AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joey Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Joey Barton  Empty
MessageSujet: Joey Barton    Joey Barton  EmptySam 9 Fév - 11:43

http://www.eurosport.fr/football/joey-barton-et-neymar-se-clashent-sur-twitter_sto3613531/story.shtml

lol! lol! lol!

Barton le Bad Boy de Marseille Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Joey Barton  Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Joey Barton  Empty
MessageSujet: Re: Joey Barton    Joey Barton  EmptySam 2 Mar - 6:36

Joey Barton  1361998136-big-fukcing-nose

Shocked scratch

_________________
As Far Forever.
Joey Barton  Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Joey Barton  Empty
MessageSujet: Re: Joey Barton    Joey Barton  EmptySam 2 Mar - 6:37

http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/carlo-ancelotti-zlatan-ibrahimovic-sait-qu-il-a-un-gros-nez_vid267933/video.shtml


Carlo Ancelotti: "Zlatan Ibrahimovic sait qu'il a un gros nez" - Football lol!

_________________
As Far Forever.
Joey Barton  Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Joey Barton  Empty
MessageSujet: Re: Joey Barton    Joey Barton  EmptyJeu 21 Mar - 3:21

Tweet clash Ménès - Barton, ça continue

Ils ne peuvent pas s'arrêter. Après leur passe d'armes d'hier, Joey Barton et Pierre Ménes ont en remis une couche ce mercredi. Le consultant de Canal+ aime donc bien provoquer l'Anglais, qui lui, se fait un plaisir de lui répondre, en lui rappelant une nouvelle son surpoids mais aussi son échec en tant que dirigeant au Stade de Reims entre 2003 et 2005.

Je résume: pour Barton Ibra a un gros nez, et j'ai un gros bide. Je crois qu'il a laissé tombé son hypothétique cerveau dans le caniveau

@pierremenes yes both are correct as stated. You also know very little about football. Proven at Reims. Leave the football to us.

@pierremenes and seriously, get yourself in shape. Its not only disgusting to look at on TV but imagine the pressure your heart is under?

Traduction : "Oui, les deux sont corrects comme on peut le constater. Tu connais vraiment très peu de choses en foot. Ca a été prouvé à Reims. Laisse-nous le football. Et stp met toi au regime. C'est pas seulement dégoutant à voir à la TV. Imagine le poid sous laquelle est ton coeur."

Hier

Critiquer Joey Barton sur Twitter c'est s'exposer à un retour de flamme aussi rapide que brûlant. Pierre Ménès l'a appris à ses dépens ce mardi matin après son Tweet initial où il remet en cause le niveau de jeu du milieu de terrain anglais de l'OM. Car en guise de réponse, Barton s'est déchaîné en dénigrant le statut "d'expert du football" de Ménes par rapport à son poids... Si bien qu'on se demande qui est vraiment le plus lourd dans cette histoire ! L'occasion en tout cas de constater que le milieu de terrain anglais considère qu'il ne peut recevoir des critiques que de personnes plus douées que lui balle au pied. En conférence de presse il y a quelques semaines, il avait notamment balancé aux journalistes locaux : "Je sais que ce n'est pas très sympa, mais si je commence à écouter vos commentaires sur le foot, je ne suis pas dans la merde. Parce que vous en savez beaucoup moins que moi" (voir la vidéo).

L"Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire il est transparent

@pierremenes I'm unsure how you can talk about football? Time for you to be quiet and maybe try a salad...

@pierremenes you didn't answer my Q?How is it you can talk about football? Which teams have you played for? Have you ever kicked a ball?

@judimarsss @pierremenes don't worry about him and OM. He hasn't a clue. Only thing he is an expert on is food with high calorie/fat content

I'm all for people having an opinion. But a 'sports expert' can't be on telly and look like this... #howmanychins twitter.com/Joey7Barton/st…

@pierremenes I knew you where famous for something! #mrcreosote #onemorelittlewaffersir twitter.com/Joey7Barton/st…

@pierremenes your a PSG fan.L'OM will always be the No.1 football club in France! I know it hurts but you can't buy a history. #ForzaOM

Bon je file soigner ma grippe. Je vous laisse avec le roi du tweet il a l'air bien plus en forme que moi

Retrouvez l’ensemble de l’article sur Le Phocéen


lol! lol!

_________________
As Far Forever.
Joey Barton  Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Barton  Empty
MessageSujet: Re: Joey Barton    Joey Barton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: