AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Omar Ben Driss

Aller en bas 
+7
daoud-mouha
marocano
الجيش الملكي
Administration
chekeiri
Cox
fanfar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: mar   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:19

Ok merci frero pr linterview 😉😉👍👍👍

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29637
Date d'inscription : 08/02/2005

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:01

رسالة الأسطورة "بندريس" للجماهير العسكرية.
Message de notre légende Bendriss Omar au public Askary 👏 I love you♠💚
#AsFar #Bendriss
https://fb.watch/5Bd-sdqg-B/
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29637
Date d'inscription : 08/02/2005

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 10:09

عيد ميلاد سعيد بندريس 🎂 👍

Joyeux Anniversaire Omar Bendriss I love you♠💚

Omar Ben Driss - Page 3 Bendri10

الجيش الملكي aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
farawi
entraineur pro
farawi


Nombre de messages : 1677
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 10:13

Joyeuse fête khoya bendriss

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
الجيش الملكي
pro
الجيش الملكي


Nombre de messages : 349
Age : 40
Localisation : Temara
Date d'inscription : 08/12/2020

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 10:14

Hb gladiateur

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29637
Date d'inscription : 08/02/2005

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 6:00

Omar Ben Driss - Page 3 Bendri11

Entrevue avec Omar Bendriss pour AsFaRabat

Date de naissance 1984 à Mohammedia

1/ As-Fa.com : Vos débuts avec As Far ? parcours ?

1/ Omar : J'ai été testé en 1999, j'avais 15 ans quand Fadili Hammou, qui est également de Mohammedia, m'avait détecté et m'avait présenté à feu Cluseau, ainsi que mon grand frère aussi, je me rappelle que le test avait lieu entre 9h00 & 16h00, j’ai eu droit à 15 minutes de test durant lesquels j'avais reçu une bonne note et donc j'ai été pris. C'est comme ça que j'ai commencé ma carrière avec As Far, d'abord en cadet puis 2 ans avec les juniors, en 2003 j'ai été prêté â Touarga pour une durée de six mois et mon retour de prêt était lors de la saison 2004-2005 et je suis devenu titulaire, j'étais parmi les plus jeunes arrivés de l'équipe espoirs avec Askary, Mouataz (arrière gauche). En 2006, j'ai un peu moins joué et parfois j’étais avec les espoirs et j'ai continué mes saisons avec le club jusqu'à (mon dernier match en 2012 contre Al Hoceima chez eux, donc si on résume je suis resté avec As Far de 1999 à 2012.

2/ AsFaRabat : Votre palmarès avec As Far ?

2/ Omar : Je suis fier d'avoir gagné 8 titres avec As Far : 2 titres de champions du Maroc, une coupe de la Caf et 5 coupes du trône dont une où j'ai été prêté 6 mois à l'UTS Touarga.

3/ AsFaRabat : Vos meilleurs souvenirs avec As Far ?

3/ Omar : Beaucoup bien sûr, mais ce qui me revient en premier c'est la joie du grand public Askary, l'ambiance était grandiose, les tifos, les chants, As Far n'avait pas gagné de titres continentales depuis 20 ans donc c’était vraiment la folie pour les matchs en champions league et en Caf, les Ultras des FAR qui étaient les premiers et pionniers au royaume étaient exceptionnels à tel point que moi en tant que joueur ainsi que tous mes coéquipiers attendions impatiemment de jouer à domicile pour les voir et les entendre...

Parmi mes autres bons souvenirs c’était lors de nos victoires pendant les classicos contre le WAC ainsi que contre le Raja, par exemple le jour ou on a gagné le championnat à la dernière journée â Casablanca en battant le Raja 2-0 dans un stade comble le 19 juin 2005, symbiose avec les milliers de fans Askarys qui avaient fait le déplacement ce jour là, pendant la majorité du match on endentait leurs encouragement s'accroître de plus en plus et ça poussait tout le groupe !!!! donc on peut dire en résumé que les meilleurs souvenirs étaient durant la période 2005-2010.

4/ AsFaRabat : Votre match référence avec notre club ?

4/ Omar : Je retiens 3 matchs, une victoire contre le Raja 4-1 à Rabat où j'avais marqué un doublé (2ème et 4ème but), une victoire contre le Wydad 2-1 où j'avais marqué le 1er but, Kadioui avait mis le 2ème.

bien sûr la victoire â Casablanca 2-0 face au Raja avec un titre de champion du Maroc à la clé, mème si j'avais pas joué mais joie énorme ce jour là!!!!

5/ AsFaRabat : Votre meilleur but avec nous ?

5/ Omar : Si je dois en choisir un seul, c'est le 4ème but contre le Raja lors de notre victoire 4-1, sur coup franc, comme anecdote on se taquinait avec Youssef Kadioui lequel d'entre nous allait le tirer, je lui avait dit en rigolant t’inquiète je vais le mettre et c'est ce qui est arrivé !!! Et j'ai su qu'après ça, les fans Askarys ont sorti un chant sur ce but Mr. Green

6/ AsFaRabat : Votre avis sur notre équipe concernant ces 12 dernières années ? les causes de ce déclin et les solutions ?

6/ Omar : Je pense que c'est le tricotage qui nous a amené à ça !!!! manque de stratégie sur long et moyen termes, manque de construction aussi... il nous faut une meilleur colonne vertébrale pour le club et plus de jeunes issus du centre pour préparer une meilleur équipe, ça a toujours été comme ça au sein du club, le fait de ramener d'un coup 17 ou 18 joueurs tu ne peux pas construire une équipe comme ça, j’insiste sur le fait qu'il nous faut plus de jeunes du centre dans l’équipe c'est obligé pour réussir car même si ça peut prendre du temps mais on peut patientez avec des joueurs formés au club c'est l'essence et la culture du club, moi j'arrive toujours pas à comprendre comment se fait-il qu'on voit de nouveaux joueurs chaque saison...

Quant aux solutions, la base c'est les transferts, exemple de Sven Vandenbroeck, il fait du bon boulot, il faut le laisser travailler, à lui de s'occuper du mercato, fixer les objectifs et le laisser gérer tout ça, il connait les postes manquants, l'As Far est un grand club Marocain donc un peu de patience et inchallah il sera de retour surtout si on insiste sur l'importance des jeunes formés au club As Far et avec un respect à ceux venus d'ailleurs, on a un des meilleurs centres de formation à l’échelle continentale, il faut en profiter c'est notre point fort.

7/ AsFaRabat : Votre avis sur notre club version 2021 ?

7/ Omar : Avant j’étais vraiment tendu en regardant nos matchs, de nos jours et depuis l'arrivée du nouveau coach Sven et il a pu s'imposer dès son premier match où nous avions affronté le Raja, notre jeu a changé et de nos jours on commence enfin à voir du jeu de qualité dans notre équipe, j'ai constaté plus de combativité de la part des joueurs, on encaisse moins de buts, on voit la personnalité de l'équipe, mais c'est clair que pour le mercato estival il nous faut plus de recrutements car on a un manque au niveau de plusieurs postes, donc soutien à l'équipe, à Sven et à tout le staff, il faut être indulgent avec eux.

8/ AsFaRabat : Actuellement vous êtes adjoint de l'entraineur de Yacoub El Mansour oú vous faites un excellent boulot ! vous en êtes où concernant vos diplômes d'entraineur ? peut être d'autres expériences au Maroc ou a l'étranger ?

8/ Omar : J'ai eu le diplôme C en 2018 et le D en 2014, c’était mon premier diplôme d'entraineur et j'étais joueur en même temps, je prend mon temps (steb by step). Après inchallah je passerai le B et le A, moi j'ai commencé le foot dans la rue mais après, j'ai appris dans le centre avec les FAR et cette expérience je compte la transmettre ensuite aux jeunes et bi idni allah entraîner une équipe de première division, pour l'instant j'essaye d'apprendre, pour l’étranger c'est encore tôt mais j'ai des ambitions.

9/ As-Far.com : Vous avez déja été approché par les FAR pour rejoindre le staff technique ou autre ?

9/ Omar : Non jamais depuis 2012.

10 / As-Far.com : Un message pour le public Askary qui lui vous passe celui ci : tahia khalissa min al Qalb !!!

10/ Omar : Tahia kbira à tout le public Askary grands et petits, j’espère toujours les voir contents en gagnant des titres, qu'ils continuent à supporter à fond le club, c'est le leur, et qu'ils mettent abstraction sur tout, c'est un grand public de passionnés, qu'ils continuent à être comme ça, patience svp avec nos jeunes et salutations à tous, dima Askar ! et je vous envoie une vidéo comme complément de message pour tous.
vidéo >

As-Far.com : Merci Omar pour tout ce que t'as donné au club, du fond du cœur et c'est de la part de tout les fans Askarys, et bonne continuation pour ton avenir sportif.



مقابلة حصرية مع عمر بندريس اللاعب السابق لفريق الجيش الملكي ، المولود بالمحمدية سنة 1984 والذي قضى مع الفريق أكثر من عقد من الزّمن من 1999 إلى 2012، تُوّج خلاله مع الفريق بثمانية ألقاب منها لقبين للبطولة الوطنية وخمسة كؤوس للعرش ولقب كأس الاتحاد الافريقي سنة 2005.

: موقع As-Far.com أوّلا حدّثنا عن بدايتك مع الفريق؟

: عمر: كان عمري 15 عامًا عندما اكتشفني فاضلي حمو ، لاعب الفريق في الثمانينات سنة 1999، وقدمني إلى الراحل كلوزو.
و أتذكر أن فترة الاختبار امتدت من الساعة التاسعة صباحا حتى الرابعة زوالا، كان يحق لي الحصول على 15 دقيقة من الاختبار حصلت خلالها على علامة جيدة، وبالتالي تم اختياري. هكذا بدأت مسيرتي الكرويّة من مدرسة الجيش الملكي.
في عام 2003 تم إعارتي إلى فيرق اتحاد تواركة لمدة ستة أشهر وكان عودتي من الإعارة خلال موسم 2004-2005 لأحصل مع الفريق على أول لقب للبطولة ، وكنت من بين أصغر اللّاعبين الذين وصلوا إلى فريق تحت 21 عامًا مع الحارس العسكري ، و حسن معتز، في عام 2006 ، لعبت بشكل أقل قليلاً وبعد ذلك لعبت مباريات أكثر بتوالي المواسم حتى أخر مباراة بالميدان ضد فريق شباب الحسيمة بملعب مولاي عبد الله.


: موقع As-Far.com مسيرة حافلة مع الفريق أليس كذلك؟

: عمر : أنا فخور بالفوز بـ 8 ألقاب مع فريق الجيش الملكي ، منها لقبين للبطولة وكأس الكاف و 5 كؤوس عرش بما في ذلك لقب رغن إعارتي في منتصف الموسم لفريق اتحاد تواركة لمدة 6 أشهر .


: موقع As-Far.com حدثّنا عن أحسن ذكرياتك مع الفريق؟

: عمر : ذكرياتي كثيرة طبعا لكن ما يأتي أولا لي هو فرحة عامة العساكر، والأجواء العظيمة التي كانت تملأ الملعب، التيفو ، الأغاني ، لأن الجيش الملكي لم يفز بألقاب قارية منذ 20 عاما لذلك كان جنونا حقا بالنسبة لمباريات دوري أبطال أفريقيا و الكاف
كانت ألتراس الجيش الملكي الذين كانوا الأوائل والرواد في المملكة استثنائيين لدرجة أنني كلاعب وجميع زملائي في الفريق كنت ينتظر بفارغ الصبر اللعب في مركّب مولاي عبد الله لرؤيتهم وسماعهم.
من بين ذكرياتي الجيدة أيضا ، كان ذلك خلال انتصاراتنا خلال المباريات الكلاسيكية ضد الوداد وكذلك ضد الرجاء ، على سبيل المثال اليوم الذي فزنا فيه بالبطولة في اليوم الأخير في الدار البيضاء بفوزنا على الرجاء 2-0 في قلب مركّب محمد الخامس، تم تحقيقه في 19 يونيو 2005 ، التعايش مع الآلاف من مشجعينا العسكريين الذين قاموا بالرحلة في ذلك اليوم ، خلال معظم المباراة ، كنا نسمع تشجيعهم يتزايد أكثر فأكثر ودفع المجموعة بأكملها لذلك يمكننا القول بإيجاز أن أفضل الذكريات كانت خلال الفترة 2005-2010.


: موقع As-Far.com أفضل مباراة لكَ مع الفريق؟
: عمر: أتذكر 3 مباريات ، فوزنا على الرجاء 4-1 في الرباط حيث سجلت ثنائية (الهدفين الثاني والرابع) في مرمى الحارس البورقادي ، ثم الفوز على الوداد 2-1 حيث سجّلت الهدف الأول والقديوي سجّل الهدف الثاني.

و طبعا الفوز في الدار البيضاء 2-0 على الرجاء والتتويج بلقب بطل المغرب على في أخر مباراة بالموسم حتى لو لم ألعب إلا أنني عشتُ فرحة كبيرة ذلك اليوم


: موقع As-Far.com هدفك الأفضل مع فريقنا الغالي؟


: عمر : إذا اضطررت إلى اختيار هدف واحد ، فسيكون الهدف الرابع على الرجاء في فوزنا بنتيجة 4-1 ، من ركلة حرة بقذيفة صاروخية، أتذكّر كنت أنا يوسف القديوي الذي كان سيقذف الكرة نضايق بعضنا البعض ، طلبت منه أن يدع لي الكرة فضحك؟ ،قلت له لا تقلق ، سأضعها وهذا ما حدث... وعرفت بعد ذلك أن الجمهور العسكريين أطلقوا أغنية عن هذا الهدف ومازالت الجماهير تردّدها حتى الاَن..


: موقع As-Far.com ما رأيك في فريقنا في الـ 12 سنة الماضية؟ أسباب هذا التدهور وما الحلول؟

: عمر : أعتقد أن انعدام التخطيط هو أوصلنا إلى هذا ... الافتقار إلى الإستراتيجية على المدى الطويل والمتوسط ، وقلة البناء أيضًا ... نحتاج إلى عمود فقري أفضل للنادي والمزيد من الشباب من الوسط المحب للفريق لإعداد فريق أفضل ، لقد كان الأمر دائمًا على هذا النحو داخل النادي ، والحقيقة جلب 17 أو 18 لاعباً في وقت واحد ، لا يمكنك بناء فريق مثل هذا ، أصر على حقيقة أننا بحاجة إلى المزيد من الشباب من المركز في الفريق ، فمن الضروري النجاح لأنه حتى لو استغرق الأمر وقتًا ولكن يمكننا أن نكون كذلك. الصبر مع اللاعبين والمدربين في النادي هو جوهر وثقافة النادي ، ما زلت لا أستطيع أن أفهم كيف نشاهد لاعبين جدد كل موسم .
بالنسبة للحلول ، الأساس هو الانتقالات ، مثال على ذلك المدرب Sven Vandenbroeck ، يقوم بعمل جيد ، عليك أن تدعه يعمل ، الأمر متروك له للتصرف في فترة الانتقالات ، وتحديد الأهداف والسماح له بإدارة كل ذلك ، إنه يعرف المراكز التي يحتاجها الفريق، نظرًا لأنّ الجيش الملكي هو ناد مغربي عظيم ، لذا فإن القليل من الصبر وإن شاء الله سيعود خاصة إذا أصررنا على أهمية الشباب المكوّنين في النّادي، من جهة أخرى ، لدينا واحد من أفضل مراكز التدريب على المستوى القاري ، يجب أن نستفيد منه ، فهو نقطة قوتنا.


: موقع  As-Far.comما رأيك في مستوى الفريق في هذا الموسم ؟

: عمر : كنت أشاهد مباريات الفريق وأنا متوتر للغاية وأنا أشاهد مبارياتنا لكن هذه الأيام ومنذ وصول المدرب الجديد سفين وكان قادرًا على الفوز في أول مباراة له حيث واجهنا الرجاء ، تغيرت طريقة لعبنا والآن بدأنا أخيرًا في رؤية جودة اللعب في فريقنا ، لقد رأيت المزيد من الروح القتالية من جانب اللاعبين ، لقد تلقينا عددًا أقل من الأهداف ، ويمكننا رؤية شخصية الفريق ، لكن من الواضح أنه بالنسبة لنافذة الانتقالات الصيفية ، نحتاج إلى المزيد من اللّاعبين لأن هناك هو نقص في العديد من الأماكن ، لذلك على الجماهير دعم الفريق ، والمدرب سفين وجميع الطاقم ، يجب أن نتسامح معهم، حتى تأتي التعاقدات الموسم المقبل.

: موقع As-Far.com حاليا أنت مساعد لمدرب يعقوب المنصور حيث تقوم بعمل ممتاز! أين وصلت مع ديبلومات التدريب الخاصة بك؟ هل تفكّر في خوض تجارب أخرى في المغرب أو في الخارج؟

:
عمر : حصلت على أول ديبلوم من فئة
D عام 2014 حيث كنت ما أزال لاعبا، ثم ديبلوم صنفC
عام 2018 ، استغرقتُ وقتي لأني أقوم بالأمور خطوة بخطوة. إن شاء الله سوف أتجاوز B و A ، بدأت كرة القدم في الشارع ولكن بعد ذلك تعلمت في مدرسة الجيش الملكي وهذه التجربة أنوي أن أنقلها للشباب.
وبإذن الله سيأتي يوم أقوم فيه بتدريب فريق في القسم الأول، لكنّي في الوقت الحالي أحاول التعلم ، بالنسبة لتجارب خارج المغرب لا يزال الوقت مبكرًا ولكن لدي طموحات لذلك.


: موقع As-Far.com هل تم الاتصال بك بالفعل من قبل إدارة الجيش الملكي للانضمام إلى الفريق الفني أو غيره من الأطر؟

: عمر : لا لم تتواصل معي إدارة الفريق منذ 2012.

: موقع As-Far.com  رسالة للجمهور العسكري تعطيك هذا: تحية خليصا من القلب !!!


: عمر : تحية كبيرة لكل الجمهور العسكري صغارا وكبارا ، أتمنى دائما أن أراهم سعداء بفوز فريقنا بالألقاب ، إنهم يواصلون دعم النادي بشكل كامل ، فهو ملكهم ، وأن يضعوا كل شيء جانبا ، على الجمهور العسكري أن يستمر على هذا المنوال ، نرجو الصبر مع شبابنا وتحياتي للجميع ديما عسكر!
مقطع فيديو من اللاّعب عمر بندريس رسالة خاصّة إلى جمهور الزّعيم.


: موقع As-Far.com
شكرا لك عمر على كل ما قدمته للنادي ، من أعماق قلبي ومن جميع مشجعي العسكريين ، ونتمنى لك التوفيق في مستقبلك الرياضي.
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Hassan Kinési
Animateur
Animateur
Hassan Kinési


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 27/04/2021

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 8:41

Bonsoir,
Je viens d'apprendre que Omar Ben Driss est originaire de Mohammadia. Merci pour l'information. A vrai dire c'est des joueurs qui ont pu marqué l'histoire du Club. Son but historique contre le Raja sur coup franc direct restera grave dans nos mémoires à tout jamais. Son but contre le Wydad lui a fallu une chanson à son nom. Guerrier de grand calibre, amoureux du club, fidèle aux couleurs rien à dire. Bravo pour cet entretien professionnel, TbarekAllah 3la notre journaliste très beau travail qui a du prendre un temps important ! On serait jamais vous remercier assez pour efforts. TbarekAllah 3likom la team et dima 3esker

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mous hadji75
pro
Mous hadji75


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2019

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 0:07

Superbe interview, j aime bcp les coulisses et anecdotes, vraiment sympa, d une belle époque, sa nous rajeunit pas😅
Revenir en haut Aller en bas
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 4:43

Merci pour l’interview et bonne continuation Mr Omar
Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: mazr   Omar Ben Driss - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:33

Tres bonne interview bonne chance omar pr ta nouvelle carriere et prk pas un jour entraineur a as far😉😉

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omar Ben Driss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omar Ben Driss   Omar Ben Driss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Ben Driss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feu Driss Bamous
» Driss Ouadich
» Tournoi feu Driss BENZEKRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: