AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]

Aller en bas 
+3
Cox
Habboubb
fanfar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre résultat probable ?
Victoire Raja
17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_lcap30%17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Match-Nul
17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_lcap30%17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Victoire As Far
17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_lcap40%17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMar 14 Fév - 5:24

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Zbac2l9v3j

-17ème journée : RAJA VS AS FAR
-Date : le samedi 18 février 2012
-Heure : 17 H00 GMT
-Terrain : Complexe Sportif Med V de Casablanca
-Retransmission TV : En direct sur Al Oula


By fanfar de www.AsFaRabat.com


Dernière édition par fanfar le Jeu 16 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 5:13

khouya fanfar , match nul cette fois aussi affraid

lol! j'imagine que c'est logique cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 5:28

Habboubb a écrit:
khouya fanfar , match nul cette fois aussi affraid

lol! j'imagine que c'est logique cette fois

oui dans la logique des choses mais on espère une victoire :)

_________________
As Far Forever.
17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 6:00

C'est logique ! Mais dans le football il n y a pas de logique.......Moi je mettrai l'AS FAR gagnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 6:06

الزعيم se réveille............

Est-ce que l’AS FAR s’est réveillée de son sommeil ? Nous ne pouvons que affirmer cette hypothèse. Restée dans l’incertitude durant la phase « aller » du championnat, l’équipe militaire avec un mercato riche en joueurs de gros calibres, s’est déjà mise sur le bon chemin , un chemin qui lui faisait défaut pendant 4 mois et le passage à vide est terminé. Ayant renoué avec la victoire, le week-end dernier contre le HUSA par 2 buts à 0, l’AS FAR doit confirmer cette réalisation le samedi prochain contre le Raja de Casablanca sur la pelouse du complexe Mohamed V. La victoire n’est pas chose impossible. Avec des joueurs talentueux comme Saidi,El Kordy, Falah, Achchakir, Abdelmoumen, Khalil, Jounaid, Fatihi ou encore Alloudi, l’ami d’hier, l’équipe militaire ne trouvera aucune difficulté à réaliser une bonne opération à Casablanca aux dépens d’une équipe qui patauge dans des problèmes au niveau des joueurs et du comité. L’occasion est donc là, même si elle paraît un peu ardue, mais rien n’est impossible pour une équipe qui cherche à tout prix à se faire une santé meilleure pour rendre le sourire à ses fans qui ont déserté les terrains à causes de ses mauvais résultats. Aussi une victoire sur le Raja dans ce classico placerait الزعيم dans le sillage du peloton de tête et cela lui permettra de revenir en force dans le phase retour et revêtir le blason qu’on lui connaissait il y a 4 ou 5 ans. Ce discours reste néanmoins une supposition basée sur la nouvelle structuration de l’AS FAR qui a touché le staff technique, l’acquisition de nouveaux joueurs etc……De l’autre côté, nous aurons en face une équipe capable de défendre son image devant ses supporters. Ce qui dit que seul le résultat acquis sur le terrain est le témoignage crédible à prendre en considération……..

By fanfar de www.AsFaRabat.com
Revenir en haut Aller en bas
ninja_winners
remplacant
ninja_winners


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : salé - casa
Date d'inscription : 29/01/2012

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 6:43

Une victoire pour l'honneur ...
Je le sens bien ce match aprés un mercato riche comme l'a dit monsieur Fanfar les joueurs seront remontés a block. sinon le raja n'a plus le niveau pour l'instant on l'a vu jouer contre le MAS ils ont souvent été à la rue.
En tout cas, tout ceci nous annonce un beau match, un beau classico comme on les aimes, en espérant voir beaucoup de buts, et une chaleur ambiance... En passant je veux voir les FAR comme elle a toujours était une équipe combative qui joue pour les titres, une équipe que j'ai tant encouragé dans les compétitions arabe et africaine..une autre équipe qui a honoré le Drapeau marocain tout court!


Dernière édition par ninja_winners le Mer 15 Fév - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 6:56

Oui khouya ninja. Tu dois assister à tous nos matchs pour nous encourager mais pas contre
le WAC bien sûr. Sinon, c'est un vrai plaisir de te voir parmi nous dans ce forum. Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninja_winners
remplacant
ninja_winners


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : salé - casa
Date d'inscription : 29/01/2012

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyMer 15 Fév - 7:02

Tout l'honneur est pour moi monsieur salut
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyJeu 16 Fév - 1:29

ninja_winners a écrit:
Tout l'honneur est pour moi monsieur salut

Ninja. Appelle moi fanfar tout simplement. Ici nous sommes kif-kif................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninja_winners
remplacant
ninja_winners


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : salé - casa
Date d'inscription : 29/01/2012

17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] EmptyJeu 16 Fév - 10:25

fanfar a écrit:
ninja_winners a écrit:
Tout l'honneur est pour moi monsieur salut

Ninja. Appelle moi fanfar tout simplement. Ici nous sommes kif-kif................ Very Happy

Allah iybarek fik, mais je pourrai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]   17ème journée : RAJA  3 VS AS FAR  1 [Après- match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée : RAJA 3 VS AS FAR 1 [Après- match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée : AS FAR 1 VS WAC 1 [ Apres-Match]
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
» FAR 0 vs RAJA 0 [21 Journee Gnf ] [Apres-Match]
» RAJA 2 VS AS FAR 1 [ Apres-match ] : 25 ème journée
» Raja 3 vs As Far 1 [Apres-Match] [17 eme Journee GNf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: