AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre résultat probable ?
Victoire As Far
26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_lcap64%26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Match-nul
26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_lcap18%26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Victoire Dhj
26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_lcap18%26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMar 17 Avr - 3:51

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} G35jr8otic

-26ème journée : AS FAR VS DHJ
-Date : Le vendredi 20 Avril 2012
-Heure : 19 H00 GMT
-Tearrain : Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat
-Retransmission TV : En direct sur Arryadia
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMar 17 Avr - 15:49

Une victoire du DHJ serait logique. Mr. Fathi : je t'en supplie c'est le moment de tirer ta reverence
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMar 17 Avr - 21:40

Fathi est limogé Mr.Lamriss. Il n'est plus entraîneur de l'AS FAR. Vous devez supplier son remplaçant ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMar 17 Avr - 23:04

Lamriss a écrit:
Une victoire du DHJ serait logique. Mr. Fathi : je t'en supplie c'est le moment de tirer ta reverence

cest deja fait khouya lamriss
https://asfar.forumactif.com/t4235p20-fethi-jamal

_________________
As Far Forever.
26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMer 18 Avr - 2:43

Cox a écrit:
Lamriss a écrit:
Une victoire du DHJ serait logique. Mr. Fathi : je t'en supplie c'est le moment de tirer ta reverence

cest deja fait khouya lamriss
https://asfar.forumactif.com/t4235p20-fethi-jamal

Merci les gars, c'est une tres bonne nouvelle. J'etais tellement degoute par les resultats que j'ai arrete de suivre ce qui se passait dans l'equipe. Maintenant, il ne faut pas faire la meme erreur apres celle de Milani, Moes, El Amri, Madih, Fathi. Il faut un bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMer 18 Avr - 2:53

Cox a écrit:
Lamriss a écrit:
Une victoire du DHJ serait logique. Mr. Fathi : je t'en supplie c'est le moment de tirer ta reverence

cest deja fait khouya lamriss
https://asfar.forumactif.com/t4235p20-fethi-jamal
Khouya Fanfar: je suis persuade que tu es une des raisons de son limogeage. N'as tu pas envoye une lettre a Fethi critiquant ses choix tactiques et en lui disant comment disposer les joueurs sur le terrain? Elle aurait ete interceptee par les dirigeants et ca les a rendus fous de rage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyMer 18 Avr - 4:05

Je te jure que je lui avait adressé une lettre personnelle après le match perdu contre le MAT. Je lui ai parlé de beaucoup de choses. Mais cela à rien à voir avec mon écrit même s'il était un peu insultant. Le 2 à 0 contre le WAC était une goutte qui a fait déborder le vase. Tu as vu les changements tardifs qu'il a fait et le remplaçant de Saidi par Oubilla qui n'a joué qu'un ou 2 matchs avec le groupe. Il a été toujours sur le banc des remplaçants, alors qu'il avait d'autres choix. Je ne le blâme pas sur Jounaid qu'il n'a pas fait figurer sur le 11 de départ parce que ce joueur venait juste de récupérer d'une blessure aux adducteurs. C'était normal de laisser de côté pour lui éviter une rechute de blessure. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est que tu suppliais un entraîneur de gagner le prochain match alors qu'il a rendu au magasin le tablier.......... Very Happy Sinon on ne te voit pas, toi et tes pistolets que quand l'équipe perd un match. De temps à autre, tu dois nous rendre visite sur le forum quelque soit le résultat d'un match car ta présence nous fait vraiment plaisir. Iwa Ikoun Khir Incha Allah à KHOUYA Lamriss. A très bientôt. Cordialement.............
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyJeu 19 Avr - 12:16

fanfar a écrit:
Je te jure que je lui avait adressé une lettre personnelle après le match perdu contre le MAT. Je lui ai parlé de beaucoup de choses. Mais cela à rien à voir avec mon écrit même s'il était un peu insultant........


biiien khouya fanfar , j'admire sa thumright

et bon chance pour ce match de vendredi . qui sera le nouveau Coach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Habboubb a écrit:
fanfar a écrit:
Je te jure que je lui avait adressé une lettre personnelle après le match perdu contre le MAT. Je lui ai parlé de beaucoup de choses. Mais cela à rien à voir avec mon écrit même s'il était un peu insultant........


biiien khouya fanfar , j'admire sa thumright

et bon chance pour ce match de vendredi . qui sera le nouveau Coach ?

Il y aura 3 anciens cadres et ex-joueurs de l'AS FAR. Il y a Saad Dahane, le conseiller technique du Club, Hssina, et
Fadili qui mèneront la barque en attendant la désignation d'un nouvel coach. Sinon l'AS FAR peut prendre les 3 points
au DHJ, parce que parait-il il y aura le retour (dans le doute) de Falah qui jouera dans son poste d'arrière droit.
Un poste qui nous a crée des ennuis. Il y aura aussi le retour de Baqlal, un milieu. Ces 2 joueurs étaient en désaccord
avec Fathi Jamal et ils étaient renvoyés aux espoirs mais nous aurons des absents. Amzil pour cumul de 4 cartons,
Saidi et Achchakir blessés contre le WAC. J'ignore leur état de santé. La liste des convoqués qui paraîtra aujourd'hui ou demain matin nous mettra sur le coup du savoir..........
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} EmptyVen 20 Avr - 10:33

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match contre le DHJ :

-Gardiens :Ait Boulmane- Grouni
-Défenseurs : Saidi- Hammal- Remch- Oublilla- El Kordy- Ait Lmâalam
-Milieux : A.Kabli- Nekkach- Chahiri- Hamdan- Khalil- Annas (espoir)
-Attaquants : Jounaid- Alloudi- Naghmi- Akadar- El Fatihi- El Yousfi (espoir)

*Les absents :

-Amzil : pour cumul de 4 cartons jaunes
-Abdelmoumen : Est atteint d’une grippe
-Achachakir : pour blessure contre le WAC
-Sbai : Choix des entraîneurs

*La formation probable. Je propose un 4-4-2

26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Mpj4aipo77

*Les remplaçants probables :

-Grouni- Remch- Oubilla- Chahiri- Khalil- Anass- Akadar

By fanfar de www.AsFaRabat.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}   26ème journée : AS FAR 2  VS DHJ 3 [ Apres-Match} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée : AS FAR 2 VS DHJ 3 [ Apres-Match}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR 5 vs MAT 2 [Aprés-Match] [26eme Journée ]
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]
» AS FAR 1 VS MAT 3 [ Apres-Match] [ 3 Em Journee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: