'')
-Cartons rouges : --
-Temps additionnel 1°mi-temps : 3'
-Temps additionnel 2°mi-temps : 4'

-Formation alignée :
*Gardien : Ait Boulmane
*Défenseurs : Remch- Amzil- Saidi- El Kourdi
*Milieux : Azim- Chakir- Kabli- Khalil
*Attaquants : Fatihi- Jounaid

-Remplaçants : Grouni- Oubilla- Nekkach- Hamdan- Bachiri- Naghmi- Chahiri

-Changements :
-Hamdan a remplacé Azim à la 60' 27''
-Nekkach a remplacé A.Kabli à la 87'30''
-Oubilla a remplacé Jounaid à la 87'30''

-Blessés : -

-Note/10 des joueurs:

*Ait Boulmane 6
*Saidi 5,5
*Remch 5
*Amzil 5,5
*El Kourdi 5
*A.Kabli 5
*Azim 4
*Chakir 5,5
*Khalil 5
*Fatihi 5
*Jounaid 5,5

*Hamdan 5. A remplacé Azim à la 60' 27''
*Nekkach, ne peut être noté. N'est rentré qu'à la 87'30''
*Oubilla, ne peut être noté. N'est rentré qu'à la 87'30''

-Homme (s) du match :

*Les20 fautes commises sont réparties comme suit :

-Kabli ( 3 )- 5’28’’-23’-46’30’’-
-Saidi ( 1 )- 21’20’’-
-Jounaid ( 3 )-29’50’’-33’20’’-45’-
-Khalil ( 3 )- 37’-51’-83’10’’-
-El Kourdi ( 2 )- 44’10’’-65’-
-Amzil ( 1 )- 61’-
-Fatihi ( 2 )- 66’-84’54’’-
-Chakir ( 4 )- 72’- 75’-80’-83’33’’-
-Nekkach ( 1 )- 91’30’’

By fanfar de www.AsFaRabat.com
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20123
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 23:39

La 2ème phase retour des matchs de l'AS FAR ( Championnat pro. 2011-2012 )

15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Djjmlsm4a5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]   15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème journée: AS FAR 1 VS CODM 0 [Aprés-Match]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» As Far 0 vs RS Berkane 0 [15eme Journée] [ Aprés-Match]
» KACM 1 vs ASFAR 0 [15ème Journée] [ Apres-Match]
» Apres-Match { AS FAR0 - MAT 1 } [15ème journée de GNF1]
»  CODM 1 VS AS FAR 2 [Apres-match]13è journée :
» AS FAR 2 VS CODM 1 [Après-Match] 27°Journée :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: